Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hadrihf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2006 à 20:14 |
Bonjour Saddam Hussein va etre executé,par pendaison. je trouve qu'une mort par pendaison et la joie que quelqu'un meure,aussi execrable qui puissent etre,exprimé par certains Irakiens,je trouve ça humiliant! quand dites vous? |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2006 à 20:18 2578 3218 3756 |
sérieux il va être pendu ? | |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2006 à 20:20 |
Dans un pays qui applique la peine de mort, il n'est que justice que Saddam Hussein, pour tout ce qu'il a fait, soit candamné à mort. Si la joie des Irakiens à ce que Saddam Hussein soit pendu est aussi forte, c'est, je pense, parce que le dictateur a dû en faire baver son peuple. | |
Bibi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2006 à 20:44 2294 5380 4259 |
Il serait clairement humiliant et honteux qu'un dictateur qui a fait éxécuter des milliers d'hommes soit pendu. | |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2006 à 21:14 |
Pourquoi cela ? | |
banquier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2006 à 22:22 |
Message édité le 5/11/2006 à 22:24 Que Saddam meure dans un pays qui applique la peine de mort, c'est pas un grand problème, et être pendu, je trouve pas ça humiliant =/ Par contre pour lui, ce serait humiliant... Parce que il est pendu publiquement, et après....... Sinon il avait droit à la prison à perpeituité, où il s'ennuyerait..... |
|
douma
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 02:15 |
de toutes les façons, saddam doit payer pour ce qu'il a fait, tout le monde doit l'admettre à moins d'avoir les mêmes penchants que lui. la pendaison, je trouve ça un peu trop soft, car il mourra et n'aura plus assez de temps pour regretter ses actes. mais bon, je préfère en rester là , être cruel n'est pas mon genre, mais la loi, c'est la loi | |
PiK@miaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 02:42 |
Message édité le 6/11/2006 à 02:42 bush est pire que lui dapres un sondage pan canadien-suisse-allemagne et un autre pays |
|
Pokastuces
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 10:45 0731 3797 5550 |
Pikamiaou => quels critères? sinn le problème qu'il soit en prison, c'est une évasion possible (qui dit que je regarde trop les films avec Djeimse Bonde 007) |
|
Greed
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 12:41 |
La mort est la même pour tout le monde, pendaison, chaise électrique, guillotine, la façon de proceder est differente mais le chatiment est le même. Il y a pas d'humiliation particuliere a être pendu. |
|
pokeperdu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 12:59 |
Il parait qu'il aspergait les gens d'essence et qu'il leur mettait le feu . |
|
bigkabigon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 13:03 |
Ben écoutez, s'ils ne veulent pas de problème avec la peine de mort; ils l'amènent en Irak et lui font tirer dessus par des Marines américaine, là on ne dira rien puisque ça se passe tout les jours et on ne dit jamais rien | |
Dresseur Ultime
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 14:16 |
ouhai mais bon en irak ya plus de mort dû a des irakiens qua des militaires américains... presque 1/3 des morts comptabilisés sont du a des attentats en tout je crois donc..... dans 6 mois... il y auras plus de morts par revendications soit disant molitiques que par des GI américain. |
|
guillaume le grand
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 15:53 |
mais si, la souffrance diffaire |
|
Wight~Anger
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 17:04 |
Je suis conscient que ce qu'il a put faire peut être terrible, mais aucun homme ne mérite la peine de mort. | |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 17:53 |
Il n'y a pas à dire que la pendaison c'est ceci cela, la pendaison est la méthode utilisée pour les civils irakiens. Saddam Hussein est maintenant un civil. | |
pokevore
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 19:14 |
Oui c'est normal, après tout le mal qu'il a fait... Néanmoins Bush et Israël ont tués 10 fois plus de palestiniens, et ça ce sera jamais reconnu. |
|
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 19:39 |
bon, ben tout est dit, non ? Si le prochain poste n'ouvre pas une discussion, je verrouile. |
|
Bibi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 20:03 2294 5380 4259 |
La mort de Saddam va pas être une nouvelle porte aux divisions sunnites/chiites? | |
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 20:10 |
Saddam était ptet un dictacteur sanguinaire et tout, mais lui au moins, il savait maitriser les chiites et les sunnites. Par contre la peine de mort, bah non. Perpetuité c'est encore plus COOL. Donner la peine de mort à Saddam Hussein c'est permettre que certain l'utilise comme martyr dans la lutte anti-américaine. Alors que la prison a vie c'est juste humiliant, mais pour un type comme Saddam qui doit avoir un égo surdimensionné, l'humiliation serait presque pire que la mort. Une triste erreur, évidemment. |