Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 16:42 |
Qui n'a jamais remarqué que nos programmes teles frissent le ridicules sur nos chaines nationales (hormis les trucs comme TPS), le soir, plus de films corrects. On nous met de la tele realité style celebrité sortez moi de la, et des trucs policiers............... C'est très lourd a la fin, vous ne trouvez pas?? et puis qui ne trouvent pas que les publicités durent trop longtemps, (plus de 5 minutes sur tf1!!!). Voilà , je propose ce topic, car dans mon entourage et je pense que vous aussi, trouvait qu'a la tele, on nous met que de la "merde" aux programmes. Un petit sondage aussi : option 1: Je suis entierement d'accord option 2: Pas du tout, j'adore la tele realité tout les soirs option3: je regarde jamais la télé le soir
|
||||||||||||||
Jirachi14
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 16:54 |
C'est pas que le soir... Perso moi j'ai le satellite, donc je peux choisir des chaines à peu près correctes quand je regarde la télé | ||||||||||||||
dandywinot
le 20/6/2006 à 16:58 |
Message édité le 20/6/2006 à 16:58 Il faut essayer de voir plus large peut être, FRANCE 5 propose souvent des émissions intéressantes (peut être aussi France 4 vu son orientation mais je ne sais pas je ne l'ai pas). Moi en tout cas c'est la seule chaîne que j'apprécie vraiment. |
||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 17:02 |
dandy> oui mais je parle plus de tf1, france 2 et 3. De toute façon, le TNT n'apporte rien de plus, y'a toujours de la merde qui passe, faut pas rever, pour avoir de bons programmes, faut payer | ||||||||||||||
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 17:05 |
alors voyons voyons : 8h30 teleshoping 9h20 pleins de series policiers -__- 12h05 attention a la marche 13h le journal televisé 13h50 2 feuilleton et 2 series -__- 18h05 cresus 18h55 qui veut gagner des millions (f**k les boites) 20h00 le jt encore 20h45 suède/angleterre (spa la bonne periode -__-) 23h05 le droitde savoir tf1 diffuse vraiment en majorité de la mer.cure |
||||||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 17:23 |
bah, faut bien s'adapter au public... pour ma part, ça fait très longtemps que je ne regarde plus la TV, du moins les chaînes classiques dont on parle ici. |
||||||||||||||
MrManatane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 17:25 |
Message édité le 20/6/2006 à 17:26 Moi c'est simple, je regarde deux emmissions. 7 jours au groland, et VideoGag ( ca me rappelle plein de souvenir de mon enfance ) Moi le probleme c'est la redevance télé. Je regarde jamais la télé ou presque et c'est du 100 euros par an, c'est carrement honteux. Et si j'ai une télé c'est pour jouer a la console, regarder des DVDs etc etc. |
||||||||||||||
molo-molo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 17:32 |
moi je sias pas mais quen j'étais petit, je trouvais que chaque soir, y avait un chouette truc, et que maintenat, rien n'est valable | ||||||||||||||
Lindrag
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 17:41 |
Je suis pas fana de télé, je regarde rarement, et c'est vrai que sur les chaines ou il ne faut pas d'abonnement (je compte pas la tnt) c'est souvent pas super >.< Le week end [je ne suis pas chez moi] jai la TNT, et je regarde souvent france 4, Ya des émissions musicales c'est assez agréables. |
||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 18:13 |
mr.manatane> j'ai pas canal +, meme en clair j'adorais 7 jours au groland!!! | ||||||||||||||
dandywinot
le 20/6/2006 à 18:51 |
suicune => je regarde FR5 sans avoir la TNT hein.. | ||||||||||||||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 19:01 |
C'est idiot de devoir payer un abonnement à 150 chaînes pour pouvoir regarder quelquechose de qualité et qui échappe à cette foutue coupe de monde de football... M'enfin bon, c'est ce que le public veut dans sa majorité, pas un choix qui respecte la volonté de chacun séparément, donc c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde... | ||||||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 20:11 |
"c'est ce que le public veut dans sa majorité" Et vive la démocratie ! |
||||||||||||||
mystimay
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 21:45 |
J'aime bien les emition comme "URGENCE" "NEW YORK DISTICK" et "CASE COLD" Mais je supporte pas la TV réality |
||||||||||||||
Nanabel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2006 à 07:31 |
Pour être franc, je n'ai remarqué que ça sur les chaines françaises, les chaines belges, je ne crois même pas que la pub dur 1 minute Oo mais bon j'avoue qu'il y a souvent de la merde, sauf sur une chaine belge où il remontre souvent le soir de vieux films, genre ceux avec De Funès,... | ||||||||||||||
deoxys1037
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2006 à 09:41 |
C'est vrai que les chaines hertziennes ne se diversifie pas assez,il n'y a que de la star ac' que personne n'interesse depuis des années ou sinon c'est la coupe du monde de football méme M6 s'y met maintenant! | ||||||||||||||
Olink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2006 à 10:32 1203 3241 0072 |
Message édité le 21/6/2006 à 15:56 Sur Club RTL (chaîne du pays belge), ils passent encore de bons programmes (mis à part le foot...), comme Les Simpsons, Caméra Café, Kaamelot (pas le week-end) (ces trois-là sont diffusés à la suite tous les soirs), et surtout Mac Gyver. Les films qu'ils passent le soir sont souvent bons, et les pubs ne durent que deux ou trois minutes maxi. EDIT: C'est clair que quand je regarde TF1 juste après, je me dis que c'est une chaînes pour masos... |
||||||||||||||
Nanabel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2006 à 14:34 |
olink>> les simpsons toute la semaine, caméra café aussi même si le week end, il reprenne ceux en semaine, par contre kameloot il n'y a pas le week end | ||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2006 à 15:32 |
Aussi en ce qui concerne les films, (sans parler des series l'aprem comme samantha, que je trouve plus que debile a mon gout), avant c'etait beaucoup mieux sur tf1 nottament, je me souviens qu'ils passaient plus de films comiques deja, c'est ce qui manque cruellement! Alors quand ils passent des films comme "titanic" c'est un evenement a na pas rater, d'ailleurs tf1 l'annonce qu'ils vont diffuser ça des jours a l'avance. Je pense qu'ils sont vraiment a cours d'inspiration dans leur programme. Meme chose pour tf1 jeunesse le matin aussi, il y a 5 ans, c'etait super!! avec pokemon, Hé arnold et tout!! maintenant, y'a que de la merde | ||||||||||||||
susu le roi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2006 à 17:37 2492 0402 4459 |
Ils veulent tout changer pour proposer des nouveautés ce qui est bien mais les nouveautés sont nulles |