Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 15:06 |
Message édité le 1/7/2006 à 15:06 Voilà , comme vous l'avait sans doute remarqué, les Anglais sont les grands cobbayes des américains, tous se que font les américains, les anglais les suivent à la trace, l'Irak ou la guerre du golfe sotn de super exemple, d'autant plus que pour l'irak, ce sont les seuls européens à les soutenir. Mais le problème ne vient pas de là , il vient du fait que les anglais se distancent toujours de l'UE finalement, ils votent "souvent" NON en général, NON a l'Euro, NON a l'espace shengen, NON a un truc où ils furent les seuls a voter NON il y a quelques mois et qui a engendrer un petit scandale. Bref, je lance ce topic pour savoir si vous trouver qu'a cause de leur politique, les Anglais sont "Si" Européens que ça. Le Général de Gaulle n'a jamais voulu des Anglais dans l'UE, on peut comprendre pourquoi. Je rappelle qu'il n'y a rien de raciste dans ce topic, c'est juste une opinion concernant le POLITIQUE! Voilà , donc petit sondage pour finir: Pour vous les Anglais: option 1: sont politiquement 100% "europeens" option 2: sont Politiquement "europeens" Oui et Non (oui pour l'UE, mais non pour leurs trucs avec les USA) option 3: Non, un vrai pays de l'UE est un "rival" avec les USA et n'a rien n'a pas à lui servir de cobbaye
|
||||||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 15:30 |
Les anglais, comme tout bons anglo-saxons sont amériains avant d'être europpéen. De Gaulle avait même dit que si on veut faire une bonne UE, il ne FAUT pas que les anglais y participent. Géographiquement les anglais (les britanniques en fait) sont dans l'Europe, mais il n'y sont pas politiquement, et à peine économiquement. Je pense qu'ils ne le veulent pas, et c'est peut-être pas plus mal, car on a pas besoin d'être contaminé par le système politique et social américain ou britannique, on l'est assez économiquement. (et puis les anglais ont toujours été nos ennemis, ne l'oublions pas). |
||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 15:36 |
Message édité le 1/7/2006 à 15:37 darbird> pas qu'economiquement, Culturellement aussi, leur langue nous emmerde assez comme ça aussi! |
||||||||||||||
VoleurBleu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 15:45 |
"l'Angleterre cette colonie française qui a mal tourné" c'est vrai que les anglais sont pas vraiment euro. parce que ils ne veulent pas l'être j'ai vu recement qu'ils s'opposaient catégoriquement à l'€uro nous on a pas fait tant d'histoire avec notre franc |
||||||||||||||
Ecremeu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 15:50 |
Les anglais sont zarbs c'est sur mais j'adore leur equipe de foot Chelsea Bah c'est de leurs fautes si ils ont des bombes dans Londres il avaient qu'un pas faire la guerre |
||||||||||||||
PiK@miaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 16:52 |
euh y parrait que c'est l'abbat qui ya le plus de probleme alimentaire je me trompe? | ||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 17:17 |
las anglais sont un peu "bâtards" (ni voyer rien d'insultants) entre les EU et l'UE. et ils n'aiment pas prendre de risque, alors quand c'est nouveau, ils ne sont pas fous, d'abord ils observent chez les autres, puis si ça marche bien ils acceptent (exemple: la CEE). le problème, c'est que si tous les membres de l'UE faisaient comme eux, on aurait pas d'UE!! alors c'est sûr que après , je trouve, que leur importance diplomatique (forte grâce à leur amitié avec les EU) devrait être moins forte ds l'UE. |
||||||||||||||
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 13:58 |
"(et puis les anglais ont toujours été nos ennemis, ne l'oublions pas)." Rien de plus stupide encore ? |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 15:10 |
dg<> ça fait à peine 90 ans qu'on est allié non mais les anglais sont plus proches des américains d'une de part la langue, de deux de par la bouffe *horrible dans les deux pays* et ensuite, n'oublions pas que les américains, à la base, se sont des anglais... M'enfin, c'est pas le principal, le gouvernement brittanique veut être dans l'UE, une partie du peuple ne le veut pas, le reste s'en fou, pis les brit' supportent la France pour le mondial, c'est assez européen pour moi ça... *fuis* |
||||||||||||||
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 19:10 |
Qui a tapé cette phrase stupide ? Pendant la seconde Guerre Mondiale, le Royaume-Uni a été un allié essentiel, sans qui, nous ne pourrions peut-être pas être la... et j'en passe... |
||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 19:57 |
kyogre> bof, durant la 1ere et la 2nde guerre mondiale, c'est les americains qui ont tous fait quasiment | ||||||||||||||
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 20:53 |
Message édité le 3/7/2006 à 20:54 Hey c'était peut etre ironique une phrase énorme comme ça... [moins]en meme temps forum sérieux kwa:) Bah les Anglais que dire, les connaissons-nous suffisament pour pouvoir dire qu'ils sont plus américains qu'européens ? Pareil, vous critiquez souvent les Américains, mais faut pas oublier qu'une très grosse partie de la population des Etats-Unis n'approuve pas son gouvernement... |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 12:36 |
Bon, pour avoir tout une moitié de ma famille aux USA, une autre aux RU, je peux dire que niveau culture, les anglais sont pas si proche que ça des américains, jsuis plus à l'aise en angleterre qu'aux USA. On a pas la même culture certe, mais on reste plus proche des brits, que des amerlocs, surtout du fait qu'aux USA, y a pas de culture à proprement parlé, c'est un gros mélange de culture anglaise, hispano, française etc... Un vrai-faux melting pot quoi | ||||||||||||||
mew974
le 4/7/2006 à 13:32 |
-----> "bof" je te signale tout de même que l'angleterre contà lais la mer du nord, ce qui nous arrangeais. |
||||||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 17:00 |
Moi... Mais appareent, les parenthèses n'étaient pas suffisante pour montrer que c'est du passé. En effet depuis la première et seconde guerre mondiale, ils sont nos alliés (notez que l'on a plus d'ennemi depuis la seconde guerre aussi...). C'était complètement faux avant, c'est ce que je voulais dire. Quant à alculture, il y a une différence entre américain et anglais, c'est vrai. Mais c'est quand mmassez éloigné du point de vue français (et europpéen). |
||||||||||||||
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 17:16 |
Je crois pas que les Anglais aient la culture McDo et hamburger everyday. De toutes façons, quand j'étais en Angleterre, on a pas mangé des choses différentes de chez nous. |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 22:52 |
dg<> crois moi, la nourriture anglaise vaut le détour *notez que je n'affirme en aucun cas que c'est bon...* mais l'Angleterre, et les Royaumes Unis en général, ont une culture propre, qui n'a rien à voir avec les USA, et nous aussi d'ailleurs, faut vraiment y être allé pendant un bon moment pour comprendre, que les stazunis, c'est un tout autre monde, aucun rapport avec le 'vieux continent'. |
||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:04 |
Message édité le 5/7/2006 à 12:06 suicune=> 2e guerre, oui (mais enfin c'est facile d'attendre que les autres soient presque morts pour les achever avec une armée toute neuve), mais pour la première, non! on pouvait gagner sans les américains, il nous ont juste fait gagner du temps (et la encore, ils sont entrés en guerre en 1917, facile...) demain je me casse en angleterre (ouais!!) => je vous donnerais mon avis pour la bouffe |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:13 |
Message édité le 5/7/2006 à 12:18 Padgon<> baaa honnêtement, les 3/4 des trucs, c'est juste pour te remplir l'estomac, c'est pas la joie la bouffe anglaise -_-' *awi jretourne à Hillford samedi, ça va être la desch pour célébrer si la France gagne -_-'* |
||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 15:58 |
padgon> oui certes, mais n'employons pas le terme "facile" car une guerre reste une guerre malgré tout. Les americains sont entré en guerre fin 1917, et ne sont arrivés en europe qu'en mars 1918. la 1ere guerre tout comme la 2eme a fait des USA une superpuissance, elle ne doit tous ce qu'elle a que de ça pratiquement, ils etaient hyper riches alors que L'Europe etait ruinée. |