Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Les malaises fréquents en 2006, que se passe-t-til???

Auteur Message
Apocalypsdeus
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 00:49
J'ai remarqué que depuis milieu décembre 2005 jusqu'à aujourd'hui, beaucoup de français sont victimes de malaises, moi même en ayant fait les frais, un lycée ensuite à valence où les élèves tombaient comme des mouches, plusieurs personnes de la région parisienne et un peu partout dans la france menés aux urgences à cause de malaises, depuis mileu décembre, j'ai remarqué partout où je vais des malaises très fréquents, surtout que les examens des gens n'ont rien détecté, que se passe-t-il, essais militaires ou mauvaise qualité d'air? Stress ou manque de vitamines-protéines? Ce sont toutes les questions que je me pose en ce moment.

Depuis décembre avez vous déjà fait un malaise?

Option 1: oui
Option 2: non et je n'ai rien remarqué de tout ça
Option 3: oui dans mon entourage ou j'ai entendu parler

Résultats du sondage en cours
Option n°1 23.1%
(Votes : 12)

Option n°2 65.4%
(Votes : 34)

Option n°3 11.5%
(Votes : 6)

Total votants : 52

Balthier
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 00:52
les malaises peuvent etre provoqué par divers facteurs : emotion forte, hypoglycémie, tachicardie, carences alimentaires, chaleur.

donc on peut penser que les français sont des cardiaque hypoglissemique qui ne mangent pas assez le matin quand il fait chaud.

Plus serieusement, c'est surement du a un coup du hasard, une coincidence... mais je pense pas qu'on puisse parler d'une véritable augmentation des malaises
Apocalypsdeus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 00:54
Ah tu crois? Car depuis cette date les gens autour de moi et que j'entend parler tombent comme des mouches et sont victimes de malaises et pourtant les examens ne détectent rien!! Je connais même le père d'un pote victime d'un accident de la route à cause d'un malaise.
Donc ben si c'est une coincidence j'aimerai bien :) .Voilà.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 02:12
Les malaises sont liés parfois aux émotions(stress, tristesse...) ou c'est parfois la réaction de l'organisme face à une bactérie qui provoque ainsi un malaise je crois...De toute façon il est difficile de prédire un malaise... Tout le monde peut avoir un malaise, je ne pense pas que cela est une épidémie...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 06:39

3153 5411 3001

Tout ca c'est la faute des politiciens **meurt**
Non mais c'est clair que ca doit être psychologique, les gens se sentent pas rassurés dans leur quotidien et doivent se sentir oppressés et surveillés (rien que l'augmentation des radars sur route XD). Je connais pas les chiffres du suicide mais je pense que ca a du augmenter depuis qques temps :(
aurelgadjo
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 11:36
Sérieux, le gouvernement cache des choses...
Kojak
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 17:38
Perso, jamais eu de malaise de ma vie.
Apocalypsdeus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/7/2006 à 17:20
Moi non plus mais lorsque j'en ai eu un ça m'a surpris et je ne pensais plus du tout la même chose en entendant tous les malaises qui ont suivi ensuite.
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/7/2006 à 14:17
j'en ai été victime trois fois
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/7/2006 à 18:31

5472 7433 3215

Apocalypsdeus => La dernière phrase de ton dernier post révèle surtout une chose, c'est que c'est surtout toi qui y fait plus attention maintenant, d'où une certaine impression d'une hausse des malaises...

Qunad aux chiffres du suicide, ceux qu'on peut trouver sur Internet vont jusqu'à 2002 au mieux, et rèvèlent plutôt une baisse...
Apocalypsdeus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 01:44
Oui le suicide heureusement, mais les malaise cela est tout autre chose, peut-être est-ce dût à pleins de choses, ou peut être est-ce la pression psychologique qu'exerce cette société sur les jeunes d'aujourd'hui de bien réussir dans la vie et l'école sinon ils seront foutus.
Pour l'alimentation on parle d'un coup de poisson au mercure, ensuite de grippe aviaire, ensuite de vache folle, de légumes pollués de pesticides et cancérigènes, de produits industriels chimiques et pas très bons à forte comsommation.
Tous ces facteurs peut être y contribuent.
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 16:34
Message édité le 26/7/2006 à 16:35

Je tombe par terre tout les jours sinon ça va.

----------------------------------------------------

Est-ce-qu'il peut y avoir un facteur magnétique ?
Apocalypsdeus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 2/8/2006 à 22:45
Pour le magnétisme je n'en sais rien du tout!
Mais comment ça tu tombes tous les jours?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 3/8/2006 à 10:39

5472 7433 3215

Message édité le 3/8/2006 à 10:40

Bakufun :

Le magnétisme n'influence pas l'Homme, d'autant plus au point de le faire tomber...

Si tu tombes vraiment souvent, c'est surement du à une faiblesse physique de ta part, mais pas forcément quelque chose de grave.

Apocalypsdeus :

Quand à l'alimentation, les facteurs genre grippe aviaire, fache folle, etc... ne nous influencent pas vraiment, puisque seuls les porteurs de la maladie sont touchés. Pour d'autres facteurs liés à la pollution, c'est différent et ça peut nous toucher, voir provoquer des malaises.

Cependant, l'alimentation n'est surement pas plus "polluée" de nos jours qu'elle l'a pu l'être il y'a quelques années.

Perso', encore une fois, je ne pense pas que le nombre de malaises soit en augmentation, mais simplement que c'est toi qui y fait plus atttention.
Apocalypsdeus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 00:47
Message édité le 6/8/2006 à 00:48

Tu as surement raison, et le fait d'y penser ne fais qu'accroitre les chances d'en avoir au point de se les simuler inconsciemment, ce que peu de gens se rendent compte c'est le pouvoir qu'ils ont sur eux même.
AngelPingu
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 03:11
Je suis pas de France, mébon, il me semble en avoir eu un :(
Axelis
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/8/2006 à 22:16
Message édité le 7/8/2006 à 22:17

Bakufun :

Le magnétisme n'influence pas l'Homme, d'autant plus au point de le faire tomber...

Le magnétisme influence l'homme, mais pas sur ce terrain... Le magnétisme peut perturber le cerveau humain, basé sur le magnétisme. Rendant le sujet fou, ou le tuant!

Pour en revenir aux malaises, il y a malaise et malaise. Si vous voulez dire coup de pompe, étourdissement, oui, ça m'arrive. Si c'est de tomber dans les vaps dont vous voulez parler, non, ça ne m'est jamais arrivé :^^
Le contexte politique peut favoriser les malaises, mais c'est surtout un manque d'eau, tout simplement. Il faudrait en temps normal consommer jusquà deux litres d'eau par jour, car nous transpirons énormément...
En cas de manque d'eau, le cerveau n'est plus alimenté suffisemment pour contràler les muscles et autres, entrainant un évanouissement!
Apocalypsdeus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/8/2006 à 22:48
Il parait aussi que la fatigue auculaire peut causer des malaises, il y a pas mal de facteurs, le tout je crois est de ne pas devenir spasmophobe ou un truc de ce genre (assez fréquent), cela veut dire que l'on a peur de ce qui peut nous arriver.
Gabzrulez
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 04:36
J'ai un amis qui avais des "malaises" comme tu dit,il s'est évanoui environ cinq fois dans le mois de décembre 2005,il à làché l'école,et depuis il n'a plus aucun malaise.
Donc c'est le stress...Ou peut-être...les profs...:P
KYOGRE 93
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 18:10
Je pense que le facteur le plus important dans cette histoire, c'est le stress, que tout le monde vit chaque jour, au quotidien, les examens, le boulot etc.

1 2 Suivante »