Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
stargate85
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 14:32 |
j'ai créer ce topic sur le dame blanche: 1: vous y croyer 2: c'est juste une legende 3: c'est faux 4:c'est un fantome(si vous y croyer) 5:c'est un spectre(si vous y croyer) P.S.excuser moi si ce topic a déja été fait.
|
||||||||||||||||||||
hoho93300
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 14:39 |
C'est qui la dame blenche? | ||||||||||||||||||||
PowerLatios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 14:42 |
c'est un spectre selon moi l'oncle de mon cousin l'a sois disant vu en allant en Espagne mais je ne crois ace qu'il ma dit car: 1) c'est un vrai menteur 2)Elle habite dans un chataeau en Normandie 3)elle sort que pendant la pleine lune je crois dans les 30 histoire mistérieuse (sa choquer es gens ) ils ont montrer une photo reste a voir si c'est vrai... |
||||||||||||||||||||
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 14:44 |
C'est faux mwa je dis, sur msn, ces temps ci, je reçois un mail avec un fantà me dans un miroir je sais plus plus kwa Marine T_T vraiment bidon... | ||||||||||||||||||||
darkshamane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 15:26 |
Moi je metterais la : 6) C'est possible Je pense pas que le sujet soit bien dans le bon topic fin je sais pas j'dit ça comme ça moi ! |
||||||||||||||||||||
Ploij
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 15:37 |
Je vois pas trop ce que ce topic vient faire dans le forum "Sujet Sérieux", enfin tu aurais pu développer un peu plus | ||||||||||||||||||||
stargate85
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 15:48 |
voici un site oü sa parle de elle http://entite.over-blog.com/categorie-110280.html et ce n'ai pas de la pub |
||||||||||||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 16:53 |
Ce sujet n'est pas très développé et rejoint de nombreux sujets qui parlent de phénomènes surnaturels, il serait bon d'aller y faire un tour. On ne va pas redire ici ce qui a déjà été dit, il y a peu de temps en plus. |
||||||||||||||||||||
El Sumo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 18:45 |
Moi j'y crois pas, c'est qu'une légende, rien de plus, ce ne sont que des coincidences, c'est vrai que c'est vraiment bizzare mais bon, moi je dis: je ne crois que ce que je vois | ||||||||||||||||||||
Mentaclink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 19:44 |
Moui ca doit être qu'une légende ... Il parait que pour la faire apparaitre il faut dire trois fois Dame Blanche dans un miroir avec aucun objets derrière ... Enfin ... Ca produit que des évènements bizarroïde ... Je connais quelqu'un qui l'a fait ... Et il c'est produit plein de truc zarb ... | ||||||||||||||||||||
Attrapez_moi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 20:43 |
La dame blanche, celle du pressing? | ||||||||||||||||||||
deoxis le grand
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 20:45 |
j'ai vue il y a quelque année au parravant sur internet selon les auteur du site qu'un soir 3 personne en voiture on vue une autostopeuse habillé de blanc il l'on emmener avec eux soudain le conducteur perd le controle de son véhicule elle dit attention la voiture se redresse et la dame blanche en question disparait. il parait que dans sa vie c'était un éxemple et qu'elle a sucomber a un accident de voiture mais les policier aurait fouiller a 50 km a la ronde il n'y aurai eu aucun corps sa premiére apparition aurait été en 1980 elle apparaissait comme une femme ayant la quarantaine bien prononcer vétu entiérement de blanc et de yeux de couleurs pourpre enfin moi j'y croit pas trop c'est juste des chose qui son parvenu a mes yeux et mes orreille a vous d'interpréter ce texte bourré de faute |
||||||||||||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 20:57 |
Moi j' y crois. *pas taper* Toutes ces choses là m' inspirent pour mes chansons et me passionnent! Sinon on raconte qu'elle érre dans les chateaux abandonnés... Jamais deux fois à la suite au même endroit... |
||||||||||||||||||||
mewthree11
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 21:05 |
Moi j'y crois, car un jour, avec des copains, on a senti après avoir trouvé un voile dans le garage, une respiration de femme + une sorte de présence... | ||||||||||||||||||||
Tidus.Ejaz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 21:28 |
Perso, je crois aux fantà mes, j'en ai déja entendue un, jusque aujourd'hui, j'ai toujours peurs Oo' Mais la dame blanche je connais pas, quelqu'un peu détaillés? |
||||||||||||||||||||
PowerLatios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 21:42 |
la dame blanche me pasionne d'ailleurs tous les fantomes meme si sa me fais peur c'est pas grave j'adore avoir peur |
||||||||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 22:18 |
En bretagne, y'a une dame blanche je sais plus où parrait qu'au mois d'aout, elle apparait, je dois admettre que ce genre de truc ça m'intrigue | ||||||||||||||||||||
PowerLatios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 22:26 |
avis a tous les bretons: la dame blanche va en vacances chez vous pendant tous kle mois d'aout profitez en pour faire photos et y envoyez a TF1 |
||||||||||||||||||||
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2006 à 01:35 |
Non. | ||||||||||||||||||||
$hiny0
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2006 à 01:44 |
j'aimerai revenir sur certains points évoqués dans ce topic : 1: vous y croyer comment ça qu'y a des gens qui continue à confondre é/ez/er ? 2: c'est juste une legende t'es faché avec les é ? 4:c'est un fantome(si vous y croyer) c'est le ` que t'aime pas en fait ? 5:c'est un spectre(si vous y croyer) la différence avec le précédent *et c'est "croyez"* sinon c'est une histoire qui m'avait pas mal fait flippé quand j'avais 12 ans avec mes potes mais bon, ça reste un bon truc à raconter autour d'un feu perdus dans les bois le soir |