Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: On a tous une pensé pour toi Yamine...

Auteur Message
dark_drow
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/7/2006 à 19:57
Bonjour a tous.Je ne sais pas si vous avez entendu parler au information de l'adolescent qui c'est fait tabassé a mort dans un cave d'une cité de bobigny.Yamine n'avait rien demandé venait de repasser son bac(avec ma soeur) il l'avait obtenu. Des personnes lui ont otés la vie pour on ne sait quelle raison.Est-ce normale?Ma soeur qui était dans la même classe que Yamine a été profondément touché. Certainnement comme tous ses proches et ses amis.
J'habite moi même dans une cité j'ai peur que cela se reproduise sur ma soeur ou même mes parents j'ai déja était agresser par deux fois la 1er je me suis battue et j'ai gagné la 2eme j'ai couru car ils étaient une quinzaine. Qu'en pensez-vous ? réagissez, déffouler vous.
KYOGRE 93
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2006 à 21:12
Waw, personnellement, j'habite dans une sorte de "villa" mais en fait ce sont deux immeubles de 4 étages collés, j'habite à une minute d'un collège pas très bien fréquenté. Une insulte du genre "chinois" et je commence à stresser...surtout quand je termine à 17H30...On va peut-être m'insulter de "tapette" mais osef, on sait pas ce dont sont capables ces "gens-là"...
dark_drow
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/7/2006 à 21:23
ouais! mais moi j'assume ce que je dis dans ma cité car je sais que si j'ai des ennuye j'ai 3 amis a moi qui sont la sur le champ!! et a 4 contre 15 on est en avantage numérique!! :baston
Morsula
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2006 à 22:33
Message édité le 23/7/2006 à 22:33

Citation:

Qu'en pensez-vous ? réagissez, déffouler vous.

Euh, sans le défoulement, on est dans un sujet sérieux tout de même :p

Eh bien, c'est malheureux et malheureusement ça ne sera pas le premier, pas le dernier à qui ça arrive. Il y a des gens timbrés sur cette maudite terre, mais parfois il faut aussi se dire qu'en fonction du milieu on évolu plus ou moins mal. Je pense au cas de Sohanne qui s'est fait brûlée vive, aspergée d'essence avec son *** de petit copain qui brandissait un briquet pour "s'amuser"...
dark_drow
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/7/2006 à 22:51
Tu as peut-être raison mais faut-il que cela arrive a quelqu'un que tu connais pour qua tu réagisse??
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/7/2006 à 08:07
kyogre<> smarrant on dirait la description de ma ville -_-'
pareil pour les batiments xD

sinon jtrouve ça quand même grave, de recourir à autant de violence encore de nos jours, surtout que ça devait être des jeunes qui connaissent rien à la vie et qui l'ont pécho pour une excuse du genre "wé il m'a mal parlé".
S'en est désolé, pis les gens se plaignent de l'image des banlieues mais sûr que s'ils font rien pour l'arranger -_-'
dark_drow
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/7/2006 à 12:31
Il était dans la classe a ma soeur et aparemnt il était pas emmerdeur,il parlait bien et il chercher pa trop la merde... ch'comprebd pas comment des enc**lé comme eux peuvent faire sa... :?
Apocalypsdeus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 14/8/2006 à 23:33
Perso jamais je ne suis fait agressé et les gens que je connais m'aiment bien et jamais je n'ai eu d'ennuis ou de gens qui me déterstent.
L'ignorance n'est pas non plus la meilleure solution, les mots avec des gens comme ça encore moins. C'est peut être triste à dire mais ces gens ne comprennent que par la force, une fois j'ai été agressé dans la rue (a si je me souviens mais qu'une fois), ils étaient 3 et gt tout seul, un gars avait un couteau, j'ai essayé de discuter mais rien à faire, donc là tu ne peut rien faire, tu ne peut que répondre par les même méthodes qu'ils ont employé, en voyant le couteau j'ai compris que ma vie était en jeu, alors je me suis défendu, j'ai broyé le genou du gars (il a une prothèse à cause de ça c'est dommage mais il l'a cherché), cassé le poignet de celui qui avait le couteau et le 3e s'est enfui. Donc si vous vous faites agressez ne laissez pas durer le problème, trouvez une solution très vite avant que ça ne soit trop tard, comme pour yamine qui n'avait rien fait et qui a sans doute fait durer ses problèmes sans les résoudre...
Meuh~
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 00:00
J'en avais entendu parler, aillant un pote vivant Bobigny et qui connaissait le type en question (enfin si c'est bien l'même, mais j'suppose que oui). Tout comme lui, je trouve juste que ça fout les boules. Apparament, c'était un type banal, sans histoire, sans problème. Et on lui vole la vie comme ça, alors qu'il avait tout l'avenir devant lui. Mourir si jeune, je trouve ça c0n. Qui plus est, lorsqu'on a rien demandé à personne...
Du reste, j'ai pas grand chose à dire, à argumenter, à débattre.
Ca fait juste peur de penser que tu peux crever comme ça, alors que t'as rien demandé à personne, juste parce qu'une bande de crétin l'ont décidé. Alors que t'as la vie devant toi, que t'es encore jeune et innocent.
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 00:36
j'me suis déjà fait aggressé dans le métro tard le soir. j'était seul et l'agresseur aussi. heureusement i est était a moitié bourré er j'ai pu m'enfuir!
en fait il cherchait a me voler mon iPod :^^ (quel succes ces petits batonets blanc quand même!)

c'est d'autant pus incroyable que j'habite un quartier "sur". Disons c'est rare qu'une telle choses se produisent les les agresseur vont rarement plus loin que "la tentative de..."(vol, meurtre, viol, etc...)

et Dieu qui est sencé avoir crèer l'espèce vivant parfaite! *¬¬
Gabzrulez
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 04:11
Moi j'ai que 14 ans et déjà,je me suis fait taxé...(le type était pas dans son état normal alors...:P)Je trouve sa vraiment effrayant,parce que si à 14 ans je me fait taxé quand je fait rien de mal dans mon quartier,j'me demande s'que sa va être lorsque je vais allé a l'universitée à montréal et que je vais prendre le métro :?
-ULOK-
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 23:59
T' inquiètes ! Le métro de Montréal est sûrement mieux fréquentable que celui de Paris (retrouvé une fois tout seul à 20:30 avec mon sac à dos l' hiver Gare de l' Est [ou du Nord chéplu] => flippant !)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2006 à 02:10
C'est dommage que ce genre de chose arrive, perso je me suis déjà fait raquetter étant en primaire et j'ai failli me faire braquer 4 fois sans conséquences; la première fois j'ai regardé un type et il s'est énervé en menaçant de me braquer, la deuxième, j'ai refusé à un type de lui donner 1 € et il m'a menacé mais je pense pas qu'il aurait osé car il y avait des gens dans la rue; la troisième, les gars voulaient que je leur passe 1€, ils ont fouillés mes poches croyant que j'avais de l'argent mais c'était le bruit de mes clés et comme je n'avais rien, ils m'ont laissés repartir, la dernière c'est quand je faisait le chemin pour rentrer chez moi à partir du lycée quand deux types m'ont demandés 1€, j'ai refusé et un m'a pris par le bras et ma plaqué contre le grillage de la maison devant laquelle on était et quand ils ont vu des personnes arriver ils m'ont laissé et m'ont dis que j'avais 5 secondes pour partir.

C'est dommage que des C** comme ça puissent exister, j'espère qu'ils ont retrouvés ces crétins et qu'ils seront sévèrement punis.
-ULOK-
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/8/2006 à 11:09
INFIRMIER > C' est marrant, ils ont tous besoin d' un euro !
ronflex bien gras
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2006 à 11:59
moi ausi j'habite dans un quartier mal fréquenté (tien hier soir , encore un poubelle qui crame :/ )
mais j'ai jamais eu d'ennuie ... cnormale , je sors presque jamais ...
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/8/2006 à 12:13

- ronflex bien gras a dit -

moi ausi j'habite dans un quartier mal fréquenté (tien hier soir , encore un poubelle qui crame :/ )
mais j'ai jamais eu d'ennuie ... cnormale , je sors presque jamais ...

geek?
Gabzrulez
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 04:02
Wais bah,d'après moi,ya pas beaucoup de cartier uniquement bien fréquenté...Dark side!!!lol
-ULOK-
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 21:17
ronflex bien gras > Quel est le nom de ton quartier (juste comme ça !) ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 04:03
Ulok==> Ce n'est pas ma faute mais je pense qu'ils me demandais 1 € au début et si je leur avais donné, ils m'auraient réclamés plus d'argent...
-ULOK-
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 21:58
INFIRME > Probablement !

1 2 Suivante »