Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 17:16 |
Message édité le 14/9/2006 à 17:17 Voila, désolé si un tel topic n'est pas approprié, mais c'est mon premier sur "support". Voila, une video du numéro 1 d'Al Qaïda est apparue dans le jour du 11 septembre menaçant la france d'être visé à la même inçue que les Etats-Unis il y a 5 ans. Comment croyez-vous que ça vas se dérouler ? comment l'états vas réagir ? Le débat est ouvert. *Encore désolé pour cette intro plus que deplorable* |
pifeuilfox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 17:20 |
le principal endroit qu'il viserait ce serais surment le tour eiffel....a mon avis la france va renforcer sa vigilence aérienne et terrienne...et on va toujours etre en plan vigi pirates rouge...c'est chaud! |
Teras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 19:25 |
Message édité le 14/9/2006 à 19:25 Ils ne viseraient sûrement pas la tours Eiffel : pas assez de mort. Une cible potentielle serait plutôt la défense : à la fois symbolique et meurtrier. Mais on auras beau renforcer la sécurité, s'ils veulent vraiment faire un attenta, ils y arriverons. |
pti J-B
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 19:31 |
Tu es sur que c'est la France qui est visée? Moi il me semble avoir entendu que c'était plsu israël la prochaine victime ou la palestine mais j'ai rien entendu concernant la france moi. |
Teras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 19:39 |
pti J-B ==> La France est belle et bien viser et à cause du voile islamique. |
pti J-B
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 19:47 |
ok ok. j'aurai du mieux écouter les infos. et ba moi je dis que la France aura du mal a s'en remettre. si ils font comme aux U-S ( tours/patingone (dsl pour l'orthographe je sais pas comment ça s'écris lol) et maison blanche) on peut s'attendre à la tour effeil, le palais présidentiel et l'assemblée nationale (peut -être vous croyez pas?) |
noctali24
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 19:55 |
si si c etait bien la france qui s on dit...moi j prefer mem pa en parler! |
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 21:17 |
Tant mieux parce qu'on est dans le forum sérieux et on ne tolère pas l'écriture SMS. Sinon en effet, un endroit stratégique, rempli de monde et important...mais ca peut être que des tissus de mensonges :] |
ChilDrenOfBoDoM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 21:22 |
L'usine de traitement des déchets nucléaires sur la cà te bretonne/normande forme une bonne cible aussi ... |
Olink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 21:24 1203 3241 0072 |
Si, comme en Espagne, ils le font juste avant les présidentielles, (là -bas stait aussi quelques jours avant des éléections importantes pour l'État), je n'ose pas imaginer le score du FN... Enfin, s'il arrivait à être élu (ce que je ne souhaite pas spécialement), on pourra au moins compter sur le Pen pour ne pas laisser ça impuni. |
megamounir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2006 à 21:30 |
Message édité le 14/9/2006 à 21:33 la france ,impossible ,car dedans il un y-a l'un des plus grand melting-pot,plus que les état-unis et maintenant plein d'étranger (surtou de l'est et du sud ,je ne préfere pas dire leurs nom pour qu'on ne croit pas que jesuis raciste),et dans ce cas il tuerait beaucoup de leurs.Surtout que nous nous somme pacifiste vue de l'extérieur ,c'est a l'intérieur de la france que l'on voit les probléme. ps:il pourrait peut-être être a cause que c'est nous qui leurs a donné leurs indépendance et que c'est nous qui leurs avon offert la statue de la liberté |
Zétal Illusion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2006 à 15:52 |
Message édité le 15/9/2006 à 15:53 Soyons clairs: Si Al Qaïda vise la France, vous pouvez vous préparez a une 3ème guerre mondiale. Tout simplement parce que les pays européens pointeront le bout de leurs nez, l'Amérique en profitera et demandera surement une alliance avec la France pour éliminer Al Qaïda une bonne fois pour toute. Etant donné que la plupart de leurs pays possèdent l'uranium et les bombes atomiques/nucléaires ainsi que les virus bactériologiques, les conséquences seraient désastreuses. Tout ca parce que les femmes musulmanes n'ont pas le droit de mettre de voile en France, tsss, de vrais tarés ma parole. |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2006 à 15:58 |
Tout ca parce que les femmes musulmanes n'ont pas le droit de mettre de voile en France, tsss, de vrais tarés ma parole. C'est légèrement plus compliqué... Si la france est prise pour cible, c'est parce qu'elle a envoyé des troupes. Etant donné que la plupart de leurs pays possèdent l'uranium et les bombes atomiques/nucléaires ainsi que les virus bactériologiques, les conséquences seraient désastreuses. Al Quaïda ne possède pas de pays et encore moins d'armes nucléaire et bactériologique... |
Zétal Illusion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2006 à 16:09 |
L'Iran tu en fais quoi ? Un hold-up dans une usine et a eux une bombe hein. Et en ce qui concerne les troupes, j'ignore en quoi chasser des terroristes est mal. |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2006 à 16:17 |
Wiiiiii un hold-up... Je parie que l'Iran garde son uranium dans une petite boutique avec un panneau "Uranium à vendre" dessus... C'est tellement simple de se procurer de l'uranium de nos jours Et en ce qui concerne les troupes, j'ignore en quoi chasser des terroristes est mal. Ai-je dit que c'était un mal ? |
Zétal Illusion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2006 à 16:22 |
Alors explique-moi pourquoi Al Qaïda vise la France, en vue de ses troupes francaise ? Merci. |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2006 à 16:28 |
Gné ? Si Al Quaïda veut attaquer la france, c'est parce que cette dernière a envoyé des troupes... S'tout... Qu'est-ce que tu comprends pas là dedans ? Y a rien de mal à chasser le terroriste mais faut pas s'étonner qu'ils prennent la france comme cible après... |
Zétal Illusion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2006 à 16:34 |
Je vais être plus clair: Dis-moi pourquoi Al Qaïda vise la France parce que les troupes de celle-ci chasse les terroristes ? Option 1: Les terroristes ont totalement raison et ne supporte pas les gêneurs. Option 2: C'est mal de chasser les terro alors on crash des avions. Option X: ? |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2006 à 16:43 |
Heinnnnnnnnnnnnn... Si Al-Quaïda attaque la france, c'est parce qu'elle se fait attaquer par celle-ci... Mais ca ne veut pas dire qu'ils ont raisons (même les pires salauds s'auto-défendent...) |
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2006 à 23:55 |
Contre-attaque de base c'est tout. |