Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
lmnop
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2006 à 21:15 |
Je me demande pourquoi certaines personnes volent. Qu'en pensez-vous ? |
|
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2006 à 21:21 |
Certaines personnes désirent acquérirent une importante somme d'argent en réalisant des braquages de banques, pour finir leur vie dans un coin luxueux de la banlieue américaine ou voyager dans le monde entier, pour réaliser d'autres méfaits. Certains en arrivent même à assassiner des personnes pour acquérir le « bonheur ». |
|
lmnop
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2006 à 21:25 |
Oui, c'est vrai, mais il n'ont pas à faire ca. Et puis sinon, Prison ! |
|
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2006 à 21:28 |
Message édité le 10/11/2006 à 21:28 Ils n'ont pas à faire ça, certes, mais toi tu n'as pas à faire de topic comme ça. A moins que tu sois plus sérieux et explicite dans tes posts. N'oublions que nous sommes dans le forum « Sujet Sérieux », qui traite uniquement, comme son l'indique, sur les sujets un tant soit peu sérieux. |
|
Stormy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2006 à 21:28 |
1) Ton post si constructif n'a rien à faire dans cette section. 2) Faut pas oublier que si beaucoup de gens volent, c'est parce qu'ils n'ont pas d'argent, pas de moyens, pas d'emploi, et les gens oublient cela .... Si l'Etat oubliais un peu le profit personnel, et si les grosses firmes aidaient un peu le peuple, on assisterait à de moins en moins de ces actes criminels. J'oubliais, il y a aussi des gens qui font ça par stupidité. |
|
Pasukaru
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2006 à 21:37 2320 6176 1574 |
ben y a des gens qui volent parce que desfois ils vont loin et puis l'avion c'est pratique [mode type qui a rien compris au sujet OFF] nan franchement je pense que le vol s'est issus de la l'envie, de la cupidité, de la jalousie bref c'est tres humain quoi |
|
zarbi27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2006 à 22:20 |
Pour être clair : Des gens volent pour avoir beaucoup beaucoup d'argent et d'objets sans trop se fatiguer...certains se voient déja dans un grand palace 5 étoiles ( ) et se retrouvent derière les barreaux. Moi pour ainsi dire on ne s'est jamais fait volé sauf une auto-radio il n'y a pas longtemps... |
|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2006 à 23:50 |
" Voler, pourquoi faire ca ?" pour avoir des truc gratos? |
|
Ishida-san
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 00:42 |
Tout simplement parce qu'on a pas les moyens. | |
Wight~Anger
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 09:25 |
Il faut donner un peu d'intêret au topic, parce que sinon tout le monde connaît la réponse qui est poser dans le titre. | |
lmnop
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 09:57 |
Waouh !!! Le message d'au-dessus a été posté à minuit ! :o |
|
Pierrepl
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 11:34 |
ta raison sinon c'est la prison okeball |
|
Masterpokémon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 12:24 |
Completement HS Pur en revenir sur le sujet,moi j'aimerais bien voler des tonnes de jeux video |
|
Dentuk
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 12:31 |
Bah voilà , dis-nous pourquoi tu veux voler et on sera fixés. |
|
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 12:44 |
déjà dit: parsque qu'on a pas les moyen (vais-je voler une wii?) pour les entreprise par contre, on "vole" les client pour se faire des sous |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 12:57 |
Essayons d'élever un peu le niveau... On vole quand on pense n'avoir que ce moyen pour avoir ce dont on a envie/besoin, ou que c'es le plus facile... On peut alors se poser la question: être dans la nécessité légitimise-t-il le vol? Ou plutôt: même dans les cas les plus extrèmes, peut-on considérer que le vol doit encore être puni? |
|
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 14:12 |
voler est très utile des fois, cela permet d'acquerir un objet très precieux, ou de s'approprier quelque chose par necessité ou cupidité. Des fois, on ne peut avoir quelque chose que en le volant a quelqu'un d'autre | |
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 16:16 |
Classe. Le vol c'est mal. Mais ça dépend qui et quoi on vole. |
|
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 19:15 4081 5456 2361 |
Bah,parce qu'ils ont envie s'tout,mais c'est pas bien! | |
guillaume le grand
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 19:47 |
les gens volent pour : -le plaisir -l'argent -la vengence -la cupidité -la stupidité -pouvoir aller dans une prison -faire du mal -faire chier les gens -par manque d'argent -pour vivre |