Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sucré
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 13:33 |
Message édité le 24/8/2007 à 13:36 Avez vous déja vu des choses supposés paranormal ? Si oui expliquez vous svp j'en connais assez mais je veux plus ^^ Et je veux votre avis sur les fantomes déja jvous file un ti lien de youtube(jespere que c'est pas interdit -_-) http://fr.youtube.com/watch?v=deoJUBW9CI8& Pour certains qui croivent pas c'est que ils ont peur de croire a ca,et aussi ils ont peur qu'ons les insultes de taré mais svp soyez honnete sur ce sondage et n'hesitez pas a en parler ! Sondage : 1: J'y crois dur comme fer 2: Je crois que ce que je vois 3: Je ne crois pas en ca 4: Mais vous etes drogués ou quoi ?
|
|||||||||||||||||
Gravewoorm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 14:19 5634 7890 6789 |
Message édité le 24/8/2007 à 14:41 Je n'y crois pas, car les seules choses en lesquels je crois, ce sont les choses qui ont été prouvées scientifiquement... Le fantà me que l'on voit près de l'arbre ressemble plutôt à l'effet du vent et de la fumée... Déjà les caméras que mon père a eu en 1970 était capable de truquer facilement certaines choses, comme par exemple, les soi-disants objets qui se déplacent tout seul... Il y a quelques années, avant que sa vieille caméra rende l'âme, j'avais testé cela avec une peluche en faisait croire qu'elle avançait toute seule, alors que c'était moi qui la faisait avancer toute seule et que mon corps avait été effacé au filmage Le trucage du miroir est sûrement le plus flagrant... Si il n'y avait pas eu la lampe à cà té du miroir, je n'aurai pas dit la même chose... Mais un petit jeu avec cette lampe et une montre et tu obtiens le même résultat |
|||||||||||||||||
lucario555
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 14:31 |
Moi je crois se que je vois mes c'est vrai que y'en a qui sont truqué | |||||||||||||||||
lefoudu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 14:33 |
Message édité le 24/8/2007 à 18:16 j'y crois pas du tout vu toute les vidéos truquées |
|||||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 14:46 |
Message édité le 24/8/2007 à 14:49 Et comment est-ce que tu sais qu'elles ne sont pas truquées ? Tiens d'ailleurs, regarde [Lien externe] D'après toi, est-ce que cette vidéo est truquée ? |
|||||||||||||||||
FLO-MA98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 14:48 3694 9028 4429 |
Je n'y crois pas du tout, et même si j' ai peur dans le train fantà mes | |||||||||||||||||
Julikat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 14:55 |
Message édité le 24/8/2007 à 14:56 mais c'est quoi ces"secoupes volantes"? EDIT:ou,moi je pense que c'est truqué |
|||||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 14:59 |
Wep c'est truqué mais c'est tellement bien fait que ça prête à confusion | |||||||||||||||||
Gravewoorm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 15:00 5634 7890 6789 |
Oui elle est truquée, car l'auteur lui même dans ses commentaires plus bas, explique que c'est un trucage |
|||||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 15:01 |
Le but c'est de se poser la question de savoir si on aurait pu se rendre compte du trucage par sois-même =) | |||||||||||||||||
Gravewoorm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 15:03 5634 7890 6789 |
La première fois non, la deuxième fois j'ai remarqué que la socoupe avait une bizarre forme de palmier sans tronc et des boules de feu en dessous des feuilles Oo | |||||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 15:05 |
Message édité le 24/8/2007 à 15:05 C'est parce qu'elle passe au-dessus d'un palmier sans doute XD |
|||||||||||||||||
Gravewoorm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 15:07 5634 7890 6789 |
Peut-être XD En tout cas, je vais essayer de prouver que c'est du bidon, en laissant pendant un mois, toute la nuit une caméra allumée en train de filmer ... |
|||||||||||||||||
Sucré
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 17:37 |
ce n'est pas tout le temps que tu peux en voir ... personellement j'en ai vu déja mais ne commencez pas a dire que je suis fou,ma mere en a vu,mon frere,moi,ma grand mere,j'ai vu le fantome de mon grand pere une fois u_u,une autre fois un crayon a été projeté sur moi,une ombre noir a courru dvant moi,l'autre mon frere a entendu une respiration forte et un gars en noir a courru derriere la television,des qu'il s'est tourné il a disparu mais bon je retiens mes temoignages mais bon croyez vous que les milliards de video dans le monde sont truqués ? moi non ! peut etre 60% mais pas toutes ! | |||||||||||||||||
typhlosion 12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 17:44 |
Les fantà me... Pour moi, toute chose farfelus a un fondement réel. Les fantà me sont, pour l'homme le reste de l'âme d'un ancien être vivant mort. Franchement, pourquoi en aurait-on inventé si ils n'existait pas. Car au départ, dans les première sépultures on faisait des rites pour que le défunt aille dans l'autre monde. Pourquoi n'est-ce pas resté ainsi ? Car une fois au moins quelqu'un en a vus. Ensuite il l'as raconté, et ainsi de suite . Puis pour faire croire qu'il en avait vu, les gens on fait toutes sortes de choses. C'est comme avec les dragons, pourquoi inventé de gros lézard avec des ailles qui crachent du feu ? Mais bon c'est une autre affaire. |
|||||||||||||||||
Gravewoorm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 17:52 5634 7890 6789 |
Message édité le 24/8/2007 à 17:54 L'invention de choses irréels s'appelle une légende ou un conte faite pour attirer un certain public car celui-ci peut être en extase devant des choses irréelles... Pour moi les pseudos-fois où quelqu'un a cru voir des fantà mes ou des signes (objets bougés) n'est que le résultat d'une pure et simple coïncidence qui en cherchant bien peut être prouvé scientifiquement |
|||||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 18:00 |
Sucré> Laisse dire ces gens qui ne se fient qu'a la science.... un jour ptet que le monde comprendra que la science ne pourra pas expliquer ces phénomènes.... (enfin oui forcemment puisqu'ils mourront un jour XD). Moi je crois à cela, de toute facon, je peux pas m'imaginer que lorsque l'on meurt, il n'y a rien apres la mort... c'est inconsevable de dire qu'on revient a l'etat de poussiere et puis plus rien... Reste notre ame qui peut etre ce qu'on appelle esprit au final. Mais bon, mieux vaut faire des topics comme ça QUE pour ceux qui y croit et qui ont eu des signes. c'est inutile d'avoir des flooders qui viennent dire n'importe quoi au nom de la science. |
|||||||||||||||||
Gravewoorm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 18:10 5634 7890 6789 |
Suicune>> si tu regardes bien les vidéos, tu peux facilement expliquer pourquoi cela s'est produit... Deplus les portes qui se sont ouvertes toute seule, peuvent être simplement le corps de quelqu'un effacé pendant que l'on filmait... Comme j'ai déjà fait... Donc cet exemple ne peut déjà pas démontrer l'existence des fantà mes. Le reflet dans le miroir ne peut être qu'un simple jeu avec le verre d'une montre et la lumière produite grâce à la lampe juste à cà té du miroir... |
|||||||||||||||||
lefoudu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 18:15 |
je suis daccord avec toi graveroom | |||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 19:16 0533 6715 5599 |
Il existe déjà un topic sur le paranormal, merci de ne pas le multiplier inutilement, non seulement ça prend de la place sur le serveur et c'est gênant d'un point de vue visuel, mais en plus vous vous privez des réactions et commentaires des membres ayant posté dans l'autre topic. |