Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
RayquazaEmerald
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 21:17 5238 8034 5112 |
Non, ceci n'est pas un topic morbide ou vous allez devoir écrive votre testament ou me dire de quelle bois sera fait votre cercueil... Je veux juste poser une question qui me trotte dans la tête. Tous le monde à l'air d'aimer le morbide... La preuve: le succès des films d'horreurs, le fait que les topics commes : "Ecrivez-votre testament" fasse rire et que des idiots écrivent ça... Que les gens aiment la guerre, que beaucoup trouvraient "tripant" de se trouver aux commandes d'un Tigre, ect... La violence aussi est fort apprécié... Les jeux comme GTA se vendent très bien, les bagarres dans les cours de récrés sont fort courantes, les insultes fusent... Et un sondage: Aimez-vous la mort? 1. oui 2.non 3. Je m'en fiche
|
||||||||||||||
Jadel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 21:21 |
Message édité le 31/8/2007 à 21:22 Je joue à command & conquer, là je tue des milliers de soldat. Conter Strike on tue aussi, pourtant ce ne sont pas des jeux "morbides". Faut pas confondre le jeu vidéo de la réalité non plus. Et ce n'est pas une petite bagarre de rue qui va faire tuer quelqu'un. Ensuite, moi les topics morbides me font rire car je trouve que l'auteur est un idiot de créer ça, et si on y répond on y répond avec classe et surtout avec humour, parce que je pense pas que l'on va léguer une peluche à quelqu'un depuis son testament hein... (by shaka le fait de léguer des peluches depuis son testament) Ensuite, personnellement je n'ai pas peur de la mort car ça arrive à tout le monde, et de toute façon je m'en fiche, vu que je vis principalement au jour le jour. |
||||||||||||||
FLO-MA98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 21:26 3694 9028 4429 |
je m'en fiche si chui mort ou non un truc : j'ai pas trop envie maintenaint |
||||||||||||||
Lnoirrionl
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 21:26 1246 6082 1222 |
Message édité le 31/8/2007 à 21:43 le probleme aujourd'hui c'est qu'il y a des jeunes qui apres avoir fait des conneries disent qu'ils voulaient juste imiter ce qu'ils voyaient (en fesant par exemple des cascades debiles) et que personne n'a songer avant a les prevenir c'est a eux de le faire tout seul en fait c'est juste un manque de conscience du danger perso je suis comme les tortues je vivrais jusqu'a 200 ans juste pour faire plier le trou de la secu |
||||||||||||||
Pasukaru
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 21:35 2320 6176 1574 |
Message édité le 31/8/2007 à 21:36 Je suis immortel =^) nan sans dec, moi les jeux de guerres et de baston, j'aime bien pour me défouler mais sans plus et puis on peut rire de tout , pourquoi pas de la mort ? |
||||||||||||||
Angus Young
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 22:39 |
On voit tellement de scène de violence, de tuerie, que ce soit dans les films ou aux infos, que la mort en devient banalisée, et on en ressent la véritable portée que lorsque elle touche quelqu'un de notre entourage, voire nous-même. | ||||||||||||||
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 00:07 |
Message édité le 1/9/2007 à 00:09 on regarde pas des films d'horreur parce qu'on aime la mort on aime les frissons par contre. pis c'est sympa pour se défouler les GTA counter strike et autre. mais les C&C, AoE ça n'a rien a voir, c'est l'art de la guerre et de la stratégie. Les jeux d'echec c'est en principe la guerre. |
||||||||||||||
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 00:23 |
J'aime la mort. Elle est utile. | ||||||||||||||
EDLER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 00:35 |
La mort est une chose aussi mystérieuse que la vie c'est une nouvelle expérience. | ||||||||||||||
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 03:09 1337 1337 1337 |
Là on parle plutôt du meurtre je pense. C'est la nature. L'homme est un animal, et tout animal possède un instinct de survie. Tout animal a peur de la mort, et doit donc tuer pour défendre sa vie. L'homme est civilisé : tuer c'est mal. C'est pour ça qu'il se passionne, ou même se vide l'esprit et les envies sur des jeux macabres ou films d'horreur. C'est tout. |
||||||||||||||
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 11:14 4081 5456 2361 |
Moi, j'aime pas la mort, mais ca ne m'empêche pas de jouer a des jeux vidéos violents... | ||||||||||||||
Véon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 14:33 |
La seule personne autorisée à tuer quelqu'un, c'est ce "quelqu'un" puisque sa vie lui appartient. Tuer est donc un crime très grave. | ||||||||||||||
Inamor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 18:24 |
Message édité le 1/9/2007 à 18:26
Non mais t'es dingue ! J'aime pas la mort, c'est moche, c'est horrible, pouark ! Pourtant on meurt tous un jour... mais je préfère ne pas y penser.... Moi, je suis un non-violent, et j'ai horreur de tuer ! |
||||||||||||||
Julikat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 19:40 |
oblivion,je tue des gens mais j'en ai un peu pitier parfois... | ||||||||||||||
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 20:11 1337 1337 1337 |
Tout homme a des désirs meurtriers, et en particulier ceux ayant subi des atteintes en leur vie. Si la loi l'autorisait, tout le monde tuerait tout le monde :3 moi même, parfois, même souvent j'ai envie de tuer <3 |
||||||||||||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2007 à 09:22 |
La mort est bien meilleure que la vie... Cette petite vie éphémère et délicate, gonflée de nos désirs égoïstes qui ravagent la Terre, l'Homme s'empoisonne lui même en exploitant la Nature. L'Homme a crée des armes pour tuer, et ce sont ces mêmes armes qui auront raison de lui. Depuis des décennies, les hommes ne cessent de trouver des moyens pour se donner la mort, ceux qui le nie sont de mauvaise foi! Nous sommes tous fascinés par la mort, parce que nous ne la comprenons pas, mais pourquoi tout le monde dit que la mort est pire que la vie? Peut-être parce que c'est la fin de notre cupidité, de notre orgueil, que nous ne pouvons plus rien désirer! Que les hommes sont lâches! Nous sommes des bêtes cupides, arrogantes qui méritons notre destin! Oui, j'aime la mort, qui met fin à notre misérable vie, qui met fin à l'exploitation de la Nature par l'Homme, qui met fin à l'orgueuil et à l'avarice. Tout ce peuple stupide devrait mourir pour payer ses fautes. Moi, je suis irrémédiablement attiré par mon destin, ce sera enfin le moment pour m'isoler du monde, ne plus être torturer par mes désirs égoïstes, par l'orgueuil humain, un sommeil éternel sans que la bêtise me revienne, le moment de paix et de sérénité! Vive la mort!!! |
||||||||||||||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2007 à 12:38 |
Le gens jouent à des jeux vidéo violents non pas par fascination pour la mort, mais par recherche des sensations fortes que ces jeux leur inspirent,... Après, si les gens rient de sujets touchant à la mort, ça doit être parce qu'ils ne la respecte plus comme une chose inéluctable, et parfois n'ont pas conscience de sa réalité. | ||||||||||||||
Aotenshi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2007 à 19:27 |
Tu te fais une fausse idée de la vie, et par conséquent une fausse idée de la mort. Ça ne me surprend pas/plus que des gens comme toi rejette le monde dans lequel ils vivent car ils voient tout ce qu'ils n'aiment pas comme des aggressions. Sauf que tu sembles ne pas te rendre compte que si tu vivais dans un monde si pourri que ça, tu n'aurais pas connu le désir, l'amour, l'adrénaline, l'attente, la relaxation, le soulagement ni la joie. Mort, tu ne ressens plus rien de tout cela, tu n'es plus qu'une poussière parmi des vivants. Tu aimes la mort? Alors rejoins-la, mais n'oublie pas que tu ne pourras plus jamais voir un regard se poser sur toi. Tout ceux que tu as connu t'oublierons. Et tu n'auras même plus de sentiment pour t'en sentir dégoûté. Tu aimes toujours la mort? |
||||||||||||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 09:41 |
Non, ce sont les hommes qui se font une fausse idée de la vie, ils pensent que le monde existe pour eux et juste pour eux, ils saccagent les animaux et la Nature, s'accaparent des terrains au nom de je ne sais quels droits, la Terre est à tout être vivants, ils se goinffrent des dêchets les plus immondes, sont cupides et paresseux! Ils détruisent la Terre pour vivre confortablement, quelle stupidité, que je hais ces imbéciles hypocrites! Oui, bien sur que la dévastation de la planète est une agression pour moi... Désir, amour, adrénaline, attente, relaxation, joie soulagement, espoir, amitié... Tous ça n'est que de futiles sentiments humains éphémères et courts, ce n'est pas ca qui me retiendrai en ce monde... Oui, je ne ressens plus rien à la mort, la paix, enfin, la tranquillité éternelle, je suis une poussière parmi des autres imbéciles... Oui, j'aime toujours la mort, un regard hypocrite? Quelle importance... Que l'on m'oubli? ça ne fait rien si je suis mort! En embrassant son destion, on quitte l'anxiété, la peur, le stress, la stupidité humaine! |
||||||||||||||
Frantic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 10:37 |
on part franchement dans le n'importe quoi des fois ici c'est connu, si à tout age on aime ce genre de trucs gore, violents, c'est pour mieux apprivoiser tout ce qui va autour. de la même manière qu'il y a des méchants dans les contes de fées....c'est pas parce qu'on les aime, c'est parce qu'il est essentiel d'apprivoiser ce qui fait peur - en le mettant en fiction. C'est un peu idiot vous me direz, parce que, ce qu'on affonte dans ces moments là ce n'est pas la mort elle même, c'est plutôt une image de la mort qu'on se forge à cette occasion, dans un contexte la mort n'est plus aussi affreuse que ce qu'elle peut être en temps normal, puisqu'elle n'est pas réelle....mais c'est justement là le but de l'exercice. Victo relativise, ça va te faire du bien je pense.. les gens ne sont pas tous forcéments ignobles ! |