Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Illyria . |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 18:33 |
Une manifectation aura lieu le 13 octobre a 14h dans les 5 villes suivante Paris Lille Lyon Marseille Toulouse Suite à la médiatisation sur les attaques de « molosses » » aujourd´hui même sur france3 et tf1, et la proposition de loi de Michèle Alliot-Marie, nous souhaitons programmer une manifestation contre cette loi discriminatoire. Le chien le plus tueur étant le berger allemand et le plus mordeur étant le labrador. Cette loi va s´appliquer exclusivement sur les 1ere et 2eme catégorie. Certains molosses non catégorisés devront entrer dans ces 2 catégories, de très nombreux croisement (boxer/labrador par exemple) y entreront également. Les euthanasies y seront facilitées ! C´est inadmissible ! Cessons la discrimination ! La discrimination est un délit pour les humains, il faut qu´elle le devienne aussi pour les animaux ! L´animal est un être sensible… Il faut que la catégorisation et la discrimination cesse, que les maîtres soient responsabilités par des cours et des loi les obligeants a respecter leur animaux, que les euthanasies de masse n´aient plus lieu (sauf cas exceptionnel), que les chiens (de n´importe quelle race) étant a risque (agressivité notamment) soient surveillés et éduqués. Nous avons besoin de tout l´appui et l´aide possible pour organiser cette manifestation, notamment des grandes associations habitué à l´organisation de tel rassemblement. Les villes Paris â€" Marseille â€" Lyon pourrait être programmé. Il en va de tous, protecteurs, associations, militants, amis des animaux, professionnels canins, propriétaire d´animaux…afin qu´ils soient reconnu animal être sensible, et que cesse leurs exécutions ! Tous unis pour un même combat… Ne rien faire c´est laisser faire (International campaigns) |
||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 18:36 |
Euhm ouh là t'es sûr pour le labrador? |
||
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 18:37 |
Jen suis sur Les gens ne connaissent que la face montrée par les médias ils montrent ce qui fait vendre pour rester crédible |
||
Frimy.Rayquaza
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 18:39 |
Message édité le 30/9/2007 à 18:40 D'habitude je soutiens les animaux, mais des chiens qui tuent des enfants ne méritent pas de rester en vie. |
||
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 18:41 |
On ne tue que les molosses tuant les humains, les cockers tuant on n'en parle pas et on les laisse en vie! Tout cela est du au médias et a MAM | ||
DhoOx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 18:41 |
Message édité le 30/9/2007 à 18:42
Journal télévisé de 20h sur TF1 Un chien ne pense pas comme un humain, du coup il est imprevisible de prevoir ses réactions, et on a tendance à prévoir ces réactions de notre point de vue... Sinon je suis navrée mais je suis pour cette loi les propriétaires n'ont qu'à bien se tenir... |
||
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 18:45 |
Message édité le 30/9/2007 à 18:48 Je pense qu'un chien n'est pas, à la base, dangereux. Un chien est ce que son maître en fait. Un maître est responsable de la dangerosité potentielle de son animal. Cette loi est donc un non-sens. Admirez ce style... |
||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 19:04 2578 3218 3756 |
Message édité le 30/9/2007 à 19:05
C'est vrai que la piqûre reste le meilleur moyen, mais il ne faut pas le prendre comme ça. Un chien qui tue un enfant n'a pas le même idée qu'un humain qui en tue un autre, celui-ci sera ou fou, ou responsable. Le chien ne pense pas pareil. Tu as raison, mais il ne faut pas le prendre sous cet angle. |
||
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 19:16 |
Voila la phrase résonnée type Bravo bakufun Frimy aussi imagine que la prochaine race en danger si tu avais un chien se soit la tienne comment réagirais tu. Pour la piqure,c'est facile mais a force de la faire on se croira en belgique LA seule pièce du casier judiciaire du chien est d'etre né molosse ou detre devenu un gene pour son maitre Enocre merci les médias et MAM! |
||
Jack daniel's
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 19:38 |
Le berger allemand le plus tueur Oo Jmattendais aux dobermann , rockveller etc ..mais loin du berger O_o A vrai dire, aux maitres de faire gaffe aux chiens, meme avec un conditionnement et une education un chien peux etre dangereux ..comme un Dompteur eduque un tigre : son instinct peux le reveillern 'importe quand A vrai dire un chien qui a des comportements agressifs , de quoi blesser ou tuer devrait etre euthanasier en effet , car quoi sinon? on attendra qu'il tue quelqu'un? on labandonne et c'ets encore pire? on le garde dans un coin pourrie et il souffre ? Voila en gros =( |
||
regice ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 19:40 |
non , des 2 , ya pas de doute c'est vraiment l'homme le plus mechant , un chien n'est pas mechant a la base , mais l'homme lui peut le rendre agressif . moi j'ai un rot qui s'appele tehia , il m'a jamais mordu , n'a jamais grogné , n'a jamais montrer les dent , alor que le caniche de mon oncle m'a deja mordu 3 fois ... mais sa bien sur on n'en parle pas , parce que c'est un p'tit chien , donc meme s'il mord il est gentil *va se pendre* | ||
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 19:42 |
Message édité le 30/9/2007 à 19:43
Ne te pend pas tu as raison! Les humains pédophiles et assassins multirécidivistes on les garde bien en vie alors pourquoi pas le chien qui aura mis un coup de dents pour se défendre.... |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 20:04 3153 5411 3001 |
La loi ne fait que renforcer celle déjà présente. S'il y a des manifs à faire c'est contre l'actuelle pas la future... Enfin bon pour ma part je suis assez pour, y a des chiens en circulation qui sont pas censé être "domestiques". Si on va par là , faut aussi autoriser les serpents et autres bestioles de ce genre à trainer dans les rues accompagnées de leur maitre... Y a des animaux qui peuvent être domestiqués, d'autres non. Les chiens de première et deuxième catégorie ne le peuvent pas. Même s'ils semblent l'être, même si ca peut paraitre cruel, c'est la vie. On va pas garder un pitbull alors qu'il peut potentiellement s'attaquer à un être humain sans que personne puisse rien faire. Je vais finir par une petite blague pour illustrer le rapport avec le caniche : quelle est al différence entre un pitbull et un caniche? ... Quand il t'urine dessus, le pitbull tu le laisses finir... |
||
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 20:14 |
Voila une vanne qu'il ne faut pas sortir dans un sujet sérieu XD Les chiens de première et deuxième catégorie le sont ce sont juste les maitres qui sont nazes en les éduquant en tueur Le chien mord pour se DEFENDRE le chien mord pour DEFENDRE SON MAITRE Par exemple le boxer: C'est un chien magnifique, un peu tétu, dévoué et il serait près a sacrifier ca vie pour son maitre ( mon boxer a aboyé comme un fou sur un chien qui me menacait parce que je suis passé a coté avec mon chien, avec mes parents, il aboie pas se sentant protégé par eux) La prochaine race en danger sera peut etre la votre je le répète Encore des povres chiens mort ce soir dans la Marne car une gamine de 14 ans a embêté un american staff et un dogue argentin C'est désastreux que certains soient aussi nazes |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 20:19 3153 5411 3001 |
et aux parents de la gamine en question tu y penses? Quand un chien meurt ses parents vont pas venir chialer... |
||
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 20:20 |
Mais moi je vais chialer pour le chien La gamine est pas morte elle a juste plus de mains...... |
||
Alysto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 20:38 |
C'est une blague ? à Ô Faut prendre du recul. Est-ce que tu te vois toi vivre sans mains ? Les railleries et la difficulté d'accomplissement d'actions pourtant simples à la base… Vivre ainsi, c'est loin d'être facile et rigolo. Pour ma part je suis contre le dressage commun de n'importe quel spécimen potentiellement dangereux pour l'Homme. Franchement, entre un chien et un être humain, le choix est vite fait. Quand on dit que le chien est pas conscient de ce qu'il fait… Pourquoi vivre alors ? Je suis sûrement catégorique mais bon, entre la personne consciente qui pâtit des actes involontaires du chien qui lui vit ne se rend compte de rien… Enfin, l'Homme peut consciemment être une bonne personne envers le chien inoffensif. Le chien fait du mal à certaines personnes qui n'ont rien fait et rien demandé. Lequel des deux est le plus honorable ? |
||
Zi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 20:54 |
Je suis pour cette loi. Les chiens dangereux devraient ne pas être accepter dans notre pays, pourtant ils le sont, c'est déjà bien je trouve. Un chien à la base agressif ne changera jamais, il restera agressif toute sa vie, même si son maître est attentionné et autre, un jour, il se passera quelque chose. C'est dans leurs natures... Mais moi je vais chialer pour le chien La gamine est pas morte elle a juste plus de mains...... C'est vrai que c'est rien Sérieusement, entre vivre sans mains et mourir, le choix est vite fait. |
||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 20:59 |
Moi aussi je suis pour cette loi. Les labradors et les bergers allemands détiennent le record tout simplement parce qu'ils sont 50 fois plus nombreux que les pitbulls ou les rotts. Mais si on raisonne en terme de part, au moins 3/4 des agressions sont commises par des chiens d'attaque de ce type. J'adore les chiens, j'en ai toujours eu et je me vois mal vivre sans eux ( ), mais entre la vie d'une gamine et celle d'un clébard hystérique, y'a pas photo pour moi. | ||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 21:38 2578 3218 3756 |
Je préfère mourrir plutôt que de perdre mes mains. |