Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: La sexualité

Auteur Message
Jante-Paule
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 15:08

3780 9418 5937

Bonjour tout le monde.

J'aimerais ouvrir ce topic sur la sexualité. En effet, à notre age (je pense que la majorité des membres ont moins de 18 ans) il est important de savoir s'y retrouver. Tout le monde a des questions à poser aux personnes de l'autre sexe sur son corps, ses fantasmes, etc. J'ouvre donc ce topic en espérant qu'un échange est lieu entre les membres (même entre deux filles ou deux garçons, c'est mixte hein :lol ).

Bien sûr, les obsédés qui posent des questions trop intimes sont priés d'aller se faire voir :) C'est surtout pour s'informer et échanger des idées, non pas pour se tripoter devant le post d'un autre membre... Respectez la charte.

J'ai vu le topic sur l'hypersexualisation, mais je ne pense pas qu'il ait la même fonction que le mien : c'est un débat, et ici simplement un échange de faits. :^^

Donc, à vous :^^

Je poste ça sur Sujets sérieux car j'estime que c'est un sujet important :)

Merci :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 15:53

5472 7433 3215

Message édité le 17/5/2008 à 16:02

On est sur PF, forum avec une moyenne d'âge relativement basse, c'est trop demander que ce genre de topics ne tourne pas n'importe comment. L'expérience a déjà été tenté à de nombreuses reprises, et c'est toujours terminé en échec.

Edit bouh : par "expérience", tu parles du dernier topic posté sur ce sujet par Jante-Paule ? ^^'