Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Rukario Shiney Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2011 à 13:14 0430 6065 8119 |
Message édité le 21/2/2011 à 13:23 Bon pour commencer je tiens à preciser que j'ai bien cherché avant de créer ce topic et je n'ai pas trouvé de resultat. Donc je pensais qu'il serait utile de le créer, histoire de demander des conseils les uns aux autres comme dans les forums du style "Vie pratique". Je pense que ça pourrait dailleurs être utiles à plusieurs utilisateurs qui n'auraient pas envie de s'inscrire à des sites comme "Santé.com" juste pour demander comment on soigne telle ou telle chose. Bon enfin, puisque je crée le topic, je viens de suite demander un conseil, concernant mon audition qui semble s'être dégradée il y a peu. J'ai apparament attrapé une otite (autite? desolee si je l'ai mal ecrit dailleurs >< je ne m'y connais pas trop...) Et donc depuis, j'entends les sons differement d'une oreille a l'autre, comme si c'etait "desaccordé"... Pourtant j'ai même été faire des test avec les frequences en Hz. Rien n'y fait. Je les entends toutes. (heureusement au final...!) Mais jouer à certains jeux avec le son modifié deviens assez désagreable... Une solution? >< EDIT: Je suis consciente d'avoir posté dans les sujets sérieux, et j'ai fait ceci car il me semble important que ce type de soucis ne soit pas pris à la rigolade (comme cela pourrait l'être dans le forum "Discusions") On s'attends donc ici à des reponses un minimum cohérentes) |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2011 à 14:30 |
Message édité le 21/2/2011 à 14:37 Le mieux serait peut etre d'aller voir un médecin Pour savoir quel traitement prendre, ca s'improvise pas (sauf si en a marre de vivre). Perso, on va jamais chez le médecin vu que mon pere est pharmacien, il connait tous les médicaments et donc sait ce qu'il faut prendre. Cherche une personne de ce calibre dans ton entourage. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2011 à 16:12 3153 5411 3001 |
"juste pour demander comment on soigne telle ou telle chose." La seule personne à qui demander comment on soigne telle ou telle chose, c'est ton médecin, pas un site internet... |
Rukario Shiney Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2011 à 17:27 0430 6065 8119 |
Soit. "Va chez le medecin" ...c'est sur que quand on peux se soigner soi meme c'est tres malin d'aller chez le medecin. Enfin, si c'est pour dire la meme chose a tous . Fermez le topic Honnetement je m'attendais a des reponses intelligentes plutot que ça. Qui plus est venant d'un Admin. Le Passlord n'evolue pas. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2011 à 17:57 3153 5411 3001 |
Bah on sait pas si tu peux te soigner toi même. Non seulement c'est pas sur que ca te guérisse, mais en plus ca peut être DANGEREUX... Si tu n'as pas conscience que ce que tu demandes c'est DANGEREUX, c'est toi qui n'évolue pas. Je ferme selon ton souhait, si tu as des objections, je serai ravi de discuter de tout cela par MP. |