Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2020 à 18:29 |
C'est parti pour une 28e saison de... COTY Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un concours de pronostics sur les résultats du championnat de football français de Ligue 1. Les précédents vainqueurs: Spoil : Hall of Fame Le règlement (changement à venir): Spoil : Règlement (à venir) Les participants: Spoil : Participants (9 pour l'instant, inscriptions en cours !) |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2020 à 18:53 |
Point changements de règlement à venir : - Très probable abandon de la différence particulière, notamment parce que ça me gonfle de la calculer toutes les semaines - Dans ce cas, un autre critère pourrait la remplacer, peut-être celui utilisée lors de la saison 21. À voir. - Par souci d'équité, quel que soit la décision prise, la J1 ne sera pas concernée. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2020 à 19:09 |
Message édité le 11/1/2020 à 19:16 J01 (débute ce soir, le 11 janvier 2020 à 20h) : Amiens - Montpellier Angers - Nice Metz - Strasbourg Nîmes - Reims Toulouse - Brest Saint-Étienne - Nantes Dijon - Lille Paris - Monaco Pronostics reçus sur le topic de la saison précédente : Spoil : Dark Matteo Spoil : Elvic Spoil : Hell Angel Spoil : INFIRMIER Spoil : pikachuyann Spoil : Schnapper Spoil : Silver_Altaria Spoil : Topji' |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2020 à 07:56 0533 6715 5599 |
Et les tiens minot ? |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2020 à 14:59 |
Il a posté sur Discord les pronostics suivants (et aura une pénalité dès la première journée): Spoil : Pronos de bouh Spoil : |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2020 à 12:59 |
Un magnifique 0 pour commencer. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2020 à 19:28 0533 6715 5599 |
Dommage que le seul match pour lequel tu étais sûr de marquer des points ait été le premier |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2020 à 17:43 0533 6715 5599 |
Les résultats, la journée suivante ? |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2020 à 23:33 |
Message édité le 18/1/2020 à 23:54 J'avais aussi le bon pronostic pour Bordeaux-Lyon ! En revanche, pour les 5 matchs du samedi soir, je ne sais pas exactement ce que j'aurais mis pour chaque match mais je sais que ça n'aurait pas suffi pour que ce soit fameux Spoil : Ca peut arriver ! Je suis heureux de vous annoncer la participation d'un nouveau joueur, Sewlink, qui fréquente notre serveur Discord depuis fin août et s'est laissé convaincre par la Team Nonante et moi-même Classement J1 Pronostics Spoil : bouh00 Spoil : Dark Matteo Spoil : Elvic Spoil : Hell Angel Spoil : INFIRMIER Spoil : pikachuyann Spoil : Schnapper Spoil : Sewlink Spoil : Silver_Altaria Spoil : Topji' Résultats Bordeaux - Lyon > Lyon Amiens - Montpellier > Montpellier Angers - Nice > Nul Metz - Strasbourg > Metz Nîmes - Reims > Nîmes Toulouse - Brest > Brest Saint-Étienne - Nantes > Nantes Dijon - Lille > Dijon Paris - Monaco > Nul Joueurs 4 : Dark Matteo, Fake Matteo 3 : Hell Angel, Topji', Full 1 2 : INFIRMIER, pikachuyann, Schnapper, Sewlink, Full N 1 : Silver_Altaria 0 : bouh00, Elvic Le classement général est le même. Il est recommandé de vérifier au moins vos pronostics et vos scores, j'ai pu faire une erreur en les reportant et ai compté les points manuellement. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2020 à 23:53 |
J2 (premier match le 24 janvier 2020 à 20h45) Nice - Rennes Marseille - Angers Brest - Amiens Monaco - Strasbourg Montpellier - Dijon Reims - Metz Saint-Étienne - Nîmes Lyon - Toulouse Nantes - Bordeaux Lille - Paris |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2020 à 07:32 0533 6715 5599 |
Message édité le 19/1/2020 à 18:58 J'ai cinq points minot, et mon double maléfique n'en a effectivement que quatre pour ne pas avoir cru en la victoire lyonnaise (enfin, pour avoir surévalué le niveau actuel de Bordeaux en fait). Édit Bouh : Ça ne serait pas justement parce que Rennes-Marseille et Bordeaux-Lyon ne comptent pas ? Je les ai affichés mais pas comptés, normalement. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2020 à 01:53 |
Message édité le 21/1/2020 à 01:53 Up pour signaler que j'ai répondu. Je ne peux actuellement pas poster sur le forum depuis mon téléphone mais je peux toujours éditer (et d'autres trucs de modo, genre commander une pizza...), comme je suis rarement sur ordinateur je risque de répondre parfois comme ça ici. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2020 à 17:43 0533 6715 5599 |
Je dois donc subir les ratés de l'organisation ? C'est un scandale ! Puisque c'est comme ça, je vais organiser mon propre ... Nan j'déconne ! |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2020 à 22:13 |
Nice Marseille Amiens Monaco Nul Nul Saint-Étienne Lyon Bordeaux Paris |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2020 à 17:32 0533 6715 5599 |
Nice – Rennes : Nice Marseille – Angers : Marseille Brest – Amiens : Brest Monaco – Strasbourg : Monaco Montpellier – Dijon : Montpellier Reims – Metz : Reims Saint-Étienne – Nîmes : Saint-Etienne Lyon – Toulouse : Lyon Nantes – Bordeaux : Nantes Lille - Paris : Paris Full 1 sauf Paris, quoi. |
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2020 à 21:43 1547 4261 7260 |
Nice – Rennes : Rennes Marseille – Angers : Marseille Brest – Amiens : Brest Monaco – Strasbourg : Monaco Montpellier – Dijon : Montpellier Reims – Metz : Reims Saint-Étienne – Nîmes : Saint-Etienne Lyon – Toulouse : Lyon Nantes – Bordeaux : Nul Lille - Paris : Paris |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2020 à 22:32 |
Nice - Rennes => N Marseille - Angers => 1 Brest - Amiens => 1 Monaco - Strasbourg => 1 Montpellier - Dijon => 1 Reims - Metz => 1 Saint-Étienne - Nîmes => 1 Lyon - Toulouse => 1 Nantes - Bordeaux => 1 Lille - Paris => 2 |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2020 à 00:18 |
On va dire que je vous ai laissé un handicap hein LE COTY NE MOURRA JAMAIS! Nice - Rennes >> Nul Marseille - Angers >> Marseille Brest - Amiens >> Brest Monaco - Strasbourg >> Monaco Montpellier - Dijon >> Montpellier Reims - Metz >> Reims Saint-Étienne - Nîmes >> Sainté Lyon - Toulouse >> Lyon Nantes - Bordeaux >> Bordeaux Lille - Paris >> Paris |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2020 à 00:28 |
Nice - Rennes >> Nul Marseille - Angers >> OM Brest - Amiens >> Amiens Monaco - Strasbourg >> Monaco Montpellier - Dijon >> Montpellier Reims - Metz >> Reims Saint-Étienne - Nîmes >> Sainté Lyon - Toulouse >> Lyon Nantes - Bordeaux >> Nul Lille - Paris >> PSG |
jenni001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2020 à 08:13 |
Message édité le 24/1/2020 à 13:48 Edit bouh : Malheureusement, ce NM ne souhaitait pas participer au Coty |