Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2010 à 20:03 |
eurostar: euh lol? wall mart a un "PIB" équivalent à celui de la turquie, donc WTF je dirais. Et de toute façon, en europe c'est pas la mm chose qu'aux états-unis: aux USA, on est beaucoup plus pragmatique, on réfléchit moins, on agit plus facilement. En Europe, c'est l'inverse à mon avis: on est plus à réfléchir, débattre pour le plaisir de débattre, interdire sous le prétexte de "précaution". Donc non, une entreprise riche et influente aux USA est plus puissante que la même en Europe.
|
||||||||||||||
eurostar
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 05:23 0390 7898 1630 |
Message édité le 19/8/2010 à 05:25 Wall mart est vraiment puissante est effectivement elle doit avoir un Pib équivalent à celui de la Turquie aujourd'hui... Mais dans mon ancien poste j'ai fais une erreur et je ne voulais pas parler de l'Europe continental mais plutôt de l'Union Européenne; Je ne sais pas comment ça se passe aux USA mais selon wiki: "l'UE est particulièrement puissante, non seulement parce qu'elle produit près d'une richesse sur 3, mais aussi et surtout, parce que ses entreprises, quel que soit le domaine d'activité, occupent la plupart du temps les premières places du classement mondial" et je vous invite à regarder ici l'Ancre 7. Situation économique (ça ira plus vite) [Lien externe] |
||||||||||||||
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 01:58 |
Hors-Sujet ... | ||||||||||||||
eurostar
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 02:53 0390 7898 1630 |
Message édité le 20/8/2010 à 06:33
Ah bon hors sujet? Mais je m'expliquai avec Arbani sur le fait que la majorité des grandes entreprises se trouve dans l'Union Européenne je donne un lien qui crédibilise ce que je disais plus haut en plein cœur de la discutions tu sort un truc hors sujet alors exquse moi mais si tu n'as pas compris ce qu'il y'avait dans le lien... plains toi chez wiki! %') ( ça c'est ce que j'appelle un poste Hors sujet). |
||||||||||||||
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2010 à 13:20 |
Message édité le 5/10/2010 à 21:16 Les raisons des terroristes sont défendables, ce sont les moyens mient en oeuvres qui ne le sont pas. Je te dis "Oui" vers une troisième guerre mondiale si ce n'est que la fin du monde un jour au l'autre va entrainer des conflits partout dans le monde. |
||||||||||||||
ELCJ
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2010 à 19:22 |
Message édité le 26/10/2010 à 19:24 La troisième guerre mondiale, je la vois pas comme un gros conflit nucléaire. Deux ou trois bombes seront peut-être lachées au début, mais ça ne durera pas. En effet, des pays comme la Russie ou les USA ne peuvent pas être totalement annihilé par une autre puissance complètement en raison de leur vaste territoire. De plus, les pays du Moyen-Orient ne dispose pas spécialement d'un grand nombre d'ogives nucléaires, les leaders étant la Russie et les US, mais je doute fort que ceux-ci se bombardent à la gueule. Et si un pays ose attaquer les USA par une frappe nucléaire, ce sont une centaine de Bombes H qui lui retomberont dessus. Donc, voilà , si 3eme guerre mondiale il y a, ce sera une bonne vielle guerre à coups d'avions, de lances-roquettes et armes à balles qui font des trous dans les gens. Voici un blog avec une chouette histoire parlant d'une Third WW: http://marmeladedorange.centerblog.net |