Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
marie5651
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2007 à 12:47 |
moi aussi mon gsm s'est allumé alors qu'il était rangé sur ma table de nuit et que le bouton d'allumage est dur à pousser...c'est comme ton mp3!!!et puis c'est bizarre que ça se soit passé juste quand j'ai fait du satanisme,il y a trop de coincidences en un minimum de temps...malgré ça,on ne me croit pas sur l'origine!!!je me demande alors ce qu'il faut pour vous convaincre en plus d'autres ont eu le meme genre de signes alors c'est bizarre comme coincidences,non???
|
|||||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2007 à 12:59 |
C'est plutôt toi qui voit des coïncidences partout... Il arrive des tas de petits trucs insignifiants chaque jour, chaque heure... Mais puisque tu es dans un état d'esprit différent (tu es persuadé que ça marche), tu vas commencer à interpréter ces petits trucs insignifiants et à leur donner un sens. C'est de l'auto persuasion, rien d'autre. | |||||||||||||||||
shiryu-dokko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2007 à 16:43 |
+1 mais je suis comme saint pierre:"je ne crois que ce que je vois" |
|||||||||||||||||
DracoMhuuh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2007 à 20:28 |
j'y crois dans le sens des energies maitrisables et du chi | |||||||||||||||||
Inamor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2007 à 21:02 |
Message édité le 7/8/2007 à 21:07 Les avions => Magie Les accélérateurs de particules => Magie Les téléphones portables => Magie L'électricité => Magie Le feu => Magie La vie => Magie La Terre => Magie Moi => Magie Tout n'est que magie... au fond. On peut en citer des tonnes des magies: La chimie, la physique, la biologie, les math, la cuisine, la médecine, et tant d'autres... Je ne crois pas à la magie des magiciens avec leur grand chapeau et leur baguette qui font léviter des trucs, ça, c'est de la bêtise. Mais alors le reste, c'est vraiment magique ! |
|||||||||||||||||
DracoMhuuh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2007 à 07:45 |
Tout n'ast pas directement magique mais tout dans la plus petite particule de l'electron(et du proton ainsi que du neutron)n'est qu'une force: "LE CHI" |
|||||||||||||||||
Inamor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2007 à 12:59 |
Tu as peut-être raison. Qui sait... Mais, si les choses microscopiques sont magiques, alors à notre echelle, tout est magique. Mais alors ? Pourquoi parle-on de magie, si tout est déjà magique. Idée à creuser... |
|||||||||||||||||
DracoMhuuh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2007 à 17:31 |
Car tout le monde ne partage pas ma theorie et la s'entame un debat enorme entre les sceptiques et ceux qui croient(pourquoi faut il toujours la preuve que quelque chose existe pour admettre que cette chose existe? )Les sceptiques veulent une preuve que les autres ne peuvent donner et dont les autres n'ont pas besoin.Et personne ne changera jamais ca car toute preuve sera toujours mise en doute | |||||||||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2007 à 17:45 |
Parce que sans preuve, qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas un rigolo qui a inventé ça de toute pièce ? | |||||||||||||||||
DracoMhuuh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2007 à 17:48 |
les gens croivent en se qu'ils on envie de croire j'y crois et je la pratique meme(et je reussit pas mal ce que j'entreprend) |
|||||||||||||||||
Inamor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2007 à 19:25 |
Message édité le 8/8/2007 à 19:26 Je te crois moi ! Je la partage ta théorie ! Si ce n'est que j'ai un esprit scientifique gourmand, et que je suis très chieur avec ça, mais sinon y a aucun problème. La magie est peut-être une force physique regroupant la gravité, l'interraction forte/faible, le temps etc... Peut-être ? |
|||||||||||||||||
DracoMhuuh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2007 à 23:02 |
je suis moi meme une scientifique et me theorie est celle la ca ne m'empeche pas de croire en la magie | |||||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2007 à 23:22 |
tu es une scientifique qui n'a pas besoin de preuves concrètes pour croire à quelque chose. C'est pas commun ça. | |||||||||||||||||
DracoMhuuh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2007 à 07:46 |
Oui par ce que ci tu as lu je crois en une theorie qui devrait etre assé connues disant que la matiere au plus profond d'elle meme n'est qu'energie,et pour moi c'est energie c'est le "chi". Les sciences j'adore et je vais meme te dire que ma matiere preferée est la chimie
Et ci c'est bien un rigolo qui as inventé ca tantpis il doit probablement s'eclater de rire dans sa tombe. |
|||||||||||||||||
Inamor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2007 à 11:38 |
Message édité le 9/8/2007 à 11:42 Une preuve ? La physique (LES physiques), ça te va comme preuve. Toutes les lois de l'univers ! Ce qui fait vivre tous ses structures complexe, le temps, la gravité, les interraction, E=mc²... Ou vous voulez autre chose peut-être ? |
|||||||||||||||||
DracoMhuuh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2007 à 11:55 |
Rien a faire des preuves;laisse seux qui n'y croivent pas.c'est simple T'y crois???OUI tant mieux pour toi;NON tant mieux pour toi aussi |
|||||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2007 à 13:56 |
Message édité le 9/8/2007 à 14:04
Mais ce n'est en rien une théorie ça... C'est même pas une hypothèse, c'est tout juste une idée.
Les faits prà nent toujours sur les croyances. Jamais ce que tu crois n'aura d'influence sur ce qui existe physiquement. |
|||||||||||||||||
Inamor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2007 à 14:20 |
Message édité le 9/8/2007 à 14:21
Du calme ! C'est pas vraiment une preuve ce que j'ai dit, c'est plutôt une... idée. On ne t'empêchera pas de croire à des choses, mais chacun à son idée sur la question... repecte ça au lieu de t'énerver. Maintenant, on sait à quoi tu crois, pas la peine d'en rajouter plus. Ok ? PS: Tu dis qu'en elle même, la matière est faite d'énergie. C'est vrai => E=mc² ! |
|||||||||||||||||
pkmn fan forever
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2007 à 08:13 |
deja la magie, qu'est ce que c'est vraiment? "Toute technologie suffisamment évoluée se confond avec la magie".Arthur Charles Clarke. # Au sens premier, la Magie est une pratique occulte destinée à intervenir sur le cours des événements ou le comportement d'autrui. Sa pratique est souvent associée à la sorcellerie ou à la religion. # Par extension, le terme est souvent utilisé pour désigner la prestidigitation, un ensemble de manipulations visant à donner l'illusion que des phénomènes insolites se produisent. # Le terme est aussi utilisé pour représenter ce qui vient frapper l'imaginaire des gens. Exemple : la Magie du Cinéma, la Magie de Disney, la magie (ou le miracle) de la naissance. Alors la magie, dans le sens premier ci dessus, peut exister, en effet. Mais je dis juste qu'elle PEUT exister. Tout comme la reénération ou la vie après la mort ou encore le fait que windows devienne open source. De plus, l'etre humain, quand il est persuadé que quelque chose va arriver, va se persuder lui meme de cela, alors qu'en fait c'est rien du tout. le deuxième point, j'aime regarder, ça me fascine un peu même. Mais même le plus grand magicien de tous les temps n'a fait de la magie "au sens premier" Le troisième, n'est que comme tous les autres, une invention de l'homme. |
|||||||||||||||||
~Ragnarok~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2007 à 23:43 |
J'ai lu jusqu'à la page 2, ça commençait à partir en cacahuètes (le sujet). le surnaturel et la magie c'est pas du tout la même chose. La Magie serait l'art de se faire mouvoir des corps sans contact physique, simplement par pensée ou par utilisation des forces présentes dans l'air (appelé télékinésie). Le surnaturel, y'a rien, mais alors rien à voir avec ça. |