Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: l'homme à t-il marché sur la lune pour de vrai en 19

Auteur Message
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 20:12
Je plussoie Zi : il faut faire une différence entre l'âge physique et l'âge mentale... 17 ans, c'est encore très très jeune.

Note que je trouve quand même que croire à ce genre de fadaise, ça peut être une bonne expérience à condition qu'on se rende compte de ses erreurs :)
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 20:52

1633 1657 5922

- Zi a dit -

je te signale que j'ai 17 ans.....

L'âge ne veux strictement rien dire, au passage. Je connais des gens beaucoup moins mature que moi malgré le fait que je sois plus jeune.

.....et j'ai aussi un esprit assez critique pour pas dire n'importe quoi et me forger une opinion !!!!!

Depuis tout à l'heure tu racontes n'importe quoi pour information.

pour toi c'est impossible de cacher qqchose à l'échelle mondiale,

Tu ne me connais pas dont ne me prend pas pour exemple. Sache que je ne fais pas partie de la généralité.

mais pour le gouvernement, la CIA et le FBI je doute que qqchose soit top dur à cacher !!!!

Ton opinion irréfléchit ne vaut pas mieux que celui d'un gamin pour précision. Les anciens membres de ces organisations ou encore les fuites d'informations ou autre. C'est tout simplement impossible de garder secret une telle information, et ceux dans tout les cas. Les gens sont certes con ( je me comprend dans le lot, bien evidemment ), mais il n'y a rien d'insoluble. Des scientifiques ont du faire plusieurs calculs et autre pour certifier ce fait.

ouais effectivement l'âge ne veut rien dire........mais toi t'es jeune est immature.....

qu'est-ce que t'en sais que je raconte n'importe quoi ????? t'as pas plus de preuves que moi pour dire que l'homme est allé sur la lune......

mon opinion, moi au moins, je me la forme par moi-même en me posant des questions et non en suivant ce que tous les autres disent !!!(en gros, tu es un mouton ...)

tu penses vraiment que c'est impossible de garder une telle information ????? franchement tu ne sais même pas ce que peux cacher le gouvernement états-unien !!!!! aussi ce n'est pas dur de faire croire tout ce qu'on veut aux gens étant donné que ces gens sont justement pour la plupart, con......
Zi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 21:10
ouais effectivement l'âge ne veut rien dire........mais toi t'es jeune est immature.....

Je préfère ne pas répondre à cette preuve d'immaturité. Puéril.

qu'est-ce que t'en sais que je raconte n'importe quoi ????? t'as pas plus de preuves que moi pour dire que l'homme est allé sur la lune......

Les Etats le confirment.

mon opinion, moi au moins, je me la forme par moi-même en me posant des questions et non en suivant ce que tous les autres disent !!!(en gros, tu es un mouton ...)

Sache que les seuls postes que j'ai lu sur ce topic sont ceux après le mien.

tu penses vraiment que c'est impossible de garder une telle information ????? franchement tu ne sais même pas ce que peux cacher le gouvernement états-unien !!!!! aussi ce n'est pas dur de faire croire tout ce qu'on veut aux gens étant donné que ces gens sont justement pour la plupart, con......

Et toi tu as l'air de croire que l'homme est parfait. Le gouvernement des USA ne nous cachent rien qui n'a été découvert par quelqu'un en dehors. Il y a des gens beaucoup plus intelligent que les organisations des USA dehors et justement seul ces personnes peuvent cacher quelque chose. Travailler en groupe nuit justement à garder secret une chose quelconque.

Ps> Tu as l'air de vouloir par force m'enfoncer même lorsque tu as tort. Libre à toi de t'en prendre au noob pour montrer ta supériorité qui est " imaginaire ".
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 21:19

1633 1657 5922

Message édité le 14/9/2007 à 21:30

- Zi a dit -

Les Etats le confirment.

Et toi tu as l'air de croire que l'homme est parfait. Le gouvernement des USA ne nous cachent rien qui n'a été découvert par quelqu'un en dehors. Il y a des gens beaucoup plus intelligent que les organisations des USA dehors et justement seul ces personnes peuvent cacher quelque chose. Travailler en groupe nuit justement à garder secret une chose quelconque.

Ps> Tu as l'air de vouloir par force m'enfoncer même lorsque tu as tort. Libre à toi de t'en prendre au noob pour montrer ta supériorité qui est " imaginaire ".

c'est pas que tu préfères ne pas répondre, mais c'est que tu peux rien y répondre........

Les Etats le confirment.

donc paske les états le disent, c'est juste ??? tu es bien un mouton puisque tu te tiens à ce que disent des personnes .................

donc comment peux-tuj oser me juger par ce que j'ai dit, puisque tu n'as rien lu avant ?????puéril.(comme tu dirais...)

je n'ai jamais dis que l'homme est parfait........le gouvernement des USA ne nous cache rien :lol j'ai jamais rien entendu de plus débile que ça !!!! envoie-un mail pour leur demander ce qui s'est vraiment passer en iraq, au viêt nam et on verra s'ils te répondent !!!!

pour ce qui est de travailler en groupe, les gars travaillant pour le gouvernement des usa, s'ils ouvrent leur gueule, ils se font buter....donc pour la pression pour ne pas parler je cois que c'est bon !!!!

EDIT : les gouvernement des usa ne nous cache rien ???? : [Lien externe]

regarde la vidéo et ensuite on en reparle !!!!!
Zi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 21:36
Message édité le 14/9/2007 à 21:38

Encore une preuve suffisante pour laquelle je n'aimerais jamais les humains.

c'est pas que tu préfères ne pas répondre, mais c'est que tu peux rien y répondre........

Tu es tellement facile à contrer que quand tu sors une telle phrase ça donne plus envie de vomir que de pleurer.

donc paske les états le disent, c'est juste ??? tu es bien un mouton puisque tu te tiens à ce que disent des personnes ................

Nan, je retiens les choses vrai et je ne m'invente pas des choses pour paraître intéressant contrairement à la plupart des humains. ( tiens d'ailleurs, tu es dans ce groupe )

donc comment peux-tuj oser me juger par ce que j'ai dit, puisque tu n'as rien lu avant ?????puéril.(comme tu dirais...)

Par tes postes suivant les miens. Si je puis me permettre, réfléchis un peu avant de poster.

je n'ai jamais dis que l'homme est parfait........

Alors ne dit pas que certaine chose sont impossible d'être découverte.

le gouvernement des USA ne nous cache rien :lol j'ai jamais rien entendu de plus débile que ça !!!!

Lis tes postes. Tu verras que c'est encore plus débile.

envoie-un mail pour leur demander ce qui s'est vraiment passer en iraq, au viêt nam et on verra s'ils te répondent !!!!

On dirait que tu te méprends sur certains point comme un noob qui ne sait lire ce qui est marqué dans le poste précédent. Alors, tout à l'heure j'ai bien dit Le gouvernement des USA ne nous cachent rien qui n'a été découvert par quelqu'un en dehors. va voir dans les pays concernaient et eux, te diront ce qui se passe vraiment là-bas.

pour ce qui est de travailler en groupe, les gars travaillant pour le gouvernement des usa, s'ils ouvrent leur gueule, ils se font buter....donc pour la pression pour ne pas parler je cois que c'est bon !!!!

Tout en sachant que le FBI est formait justement pour pouvoir enquêter, je pense que par exemple le meilleur de leur membre peux facilement échappait à ceux qui veulent le tuer ( raisonnement de gamin, mais probable ). De plus certaines personnes n'ont pas peur de la mort ou encore, ceux qui n'ont pratiquement plus l'âge de travailler, ils peuvent tout révéler puis ensuite mourir en paix ( suicide ou autre ). Il y a encore pleins d'autre façon mais ça ne servirait à rien de toutes les énumérés.
La pensé des gens est moins linéaire que tu sembles le penser.

Edit> Nan mais ça, ça reviens à ce que j'ai dit.
Grigor
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 21:41
Et ça y est, ça repart en live. Calmez vous.

diaruga 22 > Essaie d'ajouter de la ponctuation, des accents, des majuscules mais évite de mettre 50 fois le symbole ? ou ! et arrête ces abréviations stupides comme "parske" et tu seras peut être plus pris au sérieux. Quand à la vidéo, c'est sûrement la preuve la moins crédible de toute l'histoire de la preuve, n'importe qui fait une vidéo en disant n'importe quoi. Surtout que le 11 septembre n'a rien à voir avec les hommes sur la Lune.

Zi > Je suis d'accord avec toi sur le fond mais je ne vois pas l'intéret d'être méprisant comme ça.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 21:45

1633 1657 5922

Message édité le 14/9/2007 à 21:47

- Zi a dit -

Tu es tellement facile à contrer que quand tu sors une telle phrase ça donne plus envie de vomir que de pleurer.

donc paske les états le disent, c'est juste ??? tu es bien un mouton puisque tu te tiens à ce que disent des personnes ................

Nan, je retiens les choses vrai et je ne m'invente pas des choses pour paraître intéressant contrairement à la plupart des humains. ( tiens d'ailleurs, tu es dans ce groupe )

Par tes postes suivant les miens. Si je puis me permettre, réfléchis un peu avant de poster.

je n'ai jamais dis que l'homme est parfait........

le gouvernement des USA ne nous cache rien :lol j'ai jamais rien entendu de plus débile que ça !!!!

envoie-un mail pour leur demander ce qui s'est vraiment passer en iraq, au viêt nam et on verra s'ils te répondent !!!!

On dirait que tu te méprends sur certains point comme un noob qui ne sait lire ce qui est marqué dans le poste précédent. Alors, tout à l'heure j'ai bien dit Le gouvernement des USA ne nous cachent rien qui n'a été découvert par quelqu'un en dehors. va voir dans les pays concernaient et eux, te diront ce qui se passe vraiment là-bas.

Tout en sachant que le FBI est formait justement pour pouvoir enquêter, je pense que par exemple le meilleur de leur membre peux facilement échappait à ceux qui veulent le tuer ( raisonnement de gamin, mais probable ). De plus certaines personnes n'ont pas peur de la mort ou encore, ceux qui n'ont pratiquement plus l'âge de travailler, ils peuvent tout révéler puis ensuite mourir en paix ( suicide ou autre ). Il y a encore pleins d'autre façon mais ça ne servirait à rien de toutes les énumérés.

Edit> Nan mais ça, ça reviens à ce que j'ai dit.

je crois que tu as un problème avec toi-même.......

je suis tellement facile à contre, que tu n'y arrive pas......

faut arrêter de te prendre pour qqun de supérieur !!!!paske j'invente des choses d'après toi ???? pas plus que toi....

est-ce que qqun sait vraiment ce qui s'est passé avec le world trade center, le pentagone, les pyramides d'égypte ????

remarque puérile. paske tu ne trouve rien à y répondre, tu critiques en disant que je dis que des conneries....

juste, le FBI appartient à qui ??? au gouvernemen américain.....donc eux ils ne risquent pas d'ouvrir leurs gueules.....

et au moins, regarde la vidéo qu'a mis restless dream......on verra si tu dis toujours que le gouvernement des usa ne nous cache rien......

EDIT :grigor>>>ma ponctuation va très bien...... et le 11 septembre est juste pour dire à zi que le gouvernement des usa nous cache des choses !!!!

mais si vous voulez, je vous trouve des conclusions du gouvernement des usa qui sont complétement faussent !!!!
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 21:56
Ce que je n'arrive pas à comprendre, diaruga 22, c'est que tu sors les mêmes arguments que tes opposants : « faut pas croire ce que vous lisez sur Internet », « vous avez aucune preuve », « vous suivez ce que les autres disent, comme des moutons ».

On a un peu plus de preuves que toi : la télé, d'innombrables magazines, des livres d'histoire, d'astronomie etc. (Et plein de sites Internet aussi.) Et la distance de la Terre à la Lune a été mesurée grâce à un miroir placé là-bas.

Alors que toi, tes seules « preuves » sont quelques sites Internet. Et tu suis ce qu'ils racontent, comme un mouton. :(
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 22:01

1633 1657 5922

- Mut a dit -

Ce que je n'arrive pas à comprendre, diaruga 22, c'est que tu sors les mêmes arguments que tes opposants : « faut pas croire ce que vous lisez sur Internet », « vous avez aucune preuve », « vous suivez ce que les autres disent, comme des moutons ».

On a un peu plus de preuves que toi : la télé, d'innombrables magazines, des livres d'histoire, d'astronomie etc. (Et plein de sites Internet aussi.) Et la distance de la Terre à la Lune a été mesurée grâce à un miroir placé là-bas.

Alors que toi, tes seules « preuves » sont quelques sites Internet. Et tu suis ce qu'ils racontent, comme un mouton. :(

ben peut-être....mais n'empêche que je vous invite tous voir la vidéo sur le post que j'ai cité avant pour voir ce que les usa nous cachent......ainsi que la deuxième vidéo un peu plus longue......mais je m'éloigne......

mes preuves sont des sites qui ne suivent pas les autres, des articles de journaux qui en parlent et mon intelligence à moi.......

et comment sais-tu que la distance à été mesurée grâce à un miroir ????? à-vrai dire, t'en sais rien.....
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 22:30
http://physics.ucsd.edu/%7Etmurphy/apollo/lrrr.html par exemple.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 22:39

1633 1657 5922

Message édité le 14/9/2007 à 22:39

je vois pas où tu veux en venir et je pige rien.......

mais on s'éloigne du sujet....

EDIT : enfait, non pas trop ......... :)
Zi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 23:09
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais je ne vois pas l'intéret d'être méprisant comme ça.

Moarf, c'est mon naturel.

"ok lol"

faut arrêter de te prendre pour qqun de supérieur !!!!paske j'invente des choses d'après toi ???? pas plus que toi....

Nan tu n'inventes pas. Tu reprends des inventions faites par d'autre personne :*
Sinon, où me suis-je prit pour quelqu'un de supérieur ?

est-ce que qqun sait vraiment ce qui s'est passé avec le world trade center, le pentagone, les pyramides d'égypte ????

A présent non, mais avant oui. De plus nous le découvirons bien tôt ou tard, tout n'est qu'une question de temps. ( tu dérives là )

remarque puérile. paske tu ne trouve rien à y répondre, tu critiques en disant que je dis que des conneries....

"ok lol"²
Tu sais, tu n'es pas obliger de retourner contre moi tout ce que je te dis.

juste, le FBI appartient à qui ??? au gouvernemen américain.....donc eux ils ne risquent pas d'ouvrir leurs gueules.....

A parce que tout les Américains soutiennent Bush ? Tu m'apprends des trucs là.
~Exelo~
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/9/2007 à 09:39
Message édité le 15/9/2007 à 09:40

- Zi a dit -

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais je ne vois pas l'intéret d'être méprisant comme ça.

"ok lol"

Nan tu n'inventes pas. Tu reprends des inventions faites par d'autre personne :*

A présent non, mais avant oui. De plus nous le découvirons bien tôt ou tard, tout n'est qu'une question de temps. ( tu dérives là )

"ok lol"²

Pour la dernière phrase, il a pas dit que tout les américains soutiennent le gouvernement mais que le FBI appartient au gouvernement et que s'ils veulent garder leurs emplois ils ont intérêt à faire ce qu'on leur dit.

Ainsi, le Wikiscanner a d'ores et déjà permis de savoir que les ordinateurs de la CIA avaient procédé à plus de 300 modifications sur des sujets divers et variés : armement nucléaire, la présidence iranienne, la marine argentine ...

Voilà pourquoi je comprends diaruga que les USA peuvent très bien nous cacher ce qu'ils veulent.

Pour ma part j'estime simplement qu'il y a 50% de chance que personne n'a posé le pied sur la lune et 50% de chance que si (même si la politique des USA me fait gerber).
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/9/2007 à 09:58
Message édité le 15/9/2007 à 10:01

Sauf qu'on peut toujours accéder aux pages d'origines et voir la liste des modifications effectuées. Et si tu avais été voir, tu aurais vu que les modifications effectuées étaient vraiment minimes et c'était parfois c'était même des corrections.

Et honnêtement, qui te dis que c'est pas un membre de la CIA qui a modifié certains articles tout seul à partir de son bureau ? Parce que bon, même Walt Disney fait partie d'un complot dans ce cas (ben oui, eux aussi ils ont modifié des trucs :lol )

Pour ma part j'estime simplement qu'il y a 50% de chance que personne n'a posé le pied sur la lune et 50% de chance que si (même si la politique des USA me fait gerber).

Comment arrives-tu à ce 50/50 et quel rapport avec la politique des USA ?

diaruga 22, tu as complètement fini de te ridiculiser ? Quand je vois des répliques dans ce genre :

"mon opinion, moi au moins, je me la forme par moi-même en me posant des questions et non en suivant ce que tous les autres disent !!!(en gros, tu es un mouton ...)"

"est-ce que qqun sait vraiment ce qui s'est passé avec le world trade center, le pentagone, les pyramides d'égypte ????"

"mes preuves sont des sites qui ne suivent pas les autres, des articles de journaux qui en parlent et mon intelligence à moi......."

Allez, franchement...
~Exelo~
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/9/2007 à 10:07
Message édité le 15/9/2007 à 10:09

Comment arrives-tu à ce 50/50 et quel rapport avec la politique des USA ?

Franchement si tu comprends pas là je vois pas comment t'expliquer....

On a t'as jamais parlé de l'expérience où on électrocute un chat dans une boîte? Et bah y'a 50% de chance qu'il soit mort et 50% de chance qu'il soit vivant, là c'est pareil.

Et pour la politique des USA, je crois que j'ai pas besoin de m'étaler, les USA ont tellement fait de mauvais coups qu'on peut-être amener à penser que l'homme n'a pas marché sur la lune à cause de ça.
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/9/2007 à 10:12
Franchement, si tu arrives à établir un lien entre l'expérience du chat de Schrödinger et le fait qu'on soit allé sur la Lune, je te tire mon chapeau XD

Et pour la politique des USA, je crois que j'ai pas besoin de m'étaler, les USA ont tellement fait de mauvais coups qu'on peut-être amener à penser que l'homme n'a pas marché sur la lune à cause de ça.

Bravo le meelting-pot... C'est quand même incroyable ces partisans du complot... Tout est bon à partir du moment où on contredit le gouvernement américain... Franchement, si tu veux réellement avoir un point de vue pertinent et objectif sur les USA, je te conseil de laisser tomber cette idée de complot avec la Lune...
~Exelo~
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/9/2007 à 10:26
Message édité le 15/9/2007 à 10:38

- chaispaquichui a dit -

Franchement, si tu arrives à établir un lien entre l'expérience du chat de Schrödinger et le fait qu'on soit allé sur la Lune, je te tire mon chapeau XD

Bravo le meelting-pot... C'est quand même incroyable ces partisans du complot... Tout est bon à partir du moment où on contredit le gouvernement américain... Franchement, si tu veux réellement avoir un point de vue pertinent et objectif sur les USA, je te conseil de laisser tomber cette idée de complot avec la Lune...

Tu t'emmêles les pinceaux là, y'a aucun lien avec le chat et la lune, je pense qu'il y a 50% de chance que l'homme soit allé sur la lune et vice-versa comme il y a 50% que le chat soit mort ou vivant. C'est une comparaison, va pas chercher midi à 14h. :$

Là tu me dis que pour avoir un point de vue pertinent et objectif je dois avoir le même que toi!

Oui, le gouvernement américain n'est pas parfait, toi quand un ami divulgues un de tes secrets tu lui feras forcément moins confiance après, ce qui est normal. Ici, le gouvernement américain a déjà raconté pas mal de bobards, on peut donc douter de la véracité de leurs propos.

Edit : y'a qu'a voir le topic en dessous :
[Lien externe]
Même si le gouvernement n'était pas le même à l'époque.

Red-edit: sur ce, j'ai quelque chose à faire, évitez de vous entre-tuer!
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/9/2007 à 10:56
Message édité le 15/9/2007 à 10:57

Tu t'emmêles les pinceaux là, y'a aucun lien avec le chat et la lune

Alors ne viens pas parler du chat avec un "comme". C'est toi qui a établis le lien entre le chat et la Lune.

je pense qu'il y a 50% de chance que l'homme soit allé sur la lune et vice-versa comme il y a 50% que le chat soit mort ou vivant. C'est une comparaison, va pas chercher midi à 14h.

Un peu comme lorsque tu tires à pile ou face ? 50% pour pile, 50% pour face ? C'est totalement faux. C'est bien plus complexe que ça en réalité. C'est comme si j'affirmais : tu as 50% de chance de te faire tuer chaque jours ; puisque là aussi, on a deux états possible : être tué ou ne pas être tué. Pourtant, c'est complètement faux, sinon la population mondiale diminuerait de 50% chaque jour.

Là tu me dis que pour avoir un point de vue pertinent et objectif je dois avoir le même que toi!

Absolument pas.

Ici, le gouvernement américain a déjà raconté pas mal de bobards, on peut donc douter de la véracité de leurs propos.

Bien sur qu'on peut. J'estime même qu'on DOIT douter mais il y a une différence énorme entre

- Mettre en doute l'information, chercher d'autres sources et confirmer ou nier l'information (ou même continuer à douter de celle-ci) et

- Tout nier en bloc sous prétexte que le gouvernement a déjà mentis dans le passé.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/9/2007 à 11:04

1633 1657 5922

Message édité le 15/9/2007 à 11:09

- Zi a dit -

"ok lol"

"ok lol"²

tu vois tu ne peux te contenter de dire seulement lol parce que tu es en tort........

parce que toi, tu ne prends rien des inventions des autres peut-être ??? :/

c'est la même chose avec la lune....nous découvrirons bien tôt ou tard ce qui s'est vraiment passé !!!!!

"ok lol"²

parce que toi tu ne retourne pas ce que je dis contre moi, peut-être ??? :/

parce qu'en disant que le FBI, la CIA appartiennent au gouvernement des usa, je dis que tous les américains soutiennent bush ???? faut apprendre à lire vant de dire n'importe quoi..... :/

Citation:

diaruga 22, tu as complètement fini de te ridiculiser ? Quand je vois des répliques dans ce genre :

"mon opinion, moi au moins, je me la forme par moi-même en me posant des questions et non en suivant ce que tous les autres disent !!!(en gros, tu es un mouton ...)"

"est-ce que qqun sait vraiment ce qui s'est passé avec le world trade center, le pentagone, les pyramides d'égypte ????"

"mes preuves sont des sites qui ne suivent pas les autres, des articles de journaux qui en parlent et mon intelligence à moi......."

Allez, franchement...

ouah !!! qu'est-ce que je me ridiculise.....t essayes vraiment de m'enfoncer alors que tu n'est pas capable de trouver des contres-arguments à ce que je dis à part :"non mais t'as fini de te ridiculiser???" ou alors "non mais franchement, tu divagues".........alors je sais pas franchement qui passe pour un ridicule.......celui qui suit ce qui est écrit dans les sites(comme les moutons) ou alors celui qui réfléchi par lui-même ???
Zi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/9/2007 à 11:20
Pour la dernière phrase, il a pas dit que tout les américains soutiennent le gouvernement mais que le FBI appartient au gouvernement et que s'ils veulent garder leurs emplois ils ont intérêt à faire ce qu'on leur dit.

Il me semble déjà avoir répondu à ceci.

Voilà pourquoi je comprends diaruga que les USA peuvent très bien nous cacher ce qu'ils veulent.

Idem.

Oui, le gouvernement américain n'est pas parfait

Tout le monde dit ça, mais personne n'explique pourquoi. Certes il n'est pas parfait, mais c'est pas comme si la France ou autre pays le sont. De plus personnellement je préfère la politique des USA que celle de France. ( je dois bien être un des seuls )

tu vois tu ne peux te contenter de dire seulement lol parce que tu es en tort........

parce que toi, tu ne prends rien des inventions des autres peut-être ??? :/

parce que toi tu ne retourne pas ce que je dis contre moi, peut-être ??? :/

Nan, justement. Si tu pourrais évité de répondre avec des propos déjà dit ou qui sorte de ta tête tout simplement, ça m'empêcherait de devoir toujours hésiter entre répondre ou te laisser seul tellement tes phrases sont ridicules.

c'est la même chose avec la lune....nous découvrirons bien tôt ou tard ce qui s'est vraiment passé !!!!!

C'est déjà découvert.

parce qu'en disant que le FBI, la CIA appartiennent au gouvernement des usa, je dis que tous les américains soutiennent bush ???? faut apprendre à lire vant de dire n'importe quoi..... :/

"ok lol". Il faut réfléchir un peu pour trouver le sens de ta propre phrase avant de dire des choses tel que celle-ci. Tu as bien dit : juste, le FBI appartient à qui ??? au gouvernemen américain.....donc eux ils ne risquent pas d'ouvrir leurs gueules..... Moi en voyant ça, je pense tout simplement que ceux qui ne sont pas pour Bush ou leur Etat peuvent très bien tout divulguer. Il faut parfois découvrir le sens de ce que l'on dit sans répondre par ce que ton adversaire a dit plus haut.

On dirait que tu ne sais formuler tes propres phrases sans obligatoirement répété ce qu'a dit quelqu'un d'autre. J'espère pour toi que c'est seulement une impression.

ouah !!! qu'est-ce que je me ridiculise.....t essayes vraiment de m'enfoncer alors que tu n'est pas capable de trouver des contres-arguments à ce que je dis à part :"non mais t'as fini de te ridiculiser???" ou alors "non mais franchement, tu divagues".........alors je sais pas franchement qui passe pour un ridicule.......celui qui suit ce qui est écrit dans les sites(comme les moutons) ou alors celui qui réfléchi par lui-même ???

Celui qui réfléchi par lui même tout en sortant des arguments digne d'un gamin.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »