Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: La loi sur les molosses

» Le titre du topic a été modifié par Illyria .

Auteur Message
Red
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2007 à 20:52
"Red rum quand tu parles du boxer club de france que je connais bien sache juste qu'il a été désafillié donc son activité est nule"< Quel rapport? :(

"pour des personnes qui savent dresser et qui n'ont pas forcément l'argent pour aller en club se verront restreints de ne pas avoir leur chien"< Tant pis pour eux, que veux-tu que je te dise... Ma soeur sait conduire et elle a pas d'argent pour se payer une voiture... Je sais barrer un voilier, j'ai pourtant pas assez d'argent pour m'en payer un... De même, il y a des gens qui savent comment dresser un chien et qui n'ont pas d'argent pour s'en acheter un... C'est trop inzuste, certes, mais c'est la vie... :/

"c'est la condition de mort qui l'est avez vous déjà essayé de vous renseigner sur les souffrances ressenties par l'animal (peur, renfermement causant l'aggressivité)"< Renseigne-toi sur les souffrances que tu ressens quand tu te fais arracher un membre par un molosse avant de parler de celle qu'il subit quand on l'euthanasie. Perso, je préfère éviter la souffrance des humains avant celle des autres animaux lorsqu'elle est évitable.

"Les familles des victimes c'est leur problème pas le mien ils avaient qu'a faire gaffe la faute est double car on ne pourra jamais déterminer la cause de la morsure le gamin ne dira pas jai soufllé dans les oreilles du chien ou je lui ai tiré les babines"< Ouah la perle! 8) *arhem* Plus "sérieusement", amusons-nous à adapater la situation dans le monde des humains: Tu dérange un mec à cause d'une mauvaise blague et il t'enfonce un couteau dans le ventre... Et là, qu'est-ce qu'on te dit? "Ah! bah, fallait savoir que c'était un psychopathe dangereux, désolé pour toi il fallait être plus méfiant, crève en silence maintenant et ne vient pas te plaindre hin, c'est toi qui l'a provoqué donc c'est de ta faute si tu dois mourir... quant au mec on va le laisser en liberté, hin c'est pas sa faute s'il est différent de nous..."
Tu ne te rends pas compte? Ton raisonnement n'est pas seulement bancale, il est carrément dangereux pour la société: tu veux justifier qu'on laisse en liberté des animaux qui blessent mortellement quand on leur titille les oreilles? Puisque tu aimes tant mettre sur un pied d'égalité chiens et humains, imagine donc rencontrer dans la rue un humain qui se comporterait comme un "pauvre" chien mal dressé...

"Si je n'écoutais pas mon coeur je n'aurais pas fait ce topic"< *se retient d'écrire un truc idiot*

"Ce que l'on ne parle pas c'est une partie de la loi restreignant les libertés des maitres envers leur chien de catégorie 1 et 2"< Cite-nous ces points, s'il te plait, que le débat puisse progresser :)
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/10/2007 à 16:44
Désolé j'ai le regret de vous dire que je nai plus trop le temps pour ce topic alors je voudrais arreter le débat mais avant j'aimerais un consensus et des concessions des 2 cotés
Personnellement je peut admettre l'euhtanasie en cas de mort ou d'handicap grave mais a part ca....
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 24/10/2007 à 09:15

5472 7433 3215

- flodu67FMA a dit -

Désolé j'ai le regret de vous dire que je nai plus trop le temps pour ce topic alors je voudrais arreter le débat mais avant j'aimerais un consensus et des concessions des 2 cotés
Personnellement je peut admettre l'euhtanasie en cas de mort ou d'handicap grave mais a part ca....

Il s'agit d'un débat, pas d'une réunion pour faire X traité ou accord.

Chacun sa position, qu'il expose au fil de ses réponses et sur lesquelles on discute. Mais le but n'est certainement pas d'arriver à un "consensus"... et de faire des concessions pour plaire à l'autre.

Citation:

"Encore heureux".

Mais qu'est ce qu'un handicap grave pour toi ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/10/2007 à 17:00

3153 5411 3001

et puis on débat et un débat doit rester agréable. Tu sors des trucs beaucoup trop subjectifs et souvent irresponsables pour que tu sois agréable à lire. Arrête de penser que tu es un chien et ca s'améliorera déjà.
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/10/2007 à 18:50
Handicap grave varie selon le cas

Un truc horrible de la loi

Permettre aux maires d'une ville a interdire les chiens catégorie 1 et 2 dans leur ville
kasokushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/10/2007 à 19:28

- Frimy.Rayquaza a dit -

D'habitude je soutiens les animaux, mais des chiens qui tuent des enfants ne méritent pas de rester en vie. :/

je sais que je suis un peu en retard :O
mais quand je lis sa je dit non ! a la base le chien est une race canidé dressé par l'homme, donc s'il cause des dommages a l'hommes ses uniquement de la fautes de nous stupides humains, puis ont ne condamne pas quelqu'un car il a tuer plusieur personne volontairement et parfois atrocement, alors que le chien, tuent parfois (mais je trouve qu'il vos mieux tere mort que de ne plus avoir de main) quand il se sent agressé ou qu'on lui a appris a attaquer pour rien ! a la base c'est un etre vivant et il a autant le droit de vie que nous, meme s'il tue ont devrait faire quelque chose comme ont emploie des psychologue, mais pas le blamer aussi mechament, si on devrait eutanasier quelqu'un se serait d'abord les maitres...
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2007 à 10:46
Flo : Répondre "Handicap grave varie selon le cas" quand on te demande ce que signifie Handicap grave selon toi, je trouve que c'est vraiment se moquer du monde !

c'est facilement explicable, vu le caractère excessif de tes interventions : Une fois que tu as posté ton énormité et qu'on te demande de préciser un peu ta pensée pour te mettre en face de tes incohérences, tu ne réponds par une pirouette dénuée de sens.

J'espère que tu ne fais pas ça dans tes dissert, sinon ça doit se solder par des "Rhétorique vide de sens", ou des "merci de préciser" en pagaille...à éviter pour les futurs cours de philo :/
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/10/2007 à 16:25
Kasokushi
T'es gentil XD

Frantic si le chien te mord et que tu as juste les traces des dents c'est pas la mort aucune raison de tuer le chien :')
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/10/2007 à 17:25

1177 8096 9728

Message édité le 25/10/2007 à 17:29

Wep mais il pourra donc récidiver au risque de causer la mort =) (je parle d'un molosse).
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/10/2007 à 18:34
Un caniche aussi peut récidiver ><#
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2007 à 19:35
Y'a un bébé qui a été bouffé hier par deux rotts, le jour précis du vote de la loi. Alors ceux qui supportent encore "les droits des chiens" peuvent aller se recoucher, selon moi.
kasokushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/10/2007 à 20:24
je sais pas si c'est une blague mais je trouve que depuis un mois ya environ une ou deux mort a cause de molosse toute les une semaines louche ou pa slouche ? les medias disent se qu'il veulent quand il veulent alors qu'avant yavais un mort a cause de ses chien beaucoup plus rarement, certain diront " oui, mais ~il y avai beacoup plus rarementt~ se qui veut dire qu'il y en avait comme meme !"
bah je repond : si on devait compter par jours le nombre d'assassinat humain a cause d'homme en une semaine yaurai plus d'assassinat causer par les hommes que pendant 2000ans causé par des chiens...
et pourtant ont vote pas une loins pour l'eutanasie des humains dangereux...
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2007 à 20:36
ah non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Injection_létale
Zi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/10/2007 à 20:52
a

Dire que je ne le savais pas...

Permettre aux maires d'une ville a interdire les chiens catégorie 1 et 2 dans leur ville

ENFIN!!!

J'espère que le maire de ma ville se dépêchera de virer ces déchets histoire que mes routes ne soient plus parsemer d'excréments.

Sinon kasokushi tu es exactement comme l'autre (flodu*quelque-chose*), tu mets sur un pied d'égalité les hommes et les chiens. A présent, met toi un collier et donne le à ton chien pour que légalité soit faites :p
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2007 à 02:45

- kasokushi a dit -

je sais pas si c'est une blague mais je trouve que depuis un mois ya environ une ou deux mort a cause de molosse toute les une semaines louche ou pa slouche ? les medias disent se qu'il veulent quand il veulent alors qu'avant yavais un mort a cause de ses chien beaucoup plus rarement, certain diront " oui, mais ~il y avai beacoup plus rarementt~ se qui veut dire qu'il y en avait comme meme !"
bah je repond : si on devait compter par jours le nombre d'assassinat humain a cause d'homme en une semaine yaurai plus d'assassinat causer par les hommes que pendant 2000ans causé par des chiens...
et pourtant ont vote pas une loins pour l'eutanasie des humains dangereux...

zi >>"Sinon kasokushi tu es exactement comme l'autre (flodu*quelque-chose*), tu mets sur un pied d'égalité les hommes et les chiens. A présent, met toi un collier et donne le à ton chien pour que légalité soit faites " +1 :lol

L'homme n'est pas comparable au chien. Tu as déjà vu un homme se jeter sur un nouveau né et le mordre comme un gibier ?

On met l'homme en prison pour essayer de lui faire comprendre que son acte n'était pas bien mais il est difficile de faire comprendre à un chien qui a attaqué que son acte n'était pas bien.

Si le chien est vraiment dangereux, je suis pour l'euthanasie. Après, il est vrai que toute personne qui acquiert un animal doit en assumer la responsabilité. Il faut donc sensibiliser les propriétaires de chiens et même être plus exigeant avec eux.
Certains propriétaires ne savent pas s'occuper correctement de leur chien "qui peuvent attaquer"

Le cas arrivé récemment illustre ce que je dis : Le chien qui a attaqué le bébé était seul, sans surveillance et sans muselière. Si le proprio s'en était occupé correctement tout cela ne serait jamais arrivé.
Je pense donc qu'il faut durcir les sanctions à l'égard des proprios pour leur faire comprendre que lorsque qu'on décide d'acquérir un chien potentiellement dangereux, on en assume la responsabilité.
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/10/2007 à 18:54
Message édité le 26/10/2007 à 19:01

- Zi a dit -

a

Dire que je ne le savais pas...

ENFIN!!!

J'espère que le maire de ma ville se dépêchera de virer ces déchets histoire que mes routes ne soient plus parsemer d'excréments.

Sinon kasokushi tu es exactement comme l'autre (flodu*quelque-chose*), tu mets sur un pied d'égalité les hommes et les chiens. A présent, met toi un collier et donne le à ton chien pour que légalité soit faites :p

J'espère que tu va te prendre une grosse abuse mon pauvre je te balance comme tu mas balancé :p

Interdire le chien c'est un bannissement holaucaustique et c'est pas joli
Les crottes de chien dis le aux labradors aussi ou au berger allemand et a tous les chiens pendant qu'on y est

Toi aussi tu fais tes crottes et ca salit lres égouts ><#

Chaipaquichui on est en france pas aux usa
52 humains c'est pas la mort
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2007 à 19:45
Message édité le 26/10/2007 à 19:45

J'espère que tu va te prendre une grosse abuse mon pauvre je te balance comme tu mas balancé

Ne pas aimer les chiens n'est pas un motif suffisant pour se ramasser un blâme.

« Bannissement holocaustique » ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtise... Je vais t'apprendre quelque chose : un chien n'est pas un homme et par conséquence, ne jouit pas des mêmes droits que celui-ci. Ca va, t'as tenu le choc face à cette révélation ?

Chaipaquichui on est en france pas aux usa

52 humains exécutés, ce n'est pas la mort ? Je note :lol

Je me fiche du nombre d'exécutions dues aux injections létales (en fait non, ça me rassure de savoir qu'on exécute pas les gens à la chaîne)... kasokushi disait qu'on ne pratiquait pas l'euthanasie sur les humains, je lui prouve le contraire.
john-s
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 26/10/2007 à 20:00
"bannissement holaucaustique" > de mieux en mieux, pour noel, demande à tes parents de t'offrir un dictionnaire

franchement, flo, tu m'impressionnes, des comme toi on n'en croise pas à tous les coins de rue, et heureusement, parce que tu as un rendement de remarques crétines par post assez impresionnant

et je renouvelle ma remarque, c'est justement pour des irresponsables comme toi que ce genre de mesures est nécessaire, si tu n'es pas capable de voir la vérité en face, pas la peine de jouer les victimes ici
Zi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/10/2007 à 21:22
J'espère que tu va te prendre une grosse abuse mon pauvre je te balance comme tu mas balancé

Rofl, je te remercie grâce à toi j'ai pu lire un message exclaffant de notre cher Matteo :lol

Euh... Holaucaustique ?

Toi aussi tu fais tes crottes et ca salit lres égouts ><#

Désolé mais la plupart des "humains", ne passent pas par les égouts pour aller en cours (toi oui mais nous non).

Mais 52 chiens oui. Quelle LOGIQUE! Tu es meilleur que moi.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/10/2007 à 07:16

5472 7433 3215

Merci de baisser d'un ton, notamment Zi et Flodu67FMA. Des propos comme :

. "J'espère que tu va te prendre une grosse abuse mon pauvre je te balance comme tu mas balancé",
. "Désolé mais la plupart des "humains", ne passent pas par les égouts pour aller en cours (toi oui mais nous non)"

n'ont rien à faire dans un débat, et donc, sur ce forum. Abstenez-vous en donc.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 Suivante »