Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
absol du chaos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 20:57 |
ben oui mais la majorité du temps le cas n'est pas le meme les personnes homos on une maniere de vie de penser.... on ne peut pas montrer de rebélion ( a mon avis) a se faire passer pour un homosexuel on l'est ou on ne l'est pas ce n'est pas une mode car les grecs enciens le fesaient deja.... |
|
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 21:03 |
Oui mais tu remarqueras une "recrudescence" contemporaine de l'homosexualité, et les gens qui veulent "essayer". C'est un peu comme la clope, ou autre chose, on voit les autres le faire, on se dit"tiens, pourquoi pas..." | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 21:29 |
absol <> le problème c'est que les jeunes pensent toujours inventer des trucs alors que ça se fait depuis l'antiquité. Y a pas mal de mec emo qui s'amusaient à se rouler des pelles, tout en étant hétéro. Certaines personnes voient pas vraiment l'homosexualité comme une orientation sexuelle mais plus comme un mouvement, avec des représentations comme la gay pride etc. Toujours trouvé ça marrant moi, la gay pride, scomme la journée de la femme, jamais vu l'intérêt vraiment. Arbani <> je pense pas qu'y ai une "recrudescence" de l'homosexualité, je pense plus que c'est du au fait que les gens ont moins honte d'être homo, et osent un peu plus se montrer, donc on voit plus de gens du coup on a l'impression qu'y en a plus. |
|
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 22:27 |
dsch<> Je te le concède Mais il faut avouer qu'il est bien possible qu'il y en ait "plus", quand même... | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 22:28 |
Arbani <> en même temps, on est de plus en plus nombreux sur la planète xD Moi j'ai pas l'impression de voir plus de personnes homos qu'avant. Enfin en même temps jfais pas gaffe. | |
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 22:52 |
Nan mais t'as compris ce que jvoulais dire^^ On relativise, bien sûr | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 23:07 |
Arbani <>jvois pas de quoi tu parles alors. Tu peux détailler ? | |
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2009 à 00:28 |
désolé Je disais juste que par rapport au nombre, quand je dis "plus" il faut relativiser malgré tout, car bien sur, notre nombre augmente, donc c'est normal^^ |
|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2009 à 00:30 |
il est vrai que les hommes ont tendance à se féminiser de plus en plus. certains se maquillent (si si), s'épillent, prennent soin de leur peau, mettent des vêtements moulant, le rose et ses dérivées ne sont plus la "propriété" de la gente féminine, ... bref des comportements et des goûts assez répandus dans la communauté gay et quasi-absents de la communauté hétéro. Mais tout ça c'est surtout dû à l'industrie de la mode et à celle des cosmétiques qui voient en l'homme une cible jusqu'à présent inexploitée. Même s'ils en ont l'air,ces types ne sont pas gay pour autant (suffit de voir les footballeurs-pétasses comme on dit, pour s'en assurer), juste des moutons presuadé d'incarner la modernité. pour ma part, je ne me reconnais pas dans ces gens-là et je suis pas le seul. |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2009 à 19:01 |
Pas du tout, pas du tout. C'est une constante, y'a pas de pics d'homosexualité. Et les gens qui veulent essayer ne le font pas en prenant exemple sur les autres comme pour la clope. Il faut en avoir envie, vraiment, sinon tu ne le fais pas. Le fait de prendre soin de soi c'est pas se féminiser, on appelle ça l'hygiène. Prendre soin de sa peau avec une crème ou s'épiler entre les sourcils, c'est juste être propre et présentable. Les vêtements moulants c'est une mode comme une autre, et pour un peu que tu sois bien foutu c'est plus viril qu'efféminé. Et le rose est mixte, y'a pas de couleurs de garçons et de filles c'est dans l'imagerie populaire ça. |
|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 01:47 |
excuse moi d'être désolé mais voilà . tout d'abord, la notion de présentabilité est trés relative, ce qui sera le minimum syndical pour prétendre être présentable pour certains sera tout bonnement superficiel pour d'autre (ou à l'inverse totalement insuffisant) donc on va pas s'attarder la dessus. ensuite, si tu prends une femme qui ne se maquille pas, ne met pas des couleur dites "de fille" et tout et tout, tout le monde parlera d'elle comme d'un garçon manqué. et pourquoi ? parce qu'elle ne fait pas les choses que la société à définit comme étant des composantes de la féminité. donc fatalement, un garçon qui fait ces choses se féminise. aprés, féminisation n'est pas toujours synonyme de perte de virilité. dans certains cas, les 2 peuvent se cotoyer et rendre plutot bien. et pour le rose, ou pour tout (robe, jupe, jeans ...), certes rien n'est réservé par essence à un sexe, mais ces discriminations, bienque non-fondées, sont pourtant effectives dans le monde actuel, ce sont les gens qui les rendent réelles. le nier ne sert à rien. les mentalités changeront peut être (comme elles ont changé par rapport au jeans) mais pour l'instant, c'est toujours le cas. |
|
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 09:09 |
Iwambo<>Je suis tout à fait d'accord, dans la mesure où, quand nous parlons d'homophobie, nous parlons directement des gens, et donc du peuple. | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 12:23 |
Oui enfin tout les gens un minimum propres mettent un peu de crème en hiver pour ne pas avoir le visage tout sec tout rouge qui pèle (cas extrême, mais bon y'a toujours au moins des tiraillements)... | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 12:37 |
Message édité le 11/1/2009 à 12:40 Toch <> jamais mit de crème, jamais rien eu à ma peau. Toutes les crèmes etc c'est pas une obligation quoi xD Si on veut vraiment pousser ok, mais franchement c'est pas forcément mieux, moi j'en met jamais jsuis pas plus sale que quelqu'un qu'en met, jprend ma douche avec du savon ça me va. Mais par contre wé c'est quoi cette idée débile que prendre soin de soi c'est pas viril ? Faut puer pour être viril ? Parce qu'utiliser du shampooing c prendre soin de soi aussi xD Iwambo <> j'ai des chemises roses, et personne m'a jamais fait de remarques xD Bon c'est pas rose bonbon, mais quand même. |
|
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 12:50 |
Personne a dit que prendre soin de soi n'était pas viril... on parlait de maquillage et tout. A part pour les émissions télé, je vois pas trop l'utilité^^ | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 13:20 |
dsch, tu dois avoir une peau facile alors. Moi j'ai la peau sensible, donc rien qu'une eau de mauvaise qualité suffit à me tirailler le visage. | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 13:25 |
Awé quand même xD Moi les seuls problèmes qu'elle a eu ma peau, sté l'acnée à l'époque xD Arbani <> baa le maquillage, y a des gens qui se trouvent trop pâles, trop foncés, qu'ont pas les sourcils assez soulignés, ce genre de trucs futiles qui embêtent certains quoi xD. |
|
douma
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2009 à 11:00 |
Salut à tous. Absol du chaos, sache qu´à ton âge rien n´est perdu si tu n´a pas de chance avec les filles. Rien ne presse, tu as encore le temps car on est tous passé par là d´une façon ou d´une autre. Les filles ne nous regardaient pas parce qu´en fait elles étaient encore trop jeunes. Tu verras qu´en grandissant, tu seras leur attraction principale, je suis dans la vingtaine aujourd´hui, je sais de quoi je parle puisque je vis un vrai régal avec les femmes. Si par contre tu veux quand même te lancer, sache qu´en fait ce n´est pas que les femmes ne veulent pas de toi mais fais plus attention à ce qu´elles veulent et améliore un peu ta technique d´approche Pour revenir au topic, je donnerai mon avis juste en disant qu´en Afrique l´homophobie est une attitude très normale, surtout chez moi, en Afrique centrale où l´homosexualité est un phénomène étrange même pour quelqu´un d´instruit et de cultivé. Notre culture, nos tradition n´ont en jamais fait mention. Aujourd´hui, ce mélange contre nature des genres résultant d´un comportement purement occidental est perçu par nous (pardonnez ce qui suit mais c´est l´expression d´une pensée populaire) comme une abomination. Suivez l´actualité africaine, le procès des homo au Sénégal, et l´expulsion d´autres homo dans la partie sud du continent, les lois contre l´homosexualité en Afrique de l´est. En Afrique centrale, c´est pas encore une priorité de parler de ça car nous sommes naturellement tolérant ; mais cela ne nous empêche pas de penser que les homo sont spéciaux (je préfère utiliser un euphémisme). Personnellement, je suis un homophobe tolérant car chacun est libre de ses choix à condition que cela ne dérange pas l´entourage. Enfin, je désapprouve l´arrivée récente de l´homosexualité en Afrique. |
|
douma
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2009 à 11:00 |
Salut à tous. Absol du chaos, sache qu´à ton âge rien n´est perdu si tu n´a pas de chance avec les filles. Rien ne presse, tu as encore le temps car on est tous passé par là d´une façon ou d´une autre. Les filles ne nous regardaient pas parce qu´en fait elles étaient encore trop jeunes. Tu verras qu´en grandissant, tu seras leur attraction principale, je suis dans la vingtaine aujourd´hui, je sais de quoi je parle puisque je vis un vrai régal avec les femmes. Si par contre tu veux quand même te lancer, sache qu´en fait ce n´est pas que les femmes ne veulent pas de toi mais fais plus attention à ce qu´elles veulent et améliore un peu ta technique d´approche Pour revenir au topic, je donnerai mon avis juste en disant qu´en Afrique l´homophobie est une attitude très normale, surtout chez moi, en Afrique centrale où l´homosexualité est un phénomène étrange même pour quelqu´un d´instruit et de cultivé. Notre culture, nos tradition n´ont en jamais fait mention. Aujourd´hui, ce mélange contre nature des genres résultant d´un comportement purement occidental est perçu par nous (pardonnez ce qui suit mais c´est l´expression d´une pensée populaire) comme une abomination. Suivez l´actualité africaine, le procès des homo au Sénégal, et l´expulsion d´autres homo dans la partie sud du continent, les lois contre l´homosexualité en Afrique de l´est. En Afrique centrale, c´est pas encore une priorité de parler de ça car nous sommes naturellement tolérant ; mais cela ne nous empêche pas de penser que les homo sont spéciaux (je préfère utiliser un euphémisme). Personnellement, je suis un homophobe tolérant car chacun est libre de ses choix à condition que cela ne dérange pas l´entourage. Enfin, je désapprouve l´arrivée récente de l´homosexualité en Afrique. |
|
douma
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2009 à 11:03 |