Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 08:20 2079 8045 2639 |
C'est bien beau d'y croire,mais rappelez vous qu'on ne peut vraiment savoir qu'en mourrant.Et personne n'est prêt à mourir pour expérimenter cela... M'enfin,moi je n'en sais rien,on n'a aucun moyen de le savoir avant de mourir,donc je verrai bien sur le moment.J'ai du mal à croire qu'on puisse s'arrêter de vivre et reposer éternellement,mais bon...
|
|||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 08:38 5472 7433 3215 |
Petit rappel, notamment pour les posts de la fin de la page d'avant, dans le "Sérieux", répondez en argumentant au mieux, et soignez votre orthographe (sur l'ensemble des fora).
Déjà , il faudrait prouver que les fantà mes existent...
Mouais, mais se poser des "questions inutiles", comme tu dis, ça permet d'avancer soi même, en se donnant des réponses qui peuvent être utiles dans la vie de tous les jours. Ca ne pourrit en rien l'existence. |
|||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 14:12 |
petit post pour prolonger celui de zhuq : "Ca ne pourrit en rien l'existence." -->Au contraire, ça l'embellit. |
|||||||||||
cyber dimi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2006 à 21:18 |
la vie après la mort? Cela n'est fondé sur rien et est totalement farfelu, je pense que l'homme s'est mis ça en tête pour se rassurer. Les religions y sont pour beaucoup aussi. | |||||||||||
jj13
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2006 à 23:21 |
a mon avi il n'y a rien point |
|||||||||||
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2006 à 03:29 |
Message édité le 10/9/2006 à 03:30 bonsoir mais ki êtes vous pour dire ce kil y a après la mort... allez mourrir et dites moi ce kil y a après la mort et la je vous croirais lol... on ne peut juger sans savoir... moi je n impose aucun avis ,je n en sait rien car je ne suis pas mort... bonne nuit ! ko |
|||||||||||
celebi 256
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2006 à 21:35 |
moi je croy après la mort qui y il a la vie | |||||||||||
Angeldevil
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 16:58 |
C'est une question sans réponse qui recèle des mystères de l'univers ----> Toi dans--- ta pièce--- ta maison---- ta rue--- ta ville---ton canton--- ton département--- ta région--la france---l'europe de l'ouest---- l'europe--- la terre--- la système solaire--- la voie lacté--- l'univers---???? (Plusieurs théoreis, dans une boucle contenant l'espace temps, dans un ensemble d'univers parallèle ( la multivers) etc... En claire tant que nous ne serons pas "pourquoi sommes nous là " les mystères de l'univers, on ne sera pas si il y a une vie ap^rès la mort. les morts ne pourront pas nous le dire ( XD ) et les livres ne sont que des livres ( la bible on sait même pas qui l'a écrite XD ). |
|||||||||||
lili59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2006 à 21:53 |
la foi.... on l a ou on l a pas ! je comprends les gens qui ni croient pas juste qu a 14 ans l age ou on ne pense pas a dieu et a son univers evidement j ai comment dire.... attrappé la foi cad j ai cru en dieu c est venu en moi sans que je demande rien sans savoir ce qui m est arrivée ca s explique pas ! et je ne suis pas d accord avec les gens qui jugent c est trop facile..... je suis seraine et encore moins d accord avec les gens qui disent que c est pour se rassurer... c est faux! je n ai pas peur de mourir et suis pourtant bien heureuse dans ma vie ...il ne faut pas oublié que des experiences arrivent a certains et pas a d autres, c est comme ca ! | |||||||||||
=>nabil<=
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2006 à 04:37 |
J'ai soté 2 page donc si j'ai manqué un truc c normal mais bon voici mon aivs ... Je suis l'avis de valoko On ne peut pas savoir , vous savez quoi ? J'vous tue , revivez et on en reparle oki %) ? Nan séiruex bah moi j'suis croyant , donc je crois plus a une vie après la mort on n'est pas arrivés sur terre pour rien et pis en lisant les post je vient de remarquer certains ont raison , j'ai meme pas envie de penser qu'on le pourra plus sérieux c sadique XD veux dire on é rien , on entend rien , on bouge plus rien enfin vous devez voir ce que je ve dire mais bon sérieux c explosif lol moi je crois ptet kil y'aura l'au dela et que ou soir ce sera direct le paradis ou la réeincarnation |
|||||||||||
Dresseur Ultime
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2006 à 20:40 |
comment çà la bible on sait meme pas qui l'as écrites!!! bien sur que si.....lol en plus c'est récent 600 aprés JC (mon pote JC... il est cool (dixit dogma)) le seul manuscrit incroyable reste celui de nazca... langue inconnu, date inconnu... langue vu nulle part et ne ressemblant à rien...datant peu etre de -3000 avant JC dû à l'usure mais rien de scientifique. pas besoin de religion pour penser à la vie aprés la mort.... nos mécanismes étant chimiques.... on pense plus rien aprés la mort..... donc on est plus rien.... mais jespere de tout coeur qu'on a une ame éternelle.. c'est plus rassurant! |
|||||||||||
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 07:43 |
Message édité le 2/11/2006 à 07:43 le seul moyen de le savoir comme je l'ai toujours dit, c'est de mourrir >_>... |
|||||||||||
arcanouk
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2006 à 21:23 |
c'est ce que je pense aussi ! si après la mort on revient reincarné ça veut dire qu'il n'y a pas de renouveau puisque quand tu renais sous une autre forme c'est toujours toi le même esprit en admettant que t'ailles au paradis : super ça voudrait dire qu'on reste jusqu'a la fin des temps dans un espece de joli paradis dans les nuages, pas très credible scientifiquement parlant ou alors un fantome : cela voudrait dire que depuis des millier d'années il y a des gens autour de nous qu'on voit pas qui passent l'eternité a nous espionner après y a rien une fois que t'es mort t'es mort. |
|||||||||||
Cassie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 19:44 |
Moi j'aimerais bien faire comme le Christ : revenir a la vie apres ma mort | |||||||||||
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2006 à 23:20 |
Hop je m'ennuie ce soir alors je rep encore beaucoup aux débats. Ce que je n'aime pas dans ce débat "la vie après la mort" c'est les mêmes personnes que dans le débat sur les religions. Y'en a toujours une dizaine qui viennent dire "NON MAIS NON Y'A RIEN ALORS CHUT." ou "NON MAIS ON SE REINCARNE OBLIGE ALORS CHUT." Bah vala, comme la religion, on n'en sait rien, ce n'est pas les témoignages de "tunnel noir" qui vont permettre aux gens de dire exactement ce qu'il y'a après un empalage ou une décapitation. Moi ce que je peux dire c'est que cette question est si large que c'est encore l'une des seules ou l'on peut rever... comme à l'époque ou on ne connaissait pas encore le monde dans son intégralité et ou on se plaisait à rever de mondes inconnus et différents... Paradisiaques, infernaux.... La vie après la mort, on ne sait pas, on peut imaginer de nombreuses choses... Et si par exemple on vivait une nouvelle vie parmi les morts dans un autre monde ? Ou si par exemple on devenait des fantomes errants ou l'on pourrait se promener parmi le monde, en papotant avec la foule de nombreux esprits copinous ? Ou encore, on peut rejoindre définitivement notre imaginaire ou l'on pourrait vivre comme on veut... Je n'aime pas l'idée de savoir qu'il n'y a rien. C'est envisageable mais ça me ferait chier. J'ai envie de continuer à croire que le monde cache des mystères, dont celui-ci... |
|||||||||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 14:17 |
Pourquoi se tracasser, pourquoi chercher des mysteres, paradis, enfer... tout ca a été inventé par les gens qui ont peur de mourir, après, ca parait logique qu'il n'y ait plus rien... | |||||||||||
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 16:14 |
Message édité le 11/11/2006 à 16:15
Parce qu'on a envie de rêver, d'imaginer, de se faire plaisir à creuser la tête et éviter au moins une fois l'habituelle froideur scientifique ou l'habituelle froideur athé ? Je n'ai pas peur de la mort, mais j'aime savoir ce qu'il y'a après, quite à l'inventer et à être deçu après ;_;. |
|||||||||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 09:29 |
se faire croire des choses?? ca sert a rien, je ne parle pas de la froideur scientifique, mais qu'il faut etre logique et intelligent, ca sert a rien de s'inventer des trucs | |||||||||||
Cassie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 17:48 |
Apres la mort : tu va au tribunal d'Osiris ... vous connaisez la suite nn ? | |||||||||||
Asuka95
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 19:14 2277 2023 3060 |
Message édité le 14/11/2006 à 19:23 Ca me rappelle un livre que j'ai vu, juste le titre. Le titre c'était : "La mort : point final ou deux points ?" Personnellement, la vie après l mort ça me parait super ca me donne envie d'y croire mais bon j'y arrive paas! "' Me suis déjà demandée si j'avais vécu plusieurs vies, et que ça se trouve, j'avais oublié des personnes hyper importantes pr moi... Enfin bon, ça serait pas mal, mais bon un tit peu triste quand meme =( Donc moi, j'dis qu'on verra bien! victo93 : ça sert a rien de s'inventer des choses? bin si ca permet de vivre sans s'inquiéter pour la suite etc. , c'est pas plus mal |