Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
pkmn fan forever
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2008 à 16:29 |
Message édité le 26/3/2008 à 16:32 "Ce n'est pas l'humanité qu'il faut blâmer mais les défauts de certains individus." Sauf que toute l'humanité a ces pu*** de défauts, donc si il faut la blamer, lui dire d'arreter par ce que sinon ça va pas etre la fessée, ça va etre l'extermination de toute l'espèce. Et meme si mon affirmation etait fausse(le défaut de l'Homme), il faut blamer l'humanité par ce qu'elle ne se révolte pas contre ces "individus"(et pire ne fait rien!) alors que la plupart des pays sont des pays démocratiques... |
|
tonyj1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2008 à 11:30 |
je suis d'accord avec toi sur les points suivant: "l'humanité ne se révolte pas contre ces "individus"(et pire ne fait rien!) alors que la plupart des pays sont des pays démocratiques..." et "toute l'humanité a ces défauts" mais je trouve quand meme que tu exagères! par contre, je maintiens ma position par rapport à l'EXCES de matérialisme il faut avouer que sans ce défaut humanitaire, les dirigeants n'auraient pas de mal à supprimer le pétrole et à se mettre aux énergies renouvelables, qui sont plus chères, ce qui diminuerais la pollution, et en plus, on ne tuerais pas les animaux pour en faire de vulgaires vetements! ensuite je maintiens aussi ma position sur l'argent! s'il n'existait pas, personne ne le voudrait!(normal ) et de la meme maniere, les dirigeants n'auraient pas de mal à supprimer le pétrole et à se mettre aux énergies renouvelables, qui sont plus chères, ce qui diminuerais la pollution, et en plus, on ne tuerais pas les animaux pour en faire de vulgaires vetements! |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2008 à 00:55 |
tonyj <> sauf que ok, pas d'argent, mais personne n'est enclin à donner ou produire quoi que se soit gratuitement. On tomberai sur une société de troc, et le troc mène à l'argent parce que bon échanger et échanger ça mène nulle part, va trouver contre quoi les échanger tes 50T de colza xD Parce que franchement j'imagine mal des ouvrier et des chercheurs travailler et développer les énergies vertes gratuitement uniquement pour le bien de l'humanité, si chacun n'y trouve pas son intéret personnel et égoïste souvent les gens refusent d'agir. |
|
Chris05
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2008 à 16:31 4597 0866 2728 |
Message édité le 7/6/2008 à 20:50 Je vous fait part du décés du chien de Michel Drucker Olga à l'age de 10 ans suite à un cancer des os |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2008 à 20:32 |
Message édité le 6/6/2008 à 20:32 Chris, on ne va pas se mettre à pleurer/etre attristé par les chiens qui meurent, surtout si ce n'est pas les notres. Franchement osef quoi. Et il avait 10 ans, c'est pas mal pour un chien, donc bon. Ya des humains qui partent à cet age là tu sais. Mais même les animaux ont des cancers, c'est hallucinant cette maladie ce qu'elle peut faire comme ravages :* |
|
Chris05
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2008 à 20:51 4597 0866 2728 |
C'est de l'ironie..... Sinon je voudrais savoir ce que vous pensez de la corrida. |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2008 à 23:40 |
Nan mais l'ironie tout le monde prétend en faire, mais personne ne la maîtrise. Tape "ironie socratique" dans Google, tu verras que c'est plus subtil que la grande cavalerie que tout le monde emploie en se targuant d'être ironique et de faire de l'auto dérision. Sinon la corrida est une ignominie, elle devrait être interdite. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2008 à 22:58 |
La corrida c'est le "sport" inventé le plus débile et le plus inutile, même si je respecte ceux qui font des sauts périlleux au dessus des taureaux etc... | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2008 à 23:11 |
Sauter au dessus d'un taureau l'esquiver dans sa course etc c'est classe et c'est beau. C'est le planter avec des piques à chaque fois qu'il passe jusqu'à sque mort s'en suive qui craint... |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2008 à 16:54 |
Ah ok, j'arrivais à faire la différence sur le coup xD. |
|
Chris05
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2008 à 22:29 4597 0866 2728 |
La corrida n'est pas un spectacle!! J'aime mieux alors les courses camarguaises où le taureau ne meurt pas à la fin..... |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 12:16 |
Y'a le calf roping qui est dégueu, aussi. Une épreuve d'équitation western ou il faut choper le veau au lasso, d'où des strangulations ignobles. http://www.sharkonline.org/UP0000000025.png | |
dark nigth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2008 à 18:49 |
la cruauté envers les animaux est en parti lié a la bible c'est quoi cette haine envers les serpents les mouton les chèvre les vaches et surtout au reptiles qui sont sympashttp://fr.wikipedia.org/wiki/Serpent_à _lunettes | |
gauffrette1997
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2008 à 10:57 |
je na suis pas sur que sa un raport avec le topic, mais c'est pour aider les animaux.Alors j'ai trouver un petit site pour les aider. Cliquer c'est gratuis. http://www.clicanimaux.com/ |
|
Poké-Ajaiste
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2008 à 10:28 |
C'est de Juin : Luis Figo accusé de meurtre : Luis Figo (footballeur) serait-il superstitieux ? Toujours est il que le milieu de l'Inter aurait écrasé un chat noir (volontairement ?) en sortant de l'entraînement. Les associations de défenses de animaux ont déjà promis que justice serait faites. (de ONZE Mondial) C'est un peu du n'importe quoi mais bon. |
|
dark nigth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2008 à 19:48 |
si je rencontre un des ******* de la vidéo je lui met un poing | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2008 à 17:24 |
Toi j'sais pas ce que tu as contre les religions et particulièrement la bible Poké-Ajaiste => c'est surtout parce que Lui Figo est riche, ils essayent de trouver une excuse pour lui soutirer le plus de fric x). |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 21:52 |
Mais LoL Le serpent du fait que c'ést un animal venimeux qui peut tuer était parfois assimilé à un démon mais voilà quoi. Il n'y a que l'imbécilité des gens qui les rends cruels envers les animaux. Sinon les chèvres, les vaches ça se mange |
|
dark nigth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2008 à 18:03 |
et alor moi mon animal c'est un serpent | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2008 à 19:51 |
Message édité le 16/9/2008 à 19:58 Comment ça ton animal c'est un serpent ? Dark Knight faut que t'arrêtes de poster des trucs sans intérêt comme ça t'es dans la partie sérieux du forum. Pis les références qui viennent des livres religieux ça va 2 minutes hein, les 3/4 des bouquins te disent juste squi faut manger et pas et voila. Le serpent tout ça c parce que le serpent c'est quand même relativement dangereux pour l'Homme. A la base la bible et tout le reste c'est quand même fait pour inculquer toutes les bases aux gosses. |