Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 11:28 1633 1657 5922 |
tiens tu séche en arguments ???? parce que j'ai tou lu et tes arguments sont vraiments nuls à chi** "ok lol". Il faut réfléchir un peu pour trouver le sens de ta propre phrase avant de dire des choses tel que celle-ci. Tu as bien dit : juste, le FBI appartient à qui ??? au gouvernemen américain.....donc eux ils ne risquent pas d'ouvrir leurs gueules..... Moi en voyant ça, je pense tout simplement que ceux qui ne sont pas pour Bush ou leur Etat peuvent très bien tout divulguer parce que tu crois que ceux qui ne sont pas pour bush font partie du FBI ou de la CIA ??? faut vraiment que tu réfléchisse mon gars......avant de dire n'importe quoi et de répondre juste pour répondre... Celui qui réfléchi par lui même tout en sortant des arguments digne d'un gamin. en disant ça,c'est toi qui passe pour un gamin............. Nan, justement. Si tu pourrais évité de répondre avec des propos déjà dit ou qui sorte de ta tête tout simplement, ça m'empêcherait de devoir toujours hésiter entre répondre ou te laisser seul tellement tes phrases sont ridicules. tu dis que mes phrases sont ridicules, mais moi, au moins, je ne répète pas ce que dit chaipaquichui.......moi, j'arrive à formuler mes phrases moi-même !!!! |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 11:31 |
En tout cas, tu ne cesses de confirmer ce que Zi et moi pensons : ce n'est pas l'âge physique qui importe | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 11:36 1633 1657 5922 |
Message édité le 15/9/2007 à 11:40
effectivement tu dois être plus vieux que moi, et tu n'arrives pas à réfléchir par toi-même ..................franchement, je te plains....ça dois être dur d'être si immature.... EDIT : rien qu'en regardant ton profil, on peut voir que tu te crois le meilleur !!!!("j'ai toujours raison....si tu n'estz pas d'accord avec moi, c'est que tu as tort....") on voit la preuve de maturité...... |
|
Zi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 11:58 |
Message édité le 15/9/2007 à 12:04 tiens tu séche en arguments ???? parce que j'ai tou lu et tes arguments sont vraiments nuls à chi** Tu me répètes parce que tu crois que ceux qui ne sont pas pour bush font partie du FBI ou de la CIA ??? faut vraiment que tu réfléchisse mon gars......avant de dire n'importe quoi et de répondre juste pour répondre... Va lire des romans ça augmentera ta culture. tu dis que mes phrases sont ridicules, mais moi, au moins, je ne répète pas ce que dit chaipaquichui.......moi, j'arrive à formuler mes phrases moi-même !!!! Tu me répètes², de plus vaut mieux suivre chaipaquichui ( même si je ne l'ai pas suivi ) quelqu'un de civilisé, cultivé et intelligent, qu'un gamin |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 12:09 1633 1657 5922 |
je crois qu'il faut que tu arrête de poster dans ce topic, parce que tu t'enfonces.......tu ne répond plus à ce que je dis, mais tu te contente de critiquer..... en quoi il faut que je lise des romans pour augmenter ma culture ??? parce que tu vois, je ne crois pas que ce qui sera écrit dans les romans pourra m'aider à me dire que l'homme est allé sur la lune..........et ce ne sont toujours pas les romans qui me diront ce que cache le gouvernement des usa..... tu préfère faire le mouton que de réfléchir par toi-même ????? comme tu le veux.....mas dis-moi pas que je répète ce que les autres disent, alors....... |
|
Zi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 12:36 |
je crois qu'il faut que tu arrête de poster dans ce topic, parce que tu t'enfonces.......tu ne répond plus à ce que je dis, mais tu te contente de critiquer..... Pourquoi répondre lorsque ça ne sert à rien, sérieusement ? Tu ne fais que répéter ce que je dis, et je n'ai pas envie de redire ce qu'il y a marquer plus haut dans un autre de mes postes. Cela ne servirait à rien si ce n'est qu'à me faire perdre de l'énergie inutilement. en quoi il faut que je lise des romans pour augmenter ma culture ??? parce que tu vois, je ne crois pas que ce qui sera écrit dans les romans pourra m'aider à me dire que l'homme est allé sur la lune..........et ce ne sont toujours pas les romans qui me diront ce que cache le gouvernement des usa..... Certes, mais en ayant lu des romans, tu serais moins pris pour un débile. Tu vois, des personnes du CIA ou FBI peuvent très bien ne pas aimer Bush mais travailler dans ces organisations. Je n'ai pas vu où tu voulais en venir en me répondant comme ça, désolé. tu préfère faire le mouton que de réfléchir par toi-même ????? comme tu le veux.....mas dis-moi pas que je répète ce que les autres disent, alors....... Faire le mouton des personnes méritant le respect ? Oui. Faire le mouton avec des personnes stupides ? Non. Moi je ne fais le mouton mais si je le ferais, je serais dans le premier cas. Or, toi tu es dans le deuxième. Tu ne fais que répéter ce qu'invente certaines personnes, ou encore, ce que je dis, ce qui est encore plus stupide puisque je ne suis pas du tout un bon exemple. |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 13:22 1633 1657 5922 |
hahahahaz je répète tout ce que tu dis !! et dis-moi seuleument une phrase que j'ai écrite etq ue tu as toi aussi écrite.........................c'est bizarre mais t'en trouvera pas......... comme tu ne me connais pas, tu ne peux pas dire que l'on me prendrai moins pour un débile si je lisais des romans......parce que des romans j'en ai lu plus de 70.....donc je crois que question culture, tu peux juste te taire...... si des gens n'aiment pas bush ou le gouvernement des usa, tu peux être sûr qu'ils ne sont pas pris ni dans le FBI, ni dans la CIA....... donc en disant ta dernière phrase, tu as dit la chose la plus juste jamais sortie de ta bouche : tu es stupide parce que tu crois que j'ai besoins de l'aide des autres pour me débrouiller ???? je te signale que vous êtes deux à me contredire et pour l'instant je suis le seul qui vous contredit....donc pour faire le mouton en étant seul, c'est difficile.....mais je comprens bien que pour ton petit cerveau, tu n'arives pas à comprendre ça..... |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 13:40 |
diaruga, tu affectionnes particulièrement le mot "mouton" à ce que je vois... Mais crois-tu réellement qu'accepter une vérité générale fait de nous des moutons ? Vas-tu prétendre que le ciel est vert pour ne pas être un de ces moutons qui disent que le ciel est bleu ? Et enfin, crois-tu réellement ne pas être un mouton alors que tu te contentes de croire toutes les foutaises écrites sur le premier site venu ? J'ai vraiment l'impression que tu prends des avis contraire à la logique uniquement pour faire ton petit rebelle... Diversifie tes sources, essaye d'avoir un esprit critique, n'accepte pas tout ce qui est écrit sous prétexte que, je cite :" sont des sites qui ne suivent pas les autres". Alors quoi ? Si j'écris un texte qui prétent que la terre est plate, tu vas le suivre ? Note : par pitié, soigne ton orthographe et ta grammaire |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 13:49 1633 1657 5922 |
j'aime le mot mouton...........et alors ??? je ne prétends pas que le ciel est vert étant donné que je peux voir qu'il est bleu..... par contre, je prétends que l'homme n'est pas allé sur la lune pour les raisons suivantes : -j'ai pas de preuves -j'ai jamais vu des photos que la NASA m'a envoyé directement à moi -etc...... sur le premier site venu....je te signale que j'ai pas besoin de site pour dire ce que je vous dit depuis trois jours.....c'est pas que je veux faire mon rebelle, mais c'est que j'ai mon opinion à moi et et je dis ce que j'en pense !!! vous n'aimez tout simplement pas, parce que je n'ai pas le même avis que vous...... mon esprit critique, je l'ai....j'arrive à dissocier ce qui est vrai de ce qui est faux.....et ton exemple à deux balles sur la terre plate, c'est comme le mien avec bush qui se tire une balle dans la tête.....je sais plus ce que tu m'avais répondu...mais ça devait être un truc dans le genre : "mais tu dis que des conneries!!!!on le saurait si c'était vrai !!!!" note : arrête de me faire chier en me disant que je n'écris pas bien !!!! et essaie de te trouver des arguments un peu mieux !!! par pitié .... |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 14:30 |
-j'ai pas de preuves -j'ai jamais vu des photos que la NASA m'a envoyé directement à moi -etc...... Pas de preuves ? La vidéo de l'alunisage ? La roche lunaire ? Les témoignages des astronautes ? Les vestiges de la fusée ? Les milliards investis ? Les missions suivantes ? Tout ça, ce n'est que du vent pour toi ? sur le premier site venu....je te signale que j'ai pas besoin de site pour dire ce que je vous dit depuis trois jours..... Alors je suppose que tu t'es levé un matin en te disant :"On est jamais allé sur la Lune" et que tu as, comme par hasard, utilisé les mêmes arguments (débunkés depuis fort longtemps pourtant, faut te renseigner) que les fanatiques de la théorie du complot pour appuyer tes dires ? Incroyable quand même. vous n'aimez tout simplement pas, parce que je n'ai pas le même avis que vous...... Mais non, libre à toi d'avoir un avis contraire à ceux des autres gens Mais lorsque c'est un point de vue grotesque, on va se pas gêner pour te le signaler. mon esprit critique, je l'ai....j'arrive à dissocier ce qui est vrai de ce qui est faux.....et ton exemple à deux balles sur la terre plate, c'est comme le mien avec bush qui se tire une balle dans la tête.....je sais plus ce que tu m'avais répondu...mais ça devait être un truc dans le genre : "mais tu dis que des conneries!!!!on le saurait si c'était vrai !!!!" Non, je n'avais pas répondu ça. J'avais répondu que, justement, il ne fallait pas croire toutes les idioties qu'on mettait sur le web. arrête de me faire chier en me disant que je n'écris pas bien !!!! et essaie de te trouver des arguments un peu mieux !!! par pitié .... Non désolé, une des règles basique d'un forum est justement d'écrire de façon correcte. |
|
~Exelo~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 15:16 |
Oui, le gouvernement américain n'est pas parfait Tout le monde dit ça, mais personne n'explique pourquoi. Certes il n'est pas parfait, mais c'est pas comme si la France ou autre pays le sont. De plus personnellement je préfère la politique des USA que celle de France. ( je dois bien être un des seuls ) Bon si tu veux je t'explique pourquoi : -Les "gob bless america" déjà , je vois pas ce que la religion vient foutre dans la politique. -Les "nous somme les maîtres du monde libre", un monde libre peut avoir un maître? Drà lement paradoxal non? -La guerre en Irak, l'ONU est contre mais c'est pas grave, allons tuer de l'irakien et piquons le plus de pétrole possible. -La politique en elle-même des USA, si c'était le candidat avec le plus de voix qui avait été élu, Bush ne serait pas au pouvoir maintenant, tu trouves ça normal que des personnes comptent plus que d'autres? -3 semaines pour compter les voix! Avec des plans foireux comme des urnes retrouvées dans l'océan... -Bush en lui-même, quand il s'est ramené avec un sosie pour faire marrer les gens, j'estime qu'un président doit être un tant soit peu sérieux. Déjà rien que ça m'a fait détester leur politique. Ensuite non, la France n'est pas parfaite non plus, les autres pays non plus, j'ai jamais dit le contraire. Une belle citation de Chateaubriand : Le plus grand malheur des hommes, c'est d'avoir des lois et un gouvernement. Tout gouvernement est un mal, tout gouvernement est un joug. Je crois que ça suffit à expliquer pourquoi aucun pays n'est parfait. Ouais, tu dois être le seul à apprécier leur système politique. Néanmoins, je pars dans le HS alors revenons en au sujet initial. |
|
Zi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 15:36 |
C'est impossible de raisonner quelqu'un qui croit tout savoir. hahahahaz je répète tout ce que tu dis !! et dis-moi seuleument une phrase que j'ai écrite etq ue tu as toi aussi écrite.........................c'est bizarre mais t'en trouvera pas......... ok Alors, dans la page précédente je dis : - On dirait que tu te méprends sur certains point comme un noob qui ne sait lire ce qui est marqué dans le poste précédent. Plus tard tu répliques un peu plus tard : - faut apprendre à lire vant de dire n'importe quoi..... Ca signifie à peu près la même chose, seul la façon de formuler à changer. Je viens juste de te citer quelque chose que j'ai trouvé en 1 minute, en cherchant en plus je pourrais trouver d'autre chose, mais étant donné qu'une seule chose suffisait à prouver que tu ne faisais que répéter. Je pense que c'est bon. comme tu ne me connais pas, tu ne peux pas dire que l'on me prendrai moins pour un débile si je lisais des romans......parce que des romans j'en ai lu plus de 70.....donc je crois que question culture, tu peux juste te taire...... Nan. C'est facile d'inventer, car si tu aurais vraiment lu tant de roman, tu me l'aurais dit plus tôt. si des gens n'aiment pas bush ou le gouvernement des usa, tu peux être sûr qu'ils ne sont pas pris ni dans le FBI, ni dans la CIA....... Bon... Comme il faut te faire un dessin pour que tu comprennes la simplicité de ce que je te dis, je vais aller droit au but. Les personnes qui veulent entrer dans le FBI ou autre peuvent très bien jouer la comédie. donc en disant ta dernière phrase, tu as dit la chose la plus juste jamais sortie de ta bouche : tu es stupide Ce que tu dis est tellement stupide que je n'ai même pas envie de répondre. A croire que ce que dise les autres forums sur PF est vrai, tu en es l'exemple même. je te signale que vous êtes deux à me contredire et pour l'instant je suis le seul qui vous contredit.... Exelo. donc pour faire le mouton en étant seul, c'est difficile.....mais je comprens bien que pour ton petit cerveau, tu n'arives pas à comprendre ça..... Il existe des personnes en dehors de ce forum. Mais ça tu n'as pas l'air de le comprendre bien que ce que tu dis, a était pris de ces personnes. De plus ne fais pas d'insinuation sur mon cerveau, il est peut-être petit, mais lui au moins sais écrire correctement et ne pas reprendre la première conneri* que débite quelqu'un d'autre. je ne prétends pas que le ciel est vert étant donné que je peux voir qu'il est bleu..... Mouton. -j'ai jamais vu des photos que la NASA m'a envoyé directement à moi -etc..... etc = plus rien. Comme si la NASA aller t'envoyer des photos, à toi... Faut pas rêver non plus. j'arrive à dissocier ce qui est vrai de ce qui est faux..... Oui c'est vrai. La preuve est là note : arrête de me faire chier en me disant que je n'écris pas bien !!!! et essaie de te trouver des arguments un peu mieux !!! par pitié .... Normalement il faut une majuscule à chaque début de phrase, seulement trois point pour la suspension, un voir deux point pour l'exclamation, idem pour l'interrogation. De plus il ne faut pas écrire en sms c'est tout. Bon si tu veux je t'explique pourquoi : -Les "gob bless america" déjà , je vois pas ce que la religion vient foutre dans la politique. -Les "nous somme les maîtres du monde libre", un monde libre peut avoir un maître? Drà lement paradoxal non? -La guerre en Irak, l'ONU est contre mais c'est pas grave, allons tuer de l'irakien et piquons le plus de pétrole possible. -La politique en elle-même des USA, si c'était le candidat avec le plus de voix qui avait été élu, Bush ne serait pas au pouvoir maintenant, tu trouves ça normal que des personnes comptent plus que d'autres? -3 semaines pour compter les voix! Avec des plans foireux comme des urnes retrouvées dans l'océan... -Bush en lui-même, quand il s'est ramené avec un sosie pour faire marrer les gens, j'estime qu'un président doit être un tant soit peu sérieux. Je parlais surtout de la Démocratie en elle-même, mais bon. C'est vrai qu'ils font beaucoup de choses pas très correct et ça tout le monde le sais. Si on prend en compte que l'USA n'est pas vraiment un pays qui est là depuis longtemps, il est tout de même plus évoluer que les autres. |
|
~Exelo~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 15:45 |
je te signale que vous êtes deux à me contredire et pour l'instant je suis le seul qui vous contredit.... Exelo. Euh à la base, je suis plutôt partagé sur ce point là donc ce n'est pas faux mais pas vrai non plus. ^^" |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 15:56 1633 1657 5922 |
donc ce que tu veux dire, c'est que je répètait les choses que tui disais même avant que tu arrives sur ce topic ???(ben oui, j'y était bien avant toi !!!)faut réfléchir à deux fois avant de parler...... oui c'est vrai tu as raison !!! c'est extrêment facile de rentrer et faire partie du FBI ou de la CIA.... t'es vraiment bête ou tu le fait exprès ??? parce que si tu crois que c'est facile, ben va travailler là -bas... mais t'es vraiment con ou bien ??? je dois te dire combien de fois que j'ai pris mes arguments tout seul ???? je suis assez grand pour me démerder comparer à toi qui répète ce qui a déjà été dis des milliards de fois !!!! donc enfait si je te dis que l'herbe est verte, tu me croira et tu seras donc un mouton ??? ben si la NASA ne m'envoie pas de photos, ça veut bien dire qu'ils ont des choses à cacher !!! et mon orthographe et largement correcte.....par contre je sais passi tu sais ce que veut dire "écrire en sms"..... |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 16:18 |
Message édité le 15/9/2007 à 16:19 mais t'es vraiment { BIP } ou bien ??? je dois te dire combien de fois que j'ai pris mes arguments tout seul ???? je suis assez grand pour me démerder comparer à toi qui répète ce qui a déjà été dis des milliards de fois !!!! Mais oui je te crois. Tu as pris tout seul tes arguments-débunké sur des sites de conspiro %) donc enfait si je te dis que l'herbe est verte, tu me croira et tu seras donc un mouton ??? L'herbe est verte, c'est un fait Tout comme le fait que nous soyons allé sur la Lune. ben si la NASA ne m'envoie pas de photos, ça veut bien dire qu'ils ont des choses à cacher !!! Je crois que s'ils ne t'envoient pas de photo, c'est parce qu'ils ne savent même pas que tu existes. Envois leur un mail si ça te fait plaisir. et mon orthographe et largement correcte.....par contre je sais passi tu sais ce que veut dire "écrire en sms"..... Non, ton orthographe est moyenne. Je sais ce que veut dire "écrire en sms", mais je sais aussi ce que veut dire "mauvaise foie" |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 16:23 1633 1657 5922 |
euh je sais pas si tu sais, mais le message précédant (le mien) est adressé à Zi..... |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 16:30 |
C'est censé m'empecher d'y répondre ? =) | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 16:38 1633 1657 5922 |
non mais comme ce n'est pas pour toi, je préfère que Zi y réponde !!! | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 16:38 1633 1657 5922 |
Message édité le 15/9/2007 à 16:39 EDIT : dsl, bug... |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 16:41 |
http://perso.orange.fr/max.q/index.htm Un très bon site qui parle des missions Appolo. A lire. |