Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: La loi sur les molosses

» Le titre du topic a été modifié par Illyria .

Auteur Message
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/10/2007 à 21:35
On croit rêver. Holocaustique nan mais c'est du délire. Les Juifs n'étaient pas plus agressifs que les autres, donc c'est pas normal qu'ils aient persécutés, mais les chiens dangereux, j'leur foutrais bien un bon coup de plomb dans le cul.
kasokushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/10/2007 à 23:01
INFIRMIER a dit : "L'homme n'est pas comparable au chien. Tu as déjà vu un homme se jeter sur un nouveau né et le mordre comme un gibier ?"

peut etre pas comme sa met de le mettre dans un congelo pour le bouffer plus tard ^^ c'est horrible et ses comme sa... ont y peut rien ya des gens qui sont asser frappé (pour etre gentil) et qui font des truc asser hardcore sa passe aussi par la torture que plus faible que soit...

zi a dit "Sinon kasokushi tu es exactement comme l'autre (flodu*quelque-chose*), tu mets sur un pied d'égalité les hommes et les chiens. A présent, met toi un collier et donne le à ton chien pour que légalité soit faites "

si j'avais un chien deja je lui mettrait pas de collier car je n'en porte pas, vous me direz "oui mais tu porte des vetements !" si mes poils etait aussi long qu'un chien en meme temps xD

et pour revenir a l'injection letales je m'en souvenait plus ou alors je les jamais su xD
puis 52 hommes mort ses pas grand chose comparé a 6milliard d'humains vivant sur notre "belle planete"...
victo93
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 28/10/2007 à 07:53
Message édité le 28/10/2007 à 11:35 par Zhuquarnage

Tout ces chiens ne devraient pas vivre, ils n'apportent rien à l'humanité, ils sont dangereux puisqu'ils s'attaquent aux hommes, je vois pas pourquoi il y a encore des personnes qui en ont, ce sont des inconscients...

[Edit by Zhu'] Merci d'éviter pour répondre des idioties [/Edit by Zhu']
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/10/2007 à 08:21
Message édité le 28/10/2007 à 08:31

et pour revenir a l'injection letales je m'en souvenait plus ou alors je les jamais su xD
puis 52 hommes mort ses pas grand chose comparé a 6milliard d'humains vivant sur notre "belle planete"...

Encore une fois, le nombre n'a aucune importance ici... Tu disais qu'on ne pratiquait pas l'euthanasie sur les hommes, je te prouve le contraire, point barre. Et encore, il y a d'autres façon de mettre un homme à mort (chaise électrique par exemple).

victo93 --> C'est incroyable, quel que soit le sujet auquel tu réponds, c'est TOUJOURS pour dire des conneries. Tu t'es entraîné ou c'est naturel ? Tiens, il faudrait d'ailleurs que tu m'expliques d'où vient ce revirement de point de vue... Avant tu disais que l'homme devait disparaître parce qu'il détruisait la nature et maintenant, ce sont les chiens qui sont mauvais ?
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/10/2007 à 10:49
Message édité le 28/10/2007 à 10:51

Les chiens servaient quand les hommes ne connaissaient pas encore la caméra surveillance et les canons tirs automatiques :')

Victo93 est ce que toi tu apportes quelquechose de spécial a l'humanité?
Si on suis ton point de vue il y aurait plus que 1000 etres vivants sur la planète a tout casser

Chaispaquichui tu as raison mais comparons le nombre de morts par injection par raport au nombre de victimes qu'ils ont fait je dis qu'ils ont mérité leur mort :)

En ce qui concerne mon mot holaucaustique exagéré mais le fond est vrai
Si tout les maires interdissent les molosses on arretera forcément l'élevage et tous ces molosses seront condamnés a mort
Voila un bà génocide
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/10/2007 à 11:52
Déjà, parler d'holaucauste pour parler des chiens c'est quand même exagéré, c'est pas du tout la même chose, faut pas abuser non plus, on ne peut pas comparer des chiens avec des humains.
Le problème avec les chiens, c'est que ça dépend de leur éducation surtout, certes ils peuvent avoir des gènes plus agressifs à la base, mais ça n'empeche pas que s'ils sont bien éduqués, je ne vois pas pourquoi ils sauteraient sur un gamin comme ça, sans raison. Donc en effet, la solution n'est pas l'euthanasie mais plutot la prise en charge des chiens par les maitres, c'est là qu'il faut intervenir. Et donc c'est bien joli de vouloir mettre plus de chiens sur la liste d'animaux dangereux, mais ça ne va pas avancer à grand chose.

Citation:

si j'avais un chien deja je lui mettrait pas de collier car je n'en porte pas, vous me direz "oui mais tu porte des vetements !" si mes poils etait aussi long qu'un chien en meme temps xD

Et ca c'est un peu stupide, il faut bien mettre un collier au chien quand tu le sors, et on ne peut pas comparer les hommes aux humains ², surtout pour une chose pareille.

Citation:

Certes, mais si on commence à prendre en compte le nombre, on ne va pas aller très loin, et c'est facile de dire ça, mais si toi tu perds un proche, tu ne diras jamais, 1 homme mort c'est pas grand chose comparé aux 6 milliards d'humain, donc bon.
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/10/2007 à 16:40
Voila elle a les mots pour dire ce qu'il faut

Jai ressenti mon idée a travers son message
*espère de ne pas avoir un édit*
Zi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/10/2007 à 19:01
Chaispaquichui tu as raison mais comparons le nombre de morts par injection par raport au nombre de victimes qu'ils ont fait je dis qu'ils ont mérité leur mort :)

Donc, les chiens aussi méritent la mort, puisque eux même ont tués.
Imagine bien ce qui est le plus grave dans tout ça, la mort d'un chien qui serait resté tel qui l'était toute sa vie, ou bien la mort d'un enfant qui avait peut-être un avenir prometteur, et qui aurait apporté beaucoup à son pays ?

Ce que je viens de dire pourrait très bien s'appliquer à l'humain mais bon, un tueur peut très bien apporter à son pays en même temps :)

si j'avais un chien deja je lui mettrait pas de collier car je n'en porte pas

Euh.... Le problème avec les animaux, c'est que sa peut très bien s'enfuir à tout moment, donc sans collier...

Ce raisonnement pourrait très bien s'appliquer aux chiens.

Zhuquarnage> C'était objectif.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2007 à 08:28

4854 6684 1245

Oui ok c'est normal de tuer les chiens dangeureux.
Pour ma part ce que je trouve anormal c'est que le maître lui n'est pas le responsable direct! Alors qu'un chien s'il est méchant de nature il l'euthanasie soit il le rend méchant (ce qui est souvent le cas des petit jeune qui leur donnent à bouffer des chats, des lionceaux... à leur chien our les rendre méchants)!
Donc moi je dis euthanasie du maître chien aussi car il est tout aussi responsable que son chien. >D Ou au moins peine de prison comme homicide volontaire!
kasokushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/10/2007 à 14:59
Illyria a dit : Certes, mais si on commence à prendre en compte le nombre, on ne va pas aller très loin, et c'est facile de dire ça, mais si toi tu perds un proche, tu ne diras jamais, 1 homme mort c'est pas grand chose comparé aux 6 milliards d'humain, donc bon.

bon tu peux pas le savoir normal xD mais des proche mort j'en est deja eu un certain nombre, mon pere, un ami tres proche de mon pere que j'aimais bien, et un potes, bah il sont mort et je peux rien y faire, c'est arriver et ont peux rien y changé donc jme dit "vaut mieux en rire qu'en pleurer quand je pense au nombre de mort par jour, et mort atroce, dans certain pays comme la somalie le darfour...etc...alors quand ont compare ces 3 deces par rapport au centaine de deces par jours je trouve que ces pas grand chose et pourtant il etait proche...

Illyria a dit : "mais ça n'empeche pas que s'ils sont bien éduqués, je ne vois pas pourquoi ils sauteraient sur un gamin comme ça, sans raison. Donc en effet, la solution n'est pas l'euthanasie mais plutot la prise en charge des chiens par les maitres"

alors la je suis bien d'accord avec toi, je pense que ses jamais ou tres rarement arriver qu'un chien bien dresser attaque quelqu'un sans raison, et oui l'eutanasie c'ets juste un moyen de se debarasser de se qui gene car rendu dangereux par notre espece, donc au mieux de l'eutanasie, il vaut mieux les reeduqués.

Zi a dit : "Donc, les chiens aussi méritent la mort, puisque eux même ont tués.
Imagine bien ce qui est le plus grave dans tout ça, la mort d'un chien qui serait resté tel qui l'était toute sa vie, ou bien la mort d'un enfant qui avait peut-être un avenir prometteur, et qui aurait apporté beaucoup à son pays ?"

oui mais revenir a executer quelqu'un ou un chien revient comme meme a tuer quelqu'un donc ont tomberait dans un cercle vicieux ou ont executerait ceux qui tue en exucutant et ainsi de suite, vous me suivez ? non bah moi non plus xD
par contre la deuxieme partie est tres hazardeuse "peut etre que le chien ne turas plus personne s'il est reeduqué et puis si sa se trouve l'enfant aurait eu peut-etre un avenir prometteur pour son pays, ou aurai pus virer dans la violence (comme beacoup aujourdui) et devenir un assassin...donc tous sa est tres aleatoir, vaut mieux la mort d'un enfant par un chien ou la mort des plusieurs personne par un assassin ? tu vois ? mais ont peut aussi dire qu'il aurait peut etre apporté quelque chose d'utile pour son pays mais vus qu'il est mort et bah cela ne se fera pas et ont y peut encore une fois rien.

Victo93 a dit "Tout ces chiens ne devraient pas vivre, ils n'apportent rien à l'humanité, ils sont dangereux puisqu'ils s'attaquent aux hommes, je vois pas pourquoi il y a encore des personnes qui en ont, ce sont des inconscients..."

poussont la stupidité un peu plus loin, c'etais pas toi qui parlais dans je sais plus quel topic que les homme meritait tous de mourir ? et la tu les defends en voulant tuer toute espece dangereuse qui se dresserai devant lui ? puis "Tout ces chiens ne devraient pas vivre, ils n'apportent rien à l'humanité" y'en a qui servent, pour sauvé des gens par exemple moi je pourrait dire "tout ces humains ne devraient pas vivre, ils n'apportent rien à l'humanité" mais la se serait encore une generalité debile, pourtant il y a du vrai la dedans...

Floddu67FMA a dit : "En ce qui concerne mon mot holaucaustique exagéré mais le fond est vrai
Si tout les maires interdissent les molosses on arretera forcément l'élevage et tous ces molosses seront condamnés a mort
Voila un bà génocide"

tu croie que les molosses ont existé comment ? encore de la fautes de l'homme, ces lui qui a crée des chien tres dangereux par croisement, juste pour soit disant "se defendre" mais ceci est completement debile non ? crée quelque chose, se rendre compte qu'il est dangereux et le detruire sans lui laissé de chance... je deteste se genre de pensé, d'ailleurs dans bleach il en parle et je trouve sa vraiment bien ! "crée pour son plaisir, detruire pour s'en proteger" c'est un peu du masochisme sa et bah pourtant ses se que certain fond...
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/10/2007 à 19:29
Zi un chien ne tue qu'une fois car vous l'euthanasiez après
Un homme tue pour se faire plaisir un chien pour se défendre OU pour faire plaisir a l'homme

Kasokuchi ton raisonnement sur la peine de mort est le meme que celui de badinter bravo!
Pour les molosses je suis au courant TT
Je soutiens tes idées antihumanistes bravo *you did it* 8)
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2007 à 19:34
Message édité le 29/10/2007 à 19:36

kasukoshi< Tu te rends compte de ce que tu écris? Relis tes messages avant de les poster au lieu d'écrire en live STP. Ton écriture est super fatigante et tes arguments aussi.

Shaka Sama< L'idée de la loi, justement c'est de punir plus sévèrement les possesseurs de chiens lorsque ceux-ci agissent de façon dangereuse, l'euthanasie c'est pour les cas graves et donc exceptionnels, pas par exemple dès qu'un chien a mordu quelqu'un...

"Donc, les chiens aussi méritent la mort, puisque eux même ont tués.
Imagine bien ce qui est le plus grave dans tout ça, la mort d'un chien qui serait resté tel qui l'était toute sa vie, ou bien la mort d'un enfant qui avait peut-être un avenir prometteur, et qui aurait apporté beaucoup à son pays ?"< Au lieu de se demander si les chiens ou les criminels "méritent la mort", il faudrait mieux se demander s'ils peuvent continuer à vivre avec les autres humains... C'est plus logique et surtout plus facile à comprendre/manipuler/utiliser.

flodu67< Non certains chiens tuent parce qu'ils sont fous, comme certains humains.
Zi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/10/2007 à 20:39
Ca n'a rien à voir avec le sujet ^o^

kasokushi > Bah en fait, personnellement je pense que l'assassin est mieux mais bon xD
C'est hasardeux certes, mais un humain a plus d'avenir qu'un chien  ;)
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/10/2007 à 10:25
Ca n'a rien à voir avec le sujet ^o^

Je crois plutôt que ce sont ces arguments sur l'avenir qui n'ont ni queue ni tête.
Vous imaginez vraiment qu'on peut se permettre de juger du droit d'une personne à rester en vie en considérant ses chances d'avoir un avenir ? Vous avez un don que je ne possède pas visiblement, la voyance.

Dans le cas d'un humain, on estime qu'il y a conscience (pour certains) donc possibilité de rachat, de correction et de retour dans le droit chemin.
Dans le cas d'un animal, tous ces éléments sont entre les mains du maitre qui a déja fait une erreur puisqu'il y a eu accident.

Vous avez sans doute vu qu'un gars de 60 a été mis en garde à vue récemment ?

C'etait le maitre (maitre chien de son métier !!! ) du molosse qui a tué un petit garçon de 19 mois. Ce chien etait victime de maltraitance, il souffrait de malnutrition et de déhydratation.
Ce chien est mort suite aux tentatives des témoins qui on voulu le faire lâcher prise, sans succès.

Voila donc un chien mort à cause des coups que lui ont donné les témoins de l'accident qui voulaient sauver l'enfant, et un maitre irresponsable, maitre chien de surcroît, propriétaire d'une société de gardiennage, qui est en garde à vue.

Quelle interprétation pouvez vous faire de ce fait si ce n'est que les autorités ont fait ce qu'il y avait de mieux pour tout le monde ?
Si le chien etait resté en vie qu'est-ce qu'il aurait fallu faire ? le rendre à son maitre irresponsable ou le foutre dans une SPA deja bondée ou il sera de toutes façons euthanasié et pas adopté, car affublé de la signalisation suivante "a tué un enfant de 19 mois, à vos risques et périls...".

je crois que ce débat vire à la farce...
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/10/2007 à 12:42
Message édité le 30/10/2007 à 12:43

Ce sujet ne parlant visiblement plus de la manifestation du 13 octobre, je suggère que le titre du topic soit modifié.

Et pour ne pas faire de pléonasme, mon avis est noir sur blanc dans un post court et pertinant, page 1.
:lunettes
Zi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/10/2007 à 12:57
Message édité le 30/10/2007 à 12:58

Je crois plutôt que ce sont ces arguments sur l'avenir qui n'ont ni queue ni tête.

Va lire les postes du Sujet.

Vous imaginez vraiment qu'on peut se permettre de juger du droit d'une personne à rester en vie en considérant ses chances d'avoir un avenir ? Vous avez un don que je ne possède pas visiblement, la voyance.

Rien à voir avec ce que je disais.

Sinon, comme il a été dit, il faudrait changer le titre du topic.
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/10/2007 à 19:58
Pour une fois sarko a fais quelque chose de bien

Il a modifié la loi sur les molosses
Maintenant c'est le maitre qui paie les pots cassés 8)
Gaet-du-06
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 19:48

2535 1044 0784

moi je pense qu'un chien quel qui soit varie en fonction du dressage que lui a fait son maitre
pour les chiens de 1é et 2é categorie il faudrait qu'ils soient toujours en laisse et museliere apres si on les laisse eraient dans la rue faut pas s'etonner qu'ils retrouvent leur instinct d'animal
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 18:15
Va mettre une muselière a un boxer
Ce chien ne mord jamais c'est futile
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 18:25
Un chien qui ne mord jamais ? C'est une blague ?

« Précédente 4 5 6 7 8 Suivante »