Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Les droits des animaux

Auteur Message
Poké-Ajaiste
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/9/2008 à 16:38
'Tain dans la vidéo (1er page) c'est horrible ce qu'ils peuvent faires ! Mais les pauvres animaux ! :'(
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2008 à 20:06
Moi qui d'habitude n'est pas hyper sensible, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout.
Poké-Ajaiste
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/9/2008 à 20:10
Message édité le 24/9/2008 à 12:27

Spoil :

Edit : Désolé, c'est ma soeur qu'a posté ça. Désolé pour le HS.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/9/2008 à 20:40

- Poké-Ajaiste a dit -

Spoil :

Edit : Désolé, c'est ma soeur qu'a posté ça. Désolé pour le HS.

Non arrête c'est trop fun ! Si jpouvai jle ferai moi !

Non mais sérieux tu te sens obligé de poster une question aussi débile ? Si quelqu'un était assez stupide pour dire oui il se ferai lyncher jusqu'à fermeture du topic pour HS.
absol du chaos
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/12/2008 à 15:47
je pense qu'une vie est une vie
animaux et hommes devraient etre égaux en droit pour les animaux domestiques ou non
ceux qui ont maltrétés les animaux devraient subire la meme torture que celle qu'il ont causé
je pense que l'homme est un animal aussi mais qu'au lieu d'avoir des cornes ou des crocs il a eu un cerveau et qu'il ne sert qu'a faire le mal: les hommes ont inventé la vanité, l'avarice, égoisme.......
je sais que c'est un peut extreme comme raisonnement mais je pense que certaine personnes seront d'accord avec moi: faire du mal aux animayx c'est mal
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/12/2008 à 16:22
Baa l'homme est un animal, et faire du mal c'est mal, t'inventes rien xD
Maltraiter des animaux c'est débile, on devrait pas avoir à tuer pour autre chose que se nourrir, mais y aura toujours une bande de crétin qui vont y voir une utilité ou un plaisir malsain. Le cerveau humain, certes a servi à inventer des trucs débiles aussi, mais la plupart des trucs négatifs partaient de bonnes idées, pis on a inventé plein de trucs cool, genre les vaccins les bonbons le frigo etc etc.

Enfin bref, les animaux devraient pas avoir autant de droits que les hommes *genre en Inde à certains endroits* mais devraient pas avoir à subir nos moindre petits caprices pour tester un nouveau rouge à lèvre water proof xD
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/12/2008 à 16:37
dsch >>>> Va dire a un Indien que tu as envie d'un steak, et c'est pas la vache mais toi qu'il va tuer.

On ne peut pas leur en vouloir de donner des droits aux animaux, on serait pareil à leur place.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/12/2008 à 17:16
Message édité le 13/12/2008 à 17:18

aura <> justement, je dis que ça ça va un peu trop loin. Déjà, dans certaines parties d'Inde seulement, on ne mange pas certains animaux car on leur donne un caractère sacré, ou on pense qu'ils sont protégés par une certaines divinités, on ne leur donne pas de droits parce qu'on se dit qu'ils ont droit à des droits, pis c bon en Inde aussi on mange de la viande, parce qu'aux dernières nouvelles, le carry au boeuf, ça reste indien xDD

Je dis juste que tuer un animal pour se nourrir c'est acceptable, le tuer pour sfaire un manteau ou du rouge à lèvre c'est con. Ok on a des trucs qui substituent à la viande niveau apports en protéïnes etc, mais jsais pas moi j'y croit pas trop.

Pis l'argument du "t'aimerai qu'on te tue toi ?" *rien à voir avec toi aura là* ça marche pas vraiment, parce que le chat qui va tuer une souris pour jouer, ou la chouette qui tue la même souris pour se nourrir, c'est pas par sadisme, donc bon tuer pour se nourrir ça a toujours été là, tant qu'on décime pas tout squ'on tue.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/12/2008 à 18:23
Message édité le 13/12/2008 à 18:24

Je dirais pas des truc aussi debile, surtout que ton exemple est bien choisi.

les seules cas ou on doit tuer des animaux, c'est pour manger et pour se defendre, c'est tout !

Et on doit le faire sans que les animaux souffrent !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/12/2008 à 00:04
Wé t'inquiètes, enfin j'ai précisé que c'était pas pour toi :p

M'enfin pas faire souffrir quand on le tue c'est un peu difficile :(
absol du chaos
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/12/2008 à 15:01
je suis totalemen d'accord avec toi dsch
pour se nourrir ou se defendre c'est ok mais pour le plaisir de tuer il y a de choses a ne pas dépasser
imaginez vous dans la peau d'un chinchila que l'on depeusse vivant pour ne pas aabimer la fourure
imaginez vous combien il faut en tuer ainsi pour faire un menteau
je trouve que ces gens devraient mourrire de la meme facon
ps je sais que je suis toujours un peut a l'extreme limite a propos de ce que je dit mais bon c'est ma pensée
~elpin~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/12/2008 à 19:30
Torturer c'est mal, nous sommes d'accord, mais il est quand même difficile de parler de "droits des animaux": ils n'ont pas la raison nécessaire à la compréhension de ces droits, n'ont pas de devoirs, ne peuvent pas porter plainte, et ne respectent même pas ces droits entre eux ; l'animal ne peut être qu'au centre d'un conflit entre des personnes. On peut certainement ériger des principes, mais de là à leur donner une valeur juridique...
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/12/2008 à 01:14
Mon dieux cette Vidéo !!! :x

Comme Helle angel je ne suis pas sensible mais j'ai pas pu regarder la moitié quand j'ai vu que le petit loup blanc commencai à se faire maltraiter j'ai stoppé.

Et je sais pas comment j'ai fait pour regarder le premier animal se faire dépecer vivant en entier.

A la limite je peu comprendre que des gens qui meurt de faim tuent des animaux pour leur fourrure mais a quoi bon les faire souffrir ? sa napporte rien
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/12/2008 à 15:10
Message édité le 23/12/2008 à 15:12

FM <> Si, si tu récupères la fourrure sur un animal vivant elle est encore souple et super soyeuse, alors que sur un animal mort c'est du poil mort, tout rêche etc, c'est pas agréable un manteau rêche :-*
Par contre jcrois que t'as mal formulé ta phrase non ? Les gens qui meurent de faim ils tuent des animaux pour pouvoir manger, pas pour leur fourrure. Non ? :?
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/12/2008 à 16:56
Oui, je pense que c'est ça, sinon c'est atroce. A moins qu'il voulait dire que la fourrure servait à tenir chaud mais si c'est ça, il existe plein d'autre moyen pour avoir chaud que de dépecer un loup. :(
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/12/2008 à 19:33
aura <> baa tu manges le loup et tu fais un manteau avec la peau aprés.
Manger dla viande ça a une utilité aussi, ça régule les populations. Les lions mangeraient pas d'antilopes y en auraient trop et y aurait plus d'herbe dans la savane xD Ce genre de trucs, y a une raison à presque tout dans la nature, tant qu'on surconsomme pas devrait y avoir de tout pour tout lmonde.
absol du chaos
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 23/12/2008 à 20:07
oui mais je trouve que quelque chose cloche:
= les pauvres personnes qui sont obligées de dépeuser les loups sont bien payer par quelqu'un
= ce quelqu'un sait que les animaux souffrent
= on devrai punire severement le quelqu'un en question!!!
= et verser une rente aux personnes qui se retrouvent sans emplois

( sa ne poserai aucun probleme car dans ces pays la les euros vallent de l'or et en donner un peut sert a les rendres riches chez eux et on sauverai les animaux sans pénaliser les hommes)
qui est daccord avec moi? pitier, ne me laissez pas seul dans mes délires de nouveau monde....
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/12/2008 à 20:54
Message édité le 23/12/2008 à 20:55

dsch --> Dans l'exemple avec le lion et l'antilope, il n'y a pas l'intervention de l'homme, donc on y est pour pas grand chose dans ces cas là

Mais tu viens de me rappeler un truc : un jour, je parlais avec un chasseur et il disait qu'il ne chassait pas pour le plaisir mais pour éviter la surpopulation du chevreuil et "inceste" (J'ai paas trouve d'autres façon de le dire). :$

J'ai toujours eu un doute quand même...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/12/2008 à 21:42
Message édité le 23/12/2008 à 21:44

aura <> il a partiellement raison, parce que dans les bois généralement le chevreuil n'a plus de prédateur, vu qu'on a zigouillé tous les loups et les ours. L'homme est le prédateur naturel de certaines espèces, on est des chasseurs aussi à la base.

absol <> et les oiseaux ils font cui-cui tout ça ? Ptête qu'un euro c'est énorme dans un quelconque pays du tiers-monde, mais chez nous aussi, et on en a pas assez, alors même si c'est peu, on est tellement endetté de partout qu'on a pas les moyens d'en filer ailleurs. Aaah si seulement on avait de l'argent... :(
absol du chaos
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 23/12/2008 à 21:47
:'( je suis triste
l'homme est un mauvais predateure il ressent du plaisire a tuer

« Précédente 5 6 7 8 9 Suivante »