Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2020 à 19:37 |
Donc j'ai gagné, c'est ça ? | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2020 à 19:53 |
(Ohoh, le beau haut de page !) Bon, je sais que j'avais marqué "Saison 28 / Janvier-Mai 2020" dans le titre du topic, mais il n'est pas impossible que la saison 28 se termine un peu plus tard que prévu. Si les journées de Ligue 1 sont reportées et donc jouées, je pense qu'on sera tous d'accord pour que les journées correspondantes du Coty soient également reportées et donc jouées. ... Et si ces journées n'ont jamais lieu, ça ne sera pas la première saison du Coty qui ne sera pas complète. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2020 à 16:47 |
On fait comment si la saison ne reprend jamais ? On fait comme Aulas a dit ? On fait la moyenne des 3/4 dernières saisons ? *sors* | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2020 à 10:30 |
On garderait le classement actuel. Comme toutes les saisons où il nous manque des matchs (probablement toutes les saisons), c'est juste qu'en général il en manque moins que ça. En revanche, la Coupe du Coty serait annulée puisqu'elle n'a pas encore commencé. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2020 à 11:27 |
Du coup, ça m'est un peu sorti de la tête depuis une semaine, mais je pense que je vais trouver le temps de mettre à jour les classements avant la prochaine journée | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2020 à 17:16 0533 6715 5599 |
Tu es sûr de trouver le temps ? | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2020 à 14:06 |
Toujours pas apparemment. | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2020 à 20:04 0361 7266 8326 |
Votre PM a apparemment annoncé que les manifestations sportives allaient cesser jusqu'en septembre, donc la saison est terminée de toute manière. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 16:02 |
Message édité le 3/5/2020 à 16:03 Awi. J'ai pas duuuuu tout oublié J'ai beaucoup plus facilement accès à un ordinateur qu'au début du confinement, je regarderai ça dans la semaine. Désolé xD |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2020 à 06:45 |
Ah merde, j'y ai cru | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2020 à 09:46 0533 6715 5599 |
Tu as encore beaucoup à apprendre jeune scarabée. | |
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2020 à 10:05 4871 5911 6564 |
Je suis pas très foot, donc je me suis pas renseigné mais vous pensez que des matchs vont reprendre avant le début de l’année prochaine? En tout cas en Normandie retours de cas... | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2020 à 12:26 |
Des matchs amicaux concernant Lyon et Paris en juillet notamment. Coupe de la ligue, coupe de France et reprise de la ligue 1 en août | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2020 à 15:07 |
Message édité le 19/8/2020 à 16:26 Up. Pendant qu'on réfléchit sur les détails de qui reprend l'organisation du coty, si vous voulez participer à la prochaine saison, vous pouvez faire vos pronostics ici. Peut-être qu'en plus on aura le vainqueur de la saison 28 La liste des matchs, à l'heure actuelle parce que ça arrête pas de bouger : vendredi 21 août 19h00 Girondins de Bordeaux - FC Nantes samedi 22 août 17h00 Dijon FCO - Angers SCO 21h00 LOSC Lille - Stade Rennais FC dimanche 23 août 13h00 AS Monaco - Stade de Reims 15h00 FC Lorient - Strasbourg 15h00 Nimes - Stade Brestois 29 17h00 OGC Nice - RC Lens reporté Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne en septembre Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain - Metz FC |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2020 à 00:13 |
Je participe au COTY saison 29. Team Ballon de baudruche rpz Parce que les ballons de baudruche, ça roxxxe.
Mes pronostics : Girondins de Bordeaux - FC Nantes >> Bordeaux Dijon FCO - Angers SCO >> Angers LOSC Lille - Stade Rennais FC >> Nul AS Monaco - Stade de Reims >> Monaco FC Lorient - Strasbourg >> Nul Nimes - Stade Brestois 29 >> Nimes OGC Nice - RC Lens >> Nice Olympique de Marseille - AS Saint-Étienne >> Saint-Étienne On verra plus tard pour les autres... |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2020 à 07:35 0533 6715 5599 |
Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à suivre la saison de Ligue 1 cette année, donc je déclare forfait. | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2020 à 09:22 |
Pareil mais je participe quand même. Girondins de Bordeaux - FC Nantes >> Nantes Dijon FCO - Angers SCO >> Angers LOSC Lille - Stade Rennais FC >> Rennes AS Monaco - Stade de Reims >> Monaco FC Lorient - Strasbourg >> Lorient Nimes - Stade Brestois 29 >> Nîmes OGC Nice - RC Lens >> Nice reporté Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne >> OM en septembre Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais >> Lyon Paris Saint-Germain - Metz FC >> PSG |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2021 à 02:42 |
J9 Pronostics J9 Spoil : bouh00 Spoil : Dark Matteo Spoil : Elvic Spoil : Hell Angel Spoil : INFIRMIER Spoil : pikachuyann Spoil : Schnapper Spoil : Sewlink Spoil : Silver_Altaria Spoil : Topji' Résultats J9 : Marseille - Amiens > Nul Angers - Nantes > Angers Dijon - Toulouse > Dijon Metz - Nîmes > Metz Nice - Monaco > Nice Reims - Brest > Reims Saint-Étienne - Bordeaux > Nul Rennes - Montpellier > Rennes Lille - Lyon > Lille Classement J9 : 7 : Dark Matteo | Full 1 6 : bouh00, Elvic, pikachuyann, Silver_Altaria | Fake Matteo - 4 : Schnapper 3 : INFIRMIER, Topji' 2 : Hell Angel | Full N - 0 : Sewlink Journée jouée sur 9 matchs à cause du report puis de l'annulation de Strasbourg-Paris. Dernière journée de la saison 28 à cause de la neutralisation des journées 29 à 38 du championnat de Ligue 1 2019-2020. Ces annulations étaient dues à la crise sanitaire du premier semestre 2020 lors de l'épidémie de SARS-CoV-2. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2021 à 02:42 |
Et donc, celui que vous n'attendiez plus : Classement général saison 28 : 44 : bouh00 - 42 : Dark Matteo 41 : Schnapper (1/0) puis Silver_Altaria (0/0) - 39 : Elvic 38 : Topji' 37 : INFIRMIER (1/0) puis pikachuyann (0/0) 36 : Hell Angel ---------- 28 : Sewlink Non-classés : Fake Matteo avec 42 points Full 1 avec 38 points Full N avec 24 points Classement par étape général : 4 : bouh00 3 : Elvic 2 : Dark Matteo, Schnapper 1 : INFIRMIER, Sewlink, Topji' 0 : Hell Angel, pikachuyann, Silver_Altaria Non-classé : Fake Matteo, Full 1, Full N Pénalités : 3 : bouh00 2 : Sewlink 1 : Elvic |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2021 à 03:01 |
Face au caractère particulier de cette saison qui à la fois a failli ne pas avoir lieu, puis a été organisée en dilettante, avant d'être brutalement suspendue puis finalement terminée par l'épidémie de coronavirus de l'an dernier, et donc amputée de sa coupe, sans pour autant que ses résultats, certes connus, ne soient officiellement annoncés, j'ai pris la décision de la priver également de ses classements par équipe ainsi que de la différence particulière. D'une part, parce que ces classements n'ont encore jamais été calculé pour cette saison. Certes, les règles ayant été annoncées auparavant, ils seraient légitimes mais n'auraient que peu de prestige. Concernant plus spécifiquement la différence particulière, on peut noter que malgré le peu de journées ayant pu être jouées, toutes les égalités de points ont pu être départagées sans ce dernier critère (et même sans celui des pénalités). Concernant plus spécifiquement le classement par équipe, le démarrage en catastrophe de la saison avait fait que les équipes avaient jusqu'à la journée 7 pour se former, soit presque autant que la durée de la saison. Je ne regrette pas d'avoir procédé de la sorte (même si cela aurait mérité d'être mieux présenté), la décision se justifiait à une époque où l'on ne savait pas que la saison serait arrêtée après moins de la moitié des matchs mais, désormais, la crise sanitaire s'étant ajoutée à cette décision, le classement par équipe me semble perdre de son sens pour cette saison. Néanmoins, si une improbable majorité parmi les joueurs ayant participé à la saison se constituer pour réclamer l'un ou l'autre de ses classements, alors je les réintégrerais. |