Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Bibi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2006 à 11:51 2294 5380 4259 |
Si tu lis pas ce que j'écris avant Darkbird (qui avoue d'ailleurs qu'on a les mêmes idées), tant pis. Sur ce, débat clos pour ma part je vois plus l'intérêt. Je me contenterai à l'avenir de traiter les gens de cons et de racistes si ce devait être fait. |
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2006 à 11:59 |
"Je pense sincèrement qu'en plus de cela, il doit y avoir un problème à la base dans le COMMUNISME" -->Si tu veux, mais c'est invérifiable puisque le communisme seul n'a jamais été vraiment appliqué. Mais si tu lis la théorie de Marx, tu verras qu'i n'y a pas de goulags ou dictateur, etc. Quoique on peut ptet dire que le communisme a été strictement appliqué au début quand il y avait encore Lénine, et ça n'a pas dégénéré. Ca a même tellement bien fonctionné qu'on a cru que ça arriverait en Europe (c'est notamment cette peur qui a fait qu'Hitler est arrivé au pouvoir). "la lutte des classe prévu par le communisme économique est obligé de se baser sur des institutions politiques, donc sur un communisme politique" -->Oui, mais communisme politique est différent de stalinisme (je crois que tu commences à comprendre ça, mais je redis juste comme ça... ). Sinon, plus en rapport avec le sujet, ex-raptor, tu fais la différence entre le passé et le présent ? Je ne crois pas...On peut toujours soutenir ce que tu dis, mais en utilisant des arguments vieux de 200-300ans, pas dans le monde actuel (et heureusement). |
kyat02
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2006 à 18:19 |
J'aimerai éclaicir qelques points regime fasciste / regime fondé sur la violence physique et ou verbale, sur des idées ultranationalistes, contre des valeurs republicaines. ensuite, rappelle d'Histoire, le FN est issu d'un parti de la France de Vichy, il n'est pas issu de l'extreme droite d'avant 1936 bien que cetaine idées étaienr déjà là (antisémitisme...) c'est un ancien parti soutenant Vichy et les nazis ( les pujadistes) qui est devenu le FN. Amalgame ou pas, les faits sont là . |
ChilDrenOfBoDoM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2006 à 21:12 |
Bon, j'ai pris connaissance de tout ce que tu ma dit Darkbird, je pense que le débat sur le communisme ( ou le stalinisme ? ) est terminé, surtout qu'à la base, ce topic est sur le FN ... Amicalement. |
nanbel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 14:12 |
Message édité le 6/9/2006 à 14:14 * Sécurité : o rétablir la peine de mort ; ==> je suis d'accord mais plus pour la loi du talion o tolérance zéro ;=========> Je suis d'accord depuis que ceci a été utilisé en amérique, certains coins sont devenus plus fréquentables. o créer des maisons de détention pour les mineurs ;==> ok o expulsion des étrangers condamnés pour crime ou délit ;==> c'est normal, on leur offre la possibilité d'une vie meilleure, alors désolé aucune chance si ils déconnent, au revoir et bonne continuation dans votre pays. o refus de la nationalité française pour les enfants de délinquants étrangers ;==> Pas vraiment d'accord... o expulsion des étrangers clandestins.==> Tout a fait d'accord! * Emploi : o donner la priorité de l´emploi aux Français ;==> Ben c'est normal pourquoi un étranger aurait priorité sur un français... A notre époque ça devient déjà difficile d'en trouver donc bon priorité à 100% aux français... o protéger le marché national par des contrà les et des droits de douane ;==> bien sûr * Immigration : o rétablissement des contrà les aux frontières et des contrà les d´identité sur tout le territoire ; ==> d'accord o préférence nationale à l´emploi, l´aide sociale, le logement ;==> d'accord o un étranger ne pourra devenir Français que par naturalisation ;==> d'accord o arrêt de pratiques religieuses contraires à l´hygiène et au respect de la santé publique ;==> d'accord o arrêt de la prolifération des mosquées ;==> d'accord et également arrêter d'en construire un régiment pour ainsi avoir une majorité de mosquées et une minorité d'autres lieux religieux o organiser le retour des immigrés par l´inversion du regroupement familial et la suppression de la carte de séjour de dix ans tacitement reconductible.==> ok |
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 17:02 |
Message édité le 6/9/2006 à 17:03 Nanbel > Je ne suis pas musulman, je ne croie en aucune religion, Dieu n'existe pas à mes yeux, mais .... tu as vu le nombre d'églises par rapport au nombre de mosquées ? Et de cinagogues 0_o Quand il y aura autant de mosquées et de cinagogues que d'églises, on arrêtera d'en construire, c'est tout. |
nanbel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:37 |
bakufun>> c'est peut-être le cas mais vient voir en belgique maintenant on autorise même les musulmans à faire leur truc dans une église réservé qu'aux catholiques et protestans |
pokevore
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 20:49 |
nanbel==}C'est pas "leurs trucs", ça veut dire que c'est rien et puis comment tu généralises alors que tu voies que de loin, et puis dsl mais si on construisait des mosquées peut-être pourrait-il ne plus devoir venir dans les gymnases, et puis dsl mais c'est faux, ou alors c'est un cas parce que je suis moi même d'origine marocaine. |
Thoranix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 22:40 |
Il est vrai que ce sont les immigrés qui font que la France n'a même pas 1% de croissance. Par contre, il faut admettre que c'est faux d'envisager le fait que les USA en accueillent bien plus et qu'ils ont 4% de croissance. Avant de vous en prendre aux immigrés, il faudrait vous remettre en question, vous ne croyez pas ? |
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 12:20 |
"Avant de vous en prendre aux immigrés, il faudrait vous remettre en question, vous ne croyez pas ?" -->Alors là , tout à fait d'accord. Je connais bien des personnes qui feraient mieux de suivre ceci au lieu de critiquer dans le vide... |
Frantic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 16:23 |
Message édité le 7/9/2006 à 16:24 Il y a quand même un problème dans pas mal de posts que j´ai lu : je constate souvent une confusion (volontaire ou pas) des notions de nationalisme, patriotisme ou chauvinisme afin de masquer plus ou moins habilement l´aspect xénophobe, raciste ou tout simplement intolérant de certains avis. Ce manque de lucidité ou de franchise dans certains propos entrave d´après moi la mise en place d´une discussion saine et constructive. En effet, comment avancer dans une discussion si ses participants n´avouent pas ou ne sont pas conscients de l´orientation de leur discours ? Le racisme est une position répréhensible de nos jours, la morale commune réprouve ce genre d´avis plus ou moins hypocritement d´ailleurs !!! et beaucoup de racistes et de personnes intolérantes s´en rendent compte. Elles sont conscientes qu´elles nourissent des sentiments peu honorables et peu admirables et elles choisissent le plus souvent d´habiller leur intolérance derrière des arguments prétenduements bienveillants et patriotes !! Le devoir de chacun de nous est de se former à comprendre et à détecter ce type de déviance pour ne pas réîtérer les mêmes erreurs méthodologiques qui en conduit certains à penser ce qu´ils pensent. La patriotisme est une pensée qui amènent ceux qui l´éprouvent à ressentir de l´amour et de la fierté pour leur pays. Il ne justifie en rien le rejet de l´autre…et la méthode pour être fier de son pays n´est pas de rendre responsable l´immigration. Le chauvinisme lui, est une manifestation excessive et parfois agressive de ce sentiment. Le nationalisme, lui, est une doctrine politique, qui a connu son heure de gloire avec Charles MAURAS, le fondateur d´Action Française - journal royaliste, antisémite et soutien du régime de vichy : Maurras était un antidreyfusard des premières heures (spéciale dédicace à Childrenofbodom qui pensait que je ne connaissait pas le dit Charles (je le connais trop en fait, et pour tout dire, j´aurais mieux aimé ne pas le connaitre, vu les idées qu´il soutenait.) La racisme est un sentiment qui est le résultat d´une erreur de jugement : il est le plus souvent motivé par une sur-généralisation d´expériences personnelles, et par une déviance plus ou moins marquée des interprétations. Je n´ai pas l´habitude d´adhérer à un mode de pensée par la simple énumération d´arguments faiblards. Et des arguments faiblards, je ne trouve pratiquement que cela depuis le début : des arguments qui ne sont en fait que des constats subjectifs étendus à tout un pays, l´utilisation de concepts et de définitions qui ne sont absolument pas maitrisés ou qui sont volontairement détournés pour leur faire démontrer ce qu´on souhaite. bref, un joyeux capharnaüm ! cela me fait dire que certains posts ici sont carrément dangereux pour plusieurs raisons : 1 - celle des amalgames et des généralisations qui sont présentés comme des éléments factuels alors qu´ils ne le sont pas. 2 - À cause des confusions qui sont faites dans les diverses notions : enumérer une suite de faux constats racistes (les émigrés sont responsables du trou de la sécu â€" ils ne bossent pas â€" c´est à cause d´eux qu´il n´y a pas de croissance) et conclure par « ce n´est que du patriotisme » je me demande bien par quel moyen on arrive à se convaincre d´une telle erreur (des années de pratique ou de bons enseignements sans doute â€" mais je préfère ne pas le savoir en fait…) 3 - par une conséquence possible des multiples erreurs citées plus haut : tous ces discours pourraient avoir une influence sur de jeunes personnes qui ne disposent pas des moyens de réflexion et de la culture nécessaires pour voir claire dans tout cela. Je ne souhaite pas aller plus loin sur ce sujet, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune révolution à espérer de personnes qui disent ne pas être ceci mais qui se trompent en disant qu´elles sont cela…..et qui peut être ne sont même pas conscientes d´être ce qu´elles sont ! Mais s´il vous plait faites un effort : ouvrez les yeux et fixez vous sur une grande focale au lieu de lorgner par le trou de la serrure : - il y a de la place pour les étrangers en France ! - Un pays qui va bien est un pays qui attire l´immigration, c´est presque un compliment !!! - Personne ne quitte son pays volontairement quand tout va bien dans ledit pays. - La majorité des étrangers est là pour travailler et pour vivre mieux qu´il ne vit dans son pays, nous ferions sans doute la même chose si nous êtions dans leur situation (pour juger, il faut se mettre à la place de…) - Les étrangers consomment, ils font donc pour la majeure partie d´entre eux, marcher le commerce ! - Leurs enfants seront français (d´ailleurs sans le taux de natalité des immigrés de deuzième génération, la pyramide des ages française serait sans doute inquiètante….) La tolérance, ça s´apprend, mais c´est malheureusement un exercice bien plus difficile que d´apprendre l´intolérance et le rejet de l´autre, qui quand à eux ne nécessitent pas d´effort particulier (on y arrive très facilement en êtant trop conciliant avec soi-même et en ne faisant pas l´effort de se cultiver ou de voir plus loin que ce qu´on veut vous laisser voir). |
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 19:21 |
"et qui peut être ne sont même pas conscientes d´être ce qu´elles sont ! " -->C'est surtout ça qui est un vrai problème, et c'est une des leçons de ton post (que j'admire religieusement). Bien souvent on ne voit plus la frontière entre nationalisme et patriotisme, finalement entre racisme et patriotisme, mais ce qui le plus grave c'est que ce n'est pas conscient. On est dans le flou, et on ne se rend pas compte que l'on dit des choses qui peuvent être très mal appréciées (et justement), alors que ce n'est pas l'intention que l'on nourrissait. Et finalement, derrière des arguments de bonne foi, qui semblent logiques et solides, se terre du racisme pur et simple, mais enrobé dans une forme presque honnête. Cependant, bien que je sois entièrement du même avis que toi, je trouve qu'il y a à la fin une chose étrange. "- il y a de la place pour les étrangers en France ! " -->Non, ça se saurait et on aurait aucun problème s'il y avait assez de "place". Pourquoi l'Espagne et l'Italie supplient l'UE de lui verser des fond pour endiguer l'immigration clandestine ? Car on ne peut pas accepter tout ceux qui se présentent et qui veulent rentrer. |
ChilDrenOfBoDoM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 19:31 |
"Le nationalisme, lui, est une doctrine politique, qui a connu son heure de gloire avec Charles MAURAS, le fondateur d´Action Française - journal royaliste, antisémite et soutien du régime de vichy : Maurras était un antidreyfusard des premières heures (spéciale dédicace à Childrenofbodom qui pensait que je ne connaissait pas le dit Charles (je le connais trop en fait, et pour tout dire, j´aurais mieux aimé ne pas le connaitre, vu les idées qu´il soutenait.)" ==> Je souhaiterais savoir comment as-tu "connu" Charles Maurras ... Autrement, quelques petites rectifications : - le nationalisme est à la base de la doctrine politique d'AF, ménon pas la doctrine en elle-même. - L'Action française, en plus d'être un journal, est un mouvement politique - Antisémite, non, je dirais plutot antiSIONISTE car Maurras ne s'en prenait jamais aux individus mais à la pensée juive en général. - En effet, l'AF soutenait le régime de Vichy car elle soutenait et avait entièrement confiance envers le maréchal Pétain ... Je vois venir les "collabos, collabos ! ", il faut savoir que l'AF a averti pendant la fin des années trente de la menace du nazisme montant ... On autorisait les congés payés pendant ce temps ... De plus, Maurras a été condamné et écroué pour fraternisation avec l'ennemi ( sic ). "cela me fait dire que certains posts ici sont carrément dangereux pour plusieurs raisons : " ==> Pourrais-tu être plus explicite ? 1 - celle des amalgames et des généralisations qui sont présentés comme des éléments factuels alors qu´ils ne le sont pas. 2 - "À cause des confusions qui sont faites dans les diverses notions : enumérer une suite de faux constats racistes (les émigrés sont responsables du trou de la sécu â€" ils ne bossent pas â€" c´est à cause d´eux qu´il n´y a pas de croissance) et conclure par « ce n´est que du patriotisme » je me demande bien par quel moyen on arrive à se convaincre d´une telle erreur (des années de pratique ou de bons enseignements sans doute â€" mais je préfère ne pas le savoir en fait…) " ==> En effet, cependant je ne crois pas avoir dit cela. Tu inverses les causes et les conséquences a mon gout. "3 - par une conséquence possible des multiples erreurs citées plus haut : tous ces discours pourraient avoir une influence sur de jeunes personnes qui ne disposent pas des moyens de réflexion et de la culture nécessaires pour voir claire dans tout cela." ==> Paske les discours socialo-démocrates que l'on bouffe a longeur de journée, c'est pas de la propagande ? "Je ne souhaite pas aller plus loin sur ce sujet, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune révolution à espérer de personnes qui disent ne pas être ceci mais qui se trompent en disant qu´elles sont cela…..et qui peut être ne sont même pas conscientes d´être ce qu´elles sont ! " ==> Je ne crois pas que la résignation soit une solution. Nous sommes sur un forum, nous faisons un débat "chaud", je donne des arguments, vous me répondez comme il vous semble juste, on va pas en venir aux poings ! Je suis prêt a faire des concessions si elles me semblent justifier, mais le plus important est de débattre ! Mais s´il vous plait faites un effort : ouvrez les yeux et fixez vous sur une grande focale au lieu de lorgner par le trou de la serrure : -" il y a de la place pour les étrangers en France ! " ==> C'est sur. 6 millions de chomeurs, des cités trop petites pour un grand nombre de personnes, mais en effet, il y a encore de la place. - Un pays qui va bien est un pays qui attire l´immigration, c´est presque un compliment !!! ==> Oui, je pense aussi que tous les "rascistes" partagent ton sentiment ... - Personne ne quitte son pays volontairement quand tout va bien dans ledit pays. - La majorité des étrangers est là pour travailler et pour vivre mieux qu´il ne vit dans son pays, nous ferions sans doute la même chose si nous êtions dans leur situation (pour juger, il faut se mettre à la place de…) ==> En effet, et si eux se mettaient a notre place ? - Les étrangers consomment, ils font donc pour la majeure partie d´entre eux, marcher le commerce ! ==> Impeccable argument économique. Ils font marcher le commerce, mais ils taxent sur tous les avantages sociaux possibles et imaginables ... - Leurs enfants seront français (d´ailleurs sans le taux de natalité des immigrés de deuzième génération, la pyramide des ages française serait sans doute inquiètante….) La tolérance, ça s´apprend, mais c´est malheureusement un exercice bien plus difficile que d´apprendre l´intolérance et le rejet de l´autre, qui quand à eux ne nécessitent pas d´effort particulier (on y arrive très facilement en êtant trop conciliant avec soi-même et en ne faisant pas l´effort de se cultiver ou de voir plus loin que ce qu´on veut vous laisser voir). Cordialement. |
Greed
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2006 à 14:18 |
Et bien, ce topic me fait bien peur, je ne pensais pas nanbel comme ca. je pourrais disserter un moment sur ce probleme qu'est le racisme mais je pense que mon opinion rejoindrait celle de Bibi. Franchement à lire certains propos, j'ai des inquietudes, c'est triste. |
nanbel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2006 à 18:20 |
Greed==> Tu m'excuseras mais que pourrait-il avoir d'effrayant dans mes messages, étant donné que je n'ai pas fait preuve de racisme ou de xénophobie, non loin de là , je n'ai pas hurlé comme un raciste attardé et primaire, "Les immigrés ce sont que des profiteurs, il faut les foutre dans des chambres à gaz" et ni des propos xénophobes genre, "Les immigrés qu'ils restent dans leur pays et qu'ils nous laissent tranquil ces profiteurs"(quoi que là -dedans il n'aurait rien d'effrayant mais bon)... donc bon si des messages comme les miens te font peur alors tu dois froller la crise cardiaque lorsque quelqu'un te fait "bouh" dans ton dos. |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2006 à 12:17 |
Message édité le 9/9/2006 à 20:40 nanbel, tu tiens des propos proches du Front National ou du Mouvement Pour la France, c'est un fait. Dans ces deux partis, tu trouveras sûrement des gens qui pensent comme toi, qui partagent tes valeurs, et c'est là donc que tu pourras le mieux diffuser tes idées d'intolérance et de nationalisme. L'implantation des mosquées est nécessaire, ce n'est que comme ça qu'ils se sentiront intégrés. La France est un état laïc, qui ne reconnaît aucun culte plus que les autres dans sa constitution, et cette laïcité, moi, j'y tiens beaucoup, dans d'autres pays voisins, cette laïcité n'existe pas. Aussi, ta xénophobie n'est pas la faute des étrangers, dis-toi bien ça. Si tu vivais la réalité de ces clandestins, tu serais heureux qu'un pays dans lequel tu arrives pour trouver une vie meilleure te respecte et non te crache à la gueule et n'emploie des moyens drastiques et irrespectueux de ta dignité pour te renvoyer chez toi. Je ne dis pas qu'il faut régulariser en masse, mais qu'il faut respecter la dignité des clandestins ainsi que leurs droits, car ces gens-là sont des humains au même titre que toi ou moi. J'aime la phrase "Vive la France", mais en référence à une France respectueuse des étrangers, en situation régulière OU NON, et pas en une France intolérante, raciste et qui se croit supérieure au reste du monde. |
Frantic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2006 à 10:08 |
Tout à fait d'accord avec toi démon givré. sinon, à ChildrenOfBodom, je t'avoue sincèrement que je ne vois pas bien ou tu veux en venir dans tes démonstrations. Ce que je crois remarquer en revanche, c'est que ta culture est essentiellement centrée et développée sur les questions de xénophobie, de racisme et qu'elle s'exprime souvent aux seules fins de défendre les causes de personnages tels que Maurras ou Hitler, ou de réhabiliter des événements dont l'intépretation est faite depuis longtemps. Malheureusement, en ce qui me concerne : - il y a des personnages historiques dont je me garderait bien de défendre la cause, même s'ils ont des circonstances atténuantes. Parce qu'à la rigueur il sont très bien à leur place d" exemple à ne pas suivre". - j'ai le regret de t'informer que notre discussion ne peut en aucun cas parvenir à me faire changer d'avis. - et le déplaisir de constater qu'elle te permet d'étaler des démonstrations fumeuses que je n'approuve pas. Il est donc hors de question que mes posts ou mes remarques te servent de tremplin à un révisionnisme de bas étage. Sur ce, bon vent. Je souhaite sincèrement à une partie de l'humanité que des gens comme toi ou nanbel parviennent un jour à murir, ou à avoir un peu plus d'empathie pour la nature humaine, sinon ça promet. ha et puis aussi, si vous faisiez un peu de généalogie vous vous rendriez surement compte que vos ancêtres étaient des immigrés à 2/3 générations près...comme la majeure partie d'entre nous. ça vous mettrait peut être un peu de plomb dans la tête. salut à tous, Bien cordialement (et un cordialement qui n'exclue ni les immigrés, ni les sans-papiers, ni les personnes d'origine étrangère, ni les blacks français de notre équipe de foot ! ) |
ChilDrenOfBoDoM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2006 à 17:35 |
Frantic : "sinon, à ChildrenOfBodom, je t'avoue sincèrement que je ne vois pas bien ou tu veux en venir dans tes démonstrations. " ==> Je ne sers aucune démonstration. On balance des arguments, et j'essaie de les réfuter quand ils ne me plaisent pas. Le principe d'un débat en somme ? "Ce que je crois remarquer en revanche, c'est que ta culture est essentiellement centrée et développée sur les questions de xénophobie, de racisme" ==>Owi. C'est en effet l'image que tu dois avoir de moi : un skinhead crâne rasé prêt à aller ratonner ... Pitoyable ... C'est incroyable comme des propos dérangeants amènent à des propos faciles ... Comment peux-tu me connaître a travers ces quelques pages sur un forum ? Comment peux-tu évaluer ma culture à travers un unique débat ? Tu dis que ma culture se résume aux idées de xénophobie et de rascisme, je répondrais que c'est un fait "normal" (sic) sur un topic consacré au FN ... "et qu'elle s'exprime souvent aux seules fins de défendre les causes de personnages tels que Maurras ou Hitler, ou de réhabiliter des événements dont l'intépretation est faite depuis longtemps." ==> AHAHAHA. Trouve moi un endroit où je dis clairement que je défend les causes de Hitler. Un seul endroit. De plus, si tu connais aussi bien Maurras, tu saurais qu'il était opposé au nazisme. Je suis plus touché par les propos de Maurras que ceux de Hitler, et si je suis cohérent avec moi-même, je ne peux pas soutenir les 2 ... J'avoue que je trouve tout de même incroyable qu'après toutes les précautions que je crois avoir prises concernant le sujet, on arrive toujours à la même conclusion : ChildrenOfBodom = partisant au FN = Nazi = Pro Hitler = rasciste = un con. Bravo les amalgames. "Malheureusement, en ce qui me concerne : - il y a des personnages historiques dont je me garderait bien de défendre la cause, même s'ils ont des circonstances atténuantes. Parce qu'à la rigueur il sont très bien à leur place d" exemple à ne pas suivre"." ==> Toutes les personnes / personnages historiques "dont je me garderait bien de défendre la cause", n'ont pas que des mauvais cotés ... "- j'ai le regret de t'informer que notre discussion ne peut en aucun cas parvenir à me faire changer d'avis." ==> Il me semblait l'avoir compris, et il en va de même pour ma part. "- et le déplaisir de constater qu'elle te permet d'étaler des démonstrations fumeuses que je n'approuve pas. Il est donc hors de question que mes posts ou mes remarques te servent de tremplin à un révisionnisme de bas étage. " ==> Comme je l'ai dit plus haut, je ne fais pas de démonstrations. Révisionisme ? Ou ça ? "Sur ce, bon vent. Je souhaite sincèrement à une partie de l'humanité que des gens comme toi ou nanbel parviennent un jour à murir, ou à avoir un peu plus d'empathie pour la nature humaine, sinon ça promet." ==> Ca me va droit au coeur. Vraiment. Je pense choquer pas mal de monde avec mes propos, et toi tu dis ouvertement que ma mort rendrait la Terre plus belle. Pas choquant ça ? C'est facile d'insulter les gens quand on est pas d'accord avec eux. C'est plus difficile de se controler, encore que par Internet, ce n'est pas infaisable. On dirait que tu n'y arrives pas ... Pourquoi t'énerver si tu sais que tes arguments sont incassables ? Peut être ne le sont-ils pas ... C'est quand même marrant la France aujourd'hui. Pensée unique. Ce qui sort de cette pensée unique, c'est le mal : anti-conformisme, religion, identité nationale ... On dirait que les gens sont cons et qu'ils ne savent plus réfléchir. J'avoue que se gaver de mass médias a longueur de journée balançant une propagande ne doit pas aider. Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil. Tout le monde on doit l'acceuillir chez nous. Le parti socialiste, c'est bien. Le FN, c'est mal. Le nationalisme, c'est mal. La royauté, c'est mal. L'europe, c'est bien. L'identité nationale, c'est mal. La tradition ? On s'en fout. La solidarité ? On s'en fout. Oui, à la pensée unique. Vive Big Brother. Cordialement. ( et vu qu'on me considère comme un rasicte ( éwi, je soutiens Maurras ! ), je n'adresse ce "cordialement" qu'a tous les hommes de sang français, de couleur blanche, qui sont monarchistes chrétiens et nationalistes. Tout le monde sait que je hais les gens de couleurs, les noirs, les arabes, les juifs, les asiatiques, que je m'oppose fermement a tout autre religion que le catholiscisme, que la démocratie, c'est le mal, et que je n'aime que les français de pure souche.) |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2006 à 18:23 |
Message édité le 13/9/2006 à 12:22 ChilDrenOfBoDoM, à partir du moment où plusieurs personnes se mettent à penser que tu es xénophobe/raciste, ne crois-tu pas qu'il serait temps de te remettre en question ? Parce que c'est facile de dire que ce sont les autres qui interprètent mal tes propos... Sinon, détail qui a son importance... "Sur ce, bon vent. Je souhaite sincèrement à une partie de l'humanité que des gens comme toi ou nanbel parviennent un jour à murir, ou à avoir un peu plus d'empathie pour la nature humaine, sinon ça promet." ==> Ca me va droit au coeur. Vraiment. Je pense choquer pas mal de monde avec mes propos, et toi tu dis ouvertement que ma mort rendrait la Terre plus belle. Pas choquant ça ? murir, pas mourir |
ChilDrenOfBoDoM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2006 à 19:03 |
ChilDrenOfBoDoM, à partir du moment où plusieurs personnes se mettent à penser que tu es xénophobe/raciste, ne crois-tu pas qu'il serait temps de te remettre en question ? Parce que c'est facile de dire que ce sont les autres qui interprètent mal tes propos... ==> Je ne me considère pas comme un "rasciste", ni comme un xénophobe par définition ... J'ai déja dit ce qu'est le rasicme dans un de mes autres post ... Sinon, détail qui à son importance... "Sur ce, bon vent. Je souhaite sincèrement à une partie de l'humanité que des gens comme toi ou nanbel parviennent un jour à murir, ou à avoir un peu plus d'empathie pour la nature humaine, sinon ça promet." ==> Ca me va droit au coeur. Vraiment. Je pense choquer pas mal de monde avec mes propos, et toi tu dis ouvertement que ma mort rendrait la Terre plus belle. Pas choquant ça ? murir, pas mourir ==> ouep, dsl j'avais mal lu ... Je m'excuse envers frantic pour ce passage alors. Le reste ne change pas Cordialement. |