Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »
Sujet: Homophobie

Auteur Message
ArbanX
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2009 à 20:38
Vous rapportes l'Homme à un animal dès que ça vous arrange, mais dès que ça marche plus, ben on dit qu'il est différent. Si les Hommes le fontpar amour, alors les animaux, comme les hommes, qui sont aussi des animaux, le font par amour, c'est ce qui me parait le plus logique.
Par ailleurs, si le topic était bien centré autour de la manière de réagir face aux homophobes, et bien je pense que tout ce que nous disons est lié à l'homophobie, à sa compréhension ou non.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/2/2009 à 23:27
Message édité le 12/2/2009 à 02:05

Je suis d'accord avec Arbani sur ce point. "rooo l'homme est un animal c'est la nature ! mais c'est pas vraiment un animal non plus faut pas déconner non plus".
Alors wi, il y a des animaux qui vivent en couple, et qui restent ensemble toute leur vie *les inséparables ? les goélands il me semble aussi*.
Et les humains n'ont pas le monopole du sexe pour le plaisir, les bonobos ont des rapports sexuels un peu n'importe quand, et c'est plus pour apaiser des conflits entre individus que pour se reproduire.
Enfin douma a raison aussi sur ce point, la plupart des animaux qui ont des rapports homosexuels, c'est plus par dépit que volonté, rare sont les animaux, comme certains primates, qui le font de leur propre désire.
Et finalement, wi Toch a raison, on s'égare les enfants :lol .
forgotten_21
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 12/2/2009 à 00:39

5241 4943 5280

Je suis d'accord sur le faite que l'on se nomme animal que lorsque sa nous arrange lol! D'accord aussi sur le fait que les animaux font sa par dépit, et même cher les primates, cela reste du sexe et rien d'autres!

Pour en revenir au sujet de départ, je ne pense pas que l'on puisse lutter contre l'homophobie, les gens intolérants le resterons, la seul arme est l'ignorance.

Et enfin je reste sur mon point de vu que si l'on convient que l'homme et un animal, alors sa mission est de procréé, donc l'homosexualité n'est pas naturel!
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2009 à 08:41
Message édité le 12/2/2009 à 08:41

Tu as un angle de vue trop étroit. L'animal ne vit pas pour une mission reproductrice. Je vais être grossier mais... on t'a donné une paire de couilles, tu en fais ce que tu veux. Quand tu as des rapports avec une fille, tu n'as pas une visée reproductrice. Naturel s'oppose à artificiel, l'homosexualité n'est pas artificielle, c'est une pulsion qui caractérise un individu.
douma
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/2/2009 à 11:01

- Toch a dit -

Tu as un angle de vue trop étroit. L'animal ne vit pas pour une mission reproductrice. Je vais être grossier mais... on t'a donné une paire de couilles, tu en fais ce que tu veux. Quand tu as des rapports avec une fille, tu n'as pas une visée reproductrice. Naturel s'oppose à artificiel, l'homosexualité n'est pas artificielle, c'est une pulsion qui caractérise un individu.

Nous fesons ce que nous voulons de notre paire de c....s. Mais n'oublions pas que le jet de sperme chargé d'une bonne dose de spermatozoïdes qui entre dans les entrailles de notre partenaire (féminin, celà va sans) ne va pas pour faire pousser des oignons!!!
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2009 à 11:05
Oui mais, je me le tue à le répéter, cessez d'avoir une vision reproductrice du couple ! Plein de gens sont ensemble par amour ou par envie, ce n'est pas pour ça qu'ils sont contre-nature.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/2/2009 à 18:23

2792 9543 8925

Message édité le 13/2/2009 à 20:51

C'est vrai que c'est tout bête.
Douma, quand tu fais l'amour à une fille c'est pour lui donner du plaisir parce que tu l'aimes, pas pour lui faire enfant (ça tu ne le fais qu'une fois de temps en temps dans ta vie). Pourquoi en serait ce différent avec un homo ?
Peut être faut-il qu'ils aient un vagin dans leur derrière histoire que tu trouves ça naturel...
douma
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/2/2009 à 09:33

- dareen a dit -

C'est vrai que c'est tout bête.
Douma, quand tu fais l'amour à une fille c'est pour lui donner du plaisir parce que tu l'aimes, pas pour lui faire enfant (ça tu ne le fais qu'une fois de temps en temps dans ta vie). Pourquoi en serait ce différent avec un homo ?
Peut être faut-il qu'ils aient un vagin dans leur derrière histoire que tu trouves ça naturel...

Si tu n'as rien de plus intelligent à dire, veut mieux la mettre en bémol plutôt que de répeter ce que je dis en version choquante. Et puis respecte un peu la communauté homosexuelle, apprend à utiliser des euphémisme et si tu te veux plus franc (ce que tu es déjà d'ailleurs), apprend le tact et la délicatesse s'applique aussi au langage. Enfin, fais avancer le débat en apportant une idée nouvelle, et si elle s'aligne derrière une tendance, prend le soin de la nuancer de façon plus pertinente et plus courtoise.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/2/2009 à 11:13
douma, ça va l'hypocrisie là ? Tu dis que dareen manque de tact et de respect ? Iil s'est contenté de résumer en quelques phrases simples et frappantes l'absurdité de ton discours, c'est tout. T'es le premier à dénigrer l'homosexualité, alors c'est pas parcequ'il utilise des métaphores crues que tu dois te scandaliser, son propos n'est pas choquant.

En plus tu ne fais pas avancer le débat. On parle d'homophobie entre gens civilisés et tolérants ici, on ne cherche pas à la justifier.
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/2/2009 à 19:42
Comme je ne suis pas tolérant, je quitte le débat =/
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/2/2009 à 23:55
Complètement d'accord avec dareen, et je vois pas en quoi ce qu'il a dit est choquant. Awi il a dit vagin, mince, on peut plus parler d'anatomie maintenant, c'est vrai. Et les euphémismes sont faits pour nuancer un propos, pas pour être plus franc, mais ça c'est juste du français, on va pas s'étendre là-dessus.

Je pense comme dareen, les hétérosexuels ne font pas l'amour pour se reproduire, sinon je vois pas pourquoi on aurait inventé les moyens de contraception (ça aussi,c 'est choquant?). On est déjà beaucoup trop nombreux sur Terre, alors je trouve ça pas plus mal qu'il y ait une notion d'unique plaisir, ça équilibre bien les choses et ça ne fait mal à personne.

Et ce n'est pas parce que les homosexuels ne peuvent pas se reproduire (ou alors c'est la grosse galère législative pour faire reconnaître leur droit à la FIV mais alors là c'est super compliqué, et puis ils n'en ont pas forcément envie non plus) qu'ils ne peuvent pas s'aimer, évidemment. Quand j'ai eu un coup de foudre il y a maintenant un mois, j'ai pas pensé directement "omg je veux qu'il me fasse une descendance!". Je crois que douma ne pense pas réellement qu'on est tous là pour une mission reproductrice, c'était juste parce que ça ressemblait à un argument potable... mais en fait non.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 00:12
Sheeta >> on attend 3 à 4 milliards d'humain sur cette Terre, donc les homos ont encore un bel avenir devant d'eux. :mrgreen:

Sinon, j'ai une question à vous poser :

Que pensez vous de l'adoption par deux parents du même sexe ?

Moi, je reste quand même assez dubitatif pour la reponse. :oh
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 00:27
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me prononcer sur la question. J'aimerais tellement avoir des enfants, mais je sais pas si je serais prêt à prendre une telle responsabilité, c'est si délicat...
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 00:37
Je te comprends Toch, même en étant hétéro, mais il y aurait des questions qui n'aurait plus aucun sens comme :

- Il vont bien ton papa et ta maman ?

Bouah, peut-être qu'un jour, les mentalités changeront.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 01:13

Citation:

Et puis respecte un peu la communauté homosexuelle

Nan mais c'est la preuve du mépris les homos douma. Tu les respectes "un peu" c'est dire le peu d'estime que t'as pour eux. Pourquoi ne pas les respecter totalement ?

Je suis pour que les homos puissent adopter des gosses. 'faut arrêter de faire croire que ça va traumatiser l'enfant, c'est faux. Si on explique à l'enfant sa situation et qu'on la lui fait bien comprendre ça passera.
Pour ceux qui disent que les camarades d'école vont se de l'enfant ayant des parents homos, s'il faut se soucier des moqueries à chaque fois, on ne fera jamais rien.
C'est un travail qu'on doit faire à l'école notament pour faire évoluer les mentalités.

L'orientation sexuelle n'influe en rien sur la capacité des gens à s'occuper d'enfants. Perso, je préfère voir un enfant avec des parents homos plutôt que dans un orphelinat.
douma
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 09:32
Message édité le 14/2/2009 à 09:51

Salut à tous

Vous avez sans doute raison, du point de vue de vous autres Occidents l'homosexualité est sans doute normale. Mais ici en Afrique, ça reste une abérration, une abominable création d'individus mentalement dérangés mais que leurs concitoyens protègent. Nous serons toujours divisés sur ce point de vue. Si ce truc est si encré dans vos esprits, ce n'est pas moi qui pourrais renverser la vapeur. J'ai tenté d'exprimer un point de vue différent de ce que je rencontre ici pour nuancer vos propos, celà fut une perte de temps trop précieux. Je préfère me retirer de ce plaidoyer pour des gens qui ont perdu le nord et qui s'en cachent. Aujourd'hui les pédés, demain peut-être les zoophiles et les pédophiles sauf si n'est pas déjà le cas. Dieu nous en garde!
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 10:00

- douma a dit -

Salut à tous

Vous avez sans doute raison, du point de vue de vous autres Occidents l'homosexualité est sans doute normale. Mais ici en Afrique, ça reste une abérration, une abominable création d'individus mentalement dérangés mais que leurs concitoyens protègent. Nous serons toujours divisés sur ce point de vue. Si ce truc est si encré dans vos esprits, ce n'est pas moi qui pourrais renverser la vapeur. J'ai tenté d'exprimer un point de vue différent de ce que je rencontre ici pour nuancer vos propos, celà fut une perte de temps trop précieux. Je préfère me retirer de ce plaidoyer pour des gens qui ont perdu le nord et qui s'en cachent. Aujourd'hui les pédés, demain peut-être les zoophiles et les pédophiles sauf si n'est pas déjà le cas. Dieu nous en garde!

Désolé douma, ne prends pas ça pour de l'acharnement contre toi, mais j'ai prévenu la modération.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 12:29
Douma --> tu as le droit de penser ce que tu veux, mais ne compare pas des homos a des zoophiles, et encore moins à des pedophiles <--- c'est une grosse insulte envers eux, certainement pire de traité quelqu'un de pédé. Après je le répete, tu as le droit de penser ce que tu veux, même si c'est abobinable, après tout nous sommes pas dans ton esprit, mais de dire des obscenités pareil en public, non.
Regarde Toch, il est homosexuel et il n'a aucunes pensées pedophiles.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 13:50
Message édité le 14/2/2009 à 13:51

C'est vraiment honteux ce que tu dit Douma -_-

3 truc en particulier => 'une abominable création d'individus mentalement dérangés'
'des gens qui ont perdu le nord'
'Aujourd'hui les pédés' 'demain peut-être les zoophiles et les pédophiles sauf si n'est pas déjà le cas. Dieu nous en garde!'

Et jusqu'a présent, les homos du topic ne sont pas des 'dérangés' par contre toi vu tes propos, c'est VRAIMENT discutable.

Quant à la comparaison entre les homo (pédé je cite, bravo) et les zoophile et pédophile, non mais n'importe quoi, les homo ne font de mal personne. On mérite la mort si on est homo celon toi, c'est comme ça chez toi ? très belle mentalité primitive. Et en plus tu la défend comme si c'était les occidentaux en tort d'être tolérant.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 18:17
J'ajoute que tu ternis l'image des Africains en les assimilant tous à ta manière de penser.

« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »