Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
megamounir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:25 |
Message édité le 10/6/2006 à 12:27 je suis tout a fait d'accord avec bailok mais tu ne peut pas dire le contraire la turqui fait parti de l'Eurasie Mais ci on mais la turquie le magreb voudra venir ça encore d' accord mais on deviendre L'union EURafriSIE alors on est UN PEU bloqué de tout les coter CONTRE
|
||||||||||||||
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:28 |
Oui on est bloqué, parce que de plus, l'Europe a pendant 40 ans fait chager certains choses en Turquie pour pouvoir les faire entrer, et la Turquie a rempli leurs conditions. Mais comme je pense pas qu'ils reconnaîtront de si tôt le génocide arménien... |
||||||||||||||
Silver HnS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 14:13 |
Un pays musulmans qui décuplerai les chnaces d'attentat ? C'est quoi cette paranoya ! Au contraire ca nous ferai un allier politique musulman puissant et une meilleure image auprès des groupes terroristes. m'enfin on est pas dans le sujet terroriste meme si je pense qu'une évacuation des pays ou ils sont réfugier puis un bombardement total des pays en question serait néscéssaire et couteux et avec lourdes conséquences éconnomiques pour le pays en lui même malgrès la sauvegarde due a l'évacuation de la poppulation. M'enfin voila, moi je suis pour ! La turquie est une puissansce montente qui rêve de nous aider depuis des dizaines d'années, et nous comme on est des gros racistes ont leurs dit non, non, changer ceci, changer cela, ils le font depuis 30ans un truc comme ca, la ils en ont marre et moi aussi ca me gonfle qu'on les preines pour des cons ! Okay ils sont mùusulmans, okay une grande partie du pays n'est pas du industrialiser, okay ceci, okay cela, mais quant on vois leurs évolutions démocratique, évolutions des murse et auters dans le seul but de nous rejoindre ! Moi je dit oui, on doit (meme pas de ont veux, on s'en fous de ca !) les accépter dans l'UE ! |
||||||||||||||
.::Neoxys::.
le 10/6/2006 à 14:24 |
L'europe c'est un pas un service humanitaire mon grand De toute facon l'europe final exite deja, elle reunit 46 membres : c'est le conseil de l'europe. Voilà vers quoi tant l'europe! l'afghanistan est comprise |
||||||||||||||
MeloBartus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 18:59 |
démon givré==> on voit que tu ne connais rien de la Turquie, même dans la partie non-musulmane ils sont de vrais tarés, notre prof de français nous a raconté leur manière de pénalisé ceux qui ont enfrein la loi et tu verras que c'est digne des camps de concentration | ||||||||||||||
Denser
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 20:35 |
Message édité le 10/6/2006 à 20:36 Comme il a été dit, l'Europe n'est pas un service humanitaire. La Turquie est un pays trop peu développé, le seuil de pauvreté et très bas, là bas on lapide les gens quand on est pas d'accord, la moitié du pays est ariérée industriellement, et les droits de l'homme et du citoyens y sont bafoués chaque jours avec des meurtres politico-religieux et des emprisonnement abusifs. Des journalistes français si s'ont déjà fait enfermer ou attaquer, alors bon, sont gentils la Turquie et j'ai rien contre eux, mais faut pas pousser non plus, sinon bientôt même le Sénégal aura sa chance de rentrer dans l'UE, et puis pourquoi pas l'Inde non plus ? Et puis pourquoi pas le Maroc, la Tunisie, l'Egypte... Non enfin, faut y arrêter quand même, la Turquie n'a rien à faire dans l'Europe, rien que pour ça, sans oublier tous les arguments que j'ai avancé en page 1 |
||||||||||||||
MeloBartus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 20:43 |
denser >> tu as entièrement raison sauf pour ton argument "pourquoi pas l'Inde, etc..." car la Turquie a encore un lien avec le continent Europe alors que l'Inde, Egypte, Maroc, ... n'ont vraiment aucuns liens avec le continent Europe |
||||||||||||||
Denser
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 21:56 |
car la Turquie a encore un lien avec le continent Europe alors que l'Inde, Egypte, Maroc, ... n'ont vraiment aucuns liens avec le continent Europe Bah si, par la mer (cf. La grèce...) Bon, oui en fait c'était pour dire que sinon on allait étendre l'Europe jusqu'à l'Afrique et jusqu'à l'Asie, mais bon, c'est vrai qu'un bout de la Turquie se trouve sur la rive ouest, sur le continent européen. |
||||||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 23:03 |
Là -bas, si tu vole, il te coupe la main, et d'autres atrocités. Et ne me sortez pas que c'est un conte de vielle grand-mère ca DG: Et bien qu'ils soient honorés alors ces personnes :] Et les allocs hein? |
||||||||||||||
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 00:57 |
Je suis contre car la Turquie fait plus partie de l'Asie que de l'Europe. | ||||||||||||||
MeloBartus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 09:21 |
Oui moi par contre je suis à 100% pour la loi du talion, oeil pour oeil, dent pour dent, vie pour vie là il y a de la justice par contre mais bon leurs prisons sont pires et très barbares donc bon si ça pouvait se limiter à la loi du Talion, okay | ||||||||||||||
le 11/6/2006 à 13:12 |
L'inde est la limite de l'europe Alexandre le grand n'a d'ailleurs pas souhaité aller jusqu'a "l'indus" MSachez que Mitterand avec le projet d'integrer l'ensemble des pays maghrebin a l'europe (algerie, maroc and co), c'est un echec, mais il en reste des traces avec des avantages qui leurs sont accordés |
||||||||||||||
ChilDrenOfBoDoM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:53 |
Non à l'Europe tout simplement ... | ||||||||||||||
Goldberg
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 21:28 |
Message édité le 12/6/2006 à 18:24 je vois pas pk des barbares entrerait dans l'europe http://minilien.com/?wdgAHC6IUm [Lien externe] |
||||||||||||||
le 11/6/2006 à 22:29 |
Non à l'Europe tout simplement ... Et elle s'arrete où l'europe baka? xD A la russie? C'est une frontiere administrative =) Non, il y'a trois europe - occidental - elargie (occident + pays scandinave et slave) - complete ( à l'oural) |
||||||||||||||
MeloBartus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 09:58 |
Il y a l'eurasie qui sépare l'europe et l'asie au niveau de la russie si je me trompes pas | ||||||||||||||
ChilDrenOfBoDoM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 11:12 |
Message édité le 12/6/2006 à 11:12 Non à l'Europe tout simplement ... Et elle s'arrete où l'europe baka? xD A la russie? C'est une frontiere administrative =) Non, il y'a trois europe - occidental - elargie (occident + pays scandinave et slave) - complete ( à l'oural) Non à l'Union Européenne si tu préfères ... |
||||||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:34 |
Après la réunion des 25 ministre des affaires étrangères de l'UE "Les négociations d'adhésion avec la Turquie, bien qu'officiellement ouvertes depuis octobre 2005, ne sont pas encore dans une phase active. Celle-ci suppose l'ouverture un par un, décidée à l'unanimité des 25, de chacun des 35 volets thématiques. Malgré le compromis trouvé, les difficultés rencontrées lundi témoignent du caractère ultrasensible des pourparlers avec la Turquie, prévus pour durer au moins dix ans." |
||||||||||||||
le 12/6/2006 à 18:14 |
On va l'avoir de toute facon, l'Europe n'a rien de d"emocratique mdr | ||||||||||||||
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 18:55 |
.:Neoxys:. ::: Tu exagères. |