Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: La fin du monde

Auteur Message
Ex-91
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 16:06
d'après la science, le soleil va consommer tout son Hydrogène et son Helium d'ici 5 milliard d'années et commencera à grossir, englobera Mercure, Venus, la Terre et meme Mars avant de retrecir enormement, elle devienddra une naine blanche puis une naine brune, puis une naire noire et se transformera en Trou noir et attirera Jupiter, Saturne et les autres planètes...

Sinon, il y a 3 ans, je crois, un énorme astéroïde (environ 100 Km de large) est passé à 10000 kilomètres de la terre ce qui est très peu à l'echelle de l'univers

donc il y a plein de solution pour la fin du monde
Soan
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 16:13
Avant le soleil, c'est une collision avec la galaxie Andromède qui risque de nous être fatale :(
Ex-91
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 16:18
aussi et il y a aussi Pégase si on survit au premier choc
Vieux_Castor
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 17:20
oui, tu as sans doute raison, nous nous affolons parfois pour pas grand chose, mais je voudrais vous faire part d'un problème plus important que la couche d'ozone: La diversité rah, je sais plus comment on dit... génétique, enfin bref, un truc dans le même genre...
tout ça pour dire que des dizaines d'éspèces animales disparaissent chaque année, pensez bien, il ne reste que 6 tigres blancs du bengale, très peu de pandas, et si on continue la pêche industrielle, la plupart des poissons que nous mangeons seront soit protégées soit éteintes. bien sur, je parle pour les 10 ans a venir. et dire que nos enfants ne veront peut etre jamais d'éléphants, ou de phoques moines...

au passages, je tiens a saluer la première bonne decision de G.W.B pour avoir créé cette superbe résèrve marine :^^
Vieux_Castor
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 17:27
je suppose que vous allez mal prendre une vision un peu fantaisiste de la fin du monde...
Padgon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 17:42
La fin de l'humanité ne sera pas dûe à l'explosion du soleil.
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 18:47
Message édité le 26/6/2006 à 18:48

C'est certain. D'ailleurs elle ne sera due à rien de particulier puisqu'elle n'arrivera pas. :^^
Sinon la fin des Temps, qui semble assez hypothétique...

"et dire que nos enfants ne veront peut etre jamais d'éléphants, ou de phoques moines..."
-->Ils n'ont mourreront pas. Et de toute façon, on va bien en garder quelque part dans de sréserves, non ? Quand bien même, les animaux disparus par le passé ne me manque pas.
Renac
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/6/2006 à 08:26
moi je dit qu un méga astéroïde va s écraser dans quelques minutes comme dans le film que j ai vu hier ou cétait bientot la fin du monde!(c est de l ironie bien sur :/ )
Soan
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/6/2006 à 10:12
Tu sais, la Terre n'est à l'abri de rien :(
Padgon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 30/6/2006 à 13:00
soan=> lecteur de svj??
en tout cas n'oublions pas que la Lune s'éloigne peu à peu de nous...
Soan
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/6/2006 à 13:34
Sciences et Vie junior? Non, je touche pas à ça moi :lol
yoshiz
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/6/2006 à 16:26
moi je crois que la race Humaine va s'éteindre a cause des avancé technologique trop rapide! je pense que dans 50 ans on pourra déjà cloné des humain alor imaginé dans 1000 ans !
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/6/2006 à 19:01
Message édité le 30/6/2006 à 19:02

Le fait de réussir à cloner des gens n'implique pas la fin du monde, ni de l'humanité, à ce qu'il me semble...
Je dirai plutôt le contraire, les avancées technologiques favorisent la répartition des hommes dans l'univers, par la colonisation de palnètes, ce qui est un développement soit le contraire d'une exctinction.
MArtho
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/7/2006 à 04:36

2234 0647 8862

Citation:

"Oh mon Dieu !! , s'alarme un climatologue. D'une température moyenne de -32 C° depuis le début de l'ère glaciaire, la température a, en 100 ans, augmenté de 3 C°. Il fait désormais -29 C° en moyenne !! C'est désastreux !!! On va tous mouriiiir !!!!!

Voici comment s'alarme l'homme. Pour un petit degré et demi en 100 ans dans nos régions aujourd'hui.
Il n'y a quasiment plus de neige à 400 m de nos jours. Et alors ? C'est pas entièrement de notre faute !

... Ce que l'homme est con, parfois.

Savais tu qu un degré de plus, c est le niveau de la mer qui augmente de 50 metres, et que le niveau de la mere qui augmente de 50 metres, c est Paris-Plage?
Kojak
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/7/2006 à 15:35
D'ici a ce que le soleil s'eteigne ou explose, il n'y aura presque plus de trace de vie sur Terre.
MArtho
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/7/2006 à 16:39

2234 0647 8862

- Kojak a dit -

D'ici a ce que le soleil s'eteigne ou explose, il n'y aura presque plus de trace de vie sur Terre.

tout juste! il n y aura assez d oxygene sur Terre que pour les vers nematodes :halloween

Mais la fin de la Terre N EST PAS la fin du monde!
Kojak
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/7/2006 à 17:10

- MArtho a dit -

tout juste! il n y aura assez d oxygene sur Terre que pour les vers nematodes :halloween

Mais la fin de la Terre N EST PAS la fin du monde!

Non, y'a pas de manque d'oxygene.

Juste un surplus de dioxyde de carbone et d'autres polluants.
MArtho
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/7/2006 à 17:57

2234 0647 8862

je proteste, cette fin viendra, que l humanité polue ou non. ce n est pas notre faute si depuis l apparition de la vie animale l oxygene diminue.
madjin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/7/2006 à 00:32
la fin du monde ou pinaise non lol de toute fason on va touse bien mourire un jours alor bon
Kai24one
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 10/7/2006 à 01:25
fin du monde? un cosseille cherch pas a savoir et porfit de la vie

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »