Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Enfer ou Paradis ?

Auteur Message
darkdexter
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 19:32
en fait...quels sont les point positifs du paradis?
on est tous égaux, ca c'est bien
mais on dois vraiment s'emmer***
mystimay
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 19:49
la meilleur solution pour moi est de rester sur terre, mais de toute manière il y a la reincarnation...
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 11:59
Je ne crois pas que ce soit une simple question de point de vue, en particulier entre le Bien et le Mal, il y a pas mal de choses dont nous savons d'instinct si elles sont bonnes ou mauvaises, indépendamment de la culture.
Par contre, c'est clair que chacun a sa vision du paradis et de l'enfer (et de toute façon, leur existence ne peut pas être prouvé, encore moins leur attribut respectif).
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 14:20
Message édité le 25/6/2006 à 14:22

Pour moi, il n'ya pas d'enfer ni de Paradis.

On meurt et on renaît, tout simplement. :)
Ninjo
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 19:13
pour moi qui suis une gros glandeur l'enfer passerait mieux mais pour ce faire un roi des enfers faut-être balaise.
mais admettons, aprés je deviens untyran assoifé de sang, mais qu'importe , j'y penserais pas puisque je suis assoifé de sang :^^
Ninjo
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 19:16

- Bakufun a dit -

Pour moi, il n'ya pas d'enfer ni de Paradis.

On meurt et on renaît, tout simplement. :)

té boudhiste :?
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 19:34
Tu connais l'édit ?
Et de toute façon, ce genre de post qui est finalement une discussion personnelle n'a rien à faire dans le forum sérieux.
Noctala
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 11/7/2006 à 18:14
Les Romains avaient réglé le problème : Il y avait lES EnferS, où l'on était réparti selon sa mort : Mort normale, mais vécu "méchant"(dsl, je trouve pas d'autres mots :^^ ' ), on va dans le champs de Pleurs, où l'on pleure éternellement, ( je ne me souviens plus du nom de l'opposé, celui pour les "gentils"... Les champs Elyzées, où un truc du genre ), il y a ensuite un autre endroit, pour les morts au combats pour la patrie, un autre endroit ( abrégé uae, ok? ) pour les morts au berceau, uae pour les suicidés, uae pour les morts d'une maladie incurable, etc... Et pour finir, on se noie dans le Styx, où tous nos souvenirs se sont effacés, puis on traverse une porte et on se réincarne alors dans un bébé... C'est compliqué, c'est Romain lol :^^
victo93
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/8/2006 à 12:47
J'aime le mal, je choisirai l'enfer sans hesitai pour pouvoir servir le grand roi des enfer: Mephisto, je brulerai dans la fournaise infernal, mwah ha ha! *mode fou off*, nan c'est vrai je choisirai l'enfer
pikastre
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/8/2006 à 13:43
Je pencherais pour le paradis.. étant donné, comme on l'a déjà dit, il ne peut y avoir d'esclaves au paradis..
Quoiqu'il y a déjà des esclaves sur terre mais je ne citerais rien car ce n'est pas le sujet de la discussion.
Et puis, il faut le faire pour renverser le Seingeur des Enfers :lunettes * tintintiiiin * mais on risque de se faire renverser nous même par d'autre donc voilà. Je choisis le paradis, même si j'aime Les Forces du Mal mdr.
ChilDrenOfBoDoM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/8/2006 à 13:57
Ca sent le jeune prépubère de 14 ans en manque de sensations fortes qui croit que l'enfer est ce qu'il y a de mieux ... Pittoyable ...

Sinon, je ne vois pas comment l'on pourrait choisir entre l'Enfer et le Paradis, vu qu'il n'y a aucune certitude sur leurs existences...
victo93
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 09:07
N'importe quoi, qui serait assez fou pour penser reverser mephisto
latyas
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 16:28
si l'enfer et le paradis existaient et qu'on me faisait cette proposition je choisirait le paradis parce que:
-je vois pas en quoi c'est exitant de chercher pour l'éternité à avoir le pouvoir et du sang.
-l'Enfer c'est l'harnaque puisque meme si on arrive à être le chef, on sera le chef de monstres qui ont choisit l'enfer et qui on donc décidé de te prendre ta place de chef. Il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit et une fois que tu a perdu ta place, il faut tout recommencé et ça c'est emm**dant.
-le paradis c'est une récompense normalement donc sa fait forcément plaisir

sinon j'avais aussi pensé à refuser les 2 pour devenir un fantome sur Terre pour faire ce que je veux: le bien comme la mal
Greg57420
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2006 à 14:35

5422 7835 7712 0746

Message édité le 4/9/2006 à 14:38

mon p'tit gars (qui a écrit le topic) je n'aime pas trop ta vision du paradie car moi étant chrétiens (chef des enfants de choeur de mon village) je pense pas que tu dois faire amen toute la journée non. moi je pense plutot que après ta mort si tu es chrétien tu vas au paradis et si tu ne l'est pas tu vas en enfer et au paradis d'après ton nombre de pécher : si tu n'en as presque pas fait tu deviens un ange genéral d'une troupes de 10000 angisoldat pour combatre le mal donc je prefèrerer aller au paradis voila mon avie

:baston
jj13
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/9/2006 à 23:34
l'enfer car au paradi on va pas samuser bocou a laiché les bote d'un dieux
l'enfer car je préfere gouverné le mal que servir le bien
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/9/2006 à 23:57

- jj13 a dit -

l'enfer car au paradi on va pas samuser bocou a laiché les bote d'un dieux
l'enfer car je préfere gouverné le mal que servir le bien

Mais t'as pas bcp de chance d'arriver a t'imposer! :^^
Mais, n'est.ce pas cela qui donne tout son charme aux enfers?
jj13
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 08:08
ba oui mais pour prendre le pouvoire de l'enfer tu t'assossi avec le pardi
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 11:00
C'est moi ou ça devient n'importe quoi ? :lol

jj13, si l'enfer existe, je doute fortement que tu puisses y servir le mal... Par définition, l'enfer est un lieu où tu dois expier tes péchés, ca veut dire danation éternelle, souffrance, malheur, toutsakwa...
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 12:48

- chaispaquichui a dit -

C'est moi ou ça devient n'importe quoi ? :lol

jj13, si l'enfer existe, je doute fortement que tu puisses y servir le mal... Par définition, l'enfer est un lieu où tu dois expier tes péchés, ca veut dire danation éternelle, souffrance, malheur, toutsakwa...

ça c'est le point de vue religieux!

Si tu lisait ou jouais à plus livres/jeux video tu comprendrais que les enfers sont l'endroit où vivent justement les péchées etc... sous formes de démons, zombies, de goules, d'esprit, de fantàmes,etc...

Et le paradis est un endroit où tout, absolument tout, va bien! et où les anges prospèrent!
(cf: livres(y'en a trop pour tous le citer), Makaï Kingdom, Disgaea)
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 12:56
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Et la marmotte elle referme le papier alu ?

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »