Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Soan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2006 à 19:14 |
Oui enfin un freesbee ne vole pas tout seul, à défaut d'avoir un pilote..
|
||||||||||||||
Deoxys999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2006 à 20:03 |
le monstre du lockness est un mythe mais il fait rêver celui qui a inventé ça est un gros n00b qui n'avais rien a dire |
||||||||||||||
yespoke2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2006 à 20:17 |
Je crois au OVNIS et pourtant je crois pas en Nessie, je vois pas le probléme...Nessie c'est vraiment n'importe quoi. | ||||||||||||||
Teras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 09:47 |
Message édité le 26/6/2006 à 09:49 La première photo de Neesie n'était pas un éléphant, mais un jouet en plastique accroché a un mini sous marin (pas sûr pour le mini sous marin). L'auteur de cette photo l'avais placé délibérément ici pour faire un canular. Depuis cette première photo, prise pour vrais au départ, plusieurs personne se sont mis à voir cette Nessie à plusieurs endroit, par exemple, un bateau passe, et tourne quelqu'un passe et voie les remous sans voir le bateau (cacher par quelque chose, car le Lockness est plein de détour) et crois (ou a envie de croire) que c'est Nessie qui passe par ici. Le lac à aussi entièrement été sonder et il pouvait distinguer des choses plus petit que Nessie sans trouver de trace d'un ou de plusieurs monstre marin. Comment cacher ou moins un millier de ses créature. Des sous marin l'on aussi explorer jusqu'au fond sans voir la trace de ne serais-ce que d'une seule créature de cette importance. Les poche d'air ne sont pas éternelle, et je ne vois pas pourquoi, ils choisirait tous de n'aller respirer uniquement dans ces poches d'air. Enfin, imaginer un peut la quantité de nourriture que doit avaler un millier de monstre pour vivre, sachant que le Lockness est pauvre en poisson. |
||||||||||||||
Bulbizarre
le 26/6/2006 à 13:07 |
ehhh c moi qui avait fait ce topic en premier et j'y avait mis ma thése d'ailleurs | ||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 13:21 5472 7433 3215 |
Ah oui, d'ailleurs, je t'avais déjà dit qu'elle était fausse scientifiquement, et qu'il n'y avait aucun argument valable pour l'existence du "monstre du Loch Ness"....
On parle ici d'une espèce animale grande, ateignant plus de 10 mètres de long. Pluis une espèce est grande, moins elle est apte à survivre, parce qu'elle est moins mobile et nécessite une plus grand espca vital, donc se réfugie moins facilement. |
||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 16:57 |
non c'était un éléphant un point c'est tout (voir Science et vie junior avril dernier) | ||||||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 18:45 |
Message édité le 26/6/2006 à 18:56 Un éléphant échappé d'un zoo. Je reviens sur mon histoire d'incompatibilité. C'est de la logique de base, comme l'existence de Nessie ou des ovnis (merci dsch pour les jeux sur les mots) sont basées sur les même types d'arguments, de preuves (qui en fait n'en sont pas), croire en l'un implique de croire en l'autre, puisque c'est la même démarche qu'il faut adopter. Essayer d'expliquer pourquoi vous ne croyez pas en Nessie, et appliquer ceci aux ovnis, vous allez arriver à une contradicition. Ou alors vous conclurez que finalement vous ne croyez pas aux ovnis. Vous pouvez aussi prendre tous les arguments qui vous font croire aux ovnis et les appliquer à Nessie, soit vous allez bloquer, soit vous allez conclure que Nessie existe. Dans tous les cas vous vous retrouverez en contradiction avec vous-même... On peut toujours, comme le dit Soan, mais ça veut dire qu'on est dans une contradicition logique avec sa propre pensée. Très gênant. edit : c'est comme admettre que 2+2=4, et refuser 3+3=6. |
||||||||||||||
Teras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 18:53 |
Padgon ==> On ne parle peut-être pas de la même photo. Je l'ai vu dans un documentaire sur France 5 ou Arte, et désolé je ne lit pas Science et vie junior. | ||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 19:05 |
Message édité le 26/6/2006 à 19:20 Padgon<> la photo la plus célèbre était en noir et blanc et datait d'y a une quarantaine d'année, je vois mal un gars aller prendre un éléphant en écosse y a 40 ans juste pour un canular, sté un jouet, un fake en plastique, tout le monde le sais depuis Bulbite<> osef, t'avais qu'à le reposter, et sté pas ta thése, t'avais copié/collé un truc sur un autre site, t'avais oublié d'enlever les liensv ers les images -_-' Jviens de remarquer un truc...
xD et personne n'a fait de vanne pourrie dessus, jsuis impressioné */HS off* |
||||||||||||||
darklight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 19:23 |
dsch>> selon science et vie junior, l'éléphant se serait échapé du cirque et là un témoin innocent (et naif) croit voir un monstre et le prend en photo |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 22:19 |
darklight<> la photo dont nous parlons tuos, c'était un mec qu'avait fait exprés | ||||||||||||||
AngelPingu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2006 à 04:32 |
Viva las leganda!!! Moi je crois qu'il A exister, et peut être existe-t-il encore C'est pour ca que j'ai voté oui. Et dsch, c'est bizarre, moi aussi je crois au frisbee Bon, je crois à tout moi, sauf les dieux | ||||||||||||||
darklight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2006 à 11:15 |
dsch>> le mystere du loch ness n'est pas totalement élucidé: qui a utilisé volontairement utilisé le canular et qui n'a été qu'une victime abusée par la précédente?.. |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2006 à 13:43 |
darklight<> c'est une histoire archi-connue dont on parle encore aujourd'hui http://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre_du_Loch_Ness la photo en noir&blanc à droite. Pis honnêtement, vous voyez des milliers d'animaux de 12m vivre cacher des millions d'années dans un lac pauvre en poisson ? |
||||||||||||||
darkgobou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 20:33 |
moi j'ai lus dans un livre que c'etait un elephant qui c'etait echapper d'un zoo et (le coup du monstre) serait sa trompe MAIS BON J'Y CROIT PAS TROP | ||||||||||||||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 22:19 |
Le lockness, c'est le fait de verrouiller les topics? Tant qu'on ne prouve ni son existence ni son inexistence, je considère qu'il y a une infime chance pour qu'un tel soi-disant monstre existe... mais ça me paraît extrèmement improbable. |
||||||||||||||
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 00:41 |
Il y a déjà eu un topic sur ce sujet la dessus, et avec toutes les preuves contre l'existence du Lockness, je pense qu'il n'existe pas. | ||||||||||||||
pyro-maskass
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 01:11 |
Juste pour information... On ne dit pas Lock Ness, on dit Loch Ness Faites gaffes, si vous redites ça il va vous locker Bon plus sérieusement...la théorie du "éléphant nageur" (voir page précédante) m'a l'air un peu...étrange |
||||||||||||||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 10:49 |
Titre édité, ça fait quand même plus sérieux... |