Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ze_gobou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 17:21 |
Voui, des fois il faut savoir admettre que des choses nous dépassent.
|
||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 18:06 |
je pense que si on ne peut pas le définir, ce n'est pas à cause d'un mnque de connaissances en la matière... mais plutôt parce qu'on ne peut pas définir l'inconcevable. |
||||||||||||||
AngelPingu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 04:44 |
Moi j'ai vue un émission avec les esprits... et c'est une histoire qu'une famille a vécu. Donc, si vous voulez savoir ce qui est arrivé... | ||||||||||||||
Monaflemit de Hoen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 10:49 |
Vas-y dis l'histoire. | ||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 10:57 |
dis toujours... | ||||||||||||||
Soan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 13:35 |
Message édité le 30/6/2006 à 13:39 Ca ne serait pas le cas Amytiville par hasard? On ne sait toujours pas s'il s'agit d'un canular ou pas. On prétend surtout que les Lutz ont éxagéré leur récit, mais comme j'ai foi en l'Homme, je pense que leur expérience relève bien de phénomènes paranormaux. |
||||||||||||||
yoshiz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 16:13 |
les feu follets ne viennent pas de la décomposition des corps mais de la terre... je ne c'est plus par quel phénoméne mais les feu follets sont des éléments naturel... et pour en revenir au photo prise des fantome, un jour j'avais un copain qui était abonné a un quotidien et il y avait un article disant que dans le chateau de charle 2 ou3 je c'est plus il avait filmé le fantome du roi en ouvrant des porte! (la photo était dans le journal) sur la photo on ne voyait pas la téte du fantome donc sa aurait pu trés bien étre un homme s'amusant a passer pour un fantà me! c'est comme le monstre du Loch ness ou le Yétie (encore le Yétie c'est moin sur) sa na jamais était prouvé! |
||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 17:11 |
mais si! le monstre du loch ness est un éléphant!! | ||||||||||||||
mega_deoxirachi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 17:20 |
Message édité le 1/7/2006 à 17:22 Moi je pense plutot qu'un spectre est un être qui est mort avant d'avoir fait ce qu'il avait à faire, il est donc contraint à rester sur terre pour faire comprendre aux gens leur détresse. Ce serai le cas, par exemple, des femmes blanches.Qui monte dans une voiture, et quand la voiture arrive à un certain endroit, la femme s'allarme, le conducteur fait attention à la route, et une fois le chemain/virage passé, la femme a disparu.On remarque aussi que ce sont des jeunes filles qui sont mortes à cet endroit lors d'une sortie, donc qui sont mortes bêtement. Padgon: désoler mais ... c'est très intelligeant ce que tu dit là peut tu nous apporter des preuves? Ou plutot argumenter un peu plus |
||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 17:23 |
=> cf topic "loch ness" | ||||||||||||||
mega_deoxirachi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 17:30 |
bah, même dans n'importe quel topic de "sujet sérieux" faut argumenter pardi >< | ||||||||||||||
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 17:57 |
mega...les spectres ca n'existe pas... tout simplement parsque c'est pas possible! les endroits ou plusieurs personnes seraient mortes dans les mêmes circonstances etc... ca s'appele une coïncidence! comment veux-tu qu'un "spectre" se crèée?! de quoi serait-il constitué?! comment pourrai ils-il "réfléchir" c'est a dire avoir "le réflexe d'exister" ?! un fantà me ou un esprit c'est comme toutes les autres chose qu'on connais et dont personne ne se pose la question car des gens connaissent déjà les causes (lochness, trous noirs, voyages dans le temps, extraterrestres, ovni, objets volant, coïnscidences, etc...) |
||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 18:51 |
mega_deoxys=> bah dans n'importe quel topic il ne faut pas trop s'éloigner du sujet... | ||||||||||||||
mega_deoxirachi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 19:06 |
Message édité le 1/7/2006 à 19:08 "les endroits ou plusieurs personnes seraient mortes dans les mêmes circonstances etc... ca s'appele une coïncidence!" Où ais-je parler de morts de même circonstances aux mêmes endroits? J'ai simplement parlé des phénomènes des Dames blanches sinon, il n'y a eu aucun éloignement de sujet sauf pour: "le lochness est un éléphant" |
||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 19:09 |
ba c'est justement pour ce sujet là que je ne veux pas m'éloigner!! | ||||||||||||||
sweily
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 11:32 |
Message édité le 3/7/2006 à 11:33 vous croyais vraiment aux fontomes??!!!!..... |
||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 12:56 |
Message édité le 3/7/2006 à 12:57 humm... "vous croyEZ vraiment aux fAntÔmes??"=> non, c'est ce que j'essaie d'expliquer à soan, en vain. |
||||||||||||||
Soan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 13:42 |
Message édité le 3/7/2006 à 13:42 Moi j'y crois, et alors? Je respecte votre choix, respectez le mien |
||||||||||||||
yoshiz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 15:51 |
exactement | ||||||||||||||
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 16:04 |
Sauf que le blème c'est que votre choix c'est du n'importe quoi, ça n'existe pas, y'a pas de preuves CONCRETES. Les temoignages, photos, ça peut etre truqué. |