Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 17:37 |
Tidus.Ejaz, je plussoie. Ben Laden fait un attentat suicide sur Bush, et les deux sont vaincus :love.
|
||||||||||||||
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 17:47 |
fan...depuis que j'ai ma gc et metroid prime1 j'ai tjr pas trouvé de NES avec les ancien jeux, mais j'ai fini tout les metroid sur gba (les 2 même si je les ai pas), le mp, mph, et mp2 je l'ai pas encore acheté (j'ai tout claqué pour mon Macbook) et les version ness, j'y ai joué un peu sur un émulateur (je sais, je sais, j'ai pas les version originales...mais j'men fout j'en ai déjà poue 10000 € et 3 ans…heureusement que je suis pas en france …hà oui, je suis helvète!) et sur le remake de zero mission! bref! pour en revenir a bush, j'ai trouvé (ya longtemps) un sit qui rassemblait toutes le citation érronée de Bush anisi que des photo...compromettantes a son sujet! (le photo où il tien un livre d'école a l'envers par exemple ) |
||||||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 17:59 |
hum, hum, on s'égare du sujet là ... Par MP les discussions privées, svp. Bof que ce soit Bush ou un autre, la politique américaine ne changera pas. Je ne pense pas qu'il soit pire qu'un autre... dsch, d'où tu sais que les ricains quittent l'Irak dans maxi trois ans ? source au pentagone inside ??? |
||||||||||||||
dark_drow
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 22:12 |
Si bush continue comme il a commencer c'est ce que je pense va arriver... Il fait la guerre a tout bout de champ et en + dans certain pays d'amérique ils ont interdit l'avortement!! |
||||||||||||||
Benji06
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2006 à 09:07 |
et sarcozizi ? avez vous confiance ? non oui (dite le dans vos message ) |
||||||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2006 à 12:49 |
Ce n'est pas le sujet, et ça ne s'écrit pas comme ça. Ce sujet concerne la politique des EU, notament pendant les mandats de Bush. A la lumière des derniers évenements au Liban, on peut constater que les EU sont plutôt pour la guerre, et que le conseil de sécurité les suit sur ce coup. En même temps, la guerre semblait inévitable là -bas, mais elle dure depuis si longtemps qu'on se demande si elle s'arrêtera un jour...? Voire l'autre sujet pour ça |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2006 à 19:56 5472 7433 3215 |
>Rayqui< : A propos du recomptage, tout ça, c'est de la spéculation, et des rumeurs colportées, notemment par ceux qui n'aiment pas Bush. Le (re-)comptage des voies n'est pas une affaire touchant le peuple et les médias, mais seulement les institutions, sur lequel les médias n'ont aucun pouvoir. La victoire de Bush a peut être été annoncée par une présentatrice, mais ça ne veut donc pas dire qu'il y'a alors eu une influence sur les compteurs. Faut également rappeler une chose quand même, c'est que dans l'histoire, les premiers agressés, ça reste les Etats-Unis dans le cadre des attentats du 11 septembre. Et ces attentats, ce n'était pas rien, loin de là . Normal donc, que ça laisse des séquelles, et qu'il y ait eu une réaction forte, et une volonté de lutter contre le terrorisme. Certes, il y a également des "nécéssités économiques" derrière, mais d'après moi, c'est tout de même secondaire. |
||||||||||||||
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 18:09 |
C'est en 2000 ça. Bush en lui-même n'est pas dangereux: c'est juste un type que je jugerais de très gravement manipulé, qui a été choisi pour son nom (Bush Senior n'avait certes pas été super apprécié non plus, mais avoir un nom connu est plus sécurisant qu'avoir "Al Gore" : p ), qui a été mis au pouvoir sans y avoir été super préparé (bon a vérifier là : il a été que 4 ans sénateur, non ?) et qui finalement commet des conneries énormes et tout ça... sans s'en rendre compte. Bush est donc manipulé par son vice-président et certaines têtes de son parti, et il est, à mon avis, trop idiot pour en prendre conscience. (quand je dis qu'il est idiot, je suis désolé, mais il me semblerait que ça soit la vérité, après on peut me dire "il serait idiot, il serait pas président", ouais bof, depuis quand être intelligent est une nécessitée pour faire de la politique :'o ) |
||||||||||||||
Frantic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2006 à 11:22 |
Message édité le 21/7/2006 à 10:39 Tout à fait d'accord avec toi !! Le pauvre deubeulyou Bush, c'est qu'un p'tit homme de paille au départ ! papa bush s'est acoquiné avec des fabricants d'armes (et de fabriquant à trafiquant il n'y a qu'un pas, surtout dans le domaine des armes) alors pensez donc....lui mettre toutes ces conneries sur le dos ! il y avait pas pensé ça on en est sûrs au moins |
||||||||||||||
CELEBIMEW
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 17:07 |
Ce n'est pas pour dire mais la troisième guerre mondiale a déjà commencé depuis longtemps(guerre en Irak). Mais Bush s'amuse à réduire des pays en esclaves pour prouver que son pays à la plus grande puissance militaire ce qui est totalement faut car il n'a même pas l'arme atomic. Et pour ceux qui en sont encore au nucléaire niveau bombe , l'Amérique n'utilise plus le nucléaire car je ne sait pour quelle raison à par celle que ça a polluée il a signée un trité comme quoi qu'il n'utilisait plus le nucléaire. Pauvre Bush s'il continue à s'en prendre à l'Asie la corée du nord va lui envoyer la bombe atomique. Et comparez les Etats-Unis face à l'Union Européenne. Bush il va faire une quatrième guerre mondiale en Iran. Je sais pas pourquoi mais l'Asie va l'attaquer toute entière. Et l'Amérique va se calmer. |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 17:23 5472 7433 3215 |
Non, en Irak, on n'a pas ce qu'on peut qualifié de guerre mondiale. Il n'y a que peu de pays engagés, et pas non plus de réels affrontements entre armées, mais seulement avec des rebelles.
Il ne faut pas exagérer, les pays ne sont pas du tout maintenus en esclaves.... Disons que Bush garde une certaine influence dans les pays contre lesquelles les Etats-Unis a pu se battre, ou aider, (et encore...), mais rien de plus.
Le premier pays à avoir obtenu la bombe atomique, c'est les Etats-Unis. De même pour la bombe H.... Là , tu fais une grave erreur... Quand au reste, les Etats-Unis ont la meilleure armée du monde, et c'est un fait. Leur équipement est bien meilleur, leur nombre de militaires est très élevé, leur budget le meilleur au monde, etc... La Corée du Nord, l'Iran, ou même n'importe quel pays n'a absolument pas les moyens d'y faire face, sachant que de plus, les Etats-Unis ont beaucoup d'alliés. L'Asie n'a d'ailleurs aucun intérêt à attaquer les Etats-Unis, sachant qu'ils sont les premiers investisseurs économiques dans cete zone, et qu'il y'a énormément de commerce et d'échanges entre ces deux régions. |
||||||||||||||
Arkh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 18:35 |
Il faut tout de même reprendre le context de départ. Tout commence le 11 septembre de l'anné (j'en sais plus rien) vous vous rappelez ? Depuis ce temps et il faut le comprendre, les américains ne pensent qu'à la vengeance (et pour certains exterminations) du peuple, race qui ont commi cet événement. C'est un mal résolu par un mal, il n'y a pas de gagnant au final ! Bush est sur une politique de vengeance ! il n'aura bientot plus le pouvoir et il n'a pas vraiment fini ce qu'il voulait faire ... Qui vous dit que le prochain président ne sera pas pire ou meilleur que Bush ? C'est quoi le rapport entre les événements actuels et cet événement passé. Tout est liée, si il n'y avait jamais cet événement du 11 septembre, jamais ou dumoins j'espere les événements actuels n'aurait été fait ! Si je ne me trompe pas, l'américaine représente la moitié de l'armée mondiale en terme de batiment (véhicule, avion, bateau, sous marin, etc.). Pour avoir une chance de gagner (hé encore je ne vois pas la chance, car ce serait une ruine de faire cette guerre) il faudrait les états-unis contre le reste du monde ... IMPOSSIBLE |
||||||||||||||
D.G
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 18:40 |
taisez vs un peu,vs croiyez qu'on peut avoir confiance a chirak a ou a n'importe quel polititicien?alors fermez la un peu svp,Bush est un politicien comme un autre juste ce qui fait la différence c'est qu'il est le boss des etats unis donc plus de pouvoirs!!mais bush c un politicien comme un autre!!!sont tous des gens qui te souris en public et te la mettent bien profond une fois le rideau baissé!!! | ||||||||||||||
SSBMboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 21:15 |
CE GARS A TRICHE POUR ETRE PRESIDENT. (Fox Channel est dirigé par son cousin germain qui diffusait les infos officielles, donc a trafiqué les votes) Pendant la destructions des deux tours, il était assis à faire la lecture à des enfants (en tenant le livre à l'envers en plus) et au courant de l'attentat. Il fait absolument RIEN pour son pays, et il sait dire "j'aime les chevaux" et "merde" par contre. BREF CE GARS QU'IL CREVE ON ATTEND QUE CA!!! |
||||||||||||||
shadow~angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 22:05 4124 3812 0516 |
Kirby président ! Bref, qu'il aille au twallette voir si il n'y a pas 10 000 injures sur lui >< Franchement, en deux mot : pourriture. | ||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2006 à 00:13 5472 7433 3215 |
Je rappelle encore une chose, c'est que Bush est un homme, donc, en tant que tel, il mérite un minimum de respect, peu importe que vous soyez en désaccord avec lui ou non. Et ce repect doit se manifester par une absence d'insultes de votre part, contrairement aux derniers posts notemment qu'on peut lire ici. Merci. D.G. :
Mauvais argument, on devrait pouvoir faire confiance à tout politicien. Il ne faut pas associer "politiciens" avec "tous pourris"... SSBM :
Une nouvelle fois, non, en tout cas, pas en passant par les médias. Il y'a une indépendance entre institutions et médias. Même si des médias annoncent la victoire d'untel, l'institution chargée des comptages de voies rétablira le réel vainqueur d'après eux. (voir mon post d'encore avant...). Bref, ce que vous dites, c'est surtout des rumeurs, qui sont assez répandues, et qui déterminent votre opinion sur Bush (on peut même étendre à l'ensemble de la classe politique...). Même si Bush n'est pas une "lumière", il y a pire comme président... Le seul souci, c'est principalement qu'un présiendent de cette envergure dirige un pays aussi puissant.... |
||||||||||||||
King of magicarpe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2006 à 12:19 |
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites sur Bush, désolé mais au moins lui c'est quelqu'un qui a des couil*es, il fais ce qu'il a envie de faire et il a raison, au moins il a un objectif, c'est pas Chirac qui ferait ça lui, car lui être président ça veut dire partir en voyage grace à l'argent que l'on donne à l'Etat. | ||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2006 à 19:33 |
Message édité le 23/7/2006 à 19:44 La vache ! Mais comment est-ce qu'on peut dire autant de bêtises en aussi peux de mots ? Alors quoi ? Il faut faire la guerre pour être un bon président ? je vois déjà les futurs programmes des candidats : Si vous votez pour moi, je ferais n'importe quoi et je déclancherais une guerre une réaction : |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 11:24 5472 7433 3215 |
Entièrement d'accord avec chaispasquichuis.... Faire la guerre, ce n'est pas forcément prouver qu'on est déterminé, mais de la manière dont il a mené la guerre en Irak et la phase de reconstruction (en Afghanistan aussi d'ailleurs...), Bush a plutôt montré être obstiné.
Un politicien (et un chef d'Etat à plus forte raison...) devrait effacer ses propres désirs pour se conformer à la volonté nationalen et se plier également aux demandes d'organismes internationaux comme l'ONU. Quand on est président, on est pas là pour faire ce qu'on a envie, mais pour faire ce dont la nation a besoin. Et actuellement, les Etats-Unis ont des nécessités bien plus importantes qu'aller faire quelques guerres...
Et voilà , comme d'habitude, on retombe sur les préjugés concernant tel ou tel politicien.... Personnellement, je pense que Chirac a un meilleur bilan que Bush, autant dans des domaines économiques que de politique internationale... |
||||||||||||||
Frantic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 11:54 |
comment peut on dire des choses pareilles ? Bush a des cou*lles ?!? = > et moi qui ne souhaitais pas qu'il se reproduise ! non, sincèrement je suis d'accord avec Zhu : faire ce qu'on a envie de faire ne signifie pas qu'on est meilleur que les autres, à plus forte raison en politique où l'on est censé représenter une population (c'est ça la démocratie). et quand faire ce qu'on veut, c'est faire la guerre, hé bien c'est encore pire... quand même : Bush n'est plus tout à fait en accord avec l'intelligensia américaine, ça au moins c'est rassurant. la censure au States en est à supprimer des pubs sur MTV dans les quelles on montre des SDF, des personnes atteintes du HIV, des enfants abandonnés en face des tours jumelles en feu avec comme légende : 1 - à cà té des tours : "2863 personnes sont mortes" - à cà té d'un enfant "824 millions d'enfants ont faim dans le monde" légende générale "Le monde s'unit contre le terrorisme, il devrait aussi s'unir contre la FAIM" 2 - à cà té des tours : "2863 personnes sont mortes" - à cà té d'un gars pas franchement en forme : "40 millions de personnes atteintes du HIV dans le monde" légende générale "Le monde s'unit contre le terrorisme, il devrait aussi s'unir contre le SIDA 3 - à cà té des tours : "2863 personnes sont mortes" - à cà té d'un SDF : "630 millions de SDF dans le monde" légende générale "Le monde s'unit contre le terrorisme, il devrait aussi s'unir contre la PAUVRETé" pour information : cette publicité a été interdite par le gouvernement américain, elle n'est passée qu'une fois avant d'être censurée ! pensez-en ce que vous voulez.... |