Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Apocalypsdeus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2006 à 19:13 |
Et bien je vous remercie d'avoir posté des réponses je pense que ça aidera dans le futur!
|
||||||||||||||
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2006 à 15:03 |
Sinon il y a la "Décompression othostatique", c'est mon ostéopathe qui m'en a parlé. C'est pas grave, mais c'est chiant. Description : Si vous êtes affecté par ce trouble, il suffit de vous levez, lentement ou rapidement, de vous asseoir, bref, de changer de position, pour avoir, soit (desfois les 2, qui se suivent, dans n'importe quel ordre) : -un afflux de sang dans le cerveau qui fait beaucoup monter la pression, vous avez chaud et/ou très mal à la tête, et bien dedans, vous avez la tête qui tourne, au point de parfois tomber, tout ceci pendant 15-20 seconde, s'atténuant jusqu'à disparaître, mais pour s'en remettre et ne plus être désorienté, ça peut aller de 3 secondes à 1/4 d'heure. -le sang qui déserte votre cerveau, faisant beaucoup descendre la pression, causant tête qui tourne, maux de tête, nausées, voile noir devant les yeux, vous pouvez tomber aussi, vous comprenez beaucoup moins bien les signaux que vous percevez de votre environnement, ce que l'on vous dit, même la phrase la plus simple qui soit. Et cette malcompréhension des paroles dure jusqu'à ce que vous ne soyez plus désorienté, désorientation qui peut aussi durer 3 secondes comme 20 minutes. Le premier cas et le plus douloureux, le second le plus désagréable et contraignant. Cela n'arrive pas toujours, vous pouvez changer de position et ne rien avoir, simplement la chance. Le sport quotidien, pendant une ou deux heures, semble faire s'atténuer ce trouble, mais sans le faire disparaître, rendant les maux cités plus haut baucoup plus rares. En fait, une excellente et rigoureuse hygiène de vie aide beaucoup, mais ce régime peut s'avérer contraignant à suivre. Je suis atteint de ce truc. C'est pas du tout grave, mais chiant et contraignant. Je préfère avoir une hygiène de vie normale plutôt que rigoureuse, c'est infernal à suivre. |
||||||||||||||
nanbel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 10:06 |
Souvent les malaises sont du à comme le dit fredopi page une et surtout parce que l'alimentation actuel de la majorité des jeunes est merdique et en plus si on mélange cela à de forte chaleur, c'est vraiment le pire... Plus l'on avance dans la vie, plus la bonne alimentation se dégrade... C'est vrai que les plats à rechauffer dans le micro-onde, ou les pizzas, ou le macdo's c'est plus simple, mais c'est merdique... |
||||||||||||||
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2008 à 20:07 |
Le matin si on prend pas de petit déjeuné on peut avoir un malaise. Or beaucoup ne prennent pas petit déjeuné(ou un tout petit ) c'est la cause la plus probable. |