Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
ajihel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 20:58 |
et ton gun tu le met dans ton maillon de bain? ou dans ton seau? |
Bibi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 21:09 2294 5380 4259 |
Dans mon maillot, il n'y plus de place pour rien... |
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 22:24 1111 0811 1108 |
Si la balle s'était logée dans mon ventre, j'aurais été fier de témoigner en faveur de ce brave fermier n'ayant enfreint aucune loi, pour respecter la loi! Après avoir répliqué avec mon arbalète bien entendu, étant attaqué, je me dois de me défendre. |
Sexy~
le 14/7/2006 à 05:20 |
je crois que les armes à feu ont un autre avantage : fini le problème de la faim dans les rues. le sdf qui a faim peut braquer une supérette à son aise grâce à son double beretta et ainsi se soulager du creux qu'il avait dans l'estomac... |
shoot deochux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 19:12 |
Moi,c'était quand j'étais en maternelle(ben koi?),gt en grande section,y avait toujours une petite bande de moyen de section qui se prenait pour des power rangers( oO) et me prenait comme cible, un jour,ils m'ont envoyés le plus costaud en biscotaud,il a commencé par m'envoyer un coup de poing dans mon ventre,j'ai pleuré,et comme j'étais en colére,et comme je savais que mes poings servent à rien dans ces situations(j'ai toujours étaient aussi mince qu'un fil de fer ) je lui ai foutu du sable dans les yeux,et il m'a plus jamais fait (vous savez koi ),mais un de ses potes apres que jlai foutu du sable dans les yeux,m'en a foutu aussi dedans(ça piquais,g compris la douleur que j'avais fait au garçon qui m'avait fait mal).Sa bande ne m'a plus jamais énervé,mais moi, j'avais senti pour la 1ere fois de ma vie(et c'était pas la derniere )un regret d'avoir fait ça,car lui,il écoutait ses potes,il était manipulé,c'était pas de sa faute...(à son âge,souvent on se laisse manipulé... et meme plus tard,ça peut nous arriver à n'importe quel moment). |