Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: personne qui predit tout ?

Auteur Message
Manu
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2006 à 11:34
Nostradamus un charlatan XPLDR !
il a prévue la guerre froide ! et le 11 septembre comme l'a déja dit quelqu'un, il avait prédit un dictateur (hitler)
et le meilleur il avait prédit que la rose reignerai sur la France (et c'est arrivé Mittérand a été président de 1981-1995) c'est tjs un charlatan ?
Teras
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/7/2006 à 08:34
Les prédictions de Nostradamus sont très floue. Il est donc aisé de les interpréter comme étant le signe d'un évènement qui c'est produit. Donc, en effet, c'est un charlatan.
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2006 à 09:28
Manu, si tu pouvais XPLDR après avoir lu le topic dans son intégralité, ça serait sympa...
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/7/2006 à 13:37
je voudrai bien voir une prédiction textuelle de ce qui s'est passé le 11 septembre, et pas des trucs flous et vagues qu'on assimile par facilité au 11 spetembre. C'est toujours facile de touver des prédictions d'évenement qui ont eu lieu, mais jamais qui prédisent vraiment l'avenir, étrange non ? On dit toujours des trucs genre "il avait prévu tel ou tel truc qui est arrivé", mais jamais "il va se passer tel ou tel truc", vraiment étrange...
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2006 à 11:02
quelle injustice !!! :lol

et Paco Rabanne alors ? le seul couturier doté de pouvoir paranormaux....

il avait prédit la fin du monde pour le passage en l'an 2000 : il s'est gouré !!

il avait aussi prédit que s'il se gourait pour la fin du monde, il arrêterai les prédictions et la couture : il s'est encore gouré !

tragique...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2006 à 02:19
J'ai vu un reportage sur un type qui a miraculeusement survécu après avoir été foudroyé par un éclair et il parait que depuis il prédit l'avenir. Il aurait prédit la chute du mur de Berlin et aurait prédit quand un suspect dans une affaire de meurtre aurait été arrêté. Perso, je n'y crois pas trop aux voyant car on ne peut expliquer comment ils font, il n'y a pas d'explication rationnelle.
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2006 à 10:02
C'est clair, c'est toujours pareil, des gens comme ça - on n'entends jamais parler d'eux que par personne interposée - alors pour les certitudes il faut repasser...

d'ailleurs, avec des "pouvoirs" comme ça, je pense qu'ils ont déja tous gagné au loto et se la coulent douce sur une île déserte ou alors ils ont rien compris.
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2006 à 10:02
Message édité le 16/8/2006 à 10:07

désolée pour le double post...

je ne crois pas vraiement à ce genre de talents extralucides ou autres - mais qui sait un jour....

d'ailleurs, deuxième hypothèse si ces personnes existent : elles sont en villégiature surveillée aux frais et aux bons soins des différents gouvernements qui les ont mis là.....parce qu'il me parait difficile de laisser un talents comme celui ci en liberté...
nicletrainer
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/11/2006 à 14:57

2363 2223 0501

Message édité le 7/11/2006 à 13:27

je pense que je souffre de vision quand je dors.Quand je dormait j'ai rever que j'ai acheter mario et luigi 2 : partenaire dans le temps pis je l'ai fait.Ca va tu dire que ma visoinavec pokémon degeon mysterieux blue va etre a moi ( car je l'ai vu dans mes reves ) et je l'ai eu
Anisimb
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/11/2006 à 20:09
Ne confondez pas "voyant " et "devin".
Non, ces pouvoirs psychiques existent bel et bien, croyez-moi.
josse
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 17:56

5112 2036 9212

- federer a dit -

Pas tout compris,mais d'accord.
T'es en train de parler des voyants? Si c'est le cas,la quasi totalité sont des charlatans,rien de plus.
Evidemment,y'en a toujours qui arrivent à faire une ou deux prédictions bonnes après 1000 essais...

tu as raison c'est comme si je disais(imagine) que tu était en train de lancer des tonnes de flèchettes sur la cible de chez toi et sur ces tonnes de flèches tu en aura forcément une qui arrivera dans le 1000.
c'est la même chose.(j'espère que tu as compris ce que je veux dire).C'est comme ça chez les gens qui prétendent être voyants.;)
Miss Pikachu
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 18:21
Un de mes cousins est médium. Je ne sais pas si c'est un charlatan ou pas mais je ne pense pas. Maintenant ça ne veut pas dire qu'il a forcément un don, certaine personne y croit dur comme fer et sont de bonne foi même si elles peuvent être dans l'erreur.

Je ne sais pas si ce genre de pouvoir existe, j'ai plutôt tendance à penser que non. Néanmoins, ne traiter pas de charlatan tout ceux qui se prétendent médium, voyant ou autre, certains sont convaincus qu'ils le sont réellement.
josse
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/12/2006 à 16:13

5112 2036 9212

oui d'accord mais je n'ai jamais dis qu'ils étaient tous des charlatans,mais la majorité des gens le sont et font plus de 1000 essaies et finissent par faire mouche!

« Précédente 1 2