Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: le dame blanche

Auteur Message
Attrapez_moi
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/7/2006 à 10:39
Purée mais lol, au scout aussi on nous sortait des conneries comme ça, bah pfff si à chaque fois qu'on créve en voiture on deviens un "homme blanc" euh phoque oeuf, quoi...

Résultats du sondage en cours
Option n°1 9.1%
(Votes : 3)

Option n°2 54.5%
(Votes : 18)

Option n°3 21.2%
(Votes : 7)

Option n°4 6.1%
(Votes : 2)

Option n°5 9.1%
(Votes : 3)

Total votants : 33

Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/7/2006 à 11:50
ça se limite à ça ce topic sérieux ou quoi ?

- j'y crois / j'y crois pas ?

ça ne rime à rien de se poser des questions sur des phénomènes/légendes tels que ceux-ci !

vous croyez quoi ? qu'un notaire va arriver sur le forum pour certifier conforme le blog de bidule ?
ou qu'une grande gueule va mettre tout le monde d'accord en écrivant un topic de référence sur les spectres, genre " tout ce que vous avec toujours voulu savoir ....?"

on se croirait dans une émission de Jean-Claude Bouret...faut développer parce que là ....c'est la foire au jambon et aux arrosoirs....
drabon
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/7/2006 à 11:56
Ce genre de phénoméne m'a toujours intrigué mais ce topic ne sert a rien il y en a déja un sur le surnaturel . Mais ce qui cloche avec le "surnaturel" c'est que tous ce qui existe dans la nature est par définition "naturel" donc le terme "surnaturel" ne peut pas fonctioner.
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/7/2006 à 12:04
Frantic, en effet, j'ai laissé ce sujet vivre pour voir s'il allait évoluer, ce n'est pas le cas, donc verrouillage.

« Précédente 1 2