Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 13:38 |
L'homme a été CREER pour se reproduire et fonder une famille avec une femme. Pas qqun du même sexe... De ce fait, aimer une personne du même sexe que soi est un signe de "tare" si l'on peut le dire. De toute manière, a la Renaissance ils était quasiment tous homos : Leonard de Vinci, Henri IV et j'en passe. C'est contre la nature d'être homo, je ne sais pas si c'est un choix ou autre puisque je suis hétéro, cependant ils ont les même droits que nous. Mais aprés, si c'est pour gueuler tout fier sur tous les toits qu'ils sont homos, alors les hétéros devraient faire la même chose. Les homos/bis ont les mêmes droits que les hétéros aprés tous. |
|
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 14:46 |
Léonard de Vinci se tapait des gamins, c'est une horreur, cet artiste (si l'on peut l'appeler ainsi). L'homosexualité me laisse indifférent, je m'en fout royalement, tant que les couples gays n'adoptent d'enfant, et s'ils veulent un enfant, qu'ils se trouve une amie qui veut aussi un enfant. Comme ça, ils font leur affaire, et l'enfant aura un père et une mère ; le père sera gay, c'est tout. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 15:22 |
Aprés certains homos s'étonnent qu'ils se font tuer. Si ils le disaient pas sur tous les toits qu'ils étaient homos, personne ne le saurait et les tuerais. On croirait qu'il le font exprés. | |
SuperPavel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 15:47 |
Ben oui, mais d'un autre cà té, ce n'est pas parce qu'ils sont homos qu'il faut les tuer, donc non, il ne faut pas qu'ils le crient sur tout les toits, mais si cela vient à être su il ne faut pas qu'ils se sentent menacés, vu qu'ils font ce qu'ils veulent et que cela ne porte préjudice à personne ... | |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 17:00 2792 9543 8925 |
... Comme si c'était parce qu'ils l'affirment haut et fort qu'ils sont en faute... C'est un peu comme si pickpocket arrive et vous vole votre sac et que la faute est aux personne qui se sont fait volé parce qu'ils n'avaient pas assez bien protégé... Sinon je ne donerai pas mon avis. |
|
SuperPavel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 17:08 |
Dans ton exemple, c'est quand même un peu de la fautes des personnes volées, car étant donné que l'on ne peut être prévenu de ce genre d'action, la solution est de ce protèger au maximum ... | |
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 17:10 |
Message édité le 26/7/2006 à 17:11
Ouais genre, quoi. Pis si les noirs arrêtaient de montrer qu'ils étaient noirs, bah y'aura pas de racisme ! Alors qu'ils restent noirs CHEZ EUX ! Et pas devant nous ! QUOI C'EST VRAI ! CA GENE NOS PETITS YEUX ! MOI UNE FOIS J'AI VU DES HOMOS S'EMBRASSER CA M'A FAIT GERBER ! ALORS DES HOMOS NOIRS ! Ex Raptor, je suis de tout coeur avec toi ! Tes paroles sont sages ! Tu iras loin ! * fin de la mode ironie* |
|
Seraphin213
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 17:54 |
Je pense que les Homos ne doivent même être toléré au sein d'une société,il blasphème trop pour pouvoir leurs porté des droits... | |
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:07 |
Oui voilà , Séraphin, rétablissons l'Inquisition. Débarassons nous de ses gens blasphémateurs ! Des homosexuels, mais égalements des juifs, des communistes, des athés, des musulmans, des jaunes, des Verts ! Merci, Séraphin, d'encore une fois nous rappeller que, oui, Dieu est amour. Amen. |
|
elpin
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:09 |
Les droits et les devoirs que ça te plaise ou non sont décidés au sein d'un système démocratique laïque, dans ce pays. Par conséquent, le respect des commandements d'une religion ou d'une autre n'est pas obligatoire ... Dans notre société, tous les hommes quels qu'ils soient sont libres et égaux en droits et en devoirs. Et, à moins qu'on ne sorte du débat ... il ne me semble pas dans les textes sacrés que quelque chose d'explicite condamne des relations homosexuelles. C'est ensuite l'institution religieuse, qui exerce son pouvoir sur ses membres en essayant de l'interpréter pour leur donner une ligne de conduite selon eux la plus proche du sacré ... Mais si on regarde au travers des siècles, les interprétations des textes ont changé ... |
|
SuperPavel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:22 |
Y'a de ces propos homophobes ici ... | |
Seraphin213
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:43 |
Il n'y'a aucun propos homophobes ici,mais si on accepte les "gays" on accepte aussi les sans-papiers etc... Alors arrêtez de vous contredire... |
|
elpin
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:47 |
C'est une blague? Non parce que là j'attends sérieusement que tu t'expliques sur le lien entre les homosexuels et les sans-papiers ... |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:47 |
Message édité le 26/7/2006 à 18:48 Ah non là c'est sur, ce ne sont pas des propos homophobes mais bel et bien des propos racistes sur toute la ligne |
|
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:49 |
Message édité le 26/7/2006 à 18:50 Non, c'est des conneries liés à un manque de sortie hors de chez soi. Trop dangereux la vie. : | |
|
Seraphin213
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:53 |
Non,mais créer un topic pour dire ce qu'on pense des homos,c'est pour partager nos idées...Quelles soit extremes ou non... | |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:55 |
Message édité le 26/7/2006 à 18:55 Non,mais créer un topic pour dire ce qu'on pense des homos,c'est pour partager nos idées...Quelles soit extremes ou non... Extrait du règlement Tout d'abord, les propos racistes, fascistes, et autres du même acabit, ne sont pas tolérés. Donc : non. |
|
Seraphin213
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:57 |
Donc ne pas creer ce genre de topic aussi... | |
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:59 |
Message édité le 26/7/2006 à 19:00 Donc ne pas être aussi con au point de mélanger Homosexuels et sans papiers, surtout. (nan mais c'est bon t'es un fake Jsuis sur Donne nous le nom de ton compte d'origine On sera clément) |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 19:56 2792 9543 8925 |
Message édité le 26/7/2006 à 19:56 Excuse moi Ex-RaPtOr, mais là je crois que tu as complètement tord. Tu te plains que les homosexuels ont des problèmes parcent qu'ils l'affirment haut et fort, mais franchement...tu ne te rends même pas compte que c'est la faute de ceux qui tuent des homosexuels (d'ailleurs je ne sais pas où tu as entendu ça...) c'est la faute des tueurs car ils n'ont pas le droit de faire du mal aux autres, même s'ils ne les aiment pas. De toute façon c'est facile de critiquer les autres... Seraphin213, je te conseil de te taire ici, tu risque de te faire casser par pas mal de monde... |