Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: 9-11: L'attaque sur le Pentagone.

Auteur Message
[Jail]
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/8/2006 à 14:29

- KYOGRE 93 a dit -

Citation:

un boing allant à plus de 850 km/h volant à 6 mètres au dessus d'une autoroute

~> C'était pas 60 centimètres ? :$

60 cm c'est irréalisable , l'avion auarait touché plusieur voiture et la route...
Denser
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/8/2006 à 14:59
Dans la vidéo ils disent 6 mètres, et puis 1 mètres c'est plus bas qu'une voiture, alors ça serait pas très logique :^^
boing
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/8/2006 à 15:54

4641 1335 5676

selon la version officiel,c'est 60 cm,ce qui est tres peu probable
Denser
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/8/2006 à 16:59

- boing a dit -

selon la version officiel,c'est 60 cm,ce qui est tres peu probable

Avoue ! C'était toi !

(ouais je sais, elle est facile celle là :^^ )
boing
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/8/2006 à 18:36

4641 1335 5676

non,je ne suis pas le boing qui c'est ecrase sur le pentagone,et d'ailleur,mon pseudo n'a rien a voir avec les boing(AVION)
Denser
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/8/2006 à 19:14
Message édité le 13/8/2006 à 19:15

- boing a dit -

non,je ne suis pas le boing qui c'est ecrase sur le pentagone,et d'ailleur,mon pseudo n'a rien a voir avec les boing(AVION)

Dire qu'après dans un autre sujet dans les discussion on m'dit que j'ai pas d'humour...

C'ta une blague, s'tout hein...
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/8/2006 à 02:15
Tsss...

Dans la version officielle du FBI, il volait bel et bien à 60 cm.

Ce qui rend la chose encore moins propable. :zzz
morrak
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/8/2006 à 21:11
Mais il doivent etre assez bête pour inventer une histoire aussi peux probable ca saute aux yeux que ce n'est pas possible de faire de telle prouesse avec un avion... donc je suis plus pour la thèse du missile :)
Gabzrulez
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 04:27
C'est impossible qu'un boeing 757(ou quelque chose come sa :P)aie volé a 60centimetre du sol,il aurais assurément crasher ou aurais fait des megas megas megas dégat...
De plus,comment aurai-t-on pu calculer qu'il volait à 60 centimètre du sol si persone ne l'a vu????
Soyez logique,il est impossible que le boeing,missile,truc volant,aie fait si peu de ravage.Un missile aurait tout fait sauté le pentagone,et un boeing aurais sauté avant d'arriver dans le périmètre du pentagone...
morrak
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 21:13
Un missile n'est pas obligatoirement extraordinairement puissant surtout si c'etait pour detruire des documents ou autres...
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2006 à 15:47
bon je vais jouer à la méchante désabusée et cynique .....ce qui n'est pas si loin de la réalité :fume

(j'ai regardé le docu d'une heure et demie qui est présent en lien sur google....) et qui indique que les tours ne sont peut être pas tombées sans qu'on les ait aidées - en plus des avions évidemment)

on est des moutons - d'ailleurs on pense comme des moutons, on regarde la télé et on achète des conneries à la queue leuleu comme des moutons , et on s'étonne que certains énarques, roses-croix et francs-maçons nous prennent pour des moutons et traitent l'information comme si elle était destinée à des moutons ?

mais allons, un peu de lucidité enfin !!! qu'est ce qu'on ferait de la vérité ? hein ?

la vérité , tiens j'en dis une au hasard, juste pour rire....la vérité (imaginons) c'est que ces deux tours menacaient de faire des dégats bien plus graves que 2800 personnes mortes dans une tour si elles étaient restées naturellement en feu en attendant que le temps fasse son oeuvre......que la ville de NewYork aurait perdu beaucoup de sa superbe à retransmettre des images d'impuissance des pompiers, policiers et militos etc entrain de regarder ces tours pencher en attendant de tomber....alors pour raccourcir l'horreur, he ben on s'est dit "il faut qu'on les fasses sauter, ce sera plus propre " et l'horreur sera terminée au moins pour cet épisode..."

honnetement, vous vous voyez en train de mater un truc pareil pendant 19 heures (temps qu'a mis un autre building incendié pour s'effondrer) et vous voyez les états-unis retransmettre ou plutot être obligés de retransmettre un truc pareil ??????????????

moi non ! mais je crois en revanche que les américains sont très doués pour le ménage, quel que soit le prix à payer pour faire place nette !
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 23:13
Oui, tout ça est dans leur face, ou leur gueule si vous préférez, mais ils ne remarquent rien, ils sont parfaitements contràlés. Une chance que les Canadiens sont là pour mettre ça en place :) . XD
AlphaLuK
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 23:53
Frantic je ne suis pas d'accord . Je ne pense pas que certaines personnes à la tête des ricains soient stupides au point d'accèlèrer la mort de 2800 personnes afin de préserver N-Y de sa superbe . D'accord il ne faut pas jouer au mouton et croire bêtement tout ce que l'on entend, mais en aller jusqu'à là relève de la paranoïa .
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 00:35
Dans un message, tous les mots sont importants...

la vérité (imaginons) c'est que ces deux tours menacaient
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 17:46
Chaipasquichui !? Merci d'avoir noté la nuance :^^

Alphaluk, désolée pour ces propos, je n'étais pas sérieuse en écrivant cela, je voulais juste montrer que pour avoir une chance de connaître la vérité (si on ne la connais pas déjà bien sur) il faut être capable de tout imaginer, surtout le pire.

maintenant je suis bien consciente que la négation fait partie de la guérison, mais qu'elle n'y mêne pas par le chemin le plus court.
Et surtout je me demande ce qu'on recherche vraiment en remettant en cause l'interprétation de cet attentat (qu'il s'agisse des tours jumelles ou du pentagone) car je crois que la recherche de vérité n'est pas la motivation principale si on creuse bien.

Oliver Stone, qui serait capable de trouver une conspiration dans une recette de soufflé au fromage (et d'en faire un film interdit aux moins de 18 ans dans la foulée) vient de sortir un film tout ce qu'il y a de plus conventionnel sur le 1109. Alors si ce mec là ne trouve rien à redire, on peut légitimement se dire qu'il n'y a rien à dire !?...(la encore, merci de prendre ces propos à la légère - un peu d'ironie, ça ne fait pas de mal)

non, sérieusement, qu'est ce qui a bien pu se scratcher sur le pentagone ?

- un particulier bigleux dans son geebee qui aurait dépassé les limites de l'espace aérien autorisé et qui se serait mélangé les pinceaux dans la panique ?

- un missile de défense US qui aurait loupé sa cible ? (simple hypothèse : estimant la trajectoire prévisionnelle des deux avions détournés, le gouv. US se serait dit "au secours, ça va droit sur le pentagone à tous les coup, on lance un missile antiaérien - et là, manque de chance les avions se dirigent vers manhattan ! mais le missile est déja lancé - y'a plus qu'à attendre de voir ou il va aller !!)

ou bien encore un mini Jet privé affreté tout spécialement par Al Qua'ïda en guise d'avertissement aux USA du genre "on vous montre juste ce qu'on est capable de faire quand on se donne le mal de viser"

dernière hypothèse les USA se lancent eux mêmes un missile pour faire croire que le pentagone était lui aussi visé - mais encore une fois pourquoi feraient ils cela :

- d'un point de vue interne, quel besoin a le gouvernement américain de rétablir l'équilibre de la souffrance envers sa propre population en faisant croire que le pentagone est visé alors que ce n'est pas vrai ?

- et d'un point de vue externe, quel besoin a-t-il de faire croire au monde entier que le pentagone est visé ? honnêtement, qu'est ce qui est le plus convaincant pour démontrer que l'organisation Al Qua'ïda est dangereuse ? 2800 innocents écrabouillés dans 2 tours ou un p'tit trou dans un batiment institutionnel ?

voila, tout ça pour dire que d'après moi, ça ne tient pas debout ! et quand je vois la polémique autour des 6 mètres ou des 60 cm d'altitude de l'avion - je me demande si on a atterri dans le scénario de Taxi N°18 ou à la cérémonie des hot d'or version macro...
ajihel
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 12:39
le fbi, la cia, le governement et l'armée américaine sont les pros pour la manipulation, le mensonge, la traitrise et servir lerus propres interets.
c eux qui ont installées fidel castro, c'esta eux qui on tassasinés allendé, tué le ché dans le dos, cacher les preuves de leur technologie en laissant la théorie extraterrestre subsister.
bin laden a été entrainé par la cia. ce sont evidement eux qui ont provoqués les attentats 11/9. Bush abesoin d'une civilastions apeurées, la vente d'armes a augmentés de 200% apres les attentats il apu deblokés tous les fonds qu'ils voulait pour la guerre en irak. tous ceux la on beaucoup a se reprochés.
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/8/2006 à 05:30
Ce que je veux dire par là, c'est que les Ricains nous font un peu croire des conneries...

Et truc qui a sortit un film, il ne trouve rien à redire parce qu'il est aussi idiot que les autres, faire un drâme avec le 911, n'importe quoi T-T.
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/11/2006 à 05:28
Message édité le 13/11/2006 à 05:29

- AlphaLuK a dit -

Frantic je ne suis pas d'accord . Je ne pense pas que certaines personnes à la tête des ricains soient stupides au point d'accèlèrer la mort de 2800 personnes afin de préserver N-Y de sa superbe . D'accord il ne faut pas jouer au mouton et croire bêtement tout ce que l'on entend, mais en aller jusqu'à là relève de la paranoïa .

Je ne crois pas ce que j'entends. Sinon, je serais absolument d'accord avec les médias. Et c'est le contraire (en tout cas, sur ces points).

Ce que je veux dire, c'est que les preuves jouent contre eux... Sérieux, le FBI a affirmé que l'avion volait à 60 centimètres de haut au-dessus d'un autoroute...

Ai-je besoin de préciser que c'est impossible? Un avion de cette taille aurait causé d'inombrables dommages au-dessus d'une autoroute aussi utilisée que celle-ci! Et pourtant, ils affirment que c'est ça...

Et il faut être un peu déficient mental pour ne pas remarquer qu'il n'y avait pas de débris près du Pentagone... Un avion laisse des traces, et surtout un Boeing... T-T

Je sais que c'est un double post, mais je voulais remonter le sujet, et c'est une façon utile de le faire... Pardonnez-moi.

(Certains ne voient pas l'objectif du topic... Je n'essaie pas de dire qu'il y a de gros vilains Ricains qui veulent tous nous tuer (quoique c'est fort possible, m'enfin passons)... Juste en discuter, de ces choses impossibles qui, aux yeux du peuple des États-Unis, sont possibles...)

EDIT: Oh, en passant, il n'y a pas eu 2800 morts dans l'"accident" du Pentagone.
suicune1989
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2006 à 20:31
Beaucoup de choses sont illogiques! Le fait que le WTC ait été vendu 6 semaines avant les attentats et que 3.5 milliards de dollars dedomagerait un quelconque attentat...le 7 Septembre 2001, personne dans le WTC, or nous savons que des bombes ont explosé à l'intérieur (via un document consulté), donc louche! Des pompiers sont parvenus au 78eme étage de la tour sud et déclare que le feu serait maitrisé sans probleme! L'acier ne peut etre detruit qu'a 1650 dégré (commence a se déformer a 1100) or le kéroséné a une temperature de 1100 degré donc impossible! Enfin, beaucoup de tours ont brulé sans jamais tombées! le WTC n'a brulé que 1h 30! Plus le pentagone.... Pour moi, il y a eu complot, ça fait trop de détails louches!! Les américains sont capables d'avoir complotés ça, l'assassinat de kennedy, c'était le gouvernement américain qui a décidé de le tuer.... on en est sur, mais la vérité eclatera un jour :^^
UIORMS 3D
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/11/2006 à 23:46
Je remonte ça parceque je suis éffaré par les conneries (je vois pas l'interets du * qui n'empêche pas la compréhension et qui est bien ridicule) qu'on laisse dire dans un fofo prétenduement sérieux. Dans nos joyeuses contrées occidentales j'avais deja compris qu'on considéraient les américains comme des obéses vulgaire, leurs dirigeants des diables et Bush le grand Satan. Mais la ! Si je lis Bush la CIA et cie auraient fait placer des explosifs dans les tours pour rendre crédible leur campagne anti terroriste.. Le truc fabuleux c'est qu'un truc pareil (un président dans une réelle démocratie qui massacrerait par centaines ses concitoyens) est positivement absurdes:

1) Il aurait peur que ça se sache
2) Bush a beau pas être admirable c'est quand même pas un dictateur sanguinaire et la morale il connaît.

Et pis alors le coup du pseudo missile sur le pentagone.. Ca aurait permis de renforcer la politique guèrrière de Bush vis avis des pays "voyous" et il ne se serait pas privés de le raconter; donc !

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »