Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: De l'estime de l'autre

Auteur Message
Thwomp
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/10/2006 à 17:01
Message édité le 9/10/2006 à 18:24

Le respect est un dû, imagine le gars qui respecte personne, et que juste pour ça, tu ne respectes pas non plus. On pourrait très bien dire que tu ne mérites pas le respect.

Enfin réflechis à ça...

Au collège en Alsace, je veux pas trop généraliser, parce que ce n'est pas trop ma tendance, mais 20% des gars qui perturbent les autres sont des Turcs, alors que cette communauté ne représente pas 10% des élèves.

Heureusement que les Turcs au lycée n'ont plus cette tendance, ils sotn d'ailleurs souvent sympathiques.
ChilDrenOfBoDoM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/10/2006 à 20:46
J'aimerais sincèrement connaitre les villes dans lesquelles habitent les personnes qui se permettent de juger un peu trop vite sur "moi j'aime pas les arabes" ...
Olink
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/10/2006 à 22:39

1203 3241 0072

Tout ce que je peux dire, c'est qu'à Bruxelles, la racaille immigrée est le véritable cancer de la ville :( .

Je n'avance aucun jugement subjectif, c'est simplement un constat. (Comme dans les accidents).
Dresseur Ultime
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/10/2006 à 08:47
on as bo etre pas raciste..... ceux qui foute constamment la merde par incivilités dans les lieux public se sont les français d'origine étrangére!! j'insiste sur cette expression... c'est pas les immigrés qui font chié!!! ils ont galéré pour venir c'est pas pour faire des conneries aprés... c'est des gosses d'étrangers que personnes n'élévent (parceque les parents bossent et peuvent pas prendre une créche qui vaut des fortunes de toute façon on refuse constamment les arabes dans ces lieux). avec les médias qui dis qu'ils sont bafoués..... et qu'en plus la populace autour ne les remet pas à leurs places... bin voilà.... sa devient de grosses merdes... et à 25 ans et un gosse , ils se remettent enfin en question. mais bon le mal est fait pour l'image des immigrés.

« Précédente 1 2