Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: que penser vous des fantàmes et des esprits?

Auteur Message
Dresseur Ultime
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/10/2006 à 22:34
bin je sais pas.
si fantomes = ames humaines errantes..... bin y'en as de toutes sortes non? bon en tous cas ils ont un point commun..... ils sont rester sur terre.... torturé ou pas.... un mystére les lies tous.

aprés ya les esprits. çà je sais vraiment pas quoi en penser..... je lis et je découvre toujours des trucs incroyables... je me demande si c'est une hallucination culturelle collective ou si c'est vraiment un truc vrai..... pour ma part j'y crois... pour la bonne et simple réponse que sa donne plus de mystére à la vie...
une vie sans ET,esprit et créature bizarre...... sa manque de zest non? :)
libegon64
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 08:19
c sur si il ni avait pas de tout bsa sur la terre les hommes n'aurait pas d'imagination
mais la on ne manque de rien entre les legendes comme le monstre du lochness,les dragons(que j'adore de trop 8) ,vampire et tous qui est elfe fee troll et autre
et les mystere comme les fantomes esprit,chupacabra,yeti,et tous ce que les gens on vue ou cru voir (je rajoute le monstre du lochness)
Dresseur Ultime
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 09:40
bin vampire et loup garou j'y crois de plus en plus..... sa fait le 3 ou 4 éme corps que des gens découvre mort depuis longtemps et avec un aspect bizarre.

c'est passé d'ailleurs la semaine derniére sur Arte.
une momie datant de pluieurs siécles à été retrouvé... le truc bizarre. pas de rigidité cadavérique, le sang est resté liquide et la peau est souple. incroyable non?
à noté qu'il y a une sainte je sais plus ou vénéré dans une église car son corps ne pourris pas et ne se dégénére pas... elle est exposé sous verre et tout.

pour les loup garous..... on connais certaines maladie génétique qui rends trés poilue.... (tiens l'épisode des experts de la semaine derniére portait sur cela) ou simplement avec des symptones de loup garou.
afflue hormonale pendant les pleines lunes, allergie au soleil et à l'argent, hémophile et hémovore.
(mélange de loup garou et vampire quoi. on appelle les gens atteint de cette maladie rare "les enfants de la lune")
on immagine bien les ragots qui ont pu se dire à d'autres époques !!!

yéti je ne sais pas parceque y'a toujours autant de témoignage dessus, çà semble bien persistant comme histoire.

par contre le montre du lockness il semblerait que se soit un canular.... un des premier témoin est mort et à fait une confession sur son lit de mort comme quoi cetais une supercherie monté avec ses potes.
arfff sniff... une belle histoire qui s'envole.
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 09:57
fantome=j'y crois j'en ai déja vu un je ne raconte que par MP (le privé existe quand meme ><)
spectre=j'y crois uassi j'avais une vidéo ou en voit un j'essairai de la retrouvée  ;)
libegon64
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 17:21
ba en meme tant j'ai l'impression que tout sa existe car beucoup de monde on pu avoir le chance ou la malchance (sa depend de se que pense les personnes) de voir un fantome
et il en a tellement que sa ne peuve pas etre un canulare a chaque coup
commeme sinon se serai un truc a dormir debout :zzz
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 19:27
Ce n'est pas parce que plusieurs personnes disent avoir vu quelque chose que ça existe forcément... Les hallucinations, les mythomanes et l'imagination, ça entretient facilement le "mystère".
Dresseur Ultime
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 19:40
surtout que l'imagination collective et les hallucination collective sont toujours présentes!!!!

la preuve de l'histoire des fantomes bleues!! en europe on voit pleins de fantomes bleu et au japon pleins de fantomes violet ou vert!! tu en déduis quoi? que la majorité c'est des hallu. sortant de l'inconscient collectif et traditionnel du pays!!!!

par contre c'est clair qu'il y a quelques cas super troublant.
libegon64
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 22:12
pas faux donc en gros on ne pourra jamais definir si ils existes ou non a moin que quelqun en capture un mais je ne crois pas que c'est possible
Dresseur Ultime
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/10/2006 à 07:59
aprés il reste 2 ou trois trucs .....
des sons enregistrés impossibles
des images bizarres qui ont été analysées.
des événements marquants inexpliqués.... (maison qui saigne ou pluie de pierre à l'intérieur d'endroit clos.)
Personnellement moi j'y crois pas trop sauf que l'état des familles qui habitait dans ses lieues......me fait pas penser à des canulars...
Pyromatt
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/10/2006 à 14:15
Moi en tout cas je vous dis que les fantàmes sont bleu grâce a une de mes théories:
1)-Déjà pensez à vos objets fluorescent dans la nuit. Quelle couleurs on t'il?
2)-C'est aussi un effets de luminosité. Pensez à une salle mal éclairé.
3)-Et ma dernière raison d'y croire c'est ce que j'ai vu (et que je me repasse sans cesse pendant que je dors) chez l'ancienne maison de mes grands parents maternelle.

Sinon je contient ce que j'ai dit sur les esprits en ajoutant une chose:
-Il y en a des aussi qui apparaissent comme une images de quelqu'un que vous avez connu est qui est décédé. Il se servent de votre mémoires pour vous faire pleurer.

Et je trouve tout de mm que l'images du yéti n'a jamais envisagée que cela pouvait être un homme dans un tenue de la couleur du yéti.
Vampire. Ce mot si souvent exprimé dans les romans d'horreurs. Mais des croyance peuvent vous racontez des histoires et invraisemblable et vraie
libegon64
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 13:30
ouai nmais reste a en voir un de propre yeux
a mon avis sa depend des personnes qui i croivent ou pas
c ca$omme l'apparition de la Vierge Marie dans la ville de pomtmain(ca c passer il y as très longtenp a la fin de la 1er guerre mondiale et pontmain est un village paumé mais très beau)
sephiroth
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2006 à 03:01
bwah perso j'y croit pas trop ET meme si un fantome apparaissait soudainement ca ferais quoi? il est immateriel logiquement donc il peut rien me faire... sinon si une jolie fantomette lit se topic...welcome home xD
megalucario
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/10/2006 à 17:55
qand je serai fotome peut etre je vous enverai un message!!!!
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/10/2006 à 01:41
Je n'y crois pas car je n'en ai jamais vu et il n'y aucune preuve de leur existence.
yanni88
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/10/2006 à 16:08
Moi je ne crois pas aux fantàmes et aux esprits.
Mais je crois aux anges, aux Djinns et aux démons.
megalucario
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/10/2006 à 19:24
oui moi aussi les djinn existe les anges aussi et les demon aussi
Masterpokémon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 30/10/2006 à 17:39
:halloween :halloween :halloween :halloween :halloween
Greg57420
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2006 à 13:58

5422 7835 7712 0746

Ben, non moi je n'y pas a c'est truc la
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2006 à 14:05
Masterpokemon< Le prochain post comme ça te vaudra un blâme, va lire les règles du forum sérieux s'il te plait.
megachu v9.9
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/12/2006 à 22:58

1234 5678 9759

notre monde est entouret de mystér

« Précédente 1 2 3 Suivante »