Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: LES ORDINATEURS

Auteur Message
dark vadehors
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2006 à 13:33

- ChilDrenOfBoDoM a dit -

Peut-on m'expliquer a quoi sert toute cette technologie ?

tu parle des ordi ? et ben dit toi que sans ca on serais pas la a discuter alors qu'on est en fait a des kilomettre les uns des autres
Ishida-san
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2006 à 14:14

- dsch a dit -

le jour où un disque dur ou flash atteindra la capacité de mémoir d'un cerveau
le jour où un processeur atteindre la vitesse de calcul d'un cerveau sans co processeur ni calculateur externe
le jour où une carte graphique et un écran atteindront le niveau de définition de définition d'un oeil couplé au cerveau
le jour où une barrette de mémoire vive atteindra la rapidité de calcul d'un cerveau
le jour où une batterie de labtop aura la longévité du coeur humain xDD

enfin le jour où un PC égalera un être humain, tu pourras reposter ce topic.... :zzz

mais j'avoue que même si la loi de chépuki de x2/an est plus valable, la puissance augmente à une vitesse effrayante, mais bon 900€ la carte graphique, je dis toujours non :zzz xD

PS: un microprocesseur c'est carré...

Beh, la vitesse de calcul est quand même un peu supérieure, essaye de faire des calculs a 30 chiffres, l'ordinateur le fait en quelques secondes, tandis que nous, il nous fait une calculette, ou a la limite une feuille de papier, et c'est très lent. Enfin, c'est vrai que le cerveau a des capacités cachées, mais on les utilise pas.
ChilDrenOfBoDoM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2006 à 19:11
Non mais franchement, peux-t-on m'expliquer l'UTILITE d'avoir une machine qui va 2 fois plus vite qu'une autre, mais que la différence de durée de réactions entre ces 2 machines ne vaut que quelques fractions de secondes ?
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2006 à 12:49

- ChilDrenOfBoDoM a dit -

Non mais franchement, peux-t-on m'expliquer l'UTILITE d'avoir une machine qui va 2 fois plus vite qu'une autre, mais que la différence de durée de réactions entre ces 2 machines ne vaut que quelques fractions de secondes ?

l'utilisation qu'on en fait.
c'est t'es game designer et que tu modelises des perso avec cinemas 4D tu fa pas le faire sur une comodore 64!

et t'est rédacteur d'un journal tu va pas t'acheter un ordi avec 4Go de RAM, 1Go de vRAM, 2 To de disque dur et 3 écrans 30 "!

voila pourquoi on a "besoin" de technoligie le travail sera bcp plus lent a accomplir et plus cher. Et donc beaucoup moins rentable!

« Précédente 1 2