Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Arretez de vous faire vacciner par les vaccins actuels

Auteur Message
germignonne
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 17:24
je m'y connais bien peu sur le sujet, mais je peux juste vous rapporter un truc que j'ai entendu. en fait, alzeimer serait apparut uniquement parce que nous vivons toujours plus vieux. alzeimer viendrait à un certain âge que nos ancêtres n'ont pas pu connaître. ça n'aurait donc rien à voir avec les vaccins.. enfin, ce n'est qu'une hypothèse.. :$
franchement, ces histoires ça me fait peur. déjà que je n'aime pas les vaccins... en fait, peut-être sont-ils dangereux, mais les médecins continueraient de les pratiquer pour gagner de l'argent.. c'est probable.. ils sont malheureusement prêts à tout, et ce'st vrai, ça..
Aérodéoxys
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 17:39
Message édité le 12/11/2006 à 17:43

Germignonne > Ouais, mais c'est pas le médecins qui en profitent spécialement, c'est le compagnies pharmaceutiques... De toute facon, il y a pas mal de trucs qui continuent soit pour que les producteurs se fasse du blé, soit pour ne pas "déranger"
Taurre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 17:40
Et puis si les vaccins contiendrait vraiment tant de substances néfastes pour notre organisme, explique moi pourquoi dans ce cas les enfants vaccinés ne sont pas morts suite à leurs vaccins ou bien plus tard?
Aérodéoxys
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 17:42
Message édité le 12/11/2006 à 17:44

Taurre >1- "plus de 75% des enfants vacciné a la naissance, meurt avant l'age de 6 mois. " voir post de Dey de la page d'avant ( c'est pas moi qui le dit, ça j'en sais rien )

2- Combien de fois va falloir le dire, les vaccins sont pas mortels, ils contiennent juste de produit nocifs, pas en grandes doses,certes, mais en doses quand meme
germignonne
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 17:45

- Aérodéoxys a dit -

Germignonne > Ouais, mais c'est pas le médecins qui en profitent spécialement, c'est le compagnies pharmaceutiques... De toute facon, il y a pas mal de trucs qui continuent soit pour que les producteurs se fasse du blé, soit pour ne pas "déranger"

peu importe, y'a toujours des profiteurs.. quels qu'ils soient! :^^
(je sais, je viens plus beaucoup, j'ai un horaire un peu pourri, cette année!)
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 17:45
Wynaut => "arrete de te vacciner si tu veux mourir dans 2 ans" Ca fait 10 ans que je me suis pas fait vacciner... Et je suis pas mort. Depuis ce jours, jai jamais été malade. Juste un ptit rhume de temps en temps, mais jamais de grippe, ou autre. De la chance ? Nan nan.
Taurre => Bcp d'enfants meurent a la naissance a cause des vaccins, mais d'autre non, normal. Mais je dis pas que TOUT les vaccins sont nefastes. Seulement les plus rependus. Certains, rares mais existant, sont tres bien.
Taurre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 17:46
Message édité le 12/11/2006 à 17:47

"Bcp d'enfants meurent a la naissance a cause des vaccins"--> si ce que tu dis était vrai, les écoles seraient vides et la France n'auraient déjà plus d'habitants...C'est possible que certains nouveaux nés meurent à cause de ça mais ce sont certainement des cas rarissime
germignonne
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 17:55
ne perdez pas de vue que la mort des bébés n'est pas forcément due aux vaccins...
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 18:00
Tu as taurre... *sors*
Un cas rarissime ? Les ecoles seraient vides ? Mdr.
Vu les nombres de bébés qui naissent par jours... On est pas pres d'avoir des classes de 5 eleves hein. ^..^
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 18:32
tout les moyen qui nous éviente les maladies sont nocifs!

les vaccins comm le très connu "sirop contre la toux/le rhube/les maux de tête" etc...

certe les vaccins contiènent des produits nocif a haute dose MAIS l'organisme le suporte et se protège contre l'information de la maladie!
rapelons qu'un vaccin n'est autre chose qu'une version standard affaiblie d'un virus!

pour l'alzeimer (ca s'écrit comme ca?! o0) c'est juste qu'avant un certain temps on avais pas remarqué que les gens qui vivaient plus de 70 ans (ce qui était extrèmement rare jusqu'a pas longtemps) avaient quelques problèmes de mémoire.

ensuite, moi j'ai eu droit a tout les vaccin et je suis en "pleine forme" ( je suis juste obligé de voir un psyquiatre toutes les semaines) juste un ou 2 ruhmes tout les 5 ans...

chance? non plus!
Amo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 18:45
Han chouette de la paranoia doublé d'une idolatrie du "tout naturel", charmant.
Bon pour vivre longtemps, je vais arrêter de me faire vacciner, de manger du sel, de fumer, de boire...
Ho ça va être chiant la vie.
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 18:48
Darkdexter => Je n'ai jamais dis que tous ceux qui prennent des vaccins sont malades, donc c'est tres possible que tu sois en pleine forme...
Shadow_Kyo
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 18:51
Soit, les vaccins sont nocifs, et il faut aussi reconnaitre que d'autres facteurs peuvent intervenir, avec notamment les infections des aiguilles, ou d'autres problèmes liés à la conservation du matériel etc...

Mais n'oublions pas une chose: ce sont tout de même les vaccins qui ont sauvé de la rage, par exemple, et qui sauvent le mieux de certaines maladies. Pour petite information, le principe de base d'un vaccin est d'injecter des bactéries mises en élevage, et rendues inoffensives pour l'organisme, et permettant le développeemnt efficace d'anticorps contre ces bactéries, dans le but de se protéger face à un éventuel développement dans ce même organisme, de la bactérie en question, à l'état "naturel", et donc active.

Après, tout est effectivement une question psychologique. Se faire vacciner n'est pas obligatoire pour certaines maladies, mais il n'empêche qu'il faudra malheureusement y passer un jour où un autre, à cause de toutes les réglementations, et dans ton cas, si il t'arrive quelque chose, et que ton carnet de santé devait venir à se faire analyser...

Il y a toutefois un petit problème, selon moi, quant au danger que représentent les vaccins: Les risques sont plus que minimes, pour preuve, je n'ai jamais entendu parler de mort relative à une infection par vaccin, et ce ne sont pourtant pas les histoires du genre qui manquent chez moi, avec mes parents dans la médecine, ayant toutes sortes de conversations durant les repas de famille (mais voilà un autre problème...), et il est bien plus dangeureux de sortir de chez soi, que de se faire vacciner, par exemple, alors arrêtons la paranoïa...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 19:08

4227 2035 1031

Message édité le 12/11/2006 à 19:08

"Tais toi un peu" => Je ne fais que dire ce que je penses, si ça ne vous plait pas ou si c'est long ne lisez pas mon post mais ne me demander pas de me taire, j'ai autant le droit de m'exprimer que vous.
:/
Je suis tout à fait d'accord avec Shadow_Kyo, sur tout son post.
Les vaccins ne font tomber malade que lorsque la personne est un peu affaiblie à la période de son vaccin, et ce n'est pas très grave. Il y a bien entendu des vaccins à risque ( hépatite, par exemple.)
idem ils sont mineures.

Comme un membre l'a dit plus haut les susbtances nocives qu'à répertorié Dey dans les vaccins sont en quantité très faible, on retrouve ces mêmes substances dans beaucoup de produits de consommation courante dans de tout aussi infimes quantité.
Je veux bien que les médecins et le ministère de la culture ne soient pas tous honnètes non plus, mais ils ne joueront pas avec la vie des gens, ils ne nous "manipulent" pas, j'admets quand même qu'ils en profitent pour bien faire payer les patients... ( les problèmes de sous y'en a partout de toutes façons.)

Dey si tu n'es jamais malade sans te faire vacciner c'est juste parce que tu as un système immunitaire fort, tant mieux pour toi et si tu te faisais vacciner tu ne serais pas plus malade. Quand on a une bonne santé se vaccinner est un vrai choix, pour d'autres plus fragiles ça n'en est pas un.
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 19:57
Un système imunitaire fort ? Peut etre.

Pour repondre a votre question "Ah oui mais si les vaccins sont nocifs, pourquoi on nous les donne ?", et ben tout simplement pcq ca rapporte de l'argent aux laboratoires pharmacetique.
KYOGRE 93
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 20:01
Chuis un peu sceptique là, même trop, on a pas crée des vaccins que pour gagner de l'argent. Déjà est-on sûrs que certaines maladies proviennent des vaccins ? non je ne crois pas, la plupart naissent dans les forêts équatoriales mais bon ;[ je prendrais toujours des vaccins %)
Amo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 20:17
Message édité le 12/11/2006 à 20:18

- Dey a dit -

Un système imunitaire fort ? Peut etre.

Pour repondre a votre question "Ah oui mais si les vaccins sont nocifs, pourquoi on nous les donne ?", et ben tout simplement pcq ca rapporte de l'argent aux laboratoires pharmacetique.

"Ah oui mais si les vaccins sont nocifs, pourquoi on nous les donnent ?"

Pour nous soigner, tiens.

CQFD.
Ton irresponsabiltié est à applaudir.
Moi jpensais plus au fait que les vaccins, on les testent surtout dans les pays en voie de développement (le Nigeria est une mine d'or pour les entreprises qui veulent voir si leurs vaccins marchent sur des cobayes humains) et que rien qu'en cela c'était détestable.
Mais non, les vaccins c'est sympa. Depuis que je me suis fait vacciner contre l'hépatite, je l'ai toujours pas chopé. (riez.)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 20:29
Devenons Témoins de Jéhova alors. TT
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 21:11
Les temoins de Jehova ne se font JAMAIS vacciné, et ne sont JAMAIS malade. Une raison ? Mais bon, vu votre sens de deduction, vous me direz qu'ils ont tous un fort système imunitaire...
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 21:23
Message édité le 12/11/2006 à 21:34

Dey > Je suis d'accord avec toi, les vaccins sont effectivement dangereux pour seulement certains d'entre eux, notamment ceux contre l'hépatite (faudra que je vérifie mon carnet de santé, tiens). Je suis d'accord pour le vaccin contre la tuberculose, le tetanos et la polio, le reste, j'en veux pas. Quand je vois l'état de la jambe de ma prof d'español depuis qu'elle a eu la polio (bon elle est guérie, mais c'est pas beau à voir), je me dis que les vaccins sont utiles, mais qu'il ne faut pas en abuser. La grippe, par exemple, j'en veux pas parce que je préfère crever à 70 ans mais avoir été en forme plutôt que de vivre 100 ans mais chétif.
Ah lala l'être humain et son désir de toucher l'éternité.... Je suis d'accord pour les vaccins de bases (tétanos, polio, tuberculose), mais les autres vaccins (grippe, celui de l'hépatite B qui donne la sclérose en plaque), je dis niet. Par contre ce sera un peu chiant pour voyager... :?

La grippe, j'ai JAMAIS été vacciné, je l'attrape TOUS les ans, mais bon, je l'ai eue tellement de fois que quand je l'attrape je suis affaibli seulement une demi-journée voire une journée entière, mais je suis JAMAIS au lit pour ça.

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »