Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2006 à 17:03 |
Le racket c'est une manière lâche de voler un objet a quelquin. Perso, la seule chose qu'on m'est racketté, ce sont mes sandwichs périmés. | |
Baka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2006 à 19:52 |
Message édité le 6/12/2006 à 19:59 Que faire : - déjà les éviter. - si ils deviennent oppressant te réfugier quelque part - gueuler à l'aide. C'est vraiment bête comme ça mais combien de fois j'ai entendu à la télé ou autres que le mec s'est laissé faire. Enfin bref ce qui me tue c'est que certains sont des gamins de 14-15ans qui mériteraient que je leur botte les fesses. Sinon dernière solution : lui chiffoner la gueule (L'aikido ou du jujitsu à l'école c'est toujours utile de savoir tordre le bras, poignet d'un éventuel agresseur). |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2006 à 17:24 |
Message édité le 7/12/2006 à 17:25 Tu peux te servir de ton rapporteur comme d'un poing américain, de ta règle en fer comme d'une matraque et de tes crayons comme de puissants épieux. Merci la géométrie. =) L'autodéfense, c'est trés utile. |
|
josse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2006 à 13:21 5112 2036 9212 |
moi j'ai jamais été racketer mais l'année dernière les grands m'ont chiper mon bonnet et l'avais placer au milieu d'un encerclement qui s'était formé et j'ai été obligé d'aller le chercheret là l'encerclement s'est reserré et j'ai été lâchement attaqué à coup de pieds! | |
pika2004
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 20:04 |
Message édité le 19/12/2006 à 20:05 je pense qu'il faut donner ce qu'on nous demmande (et porter plainte après) car on sait pas ce que la personne qui rackette a dans sa poche (arme ?)... Chez nous, en belgique, ya un gars qui s'est fait tuer pour ne pas avoir donné son lecteur mp3 ! |
|
sebix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 20:45 2363 7040 4406 |
Moi ca a failli m'arriver une fois dans le train j'ai joué le rebel en faisant un max de bruit et mes deux agresseur voyant que je ne me laissait pas faire et que d'autres voyageur approchais ont pris la fuite dans un autre wagon. Mais il est clair que lorsque l'on est seul fasse à un nombre important de personne mieux vaut éviter de se la ramener et de leur donner ce qu'il veulent en essayant de bien mémoriser quelques têtes puis aller au commissariat pour déposer plainte et demander aux policiers de voir des photos des personnes connu par leur services pour essayer d'identifier une des personnes qui nous a agressser. |
|
josse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 16:58 5112 2036 9212 |
Message édité le 20/12/2006 à 16:59
on voit bien que les "dangereux imbéciles" ne sont pas en voie de disparition |
|
-|PF|-
le 27/12/2006 à 00:48 |
Message édité le 27/12/2006 à 01:02 C'est bien j'trouve. ça permet de faire des économies ! En fait, non, c'est pas bien (mais je pense qu'il faut donner si on se fait racketer) |
|
marcy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2007 à 08:45 |
tu a du bol dans mon collège les 3ième viennent armé avec des couteaux tu leur dit vous me lacher je vous donne mon portable:il te lache et tu te tire moi sa met deja arriver et j'ai fait l'astuce je les ai tracé mais dans mon école un de mes ami a déja eut un trou dans la tete par la faute des racketteur |
|
alixmax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2007 à 16:22 |
le racket c'est ultra énervant quant tu te le fait avec un lycéen! édit: j'ai parlé french? |
|
foriss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2007 à 19:28 |
moi chu conten je me suis pà fait rakceter | |
Closet Goth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2007 à 18:57 |
Y a rien de plus dégueulasse que "ça" ! Une fois, quand j'ai été chercher ma soeur de 6 ans à l'école, 'y avait une bande de skins qui faisaient chier un 'tit fenfant...J'ai tellement été dégouté que je leurs ai foncé dessus, sur ces gros cons. J'étais tellement enragé que j'ai pas senti - sur le momment - leurs poings américains... Je pense que si une mère d'enfant n'avait pas appelé la direction, j'en aurais eu pour 6 pints de sutture a la place de 2 à l'arcade et nouveau dentier payé par l'assurance. Mais ce qui m'a grandement fait plaisir - malgé tout - c'est que ces petits merdeux ont été jugé au tribunal et que, finalement tout est rentré dans l'ordre. Je remercie profondément la mère et avertir - par expériance - d'avertir une personne apte à s'en occuper que de foncer dans le tas quand vous voyez quelqu'un se faire agresser... Autrement, je n'ai pas encore été vitime (on va dire : première cible) de racketting. |
|
Le Grand Babtou
le 3/2/2007 à 19:31 |
Même si la "violence-c'est-pà -bien", tu as eu une réaction exemplaire. | |
luffy17
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2007 à 18:55 |
Ben moi je pète la tronche à celui qui me racket! Qui oserez de toutes façon sha ah ah ah ah ah | |
Masterpokémon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2007 à 17:36 |
Ah ouais? Eh ben moi j'ai explosé celui qui voulait me prendre mon portable mais il avait le même âge que moi |
|
Le Grand Babtou
le 13/2/2007 à 11:49 |
En même temps, vous n'êtes pas tombez sur des gens en nombre imposants et/ou d'une constitution dissuasive. Je ne vous le souhaite pas, mais dans le doute, entrainez-vous à courir. |
|
ajihel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2007 à 18:40 |
Message édité le 13/2/2007 à 18:43 masterpokemon: tu as raison si un gosse de 6 ans te raquette ton portable, bouyave le. mais si le gosse fait 2.1metre, donne le et propose ta montre. ya rien a faire contre le raquette sinon qeu de balance chez les flics. le rsique c'est qu'il te revienne te tuer. que veux tu faire contre la débilité et le jemenfoutisme? |
|
[XM]NuiT
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 07:46 |
Pour ma part, ça dépend du mec en façe, voir des mecs... Et aussi de ceux qu'ils me demandent. Oui, je peux très bien me défendre physiquement mais connaissant les conséquences de l'acte, il faut vraiment que j'ai une bonne raison. Si c'est un mec seul, il peut aller se faire voir, puis de toutes façons, je doute qu'un mec seul m'approche comme ça... Mais bon. Si ils sont deux trois... J'essaye de me défendre, quitte à me faire exploser, ils recommençeront pas la fois prochaine par peur de se prendre des coups. Si ils sont 10... C'est mort, je donne, je porte plainte ensuite. |
|
DeDeLeBoSs
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2007 à 18:23 |
Mon cousin c'est fais racketter de 500€ ... | |
__Vick__
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 20:00 |
ME suisfait racketter par des 3emes une periode passée...Me laissait tout le temps faire en ralant,mais un jour,ce fut la goutte qui fait deborder le vase et BAM la crise de rage,le gars voulait ma Gameboy(tiens donc)mais a ce moment laj'teia stres stressé,et donc,ca a declenché une sorte de "maladie" mentale,le bipolarisme en moi,mais heureusement,je me soignes ! Enfin bon,j'avais massacré le gars pour proteger ma gameboy,mais depuis,personne n'oseme demander de meme preter un taille-crayon... |