Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
darkpheus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 11:30 1848 0543 4468 |
Je n'aime pas la drogue mais la drogue m'aime | |
josse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 11:31 5112 2036 9212 |
c'est parce que justement ,une minuscule dose de chanvre comme tout autre produit dangereux pour la santé,là aussi on peut en devenir dépendant et c'est pour ça que c'est dangereux et que l'on fait pas ce genre de situation même dans les hopitaux. |
|
josse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 11:35 5112 2036 9212 |
Message édité le 2/12/2006 à 11:45 mais darpheus pourquoi tu dis que la drogue t'aimes? |
|
pokéfan_juju
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 11:38 5111 8266 3932 |
Message édité le 2/12/2006 à 11:41 Non, une petite dose ne rend pas dépendant: ça ne marche pas comme ça. Au fait, josse, il y a une fonction "Edit" qui te permet de modifier ton message, au lieu de faire un double-post, par exemple. |
|
darkpheus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 11:38 1848 0543 4468 |
ça viens d'un film je croit "I don't like a drug but a drug love me" désolé en anglais ça donnait a peu près ça |
|
josse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 11:39 5112 2036 9212 |
Message édité le 2/12/2006 à 11:42 merci de me le dire mais c'est où déjà ?ah oui j'ai trouvé!c'est bon. darpheus:d'accord mais ce n'est qu'un film rien d'autre! |
|
pokéfan_juju
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 11:44 5111 8266 3932 |
Dans la case ou il y a ton grade, au dessous il y a un triangle rouge (/!\) et à cà té, deux petites feuilles bleues. Clique sur cette feuille et tu pourras éditer ton message (à cà té de l'icà ne, il y a écrit "Edit"). |
|
josse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 11:47 5112 2036 9212 |
ok merci je ne ferais plus de double-poste c'est promis!;) | |
aqualy35
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 14:24 |
la fonction edit existe tu savais?mais sinon je trouve la drogue degoutant et mes parent fume et je peux vous dire que sa sens pas la rose |
|
VictimOfADown
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 10:27 |
De mon point de vue, la drogue peut être amusant (sans abus! ..), une fois de temps en temps pour rigoler et profiter pendant notre jeunesse c'est bien (tout en étant mal, comme l'alcool etc, je ne veux pas inciter les gens a consommer, c'est un choix personnel et qui ne doit surtout pas etre influencer!!). Mais lorsque abus il y a.. la sa ce complique. exemple: le mec commence a fumer un petit rouler de chanvre avec ses copains (la sa reste correcte), mais celui-ci commence a en prendre de plus en plus souvent, le maitn pour se motiver, le soir pour relaxer, les fin de semaines pour s'amuser et cela fini a tous les jours (cas extremistes, il ne faut point généraliser). Au bout d'un moment le gars veut essayer quelque chose de nouveau et il trouve de la coccaine (tout ou rien!!). Comme toujours il consomme régulièrement et se détruit les neurones beaucoups plus rapidement. On peut continué cette exemple jusqu'a un point positif (cure de désintoxe) ou un point négatif (suicide, perte des membres de la famille, perte de capital etc..) Donc la drogue peut être bien, très amusante aussi... Mais très dangereuse a la fois. Mais bon, c'est pas tout le monde qui vit cet enfer car c'est pas tout le monde qui agit stupidement, et cela n'est que mon point de vue!!! a plus -Sim |
|
josse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 20:50 5112 2036 9212 |
oui,la drogue c'est un peu comme hypnotique en fait...et parfois même ça énerve! | |
Seoxys
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2006 à 14:08 |
Tout dépend de la fréquence de consommation, et tout le monde sait que les drogues rendent rapidement addictif. Comme l'a dit un membre plus haut, dans le cadre d'une soirée entre amis, un peu d'herbe ce n´est pas bien méchant et ça libère un peu, à condition de respecter certaines normes de sécurité derrière comme le fait de ne pas utiliser le volant. Mais à répétition la consommation de cannabis génère des troubles du sommeil, rend moins social et surtout altère la mémoire, selon les médecins. Tout est question de fréquence. Les drogues dures, c'est une autre histoire. Certains amis de ma copine sont ancrés dedans et ce n´est pas toujours joyeux à voir, surtout quand on passe du petit tampon d'acide qui fait planer quelques minutes à l'héroïne qui te rend complètement accro et insupportable. J'ai déjà pris un buvard (LSD), c'est une drogue considérée comme hallucinogène (contrairement à la coke par exemple, qui fait partie de la famille des drogues stimulantes). En ce qui me concerne, mis à part quelques troubles des sens (mélange des couleurs et des sons) et une douleur persistante à la poitrine, je n'ai jamais éprouvé le besoin d'en reprendre même si c'était "amusant", j'ose le dire, dans le cadre de la soirée. Il faut rester sérieux avec ça, et toujours s'entourer de deux trois personnes vigilantes au cas où l'on aurait envie de "d'emprunter l´escalier qui apparaît derrière la fenêtre", par exemple (: Il faut toujours garder à l'esprit qu'on devient très vite accro et qu'on en sort beaucoup plus difficilement qu'on y est entré. Le tabac et l'alcool à dose irrégulière, pourquoi pas. Sachez tout de même qu'on considère quelqu'un comme alcoolique à partir du moment où chaque week-end et dans un contexte particulier (fêtes, amis...) il éprouve (sans le considérer) le besoin de boire. |
|
josse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2006 à 17:41 5112 2036 9212 |
tu as parfaitement raison Seoxys.Mais,simple curiosité,qu'as-tu eu comme hallucinations? sinon pour les autres:je disais que la drogue pouvait énerver comme l'alcool car ça influence dans notre cerveau un esprit bagarreur( ). |
|
mew star
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2006 à 21:28 |
sa sert à rien la drogue | |
josse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2006 à 15:49 5112 2036 9212 |
A rien à par se suicider oui! | |
nicletrainer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2006 à 04:15 2363 2223 0501 |
dégeu la drogue , c'est pas cool man , sa pue , | |
DarkGloom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2006 à 12:20 |
Juste pour vous rappeller qu'on est sur le forum serieux, donc poster des messages comme : "dégeu la drogue , c'est pas cool man , sa pue" ou "sa sert à rien la drogue" c'est pas vraiment serieux ... Je pense que ce topic n'amènera à rien de toute façon, si quelqu'un a une vraie problématique sur ce sujet, il repostera un topic. Lock |