Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
[XM]NuiT
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2007 à 13:20 |
Aucun rapport. La cigarette n'existerai pas, ça aurait été autre chose. Ce qui conduit à la violence, c'est la maléducation des parents envers les enfants qui commençent à croire qu'ils ont tout les droits... |
|
bigkabigon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2007 à 16:12 |
Au dernière nouvelles, l'auteur du meurtre était complètement saoul | |
Kyogre29
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2007 à 15:27 2750 3072 6307 |
personnellement, j'estime que l'alcool n'est pas une excuse car dans ce cas tout szerait permis! et nous finirions dans le chaos complet ! |
|
boing
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2007 à 16:33 4641 1335 5676 |
wow...un fan de pokemon qui fume e qui rakete...tres rare... sinon,je crois que la cigarette n'etait qu'un motif pour pouvoir voler au mec son paquet de cigarette(comme demander l'heure pour voler une montre),mais de la a le tuer car il a refusé....il faut avoir fumer quelque chose de fort |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2007 à 18:01 0361 7266 8326 |
Comme disait ma mère je ne sais plus quand cette semaine, la vraie question c'est plutôt: "Pourquoi ce type se baladait avec un couteau?" | |
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2007 à 06:50 |
Parce que tuer, c'est bien. Mais deux fois, c'est mieux. En effet, c'était sa deuxième victime si le suspect est bel et bien le tueur. |
|
[XM]NuiT
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2007 à 20:06 |
N'as tu jamais entendu ce vieux proverbe...? " Un Homme nait avec sa { BIP } et son couteau" ... Mise à part cela, j'ai toujours un couteau sur moi. Eh oui... Non pas pous agresser qui que ce soit mais bel et bien pour me défendre au cas ou. |
|
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2007 à 23:51 |
Et moi, avec ma langue, je devrais penser à faire ça. | |
ajihel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2007 à 13:54 |
Message édité le 12/2/2007 à 13:57 je suis absolument contre car cela amene la violence, mais au pied du mur force est de constater qu'il faut se balader avec son garde du corp toujours sur soit. la désillusion, la haine, la facilité, le desespoir, la frime devant les copains, le besoin primitif de voir un être mourir par ses mains et le sang coulr à ses pied. l'homme est un animal faible qui a creer la société pour survivre. La société marche trop bien et refait de nous des animaux. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2007 à 10:44 |
Message édité le 16/2/2007 à 10:46 Ca me rappele un truc avec un ami. On se balladait en ville et il y a un mec qui demande si il peut téléphoner a ses parents. Mon pote dit qu'il a plus de crédit. Le mec dit qu'il ment. Mon pote lui montre les 0 de communications, et le mec en profite pour lui voler et se casse. On lui court aprés, le mec nous nargue, joue les "ninja de la ville". Mais cet âne glisse sur une flaque d'eau et pof, trempé. On en profite pour "l'achever" et heuresement, le portable n'a rien eu. En ce qui concerne la cigarette, si l'etat voudrait l'arrêter vraiment, il le ferait. Mais vu l'argent que ca rapporte ... Alors, l'état prend des mesure du genre "interdit de fumer dans les lieux publics" etc. Et pour la violence, ca pars a l'origine du fait que les parents n'éduquent pas ou mal leurs enfants, c'est tout. |