Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2007 à 23:39 |
Personnellement, "l'image" que j'ai d'un ange gardien (difficile de parler d'image, alors que je ne crois pas vraiment à ces esprits...) n'est pas celle d'un bonhomme avec une auréole qui influence vos choix au Loto, mais plutôt celle d'une force, d'un esprit, d'un ange (appelez ça comme vous le voulez) qui nous ferait prendre les bons choix, les bonnes décisions dans notre vie. Désolé si mes explications sont un peu (beaucoup) floues, mais, pour l'instant, je ne vois pas comment en faire plus clair. |
|
Atoli
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2007 à 17:45 |
Message édité le 4/8/2007 à 17:46 Je n'y crois pas vraiment personnellement. Par contre, je crois à la visualisation créatrice. Celle qui fait que, si on croit dur comme fer à une chose, que ce soit consciemment, inconsciemment (alors que consciemment "on n'y crois pas" ) où que l'on se force intensément à y croire, elle arrivera. Si une personne est persuadée qu'elle n'a que des malheurs, il y a de fortes chances que cela continue comme ça. Au contraire, si une personne s'estime vraiment chanceuse, elle continuera à l'être, tout dépend de ce que à quoi l'on croit. Donc, si l'on se rapporte à ce sujet, une personne croyant posséder un ange gardien ne connaîtra pas beaucoup de problèmes, et en opposition, une personne qui croit aux anges gardiens mais qui est persuadée de ne pas en avoir, ce ne sera pas demain que tout va changer (il y a tout de même des petites chances, bien sûr, tout n'est pas relié au mental.) Maintenant que j'y pense, dans un autre registre, je crois aussi à la possibilité de certains fantà mes des ancêtres protégeants leurs descendants, plus proches de l'idée d'Ange gardien. Mais là , je parle juste en tant que "défense" et pas "porte bonheur", comme "Youpi j'ai gagné au loto". Il y avait une histoire aux Etats-Unis d'une prise d'otage dans une école maternelle, ou les deux criminels étaient pris à un moment de fortes migraines (un homme et une femme). La femme portait la bombe, et le moindre mouvement pouvait être fatal. Mais elle avait apparemment tellement mal qu'elle leva par réflexe sa main qui tenait la bombe à son front. Bien sûr, la bombe explosa... Mais aucun n'enfant n'a été blessé, ainsi que la maîtresse. Suite à cela, plusieurs enfants passèrent devant des psychologues, et tous racontèrent avoir vu des gens "flotter" dans la salle. Un élève a même dit avoir vu son arrière-grand-mère (qu'il avait pris pour sa grand-mère). Donc en tant qu'esprits protecteurs, j'y crois. |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2007 à 17:58 |
C'est quand même vachement puissant ce que tu prends toi... Allez op, je vais mettre la "visualisation créatrice" en marche moi : je vais m'auto persuader d'être Dieu en personne Ralala, le pouvoir de l'auto persuasion parfois... Dire qu'il suffit d'y croire pour que ça se réalise... Allez, maintenant que je suis Dieu, à genoux bande de puceron |
|
Atoli
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2007 à 18:08 |
Mais oui, c'est bien. 8D Je t'encourage à continuer dans cette voie. Et si tu continues comme ça tu vas pouvoir nous aider à faire apparaître les Pokémon pour de vrai. <3 Nan mais sérieusement, faut pas chercher à éxagérer les dires des autres. Faut pas s'attendre à gagner à la super cagnotte du loto à 10 millions d'euros. Juste que le mental peut influencer les choses, c'est tout. Et puis après tout, on croit ce qu'on veut croire et puis c'est tout. Point. J'vais pas chercher à te faire changer d'avis. |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2007 à 18:10 |
Pourtant, si on suit ta logique, tu devrais pouvoir arriver à me faire changer d'avis, non ? Il suffit d'y croire... Par contre, je te conseil franchement d'aller lire la définiton d'auto-persuasion, tu serais peut-être surpris =) |
|
Atoli
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2007 à 18:24 |
Surprise s'il-te-plaît ! Je ne te fais pas changer d'avis car je ne cherche pas spécialement à le faire, voilà tout. x) Que ce soit de l'auto-persuasion ou une chose à laquelle on croit déjà , peu importe, ça revient au même. Et rien que le fait d'y être sceptique... ça aide pas. ;] Par contre... *toussote* ...on dérive un peu du sujet. x) |
|
Frantic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2007 à 17:34 |
ça m'ennuie vraiment de voir quelqu'un penser que ces choses là existent - ça me met même mal à l'aise pour tout dire : j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, en classe de seconde pour être plus précise. à l'époque j'avais fait la connaissance d'une fille qui s'etait retrouvée dans ma classe - je la connaissais depuis un moment déja car nous etions dans le même collège - mais nous n'etions pas encore devenues amies à cette époque là . Bref, les mois de cours se succèdant, j'ai appris à la connaitre : Une fille très intellligente - mais aussi réservée et sombre qu'intelligente justement. Nous etions un jour avec notre groupe de potes habituel lorsque cette Valou (je l'appelle ainsi par convention) nous confie qu'elle a un ange gardien.... Les écarquillements d'yeux, regards en coin et petits sourires allaient bon train alors que cette chère Valou commençait à nous passer en revue le CV dudit ange gardien. quelle ne fut pas notre surprise en découvrant que le super ange-gardien de notre chère Valou était en fait le chanteur suicidé bien connu du groupe Joy Division....elle s'est alors mise à nous expliquer comment elle pratiquait l'écriture automatique...et comment ce chanteur, selon elle, lui dictait ce qu'elle devait écrire... Au cours de cette année, nous avons eu pas mal d'occasion d'entendre parler de ce soit-disant ange gardien. Jusqu'au jour où on nous a appris que Valou ne viendrait pas au lycée pendant un bon moment.... Elle avait tenté de mettre fin à ses jours et etait en convalescence - son frère ainé que je connaissait bien nous a alors expliqué un certain nombre de choses : Valou etait extremement malheureuse, le désintérêt de ses parents à son égard la laissait dans un sentiment d'abandon des plus difficile à supporter - et la seule manière qu'elle avait trouvé pour exprimer ou "conjurer" son mal-être et sa souffrance c'etait son ange-gardien. Je suppose que cela n'est pas ton cas, je l'espère d'ailleurs. Car la vie m'a prouvé qu'il était tout de même bien plus prudent de se fier à une personne bien vivante (soi-même ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) plutot qu'à un ange gardien en cas de besoin ! à bon entendeur ^^ |
|
Sucré
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 18:13 |
Personnelement je pense que les anges gardiens existe,mais je crois anges gardien des mois(je suis né en mai donc Aladiah)Ils n'agissent pas sur la chance (je suis malchanceux ) mais ils nous protegent des mauvais esprits(possesion etc...)il sont efficaces mais parfois pas assez(je pense,regardez le cas d'emilie rose mais bon elle a été possédée par Belial commeme)Je crois qu'il y a une vie apres la mort,paradis-enfer mais je me demande si on choisi sont option(etre un revenant,vivre en paix au paradis ou finir en enfer.) Ya la peripsie ou je sais plus quoi,c'est a dire l'ame,une fois mort vous partez vers l'autre monde mais l'ame,elle reste. Je pense que lorsqu'on se suicide,ptetre on va en enfer(ca dépend pourquoi on veux se tuer)mais on reste des années dans ce monde(jusqu'a l'age ou il devait mourrir) Apres y'a le cas des poltergeist des etre qui sont dans des maisons,ils hante sans etre vu,ils deplacent/deregles/balance des objets,par exemple la television s'ejecte,votre chaise se retire etc... La mort qu'on ne veux pas,lorsqu'on nous tue parfois certains restent hanter les lieux et d'autres hantent le tueur. Bon je fini la car ca derive en paranormal et pas sur les anges gardiens |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 18:18 |
Bordel mais c'est quoi ce que vous prenez ? Ca ferait passer de la cocaïne pour du sucre votre machin. | |
Sucré
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 18:33 |
chacuns ses croyances ^^ tu vois une fois dans un jeux video online(jveux pas dire le nom pou pas de pub) ils m'ont insultés a mort car je croyais en dieu(jlai ai banni grace a des screen)et j'vois des gens croyants aussi,et d'autres que non mais sont tolérents,chacuns ses croyances quoi : les croyants sont des fou qu'on doit mettre dans un asil psychiatrique,je suis croyant et fier de l'etre,je suis pas croyant mais je respecte deux qui sont ^^ voila donc on a pas pris de drogues mais on crois a cela(j'ai déja eu des cas de paranormal m'enfin jme taix sinon zallez me traiter ^^) |
|
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2007 à 16:28 1337 1337 1337 |
Message édité le 16/8/2007 à 16:28 Pas lu les autres posts, mais dans ton cas, il faut dire que j'ai un don d'attirance. C'est à dire, genre une ou deux fois par jour, je pense à un mot, une expression, je l'entends 1 seconde plus tard à la TV, ou la lis sur un livre... Ca me fait vraiment bizarre xD Ensuite, je suis vraiment habité par un quota de chance, cà d certains jours, où je suis optimiste, j'obtiens tout ce que je veux, et les autres jours où je déprime, tout arrive pour me faire chier, pour renforcer la déprime : le matin je me lève, ch'uis crevé, envie de rien, eu un choc la veille, j'ouvre mes volets, automatiquement, temps gris/pluie, je descends, parents agressifs, je vais sur l'ordi, que dalle, rien de motivant, je téléphone, rien d'intéressant, et en plus plein d'évènements perturbants : ampoules qui pètent au mauvais moment, plus de bouffe dans le frigo, je me blesse partout, bref, à croire que la vie autour de moi varie en fonction de mon humeur... et ce n'est pas psychologique, j'y ai déjà beaucoup réfléchi. Pour en revenir au premier cas, certains jours, j'ai envie de sortir, AH ! je reçois 50 textos me proposant d'aller là ou là l'aprem' =P sur l'ordi, du monde à ras-bord, parents qui me donnent de l'argent plein les poches, bref, quota de mayrde T ____ T Bon, ptet HS aussi, mais il m'arrive de souvent réfléchir, réfléchir, sur un sujet, par exemple l'espace/temps, les savants sûrs de pouvoir le controler. Soudain j'ai une illumination, j'arrive dans ma tête à démontrer qu'ils ont totalement tort, mais je n'arrive pas à l'expliquer oralement ou par écrit T ___ T en fait j'ai l'impression de pouvoir tout démontrer par mes théories, mais je n'ai pas assez d'expérience vécue pour l'exprimer aux autres u ___ u |
|
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2007 à 03:33 |
Et pour les personnes qui n'ont pas de chance, ceci voudrait-il dire que seul quelque personne en ont ? Perso, je pense que quelqu'un veille sur nous mais pas toujours a bonne escient. Faut croire que moi j'attire que les enmmerde, je me blesse au moins 5 a 8 fois pars jours, pas super. Peut eutre que tout ça est lié a la chance plus mathématique comme dit plus haut ou sinon, c'est un peu comme notre destin. ( Je sais pas si c'est flou m'enfin...) | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2007 à 23:40 |
Olol. "On nie l'existence qu'on ne peut prouver", j'aime bien cette phrase, de moi, mais tellement vrai pour certains... Et si ca existait, mais qu'on ne pouvait pas le prouver ? Imagine tu vois un gars à cà té de toi qui te parle, mais que seul toi tu vois. Ca te ferait bien ***** que tu n'arrives pas à l'expliquer au gens que ca soit vrai. Tout en hypothesant que c'est vrai bien sûr. Il y a des phenomènes inexplicables dans la vie de tous les jours mon cher. Par exemple quand tu vas pour traverser une route dans un virage, que tu t'apercois bizarrement que ton lacet est defait, tu le fais et paf, une moto arrive à toute vitesse. T'aurai pas fait ton lacet, tu l'aurais plus jamais fait de ta "vie". Un simple exemple, mais ca arrive. Il y a des choses inexplicables. Et bien sur, quand c'est inexplicables, c'est forcement faux. Par exemple des gens qui n'ont jamais apres l'espagnol, et qui se mettent à le parler, comme ca, d'un coup, en parlant d' "esprit". Mais en fait, ils ont surement apprit l'espagnol le matin même. Suis-je bête. Prenons un autre exemple. Les ovnis. Comment peut on savoir ou pas, qu'il y est des êtres plus puissant que nous ? Et bah non, vu que l'humain est censé être le plus puissant. Mais si il y a plus puissant, il a les capacités de se faire plus discret. Comment explique-t-on les videos des appareils non identifiés qui stagnent dans le ciel ? Un avion ? Ca ne stagne pas. Surement que c'est une organisation qui a monté les quelques millions de videos où l'ont voit des choses suspectes... Encore ? Le triangle des bermudes tiens. Une force que nous ne pouvons expliquer, mais qui existe. : " Le professeur Wayne Meshejian déclara que le satellite météorologique de la National Océanographic Administration tombait systématiquement en panne chaque fois qu´il passait au-dessus du Triangle des Bermudes : « Une force que nous ne connaissons pas, précisa-t-il, empêche le passage des informations ». " Enfin, déjà tout ca pour contredire la theorie made in Zhu'. Ensuite... Tu dis qu'il faudrait y croire pour les voirs. Mais seulement, tu dis y croire, mais tu ne les vois pas, du moins, je n'ai pas lu ca. Mais il n'empêche que des fois, on se croit benit des dieux, j'avoue. Peut être vrai, peut être pas. Et puis, y croit peut avoir un effet psychologique sur le moral, nos faits et gestes, et ce qui s'en suit je pense. Mais bon il est clair que de "prouver" leur existances si c'est le cas, c'est pas trop possible en ce moment. Sauf si le fameux ange dit quelque chose à son protegé, que celui ci est censé ignorer. On peut toujours considerer ca. Mais bon. Vu que si ils nous gardent, on est pas censé les voirs si ils existent... Donc bon. C'est pour une bonne raison je pense. |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 18:26 |
Non mais je me marre là ... Le triangle des bermudes ? Les aliens ? Les possessions démoniaques ? Allez, t'as plus qu'à parler d'atlantide et du complot mondial.... http://www.sceptiques.qc.ca/ressources/dictionnaire Ben oui mon gars, toutes ces histoires, ce ne sont que des... histoires Allez, on quitte son petit monde naif remplit de martiens et d'ange gardien et on regarde la réalité en façe... C'est un peu difficile au début mais on s'y fait très vite. |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 19:50 |
Oui en fait tu fais pareil quoi... Ah ? Et depuis quand OVNI = Alien tiens ? :] Non mais désolé, mais quand tu as des milliers de personnes qui voit un truc de 5km (il me semble) de lon dans le ciel, qui clignote... Metonnerait que ca soit de simple naif, ou encore des gens payé par des fous furieux voulant faire croire n'importe quoi. Je n'ai pas parlé de possessions démoniaques par contre. Mais il y a des fois ou même les scientifiques doutent. Mais bon. Quoi qu je dise tu ne feras que rire. Vu que ce que dit tout le monde, est vrai. Ce que dit quelques personnes, forcement faux. Très logique dis donc. Mais bon, même si je parle sur un sujet bien plus vaste, comment explique tu qu'avec des pratiques peu commune, on arrive à soigner un cancer censé être incurable, et qui finit par tuer lla personne ? Comment explique tu que par exemple la sclérose en plaques, nommé comme maladie incurrable aussi, puissent être soigné par autre que des méthodes telles que les medicaments pourrit que nous refourgent les medecins ? Et bah bien sûr, là on se dit en général "c'est du n'importe quoi tout ca", et bien croit ce que tu veux. Mais juste pour dire que c'est pas pcq ca n'est pas forcement normal pour nous, ni pour correspondre à l'education que l'ont a ressut (par exemple sur ce topic, c'est certaintes croyances qui sont mises en questions), que c'est forcement faux. |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 20:09 |
Oui en fait tu fais pareil quoi... ? Ah ? Et depuis quand OVNI = Alien tiens ? Depuis que tu en parles comme ceci : Non mais désolé, mais quand tu as des milliers de personnes qui voit un truc de 5km (il me semble) de lon dans le ciel, qui clignote... Metonnerait que ca soit de simple naif, ou encore des gens payé par des fous furieux voulant faire croire n'importe quoi. J'aime aussi ton exemple... Des milliers de personnes l'ont vu, mais personne n'en parle. Incroyable quand même. Je n'ai pas parlé de possessions démoniaques par contre. Neuf fois sur 10, lorsqu'on parle de la xénoglossie, on parle aussi de possession. Vu que ce que dit tout le monde, est vrai. Ce que dit quelques personnes, forcement faux. Très logique dis donc. Vive le sophisme... Sache que je n'accorde pas d'importance au nombre mais à la qualité du discour. Mais bon, même si je parle sur un sujet bien plus vaste, comment explique tu qu'avec des pratiques peu commune, on arrive à soigner un cancer censé être incurable, et qui finit par tuer lla personne ? Ben si la personne meurt à cause du cancer, c'est qu'il était bien incurable, non ? Comment explique tu que par exemple la sclérose en plaques, nommé comme maladie incurrable aussi, puissent être soigné par autre que des méthodes telles que les medicaments pourrit que nous refourgent les medecins ? Tu as des exemples concrets qui ne viennent pas de sites douteux ? |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 13:54 |
"J'aime aussi ton exemple... Des milliers de personnes l'ont vu, mais personne n'en parle. Incroyable quand même." => C'était il y a quelques années, et tu verras des tas de video sur Dailymotion. "Neuf fois sur 10, lorsqu'on parle de la xénoglossie, on parle aussi de possession." => Ah et donc tu me mets dans le panier des neuf au lieu du 1 qu'il reste ? Ca me rappelle mon topic sur "être toujours mis dans un panier" tiens... Mais je ne nis pas le fait qu'il peut y en avoir. Quand tu vois le nombre de maladies dont on ne sait pas d'où ca vient... "Vive le sophisme... Sache que je n'accorde pas d'importance au nombre mais à la qualité du discour." => Bah... Tu prends quelqu'un comme le president Francais, et tu lui fais dire une bêtises, et certains seront convaincus... Enfin ce n'est pas qu'un exemple... Donc il ne suffit pas d'avoir un beau discours. Faut aussi voir le contenu. "Ben si la personne meurt à cause du cancer, c'est qu'il était bien incurable, non ?" => Bah non, pcq tu vois des maladies qui sont pas guerries dans les hopitaux, et des gens meurt, et quand les gens vont à d'autres endroits, ils en guerrissent alors que la maladie était soi disant incurable... Donc la personne ne serait pas morte parce que le cancer était incurable, mais elle serait morte parce qu'elle serait aller au mauvaise endroit. Je ne dis pas que l'hopital sert à rien hein, opération, et même certains traitement. Mais question cancer, etc... Voilà quoi. "Tu as des exemples concrets qui ne viennent pas de sites douteux ?" => Je peux même te dire avec quoi, tiens. Avec un truc nommé la "Machine de prior" (par contre pour l'orthographe du nom...). Un machine qui est capable de t'envoyer jusqu'a 1000 volts dans le corps, mais pas le truc ou tu as les cheveux en petard, comme dans les dessins animés hein... Des volts particuliers je dirais. Un plaque en maille de fer, entouré d'un tissu, posé sur ton corps. Imaginons que tu le poses sur ton pied droit, et bien si tu mets une ampoule sur ton pied gauche, elle s'allume. J'ai même été plus que témoin d'ailleurs. Et ma tante avait une sclérose, elle ne l'a plus. Par contre sur Google, il y a bcp de Prior d'après ce que je vois. Des historiens, homme politique. Mais peut être que ce n'est pas forcement le nom d'un homme... Enfin je sais que cette machine est passée par la Nasa à un moment. |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 14:42 |
=> C'était il y a quelques années, et tu verras des tas de video sur Dailymotion. Si c'est sur Dailymotion, je ne peux rien dire. Tout le monde sait qu'il s'agit de la référence absolue sur le web. Ah et donc tu me mets dans le panier des neuf au lieu du 1 qu'il reste ? Ca me rappelle mon topic sur "être toujours mis dans un panier" tiens... Mais je ne nis pas le fait qu'il peut y en avoir. Aucun rapport avec le sujet. Quand tu vois le nombre de maladies dont on ne sait pas d'où ca vient... Comme ? Bah... Tu prends quelqu'un comme le president Francais, et tu lui fais dire une bêtises, et certains seront convaincus... Enfin ce n'est pas qu'un exemple... Donc il ne suffit pas d'avoir un beau discours. Faut aussi voir le contenu. Quand je parlais de la qualité, c'était aussi bien sur la forme que sur le fond. Bah non, pcq tu vois des maladies qui sont pas guerries dans les hopitaux, et des gens meurt, et quand les gens vont à d'autres endroits, ils en guerrissent alors que la maladie était soi disant incurable... Donc la personne ne serait pas morte parce que le cancer était incurable, mais elle serait morte parce qu'elle serait aller au mauvaise endroit. Je ne dis pas que l'hopital sert à rien hein, opération, et même certains traitement. Mais question cancer, etc... Voilà quoi. Etrangement, on a jamais eu de témoignage concret de ce genre d'évènement. En fait, c'est du sophisme dans une certaine mesure. --> Je vais consulter un marabou --> Mon cancer régresse --> Le marabou a guéri mon cancer Il ne faut pas oublier - Toutes les personnes qui sont mortes parce qu'elles ne suivaient pas leur traitement - La rémission spontanée d'un cancer Je peux même te dire avec quoi, tiens. Avec un truc nommé la "Machine de prior" (par contre pour l'orthographe du nom...). Un machine qui est capable de t'envoyer jusqu'a 1000 volts dans le corps, mais pas le truc ou tu as les cheveux en petard, comme dans les dessins animés hein... La machine de Prioré fait partie des "miroirs aux alouettes" du XXème siècle. Toujours la même histoire : le complot des méchants qui empêchent le gentil chercheur génial de prouver qu'il a raison. Crois-moi, s'il existait une maladie capable de guérir le cancer, elle ne pourrait PAS passer inaperçu... Déjà parce que le principe est très simple et parce que ça serait monstrueusement rentable. |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2007 à 15:15 |
Ca serait monstrueusement rentable ? Non, justement, notre cher état perdrait beaucoup d'argent, ce qui repond surement à ta question de "ca ne passerait pas inapercu". Un miroir aux alouettes ? Et bien ayant guerri plusieurs cancer, 1 fois, c'est peut être une coincidence, mais après... Faut pas pousser. Et sur l'histoire du Marabou, je vois ce que tu veux dire, ca arrive souvent ca. Genre par exemple prendre un medicament inefficace, puis on guerrit tout seul, donc c'est forcement le medicament, puis lorsqu'on a encore se problème, on achète le medoc encore, on paye, on paye, et qui recoit l'argent ? Je te laisse deviner... Si les gens pouvait se soigner soi même, ca serait une catastrophe pour celui qui recolte l'argent, faut l'avouer. Si tu prends les produits qui sont interdits à la vente en France, et qui sont consideré comme "dangereux" ou "nocifs" alors que dans leur pays, ils sont efficaces... Bizarre ca tient. Eloignons les produits trop efficace. Si plus personne est malade, c'est dramatique... |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2007 à 17:17 |
Tout ce qu'on a de Priore, c'est juste des témoignages, une vague odeur de fraude (Un laboratoire anglais avait fourni des souris cancéreuses pour des expériences. Quand elles ont été retournées, elles étaient tellement "guéries" qu'elles ne reconnaissaient plus leur propre anti-corps.), et une description incompréhensible de sa machine. Et sur l'histoire du Marabou, je vois ce que tu veux dire, ca arrive souvent ca. Genre par exemple prendre un medicament inefficace, puis on guerrit tout seul, donc c'est forcement le medicament, puis lorsqu'on a encore se problème, on achète le medoc encore, on paye, on paye, et qui recoit l'argent ? Je te laisse deviner... Il faut savoir que le corps est capable de se guérir tout seul (on a tendance à l'oublier), c'est pour ça qu'il faut éviter de prendre des médicaments si la maladie n'est pas trop grave. Perso, si j'ai un simple rhume ou une pharyngite, je ne vais pas cher le médecin. Par contre, si je pisse du sang ou si je chope une grippe, j'y cours directement. Bref, les médicaments sont efficaces mais pas toujours nécessaires, contrairement au marabout et aux médecines parallèles qui sont inefficaces et absolument pas nécessaire et surtout, dangereuses. Si tu prends les produits qui sont interdits à la vente en France, et qui sont considéré comme "dangereux" ou "nocifs" alors que dans leur pays, ils sont efficaces... Bizarre ca tient. Eloignons les produits trop efficaces. Si plus personne est malade, c'est dramatique... Un médicament peut être à la fois efficace et dangereux. Il arrive parfois que les effets secondaires de certains médicaments soient encore pires que la maladie elle même. Je te rassure : on interdit pas un médicament parce qu'il est efficace mais parce qu'il est dangereux. En fait, il y a du vrai et du faux dans ton discour : les entreprises pharmaceutiques se font un blé monstre et nous bombarde de médicaments mais il n'y a pas de complot énorme qui vise à entretenir le cancer pour continuer à se faire de la thune %) |