Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2007 à 11:58 4081 5456 2361 |
La sagesse, la sagesse... Il y a plusieures formes de sagesse! |
|
dark mew350
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2007 à 18:33 |
Il et aussi vrai que sa question n'est pas precise .... | |
jirachix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2007 à 14:30 2621 0158 2957 |
Message édité le 10/7/2007 à 18:21 Je comprend pas bien ce qu'il veut qu'on lui dise. [Edit Elpin: Désolé, ça tombe sur toi mais valable pour les messages précédents également... Ca vous tenterait de poster quelque chose de constructif au lieu de balancer des généralités ou de dire que vous n'avez rien compris? Merci ] |
|
Daark£r
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2007 à 21:19 |
Je n'ai pas etais assez precis ? Et bien je veux juste savoir comment vous definissez la sagesse, qu'est ce que c'est etre sage, peut-on reelement etre sage ? Pour moi c'est utiliser sa raison pour faire un choix, et vivre de ses propres experiences et en tirer les aspects positif ! C'est plus clair ? |
|
dark mew350
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2007 à 08:07 |
Pour moi en deux mots : Etre traquille ... | |
Tyra
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2007 à 11:43 0344 9309 5909 |
la sagesse, c'est ce que personne ne possède en ce monde.... | |
dark mew350
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2007 à 13:57 |
Apres avoir bien reflechi tu a raison car on ne serait pas la a polluer la terre avec notre essence si on etait sage !! il a trouver la faille avant moi !! snif !! |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2007 à 17:53 |
Ça devient n'importe quoi... Il serait temps de verrouiller, à moins que le débat reprenne... ? |
|
sasukesama
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2007 à 02:42 |
la veritable sagesse... c'est de reussir à arreter WoW !!! -WoW c'est tabou on en viendrat tous à bout- ce qui fait que je suis un sage |
|
douma
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2007 à 14:17 |
Bonjour à tous. Il ya de citations et de pensées sur la sagesse! Elles pour la plupart édifiantes. Mais au regard de mon expérience de la vie et de celles des autres (car la sagesse s'applique à la vie et dans elle), je pense que la sagesse c'est vivre telle qu'on le désir, sans déranger autrui ni mettre sa vie en péril. | |
dark mew350
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2007 à 15:18 |
Qui et WoW ???? | |
sasukesama
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2007 à 18:55 |
WoW est un MMORPG (jeu de role massivement multijoueur) terriblement addictif !!! mais bon on s'eloigne du sujet... |
|
Daark£r
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2007 à 13:33 |
Wow c'est la mal Oo Douma, pour toi la sagesse c'est etre libre ? |
|
douma
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2007 à 10:54 |
Salut. La sagesse peut se définir de plusieurs manière. Certains l'utilisent pour guider les autres ou soi-même vers les meilleurs chemins de la vie, c'est à dire à faire de bon choix, d'autres l'utilisent pour détruire, c'est une noire sagesse, c'est de la malice ou pire, etc. A mon avis, l'une des meilleures définitions de la sagesse c'est de vivre libre, en se donnant les moyens de sa politique tout en respectant la liberté des autres, tant qu'elle ne nuit pas la notre et celle de la communauté. Ca parait paradoxal mais vivre libre c'est aussi accepter certaines limites, ça s'appelle des contraintes. | |
dark_drow
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2007 à 21:29 |
Pour moi la sagesse c'est la manière dont on persoit le monde extèrieur, chacun de nous ne va pas ressentir des évènements de la même manière ou il n'aura pas les même réation. | |
rayquazadu12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2007 à 16:47 |
pour moi la sagesse ça se resume ainsi : "Sapiens nihil afirmat quod non probet" ce qui signifie...non en fait je préfère vous laissé chercher sur le dictionnaire pour les plus curieux. |
|
shiryu-dokko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2007 à 16:05 |
comment definir la sagesse...je pensse que beaucoup de personnes melange sagesse et "zen attitude"je pensse que la sagesse et tout simplement a: habile,de grande expérience, de bon jugement |
|
multiusage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 11:46 |
oui la sagesse c'est pas quand quelqu'un crie au sage des insultes sans qui bouge ca c'est la "zen attitude" | |
Ray 700
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 21:55 |
La sagesse, c'est moi ! | |
Ray 700
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 22:32 |
Message édité le 31/7/2007 à 10:29 Réponse à l'exemple juste au dessus: Un sage ne se vante JAMAIS de sa propre sagesse. Mais, un sage RIT, il fait de l'humour [Edit Elpin: En outre, un sage LIT les règles du forum sérieux, et ne fait PAS de double post. Ce topic commence vraiment à sombrer dans le n'importe quoi... faites un effort.] |