Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2008 à 00:40 |
Internet c'est bien car on peux y faire des tas de choses mais attention à ne pas passer uniquement son temps sur l'ordi et ne pas oublier sa vraie vie. Si on a rien prévu pour les vacances, on peut toujours improviser et s'occuper sans l'ordi. |
|
Poké-Ajaiste
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2008 à 09:51 |
Bah mon frère il y reste tout le temps même en période scolaire... (il sèche pas les cours vous inquiètez pas ^^) |
|
cigalonf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2008 à 17:50 |
moi je reste 4h00 et je fait des pose de 2h00 et après encore 4h00 exectéra | |
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2008 à 00:21 |
Cigalonf : dors tu desfois ? ou tu fait sans arrêt 4H > 2h>4H>2H ???? xD | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2008 à 22:27 |
Message édité le 30/8/2008 à 22:28 Temps passé sur le PC ? Dès que je rentre des cours \o/ Je ne séche jamais les cours pour aller dessus, je reste de 18h à 00h00 quasiment non stop xD, après je sors presque pas , le ciné ça me saoule, le foot de temps en temps, mais bon, par exemple les week ends au lieu de glander devant l'ordi je fais des activités, arbitre de foot notamment je suis xD, donc je me considére pas comme no_life. |
|
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2008 à 00:07 |
A oui ! la fameuse activité lucrative d'arbitre e foot ^^ Mais sinon tu fais quoi d'autres activité le week end ? |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2008 à 00:25 |
Bof, le samedi aprèm jm'occupe des 13 ans en tant qu'arbitre officiel, le dimanche matin les vétérans de +45 ans bénévolement et cette année j'vais commencer les 15 ans bénévolement (tout ce qui est bénévolement c'est les équipes du club auquel j'suis affilié), donc disons que j'ai pas le temps pour autre chose xD. | |
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2008 à 20:31 |
Ben au moin deja tu as l'air sportif ! a eloigne des caracteristiques d No life ^^ | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2008 à 20:56 |
J'adore le sport mais depuis que j'ai le net, j'suis plus souvent sur le net que dehors \o/ | |
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2008 à 21:41 |
ca par contre je trouve qu'il vaut mie l'inverse ! c'est dire plus souvant dehors que sur le net ! Car le jour ou tu as une panne , un virus ou un truc du genre ca fait mal ! |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2008 à 22:31 |
Wé bof, j'peux vivre sans grâce à la PS3 ou à la wii *sors* | |
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2008 à 22:35 |
a j'avou que la tu m'as mouché xD par contre tu dois avoir un budjet jeu video impressionan pour avoir les deux consles et pour acheter les jeux ki vont avec ^^ a moin qu'il n'y est du piratage dans l'aire xD |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2008 à 23:43 |
Message édité le 31/8/2008 à 23:44 Bof j'ai la patience d'économiser, j'ai la DS, la PSP, la PS3, et la Wii, par contre hormis sur la DS, le nombre de jeux est faible (5 sur la wii, 3 sur la ps3, 8jeux ps2 et 6 jeux PSP) mais sur la PSP y a du piratage effectivement |
|
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2008 à 19:19 |
La partir jeux videos occupe combien de pourcent de ton budjet a peu prés ? | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2008 à 22:40 |
J'sais pas trop en fait, vu que j'suis payé pour l'arbitrage des 13 ans (62€), jp'eux assez vite économiser. | |
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 23:55 |
À mon avis, tant que l'on n'abuse pas et que t'es pas accro ça va. Reste que si tu peux voir des amis, la famille ou juste sortir un peu, je laisserais internet de cà ter. Mais bon, comme on peut écouter la télé, lire, se documenter, faire du boulot, s'amuser etc. (comme dit plus haut) c'est pas si pire d'être devant son ordi. Mon dieu que c'est hors sujet, je viens de lire la fin du topic >< enfin. |
|
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2008 à 17:35 |
Message édité le 28/9/2008 à 17:35 en tout cas personellement l'ordi me sert à meubler les moment où j'ai rien d'autre a faire comme le dimanche en fin daprem ou les soir aprés les cours ( encore au Lycée xD) |
|
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2008 à 06:59 |
Eh bien disons que certains ont beaucoup de temps à meubler... | |
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2008 à 07:18 |
Message édité le 29/9/2008 à 07:19 Vous diabolisez tous mais ceux qui sont accroc ont une raison qui est justement que vos super activités que vous conseillez de faire à la place de rester planter devant son écran (sortir avec des copains entre autres) ne l'intéresse pas par exemple parcequ'il a peu d'amis et uniquement histoire d'en avoir, et qu'il ne ressent pas le besoin de les voir ? (me sortez pas l'argument comme quoi il pourrais lire ou regarder la télé plutot thx, on sais jamais) |
|
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2008 à 18:56 |
Et les activités extra-scolaires sont pas données, même le foot c'est un investissement quoi. Le truc qui peut remplacer l'ordi ce serait la musique, mais c'est pas donné non plus (c'est même pire quoi). Je passe pas mal de temps devant l'ordi, mais maintenant le mercredi après-midi j'aurai guitare en studio donc ça va meubler. xD |