Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Barack Obama president des U.S.A

Auteur Message
klae
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2008 à 15:52

4812 4271 6363

C sur
mais rien ne sert de se dire qu'il va être bien pour nous il a été élu président des USA pas de la france donc il va aider son pays pas le notre
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2008 à 16:21
Message édité le 6/11/2008 à 16:21

En même temps, on a pas besoin de son aide. :lol

Il serai meilleur d'avoir de bonnes relations avec la Russie (qui ne sont pas tout à fait pour *rencoeur historique quand tu nous tiens*) , l'Irak (retrait des troupes) et l'Afghanistan (ça s'écrit comme ça ? :$ ).
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/11/2008 à 17:29
C'est pas le président de la France certes, mais beaucoup de choses qui touchent les États-Unis touchent la France. Comme quoi ? Ba tout bêtement la crise économique.
Pis McDonald's c'est pas un resto breton non plus ? xD
On est tellement influencé par l'économie et la culture américaine qu'on a beaucoup plus de liens avec eux que beaucoup d'autres pays.

Pis la Russie le monde entier s'en fiche un peu. Des pays avec une grosse économie en devenir comme la Chine sont plus intéressants aux yeux des américains. Ou les pays à éviter de fâcher du genre la Corée du nord.
Et le retrait des troupes au Moyen-Orient c'est prévu, bon pas les 7 mois d'Obama, mais c'est prévu.
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2008 à 18:11
Ouais, je pense que c'est une bonne chose qu'Obama ait gagné, et que ça fera probablement changeer les choses.
En fait, Mc Cain, j'pense pas que c'était spécialement un problème, c'est sa vice présidente le problème, et à 72 ans, c'etait déjà pas sur qu'il iraitt au bout de son mandat. (Après me fait pas dire ce que j'ai pas dis; non je ne suis pas pour Mc Cain, et absolument pas pour les républicain).
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2008 à 19:10
T'as pas à te justifier, chacun est libre de ses opinions... :p

Retrait des troupes progressif jusqu'en 2010, et remarque pertinente pour la Corée.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2008 à 20:08
CHANGEZ MOI CE TITRE TOUT DE SUITE, ON NE DIT PAS "USA" EN FRANCAIS MAIS ETATS-UNIS !!!

Sinon, je suis content de cette victoire. Symboliquement, c'est fort, et il me paraît beaucoup mieux que l'autre espèce de vieux croûton réac' marchand de frites. Je me suis pas penché sur les dossiers, mais je suis content quand même (ça c'est intelligent :p ).
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/11/2008 à 20:22

1547 4261 7260

- ArbanX a dit -

Je ne pense pas, car il s'agit plus d'un scénario de film que de ce qui risque vraiment de se passer. Certes, les services de sécurité auront sûrement plus de boulot, mais ils sont bien assez compétents. Cependant, le profil des agresseurs potentiels va sûrement changer, pour laisser place aux nombreux racistes et autres...

Franchement je ne serais pas aussi catégorique que toi, c'est déjà arrivé par le passé (JFK) qui n'était pas noir, donc là les extrémistes de droite, le genre 1942, en plus du fait qu'il soit démocrate, ont une raison supplémentaire, et malgré les services compétents, il suffit d'une fois... Donc à mon avis c'est très possible.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2008 à 22:16

- *Marill* a dit -

En même temps, on a pas besoin de son aide. :lol

Il serai meilleur d'avoir de bonnes relations avec la Russie (qui ne sont pas tout à fait pour *rencoeur historique quand tu nous tiens*) , l'Irak (retrait des troupes) et l'Afghanistan (ça s'écrit comme ça ? :$ ).

Ok lol.
Surtout pour la crise financière, va surmonter une crise financière comme celle actuellement sans les States, on en reparlera :p
klae
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2008 à 18:47

4812 4271 6363

- Topji' a dit -

Franchement je ne serais pas aussi catégorique que toi, c'est déjà arrivé par le passé (JFK) qui n'était pas noir, donc là les extrémistes de droite, le genre 1942, en plus du fait qu'il soit démocrate, ont une raison supplémentaire, et malgré les services compétents, il suffit d'une fois... Donc à mon avis c'est très possible.

moi je dis que si il veux pas se faire agresser il peut deja
suprimer le port d'armes legal
interdire la vente d'arme et reservez tous ce qui explose a l'armée
car aujourd'hui n'importe qui peut se fournir des armes autant qu'il veut pour les atentats c'est super
voila une chose interessente mais il veulent pas c'est encore le reste des cow boy
a croire que le senat a pas augmenter intelectuellement que les gardiens de vache
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2008 à 22:51

- klae a dit -

car aujourd'hui n'importe qui peut se fournir des armes autant qu'il veut pour les atentats c'est super
voila une chose interessente mais il veulent pas c'est encore le reste des cow boy
a croire que le senat a pas augmenter intelectuellement que les gardiens de vache

Kikoo les trafiquants, tu crois vraiment que ça empêchera le trafic d'armes ? Ça le ralentira juste un peu le temps que les types trouvent une parade...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2008 à 01:29

- klae a dit -

En voilà un qui croit au Père Noël :lol Le lobby des armes à feu est très puissant aux USA donc n'y pense pas ce serait impossible.
C'est dans la mentalité, la constitution américaine qui autorise tout citoyen à porter une arme pour se défendre.
Ensuite, 'faudrait dire aux millions d'américains qui ont déjà une arme chez eux de rendre leur arme et ça c'est pas gagné.
concours 2009
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/11/2008 à 19:19
Message édité le 8/11/2008 à 19:20

De toute façon ce genre de réformes qui embêtent l'extrême-droite, on le paye, comme Lincoln en 1863 je crois qui avait aboli l'esclavage, 2 ans plus tard, il était mort. JFK pareil, il a pris des réformes dans ce sens, et paf, il était mort. Alors déjà que Obama a de bonnes chances de se faire tuer maintenant, s'il interdit les armes, il est mort dans la soirée.

ROFL encore trompé de compte, c'est Topji' :/
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2008 à 21:22
bof maintenant pour réussir un attentat, il te faut juste un passeport et un coupe ongle.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2008 à 14:04
Topji <> na, il a signé la fin de la guerre, fait abolir l'esclavage et le LENDEMAIN il s'est fait assassiné ^^'
Aotenshi
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2008 à 10:51
Perso, c'est pas l'attentat qui m'intéresse le plus dans son programme.
Je ne pense pas qu'il soit le Luther King qui a conquis les hautes sphères de la société, pas plus qu'il pourra soigner tous les maux de la Terre (il le dit lui-même).
ava34
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/11/2008 à 19:16

1891 4498 3105

je pense que c'est un avancée dans l'egalitée des Hommes et un sacres pas pour l'humanité apres je ne me prononcerais pas sur ces idées car je ne connais son programe que tres vaguement.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/11/2008 à 20:13

3153 5411 3001

Message édité le 14/11/2008 à 20:18

- ava34 a dit -

je pense que c'est un avancée dans l'egalitée des Hommes et un sacres pas pour l'humanité apres je ne me prononcerais pas sur ces idées car je ne connais son programe que tres vaguement.

le parfait con-citoyen (je ne vise aps particulièrement l'auteur du post cité, la quote doit être prise comme un exemple général) qui juge les personnes sur leur apparence et non sur ce qu'ils disent/font. Ca se trouve ce type va commencer le déclin des USA mais tout le monde est là "ouais c'est une avancée, un noir au pouvoir" :lol
Aotenshi
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2008 à 21:30
C'est trop ça en plus!
tsen6
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 21/11/2008 à 21:45

- Digipokemestre a dit -

le parfait con-citoyen (je ne vise aps particulièrement l'auteur du post cité, la quote doit être prise comme un exemple général) qui juge les personnes sur leur apparence et non sur ce qu'ils disent/font. Ca se trouve ce type va commencer le déclin des USA mais tout le monde est là "ouais c'est une avancée, un noir au pouvoir" :lol

tu a raison

surtout que on fait tabac genre "c'est le changements" mais c'est rien de plus qu'un sarko américain!!! on nous fait croire qu'il est gauche limite mais c'est faux!!! :lol
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/11/2008 à 00:27
tsen <> sarko américain ? Faut que tu m'explique là...
Pis tsais la gauche aux USA elle n'existe presque pas. Mais franchement quand on écoute McCain en dehors de la campagne etc, c'est plus ou moins un mec centriste, il est pas vraiment pour la guerre en Irak et pas mal d'autres trucs. Obama lui c un démocrate normal avec un programme de démocrate normal, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

« Précédente 1 2 3 Suivante »